AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 14:54

j'étais très en retard par rapport à mes concurrents et certains avaient déjà passé la ligne d'arrivé. je donnai deux trois coups à mon émeu pour qu'il aille plus vite mais celui-ci commençait de fatiguer « pfff zéro endurance émeu ! houga... ». je descendis alors de celui-ci et le tirai tout en courant le plus vite que je peux pour lui faire comprendre que quand on veut on peut puis remontai sur son dos « houuuga, vas sirens arrivé nous ! ». mon acte n'a pas semblé la motivée plus mais bon... tant qu'on avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 15:18

Alors comme ça n°31 s'appelait Flynn, je souris à sa réflexion sur les objets de Mario Kart et ai répliqué gentiment. «Dans tes rêves mon grand ! J'ai une âme de gagnante, je gagne toujours c'est comme ça, tu verras l'année prochaine, se sera encore moi la gagnante ! » J'étais contente de voir qu'il n'était pas rancunier, parce que personnellement un mec qui m'aurait à la fois mordu et envoyé une canette de soda à moitié pleine en pleine figure, je lui aurais déjà déclaré la troisième guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 16:04


COURSE D’ÉMEU

une course d'autruche, mais avec des émeus !
TADAAAAAAADAAADAAAM ! et c'est Petoman qui gagne la course, suivi de près par Pikachu et Emile ! félicitations à eux !
la course n'est cependant pas encore finie, babouchka et bluesmobile ne sont pas très loins de la ligne d'arrivée, tandis que sirens s'est élancé à grande allure après un départ léger !

vous pouvez continuer de poster, le sujet ne sera pas encore fermé :white: l'important est de participé :perv:
le top 3 des meilleurs noms a été établi mais ne sera dévoilé qu'à la fin de la course...


le classement
20 RP - arrivée
lorena davelghem & petoman (4) - 1 chute
flynn highmore & pikachu (31) - 0 chute
m. apollinaire smirnov & emile (7) - 0 chute
19 RP
18 RP
17 RP
16 RP
15 RP
jacob snooz & babouchka (10) - 0 chute
izia melitta & bluesmobile (18) - 0 chute
14 RP
13 RP
12 RP
11 RP
10 RP
9 RP
8 RP
7 RP
6 RP
effy z. jefferson & sirens (50) - 0 chute
5 RP
4 RP
nollie occelli & tabasco (16) - 1 chute
3 RP
jesse bradshaw & domadaire (19) - 1 chute
mira-charles w. king & fleur des prés (23) - 1 chute
2 RP
1 RP
stitch sanders & brocoli volant (8) - 0 chute
effie occelli & géraldine (45) - 1 chute
0 RP - départ
ariel haestings & muchacho (1) - 0 chute
maya-o. rainway & fout l'camp (5) - 0 chute
allie-théa j. hartley & don juan (9) - 0 chute
soukaïna baxter & breathless (13) - 0 chute
abbey sewell & terminator (14) - 0 chute
lexie s. malrow & black sheep (26) - 0 chute
bambi krush & burritos (36) - 0 chute
olaf bøe & jesus (44) - 0 chute

les chutes
ont participé au tirage au sort, les gens ayant au minimum une réponse !
la prochaine réponse des numéros suivants sera donc consacrée à sa chute ainsi qu'à remonter sur son émeu, ce rp ne sera pas compté comme faisant avancer le personnage dans la course.

suite à des bousculades et autres, les numéros 18 et 10 tombent.
suite à (la malchance) un manque d'équilibre, les numéros 16, 50 et 19 tombent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 16:34

alors que les autres participants semblaient plutôt calme, sirens semblait avoir une vitesse de croisière plutôt constante et c'est assez agréable après s'être reçu une tonne de projectile d'un peu tous les coins. soudain, elle planta les freins et s'arrêta net fut alors l'histoire d'un long vol planer sur bien deux mètres pour ma part. je m'écrasai tête la première dans la terre. il me fallu quelques secondes pour me relever et reprendre mes esprits. je n'avais soudain plus du tout envie de faire la femme cro-magnon. « sirens tu es une sale.... je vais te ... ! GRRRR ! » je lui écrasai une patte et le pinçai fort le bras. c'est sûr qu'en étant à poil j'avais beaucoup moins de chance de me protéger de ce stupide animal. « finit les conneries maintenant ! tu y fous ! » je remontai sur son dos et elle se remit en route sans discuter. HEUREUSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 18:59

Bon, okay, elle ne sera pas deuxième, elle ne sera pas troisième non plus. Adieu, jolie médaille. Adieu, photo dans le journal, bouquet de fleur, et bisou de la femme du maire sur la joue. C'est pas grave, c'est pas grave. Pour se donner un peu de courage, elle regarde par-dessus son épaule, et en effet, elle a encore un peu de chance de finir dans les cinq premiers. Ce sera pas si mal, pour une fille qui ne comptait pas gagner de toutes façons. Elle en est là de ses tergiversations, lorsqu'elle voit arriver sur elle un OVNI rouge, qui s'écrase violemment sur sa figure (mais ce ne serait pas la tomate pourrie qu'elle a déjà lancé un peu plus tôt ? Dieu, y a pas de justice dans ce monde). Et ni une, ni deux, elle se retrouve de nouveau à mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 19:13

Tu es en neuvième position. NEUVIEME. CA CRAINT MIRA. Faut se remuer un peu là, faut remonter ! « ALLEZ FLEUR DES PRES, TU PEUX LE FAIRE, JE CROIS EN TOi ! » Bonjour le discours d'encouragement, ouais. Derrière toi, tu vois Stitch. Devant, plus loin, c'est Izia. Tu es presque debout sur ton émeu tant tu essayes de voir loin, malgré ta petite taille. Il te semble que c'est l'autre pouf de tout à l'heure qui est arrivée première. Grr. Tu auras tout de même ta revanche, un jour, bientôt. En attendant, tu avances plutôt vite, et réfléchis aussi vite à un moyen de ralentir les autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 19:27

Elle réussit à remonter sur la Bluesmobile, mais chaque mouvement est une souffrance. Elle n'a plus qu'une hâte, qu'un souhait, c'est que ça se termine rapidement. Derrière elle, elle entend le cri de Mira. La petite en tient un bon bout. Elle se dit qu'à elles d'eux, elles arriveraient plutôt bien à se venger des deux-trois têtes brûlées qui les ont fait chier pendant la course. Une petite vengeance tranquille, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 20:14

Tu essayes de trouver quelque chose, en vain. Tu n'as pas vraiment pensé à embarques des ustenciles avec toi, à part un briquet et un paquet de clopes, et un sachet d'herbe. Tu pourrais bien t'allumer un joint mais tu n'es pas sûre que ça t'aide... Quoi que. Mais non, restons sérieux, un minimum. Et puis tu entends un petit bruit de pet. « Fleur des prés... ? » L'animal te réponds par un autre pet, et une idée te vient, quelque chose que tes voisins faisaient lorsque tu étais petite. Tu prépares ton briquet, et dès que l'émeu lâche à nouveau un gaz, des gerbes de flammes naissent. Tu rigoles un peu, impressionnée, et espère que ça ralentira assez les autres. Fleur des près, en tout cas, a assez eu peur du feu, et a donc accéléré la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 21:12

Plus que quelques mètres et c'est dans la poche, fini, terminé la galère. J'avais hate de dire aurevoir à Babouchka, meme mieux, de lui dire adieu. De toute facon, si je n'avais pas gagné, c'était bien sa faute. Idiote, gourmande, aveugle, je pouvais pas tomber mieux. Celle ci s'approchai un peu trop à mon gout du numéro 18, nous voilà côte à côte, limite l'un sur l'autre. J'avais pas d'autre choix que de me jeter par terre, entrainant dans ma chutte Izia. Je grimaçai, d'un air désolé. Et tout comme elle, je remontai sur ma bestiole pour continuer la course.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 21:30

Izia étouffe un bâillement. C'est elle, où la Bluesmobile commence à ralentir le rythme. Elle est sérieuse, là ? A quelques mètres de l'arrivée, elle se permet de faire sa mijaurée, et de ralentir le rythme ? A ça non, allez, la bête, fais un effort, ou tu finira rôtie à la broche ! Izia tente un nouveau coup de talon pour la faire redémarrer. Mais rien n'y fait, jusqu'à un énorme bruit d'explosion lui fasse se tordre le cou. Elle voit de la fumée noire, et Mira qui vole littéralement sur la piste. Pas mal, pas mal. La détonation a le mérite d'avoir suffisamment fait peur à la Bluesmobile pour qu'elle reprenne une allure, disons, correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 21:36

Je m'adressai à Izia alors, on était tous les deux aussi proche, j'étais sur que la prochaine place se jouait entre elle et moi. Que le meilleur gagne! Moi, j'suis mal barré.  J'avais à peine fini ma phrase que son bolide passa à la vitesse superieur. J'étais moi aussi surpris par ce brouillard noir qui arriva comme un cheveux sur la soupe. Je toussai alors,tout en encourageant Babouchka
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 21:43

Elle tourne son regard vers Jacob, lui offre un sourire éclatant. « Le dernier arrivé paye la note de bar du premier de nous deux, pendant une semaine. » Rien de mieux pour la motiver à gagner cette mini-course entre eux deux. Allez Bluesmobile, gagne cette course, et ce sera free vodka pour toi pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 21:46

Un large sourire se dessina sur mon visage a sa proposition, j'avais plus qu'une chose à faire : arriver avant elle. Ca m'va! tu vas payer cher! J'esperai que ca allait pas me faire dépenser trop de tune cette histoire. Enfin, quoi qu'il arrive, je jouerai le jeu. Au cas où je gagne, promis j'en abuserai pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 21:50

C'est comme si tu avais rajouté un moteur à Fleur des Prés ! Tu décolles presque ! La bête fonce, à toute allure, et tu te voies dépasser le numéro 19 et le numéro 16 qui se retrouvent enfumés par la même occasion. Ah oui, parce que, tu sais pas vraiment pourquoi, p'tet les plumes cramées, mais de la fumée noire sort de ton émeu. Il est p'tet cassé. « DÉSOLÉE, MAIS J'SUIS PAS DÉSOLÉE ! » tu cries aux autres concurrents. Bon Dieu Mira, t'aurais vraiment dû y penser avant !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 21:53

J'hésitai a me la jouer gentleman pour ce coup mais j'étais quand même joueur et j'allai pas déclarer forfait sous pretexte qu'une nana devrait me payer des verres pendant une semaine. Je voyais la ligne si proche, c'était comme la lumiere qui attirait les fantomes ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 7:59

« Dans tes rêves, ouais ! »Le pari était tentant, et les mots ont franchi ses lèvres plus vite que ses pensées. Elle ne le regrette pas, pas pour l'instant, mais si elle perd, ça risque de lui coûter cher, très cher. Mais d'un autre côté, elle a toutes ses chances de se retrouver avec des verres gratuits pour toute un semaine, à voir comme la Bluesmobile commence à distancer son concurrent. La ligne d'arrivée est à trois pas, elle peut presque entendre le public retenir son souffle (à moins que ce ne soit le sien, qu'elle retienne). L'adrénaline lui donnerait presque des palpitations, et y a pas à dire, malgré tout le mal qu'elle pense de cette course, c'est là une sensation qu'elle adore.

(rp 18)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 16:32

Aller Babouch, Aller, on y est presque. J'etais sur qu'elle m'entendais et qu'elle allait tout faire pour me faire arriver avant Izia. J'avais ce défis en tête et je voulais mes bieres gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 18:44

sirens commençait à avoir de plus en plus de peine à courir. elle était clairement crevée et moi aussi, sale comme jamais en sous vêtements BREF vivement que ça se finisse. je commence alors à hurler des phrases d'encouragement à sirens pour qu'elle aille plus vite lui promettant son poids en graines et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 18:46

Le défi a fait exploser le niveau d'adrénaline d'Izia. Finalement, elle va peut-être gagner quelque chose. Alors, elle aussi , elle se met encourager son émeu, à coup de coups de talons dans les flancs et de mots doux susurrés à l'oreille. Elle peut le faire !

(rp 19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 3:44

De loin tu vois Izia et un autre concurrent proches de la ligne d'arrivée. Fleur des Près va vite, certes, mais pas assez pour te permettre d'arriver avant eux, faut quand même pas pousser. Du coup, tu te contentes d'encourager ta coloc comme tu peux ! « WOOOOOO ! GO IZIA, GO ! GO IZIA GO ! » tu dois vraiment avoir l'air débile, mais c'est d'un fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 5:45

La ligne d'arrivée est à portée de main. dans un dernier effort, Izia se dresse en avant, emportée par sa joie. Au loin, derrière elle, le vent lui porte la voix de Mira qui l'encourage, et lui plaque un sourire sur les lèvres. Et ça y est, la ligne d'arrivée est franchie. Izia hurle de joie, avant de s'étaler une dernière fois par terre, alors que la Bluesmobile freine brutalement. Elle en embrasserait presque le sol, mais elle se relève, ravie, pour assister à l'arrivée des derniers concurrents.

(rp 20. je crois que c'est bon :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 9:59

Oh non!! grand cri de désespoir en voyant Izia franchir cette foutu ligne d'arrivée. bon j'etais le prochain, c'était obligé mais je pensais deja a mon porte feuille qui allait pleurer dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 18:21

quand je vis le numéro 18 arriver ça me fit déprimer... il me restait tant de chemin à faire ! et sirens semblait plus qu'au bout de rouleau. je me sentais maintenant bien seul sur cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 18:48

Il me fallait que quelques secondes, quelques secondes pour arrivé après Izia et passer après une semaine de bonheur. Une fois la ligné franchie, je pouvais enfin poser mes pieds au sol et reposer mon fessier qui avait bien pris cher. Putin, enfin !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 EmptyDim 18 Aoû - 23:28

Tu vois Izia, de loin, passer la ligne d'arriver avant le concurrent qui la talonne, et tu hurles de joie. Tu es plutôt fière d'elle, tu dois bien l'avouer. Bon, elle t'a battue, mais à ce niveau, franchement, tu penses que tout le monde t'as battue, donc une de plus ou de moins... Et puis c'est pas n'importe qui, c'est ta petite Izia, donc c'est pas bien grave ! Et puis, soudain, tu te rends compte que tu te tiens juste à côté d'une autre concurrente, qui doit complètement de prendre pour une tarée. Tant pis. Tu attrapes une poignée de graines qu'il te reste dans ta poche, et dans le brouillard noir qui règne toujours dû au pet enflammé de Fleur des Près, tu lances les graines devant le numéro 50.   Ca te fera p'tet gagner un peu d'avance.

(rp #8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ sujet commun #4
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN 5
» ❝ SUJET COMMUN 6
» ❝ SUJET COMMUN #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-