AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 22:46

« BORDEL ! » cria Apollinaire alors qu'Emile cala d'un coup, d'un seul, déstabilisant le jeune serbe qui tomba en avant, sur le ventre. Un soleil parfait ! Si seulement il n'avait pas mordu la poussière. Le serbe se releva, en titubant, s'époussetant avec peine. La vache, ça s'était de la chute, sans compter qu'Emile ne s'était pas prié pour repartir et suivre ses potes les émeus. « Emile ! Emile viens ici ! Au pied ! » cria-t-il, commença à courir après lui, beuglant, sifflant, n'importe quoi pourvu qu'Emile s'arrête. Le con, pourquoi est-ce qu'il continuait de courir ? Apollinaire, s'approchant de lui, finit par lui sauter dessus dans un dernier effort, la bête faisant un écart mais continuant de courir. Essoufflé, presque à bout de force, Apollinaire se remit en place sur l'émeu, en queue du peloton. Bon tout n'était pas perdu, même si le souffle du serbe était lourd. Il n'avait pas couru longtemps, mais ça avait suffit pour lui couper le souffle, rester plus qu'à espérer qu'Emile n'allait pas lui refaire le coup de caler sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 1:49

Cette course était épique. Ma petite blague à Mira avait bien marché. Je continuais de rire des gradins. Puis tous avaient l'air étrangement euphorique. À ce demander si ils n'avaient pas tous bouffer la même chose. De loin, je vis le numéro 7 d'étaler par terre. En regardant plus attentivement je vis je ce n'était,personne d'autres qu'Appollinaire, le mec qui m'empêchait d'essayer d'avoir Plum. Non didju. Je ris - bon d'accord me moquais - encore plus fort face au spectacle. C'était trop drôle. Mais pas assez. Y en avait qu'un qui était tombé, pas drôle. La jeune Loredana avec son numéro 4 semblait trop bien partie. C'était trop bien pour elle. Fallait absolument que je trouve un moyen de l'arrêter. Surtout qu'elle arrivait en dessous de là où je le tenais. Et j'avisais un seau d'eau juste derrière moi. À croire que le maire avait fait exprès de placer tous ses bidules afin que la course soit encore plus dure, plus fun. Je pris alors le seau, et au moment où le 4 passait juste à ma hauteur, je déversais tout sur sa tête. La petite brune fini trempée, et son émeu de meme. Une énorme flaque prenait maintenant toute la place sur une partie de la piste. J'étais fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 4:10


COURSE D’ÉMEU

une course d'autruche, mais avec des émeus !
le classement
20 RP - arrivée
19 RP
18 RP
17 RP
16 RP
15 RP
14 RP
13 RP
12 RP
11 RP
10 RP
9 RP
m. apollinaire smirnov & emile (7) - 0 chute
8 RP
7 RP
lorena davelghem & petoman (4) - 0 chute
6 RP
jacob snooz & babouchka (10) - 0 chute
izia melitta & bluesmobile (18) - 0 chute
5 RP
4 RP
nollie occelli & tabasco (16) - 0 chute
3 RP
jesse bradshaw & domadaire (19) - 0 chute
flynn highmore & pikachu (31) - 0 chute
mira-charles w. king & fleur des prés (23) - 0 chute
2 RP
1 RP
effie occelli & géraldine (45) - 0 chute
0 RP - départ
ariel haestings & muchacho (1) - 0 chute
maya-o. rainway & fout l'camp (5) - 0 chute
stitch sanders & brocoli volant (8) - 0 chute
allie-théa j. hartley & don juan (9) - 0 chute
soukaïna baxter & breathless (13) - 0 chute
abbey sewell & terminator (14) - 0 chute
lexie s. malrow & black sheep (26) - 0 chute
bambi krush & burritos (36) - 0 chute
olaf bøe & jesus (44) - 0 chute
effy z. jefferson & sirens (50) - 0 chute

les chutes
ont participé au tirage au sort, les gens ayant au minimum une réponse !
la prochaine réponse des numéros suivants sera donc consacrée à sa chute ainsi qu'à remonter sur son émeu, ce rp ne sera pas compté comme faisant avancer le personnage dans la course.

suite à des bousculades et autres, les numéros 19, 23 et 4 tombent.
suite à (la malchance) un manque d'équilibre, les numéros 16 et 45 tombent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 4:54

La brune te rattrape, semble-t-il. Fuck. Fuck, fuck, fuck. Tu essayes de faire avancer ton émeu un peu plus vite, mais rien n'y fais, elle te rattrape. Et au passage, elle te balance un autre de ses coups de coude, la salope. Tu cries, mais dans le tumulte, ton hurlement se perds. Et tu arrives au sol, en compagnie de Fleur des Près, tant tes jambes serraient son corps. Vous vous relevez tant bien que mal, et tu sens déjà le bleu se former. « JE ME VENGERAIS ! » Ouais, ouais, Mira, on y croit. Tu entends presque Giulilano se foutre de ta gueule des gradins. Pour un peu, il a même filmé ta chute le con ! Tu gromelles, et remonte sur ton émeu, préparant déjà une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 5:22

j'suis tellement morte de rire, que finaaaaleeement, j'tombe par terre. oh merde. la couuurse. la course putain! je me lève, de peine et de misère, mais j'vois pas mon émeu. « TABASCO. AU PIEEEED! » j'le repère finalement, et j'cours vers lui en riant encore plus. j'reprends mon souffle, puis tente de monter sur mon émeu, mais j'retombe. je me relève aussitôt, puis monte sur tabasco en lui foutant un petit coup sur le derrière de sorte à ce qu'il avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 5:34

Bizarrement, personne ne semble vouloir me déséquilibrer. Je suis loin d'être premier, mais je suis pas dernier non plus. Mon émeu est pas drogué comme semblent l'être certains autres, et avance avec un bon rythme. Je l'aime bien. Je le caresse un peu et ça semble le motiver puisqu'il avance encore plus vite. Je jette des regards aux autres, n'essayant pas de les pénaliser non plus. Je pense à d'autres choses. Comme le fait que la piste commence à ressembler au chemin d'or du magicien d'oz, et qu'il prend des virages bizarres. Ces 3 gâteaux commencent à me sembler suspect. Et si c'était des space cakes ? Non .. Mais c'est vrai que tout autour de moi est weird et que je me sens pas super bien. J'ai presque envie de m'endormir et de laisser l'émeu finir la course toute seule. Allez, je pense à pimenter le jeu, et je me dirige vers les gradins. J'vois un jeune homme pas mal et j'lui dis de monter. « Allez viens !!! ça va être plus marrant à deux !! » (giuliano) Je ne l'avais même pas vu lancer un seau d'eau plus tôt. Peut-être qu'il m'empêcherait de gagner. N'empêche qu'il monte derrière moi et que je reprends la course comme un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 7:15

Tout allait pour le mieux pour moi, tout le monde me détestait, et j'adorais ça ! Mais soudain, une avalanche d'eau s’abattit sur moi. Je ne sais pas qui était le crétin qui avait fait ça, mais il le payerait, ça c'était sûr ! Personnellement j'adore l'eau, et je reste belle quelle que soit la situation.  En revanche, il faut croire qu'on avait refourgué un émeu-chat, sous l'effet de l'eau il commença a se dandiner dans touts les sens, et finit par m’éjecter. Il alla ensuite percuter le n°19 et ke n°23. Je suis retombée dans ... Hum de la boue ? L'épingle à linge accroché à mon nez m’empêcher d'en connaitre l'odeur, mais je crois qu'au fond je préférais ne pas savoir.  Je me relève en vitesse malgré une douleur à la cheville, et m'efforce de calmer Pétoman grâce au technique de respiration que je lui ai apprise. Enfin je ne suis pas vraiment sûre que ce soit grâce à ça, mais dans tout les cas il se calma, et j'ai pu remonter sur son dos et me remettre en marche. On avait perdu du terrain dans cette histoire, mais rien n'était encore perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 7:19

Un jeune homme inconnu derrière moi sur l'émeu, et c'est parti mon kiki. On avance au ralenti vu que ça fait deux fois plus de poids sur l'animal, mais on avance bien quand même. Je fais des signes aux gens autour de moi, surtout qu'ils ressemblent tous à des trucs déformés bizarres, qui ondulent au rythme de la course. Je rigole comme un débile et flatte l'encolure de mon émeu. Enfin, son cou, quoi. "Plus vite !" Je talonne en faisant gaffe à pas faire tomber le gars derrière moi. Et alors que nous filons au vent, je vomis par terre en avançant toujours. Plusieurs autres participants se reçoivent des projectiles de vomi mais moi, je vais beaucoup mieux. Je me sens plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 7:28

C'est bon tout est de nouveau redevenu normal, mon Pétoman n'avance plus aussi vite mais il est quand même dans la moyenne, et au moins cela me permet de me maintenir plus facilement sur son dos. L'effet de ses gazs n'était plus une arme, les autres concurrents s'étant plus ou moins fait à l'odeur. C'était à présent à moi de jouer. Je sortis une peau de banane de ma poche, et la lança derrière moi, au pied du n°18. Si ça marche dans Mario, ça doit marcher dans une course d'émeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 7:39

J'avance bien avec mon Pikachu qui a l'air en pleine forme. Je vois un peu moins de trucs bizarres depuis que j'ai vomi les gâteaux mais j'ai toujours quelques hallucinations par ci par là. Le monde est en couleurs et je m'émerveille devant tout le paysage, oubliant de contrôler mon émeu qui fait un peu ce qu'il veut. Je me rends alors compte pour la première fois de l'odeur qui arrive d'un des émeus devant moi et ais envie de vomir une seconde fois. Je m'approche discrètement de la candidate et de son émeu péteur, avant d'arracher mon zouzoupet du cou de mon animal et de le lancer aux pieds du numéro 4 pour le déstabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 7:47

Je vis une espèce de peluche se poser à moins d'un mètre devant les pied de mon Pétoman. Je voulus faire à écart pour l'éviter, mais voyez-vous, un émeu c'est quand même un peu plus dure à diriger qu'un cheval ! Il marcha donc dessus, mais par chance cela le fit pas tomber, même si il du ralentir la cadence pour reprendre son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:01

Ma technique ne marche pas. J'ai gâché mon zouzoupet porte bonheur pour ça ! Je suis enragé et talonne encore plus mon émeu pour qu'il avance. Et je commence à m'ennuyer un peu. je sais pas ce qu'il se passe à ce moment là, mais mon animal voit quelque chose qui lui fait complètement perdre la tête. Il commence à sauter et à gigoter dans tous les sens, et je m'accroche comme je peux aux plumes pour ne pas tomber. Je tiens aussi le gars derrière moi pour qu'il tombe pas non plus, mais finalement lui finit par terre. Moi, je m'en fiche, c'était pas dans les règles d'avoir un partenaire, alors je continue le rodéo ! Pendant quelques minutes, puis il repart comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:08

Je continue d'avancer, et finit par arriver à la hauteur des premiers participants. Je me rapproche du n°7, celui qui m'avait insulté tout à l'heure, et joignit mes deux poings pour lui donner un gros coup sur la tête et l’assommer. Wesh, j'suis une violente moi, j'aime pas perdre. J'ai encore faillit tomber dans la manœuvre, arrachant de nouveau quelques plumes du cou de mon Pétoman. le pauvre allez bientôt avoir un troue dans son beau plumage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:11

en très peu de temps je me retrouvai totalement seule sur le départ. QUOI ? le maire avait déjà dit go ?! shit ! grimpant sur sirens je lui mis une grande claque sur la fesse droit en hurlant « huuh sirens ! » mais je n'eus pour réponse qu'une pluie de pincement « aah sale bête ! mais cours p*tain ! ». visiblement ça passa mieux dans son petit cerveau avec des gros mots car celle-ci commença de se mettre à courir, paniqué je m'accrochai à son cou. au passage on fonça dans le 10 qui était en train de faire demi-tour, wtf ? je manquai de tomber mais, tout en arrachant des plumes à mon émeu, je réussi à rester en "selle" « couuuuurs sirens ! »

( god je sors un soir et je suis déjà à la bourre ö vous avez abusez ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:16

Elle a finalement fait entendre raison à la Bluesmobile, et l'a ramené sur le droit chemin. Toute concentrée qu'elle est sur la course, elle ne fait plus vraiment attention aux autres candidats, surtout depuis qu'elle s'est rendue compte qu'il n'y avait plus que deux ou trois personnes entre elle et la ligne d'arrivée. Elle ne sera peut-être pas première, mais elle va sûrement pouvoir poser un pied sur le podium. Cette idée la rend presque euphorique et c'est à ce moment-là qu'elle remarque Jacob à quelques pas d'elle. Si elle le dépasse, c'est gagné pour elle. Mais ce n'est qu'un jeu, et avec malice, la gamine se rapproche de lui. « Pas mal ton émeu Jacob. Je dirais même plus, t'as sûrement le plus bel émeu du coin. Après la course, si ça te tente, on peut emmener ton émeu et mon émeue dans une botte de fooooooooooh... » Est-ce qu'elle a le temps de finir ? Non, parce que la Bluesmobile vient de commencer un pas de patineur, glissant sur plusieurs mètres. Izia se penche en avant pour comprendre ce qu'il se passe. C'est qui le con qui vient de lui balancer une peau de banane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:20

La course devient vraiment compliquée. Tout le monde se lance des peaux de bananes et de l'eau et de l'huile, je pige pratiquement rien à tout ce qui se passe. Je sais juste que je suis pas premier, et ça, ça va pas. Il faut que j'aille plus vite, mais je peux rien faire pour ça. Alors, je pense en terme d'aérodynamique et je me dis que changer ma position peut peut-être faire Pikachu avancer plus rapidement. Prudemment, je me met à genou sur lui, puis je me met debout. Ouah ! J'ai manqué ma carrière de gymnaste ! J'arrive à rester à peu près droit sur lui mais ça a l'air de le ralentir plus qu'autre chose. Pas grave. Je vois le public qui m'encourage alors je leur lance des bisous et je crie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:38

devant moi c'était le chaos des peaux de bananes et autres liquides commençait de voler un peu partout. je m'en reçu d'ailleurs une bonne pelleté. de l'eau... et de l'huile ? « beeeurk » mes vêtements étaient totalement trempés et dégueulasses. ne supportant pas d'être sale à ce point j'enlevai mes vêtements me retrouvant très rapidement en petite culotte et en soutien-gorge pour le plus grand plaisir des hommes dans la foule visiblement. je leur tendis mon doigt avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:42

Tout se passé très bien pour moi, les bananes étant derrière moi puisque j'en était l'auteur. D'ailleurs le stock arrivait à sa fin, j'allais donc devoir trouver un autre moyen pour évincer mes concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:46

Et on avance, et on avance. C'est très amusant quand même, une course d'émeu. Je ris aux éclats et mon émeu semble aussi s'amuser. Je me sens comme .. un indien sur un cheval sauvage ! Pour imiter ma pensée, j'arrache une plume du derrière de mon animal (qui fit un petit son étrange), et la plantais dans ma chevelure blonde. "MOI INDIEN, MOI GAGNER" je crie. Personne ne semble faire attention à moi mais j'ai bien l'intention de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:48

En attendant j'avais faim ! En passant devant une petite fille qui déballait un sandwich dans le public, je tendis le bras et le lui vola. Mouahahaha ! C'est mal. Je l'entendis pleurer, et culpabilisa un peu, mais pas tant que ça. J'en pris donc une bouché. Yeurk, du thon. Je m'en débarrasse en le jetant derrière moi, vers le n°31.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:51

Alors que je suis tranquillement en train de faire l'indien sur mon émeu, je reçois un truc dans la figure. Berk ! ça sent le poisson en plus ! J'identifie ça comme un sandwich au thon et doit me débarrasser de tout ce qui s'est étalé sur mon visage avec la mayonnaise. Je suis dégoûtant et je sens mauvais. ça me ralentit un peu mais je fais de mon mieux pour rattraper la distance. L'odeur me donne envie de vomir, je n'en mange même pas, de poisson, et je crache par terre pour manifester mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:54

La bluesmobile retrouve maladroitement son équilibre, tout va bien. Izia a juste le temps de remarquer qu'autour d'elle, c'est le chaos. Un jeune homme se prend pour une étoile russe de la voltige, un autre pour un amérindien, et l'une des concurrentes a fini en culotte sur sa monture. Vraiment ? Si elle croit pouvoir amadouer les juges avec sa poitrine minuscule. Izia lève les yeux au ciel. Heureusement, dans l'infinité de poches que renferme son short, elle trouve une tomate un peu pourrie, ça doit d'ailleurs lui faire une belle grosse tache rouge sur la fesse gauche mais peu importe. Elle balance le bras en arrière, tel le meilleur des joueurs de base-ball américain, et lance son projectile. La tomate vient s'écraser sur le visage de la numéro 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 8:59

Héhé, j'entends mon concurrent râler à cause du sandwich, et ne peux m'empêcher d'éclater de rire. La voilà ma nouvelle technique ! Trouver des projectiles ! Mon regard balaya l'assemblée, je repère sur la rambarde une canette de soda devant être vide, je me contorsionne sur mon émeu pour l'attraper, et me rattrapa de justesse avant de tomber. Oup's, en fait elle n'est pas totalement vide. tant mieux, cela fera encore plus mal ! héhé. Je la lance une nouvelle fois derrière moi visant une blonde qui me collait, mais atteignant finalement le n°31. Le pauvre allait finir par croire que je lui en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 9:00

étrangement il ne m'arrive plus grand choses de spécial. comme si soudainement j'avais une micro chance de pouvoir gagner la course. je décide de m'amuser un peu sur mon émeu en dansant légèrement avec en tête une musique. stress de justice que je venais d'écouter y a un plus tôt chez moi. pis soudain j'eus envie de faire un truc totalement fou. en sous-vêtement je me mis à faire des gestes de singes telle un homme de cro-magnon puis criai n'importe quoi. « houuugahougaaagagaa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 9:03

Alors que je cours bien droit et bien vite, je vois la numéro 4 récupérer des trucs dans l'assemblée pour les balancer. Au début, je crois qu'elle me vise pas. Un sandwich, c'était déjà bien. Mais là, je me reçois une canette dans la tête. Et pour couronner le tout, elle a encore du soda dedans ! Elle explose dans mon visage et me coupe même la joue. J'essuie le sang qui coule et grogne. Elle va voir ce qu'elle va voir ! Je me met moi aussi à ramasser des choses près du public. Je tombe sur des frites. OK. J'essaie de me rapprocher d'elle et de lancer des frites, mais mon con d'émeu s'arrête pour les manger ! Il avance plus ! Je suis dégoûté, vole le nounours d'une petite fille de l'assemblée et le lance de toutes mes forces vers le numéro 4. Cette fois, c'est dans le mile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ❝ SUJET COMMUN #2
» ❝ sujet commun #4
» ❝ sujet commun #1
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-