AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyJeu 1 Aoû - 23:36


COURSE D’ÉMEU

une course d'autruche, mais avec des émeus !
à Gold Coast, c'est l'effervescence. les banderoles accrochées tous les 10 mètres annoncent clairement la couleur, les gens qui traversent la route sans se soucier de regarder des deux côtés en tenant une bouteille de bière à la main ne font que renforcer cette atmosphère de fête. à Gold Coast, c'est une sorte de fête des voisins, avec une petite particularité purement Australienne... la course d'émeu. les inscriptions sont bouclées, les émeus sont fins prêts et que vous soyez dans les gradins ou dans les starting block, vous avez le cœur qui bat la chamade.

en savoir plus...
vous devez toujours faire maximum 10 lignes par post pour faciliter la lecture et pour que le tout aille très vite. n'oubliez pas que c'est une course ! et sachez qu'un "cap ou pas cap" spécial course d'émeu a été créé ici alors n'hésitez pas à venir pimenter le jeu !

si votre personnage participe à la course, dans le premier post, vous devrez mettre en gras le nom de son émeu et son numéro (de 1 à 50)... ceci constituera votre premier défi :perv:celui qui aura le meilleur nom gagnera quelque chose... de plus, le premier post sera uniquement pour les minutes passées dans les starting block, la course ne commencera que lorsque l'un des membres du staff postera pour annoncer que la course a commencé. en attendant, les joueurs pourront tout de même rp, pourquoi pas lancer des vannes au personnage qui se trouvent dans le starting block d'à côté !
important ❝ vous devez également mettre dans votre profil le nom de votre émeu et son numéro, dans la case "émeu", vous pouvez présenter cela comme vous le souhaiter mais cette case ne doit pas contenir autre chose que votre chiffre et le nom de votre émeu !
au fait, il est bien évident que la personne qui gagne la course est également récompensé... :perv:
vous découvrirez le reste lorsque la course aura commencé... restez attentifs !

si votre personnage de participe pas à la course, pour vous, les premiers post seront plus calmes... mais vous pouvez toujours pimenter le jeu avec des cap ou pas cap, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ! la place de spectateur est conseillée aux personnes ne pensant pas avoir assez de temps pour participer à la course. mais sachez que vous aurez quand même un grand rôle :perv:


Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyJeu 8 Aoû - 17:50

numéro 16, tabasco.  en fait, j'savais pas du tout comment nommer mon émeu, alors je m'étais inspirée de la bouteille de tabasco qui était devant moi, parce que bon, moutarde je trouvais pas ça forcément classe. j'attends patiemment que la course commence, j'regarde mes concurrents et je lance des regards compétitifs ici et là, en flattant mon émeu.  (tabasco a besoin d'affection, tout de même.)
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyVen 9 Aoû - 20:54

Apollinaire montait très bien à cheval, mais de croire que monter un émeu serait aussi facile était une erreur. En effet, l'animal n'avait pas vraiment la même constitution et, sous son amas de plume auxquels le jeune homme s'accrochait désespérément, le corps musclé de la bête était glissant. Il allait devoir serrer les jambes. « Vous avez le numéro 7 d'accord ? » Apollinaire hocha la tête pour le technicien tout en attaquant sa bière d'une gorgée. « Voila votre dossard, et quel est le nom de votre émeu ? » Bonne question. Emeu, Meu-Meu, Ecremeuh ? Emma ? et si c'était un garçon. «  Emile ! » Voila, c'était beau ça et vive la France. « Bon, préparez-vous au départ alors ! » Bon Dieu, qu'est ce qu'on était serré dans ces stalles de départ ! En plus, il faisait chaud et partir une bière à la main n'était un très bonne idée. Sans vraiment regarder, il vida sa binouze dans la stalle d'à côté avant de lancer la bouteille derrière lui, sans se soucier s'il avait touché quelqu'un. « Pardon ! » lança-t-il pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyVen 9 Aoû - 22:12

numéro 14, terminator. je ne sais même pas ce que je fais ici au milieu de toute cette foule et pourtant je suis bel et bien là prête à battre tous le monde a cette course sans même savoir pourquoi. Mon regard se balade autour de moi, je scrute chaque participant à la course tentant de leur trouver un point faible pour vaincre " Va falloir assurer si tu veux pas finir à la casserole mon gros " il ne me comprend pas, je m'en fiche au fond, terminator et moi même serons des gagnants dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptySam 10 Aoû - 0:18

" Hé les gars, matez-moi ça !" Je m'écrie, avant de baisser mon pantalon et ma culote ! Les regards se tournent vers moi, je ris et me rassied sur mon émeu. "Alors muchacho, t'es prêt ? On va leur montrer à ces abrutis, qui c'est les meilleurs !" Muchacho, mon émeu de ma vie. Lui et moi, c'est une longue histoire. Enfin je l'ai rencontré il y a environ dix minutes, mais il porte le numéro un alors ce n'est pas rien. Et puis avec un nom comme ça, ça ne peut être qu'un bon compagnon. J'essaye de me retenir de rire, je crois que j'ai choqué les gens en montrant mes fesses. Je glisse à l'oreille de mon compagnon de course : " ça te motive toi, si une jolie émeue te montre ses fesses ? Bah moi c'est pareil, j'encourage mes égaux." Il pousse un cri étrange, et je prends ça pour un signe de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptySam 10 Aoû - 8:50


allie-théa & others



« Mais arrête de bouger imbécile ! ». La bombe de peinture à la main, essayant de retenir son émeu de l’autre, la jeune fille était sur le point d’exploser. « Mais écoute, Don Juan, si j’arrive à te taguer sur les fesses ton nom et ton numéro, tu vas être le plus vu de tous, alors arrête de bouger. ». Oui, elle avait eu cette idée au moment où on lui avait attribué cet émeu, le numéro neuf : le rendre inoubliable. Après s’être battu avec son émeu, elle balance la bombe au loin et s’écrit, à l’attention des autres concurrents : « Vous voyez ? Mon émeu c’est le plus beau alors vous avez aucune chance ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptySam 10 Aoû - 16:48

Course d'émeus en délire.
Maya & Others.
Elle regarda à gauche, à droite. Rien. Derrière, devant, non plus. Une voix aigüe stria l'air, brassant chaque minuscule molécule. La sienne. « Fous l'camp, viens ici ! Je dois te mettre ton numéro cinq, tu le sais, allez, viens ! » Elle soupira en voyant que l'émeu n'avait décidément aucune envie de la rejoindre. « Si tu viens, je t'offre une barbe à papa. Et des caramels mous. Mais ça, c'est seulement si tu gagnes la course, compris ? » Visiblement, l'animal comprit, car il releva la tête d'un coup et s'approcha de Maya, en poussant un léger cri. Ses mains parcoururent le corps recouvert de plumes, et un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. « T'es le plus beau mon Fous l'camp. Et cette course, on va la gagner. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyDim 11 Aoû - 2:53

NUMERO 36, BURRITOS. tu t'avances vers la femme qui donne les dossards, en tirant ton émeu par la lanière qui le tient au cou « putain avance, tu vas pas commencer. » il fait un pas, puis s'arrête, ouais toi t'es mal barrée pour la course, ça c'est sûr. « mais qui est-ce qui m'a foutu un emplâtre pareil... » tu sais pas ce que tu fous ici, tu sais pas pourquoi t'es venue ici, t'aurais pu faire autre chose de ta journée, mais non, à croire qu'aujourd'hui à gold coast y avait rien d'autre à faire. t'arrêtes de ronchonner de toute façon vous êtes là pour rire avant tout, tu colles le dossard sur l'arrière train de burritos. tu regardes les autres qui flattent leur émeu alors toi aussi tu t'y mets parce que s'ils le font c'est que ça doit marcher, puis finalement tu vas plus loin que ça. « mon émeu c'est pas un blaireau, burritooooos va vous chier dans l'os. » tu sautilles en tournant autour de burritos qui se demande déjà sur quelle tarée il est tombé quand à toi tu t'arrête pas de tourner en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyLun 12 Aoû - 2:35


JESUS. 44. Elle est jolie, aujourd'hui, Bambi. C'est ce qu'Olaf s'est dit, lorsqu'il l'a vu dans la foule, avant de la suivre sagement, non sans crier son nom. Elle n'a pas entendu. Résultat, Olaf l'a suivi, tout aussi sagement qu'il puisse bien le faire, et il s'est retrouvé là, avec un émeu pendu à une main, et puis un dossard, dans l'autre. Il cligne des yeux, doucement, qu'importe. La bête l'observe, les yeux aussi grands que les siens, et Olaf est ému. L'émeu est beau. L'émeu ressemble à un dieu. « Jésus. » que dit le norvégien, avant de passer ses bras autour du coup de la bête. Il est amoureux ; voilà, il aime son émeu. Jésus l'émeu. L'animal, n'appréciant certainement pas la chose, essaie de lui arracher quelques cheveux, mais qu'importe. Olaf grimace, mais continue son excès d'amour, car il l'aime, son Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyLun 12 Aoû - 16:35

numéro 13, Breathless. J'sais que je suis belle. J'sais que je suis bonne et que je coupe le souffle de tous les mecs de la course. Et ça me va bien. Si mon ego est quoi ? Démesuré ? Non faut juste simplement être réaliste. Ne me demandez pas pourquoi je participe à ce truc. J'suis une sportive, une battante et surtout c'est la curiosité qui m'anime. Je m'étire doucement et c'est parti, je me présente à tous ceux que je croise. Même si j'ai pas besoin de le faire. D'ailleurs j'ai repéré mon amie Abbey dans l'coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyLun 12 Aoû - 19:35

je baille. putain c'est chiant d'attendre que la course commence dans les gradins. c'est encore plus chiant lorsqu'on n'a aucune envie de se retrouver à côté de barbus en effervescence qui crie le nom de son émeu préféré. mais qu'est-ce que je fous ici ? ah oui, c'est vrai, j'ai protesté, mais rien à faire, faut que j'y participe pour faire bonne figure. pfff, c'est pathétique, je serais bien mieux lotis dans ma chambre à réviser l'histoire de la sécession à plat ventre sur mon lit. je roule des yeux et les lève au ciel. je jette un coup d'oeil au starting-block. des jeunes participent pourtant à la course. j'me demande ce qu'ils y trouvent d'intéressant et de fun. certains crient sur leur émeu. l'animal et le maître dans toute sa splendeur. je pouffe de rire intérieurement et prie pour que tout ça se finisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyMar 13 Aoû - 3:36

Numéro 23. Fleur des prés. Tu regardes ton papier, l'air incertaine. Fleur des prés ? Ils sont sérieux là ? Tu lèves la tête, cherchant un tableau ou quoique ce soit annonçant le nom des animaux. Ouaip. C'est bien ça. Fleur des prés. Tu hausses les sourcils avec une moue amusée. Un émeu qui a un nom de stip-teaseuse, pourquoi pas, après tout ! Tu arrives rapidement au starting-blox et regarde un peu la compétition. Tu es assez loin, mais il te semble voir Abbey à ta gauche. Tu n'essayes même pas de l'appeler, puisqu'elle regarde ailleurs. Tu ranger ton post-it dans la poche de ton jean, et t'avance vers la future championne, j'ai nommé miss fleur des prés. « Si tu gagnes, t'aurais autant de graines que tu peux en avaler ! » L'animal tourne la tête vers toi, et tu recules un peu. T'as toujours eu peur des oiseaux, l'émeu n'échappe pas vraiment à la règle. Mais bon, pas trop le choix, alors tu serres les dents, et monte sur l'animal. Des plumes. Beuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyMar 13 Aoû - 8:47

«Allez Pétoman, fait comme maman ! Inspiiiiiire, et expiiiiire ! » Je fis joindre le geste à la parole en prenant une grande bouffée d'air frais. Objectif n°1 : détendre ma monture. Son nom complet c'est le Flatulanceur de Nôtre-Dame de Lagardère, mais bon, je trouvais ça un peu long, alors je l'ai raccourci en Pétoman. Sa particularité ? Il peut lâcher des caisses faisant tomber les mouches dans un rayon de 5 mètres. Cet émeu, c'est une arme chimique, avec lui c'est sûre, je vais gagner ! En plus il porte le N°4 : ce chiffre, c'est prouvé scientifiquement, c'est le chiffre des gagnants ! Y a qu'à voir les 4 doigts de la mains ou les 4 mousquetaires pour le comprendre. «C'est bien mon bébé. En plus ON A UN AVANTAGE : JE SUIS BIEN PLUS LEGERE QUE TOUT CES MASTODONTES QUE DOIVENT TRANSPORTER TES SEMBLABLES !» Objectif n°2: lui faire enregistrer que l'on part en gagnant, et le faire comprendre aux autres en même temps en criant bien fort cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyMar 13 Aoû - 11:13

La beauté de l'animal par contre qui porte le nom de Breathless, c'est pas encore ça. Mais bon on va pas juger une pauvre bestiole, ces choses là ne peuvent pas envisager la chirurgie esthétique. Je me mets en tête qu'il a une tête marrante et que je l'aime bien malgré tout. « Allez mon petit, si tu es digne de moi tu vas tout déchiréééééééééééé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyMar 13 Aoû - 14:40

Le numéro huit, c’est mon emeu, et ouais si c’est pas la classe ça. Et puis fallait un nom de ouf pour aller avec : brocoli volant ! Si c’est pas le nom le plus classe du monde ça franchement. J’suis à côté de lui pour le briffer comme un champion, mais c’est un champion nan mais oh. « tu vas tous les défoncer ok ! T’es le meilleur et t’es encore meilleur que bambou sauteur, celui que j’avais l’année dernière. T’es un super brocoli volant quoi ! » coach d’emeu, c’est ma passion ! Il va tout déchirer, c’est sûr. N’empêche je stresse mon camembert moi, s’il arrive dernier j’aurais bien l’air d’un loser quand même. Mais bon, je pourrais toujours faire ma danse de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyMar 13 Aoû - 19:41

Numéro 26, Black Sheep. J'étais sûre que mon émeu allait gagner la course, je ne sais pas pourquoi mais j'avais un bon pressentiment en tout cas. Tiens, quelques têtes familières dont celle de Mira. Je la salue et lui souhaite bonne chance, enfin je lui hurle bonne chance plutôt, avec tout le bruit que fait le public, je ne suis pas sûre qu'elle ait pu m'entendre. Je jette un oeil en direction du public et je croise le regard de ma mère et celui de mon fils, ils étaient venus m'encourager, comme les parents le faisaient lorsque leur enfant jouait au football américain ou au baseball. Sauf que là ... c'est une course d'émeus quoi. "- Tu vas leur montrer de quoi tu es capable, Black Sheep, te laisse pas faire, t'as la rage, l'envie de gagner mon coco, fais ça pour la gloire !" Moi en faire des caisses pour une course d'émeus ? Noooon, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyMer 14 Aoû - 0:01

Assis dans les gradins, je récupère d'une gueule de bois atroce. Mon dieu, jamais plus. Enfin, en même temps, c'est ce que je dis à chaque fois, et le sur-lendemain, ça y est, je suis reparti. Soyez un jeune dans un monde de jeunes, c'est la joie tous les matins. Ronchonnant comme un petit vieux, je mis mes lunettes de soleil, espérant faire partir cette atroce lumière qui me vrillait le crâne. En cette belle journée, une course... d'émeu avait pris place. D'émeu. Ces bêtes affreuses qu'on semble tant affectionner. Au Brésil, jamais nous n'avions vu pareil chose. Des cris, des rires fusaient de toute part, tous prêt à démarrer au premier coup de canon, ou ce qui allait faire office de départ. J'étais bien heureux de les regarder d'en haut. Puis excepté un surf, je n'avais jamais été à l'aise pour monter des trucs. Et les femmes, pardi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyMer 14 Aoû - 9:04

sur les fesses de l'animal, un magnifique 45 qui correspond à un nom, que je lui ai donné avec amour et compassion. C'est Géraldine... oui, c'est une fille et si j'avais pu, je lui aurai mis du mascara sur les cils pour bien le montrer et le revendiquer. je souris dans mon starting-block, contente de pouvoir participer à un événement de ce genre. l'émeu est loin d'être un moyen de transport aussi confortable que mes taxis et mes bus, mais ça n'en reste pas moins quelque chose de rapide et avec lequel je vais pouvoir m'amuser. doucement, je sors mon sombrero de mon sac, le déplie et espère que la chose ne va pas effrayer l'animal... je le pose délicatement sur ma tête et fait un petit coucou au concurrent qui est juste à côté de moi. j'en suis fière, de mon sombrero, très fière. et même si je sais que je vais galérer à le laisser posé sur ma tête, je sais aussi que le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyMer 14 Aoû - 15:09


Fuck. C'était l'idée de qui, déjà, de participer à cette course bizarre ? Ah ouais, la faute de Jeremy et de son foutu pari. Flynn y était venu à reculons et avais choisi son animal avec beaucoup de critères à l'esprit. Celui qui avait le regard d'un winner, des plumes aérodynamiques et tout le tralala .. Finalement, il avait son émeu. Numéro 31, nom .. Pikachu, tiens. Il avait été un grand fan de pokemons, plus jeune, et ressortait parfois sa vieille gameboy pour jouer. Ce jour-ci, il n'avait emmené qu'une seule de ses précieuses possessions. Un jouet qui datait de l'âge de pierre .. Un Zouzoupet. Pour tout vous avouer, c'était le porte bonheur de Flynn, et il le trimbalait un peu partout comme un fou sorti de l'asile. Il l'accrocha au cou de Pikachu et observa les autres coureurs. Ouais, il était le meilleur "Pikachu tu vas me gagner le gros lot et plus vite que ça. Sinon, à la broche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyMer 14 Aoû - 17:05

number 50, sirens, je ne sais pas très bien pourquoi je me trouve là avec mes vêtements ridicules. j'ai emprunté un pantalon de cavalier pour l'occasion même si c'est clairement pas la même chose de monter sur un émeu que sur un cheval. en faite je ne suis à vrai dire jamais montée ni sur l'un ni sur l'autre, c'était un réel défi pour moi. puis sirens à l'air spécialement idiote, je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux. très maladroitement j'essaie de me hisser sur mon émeu mais je termine de l'autre coté de l'animal in extrémiste. ok, bon moyen pour se faire remarquer, maintenant tout le monde rigole. nouvel essai qui a l'air plutôt réussi pour cette fois. je m'agrippe à l'animal tout en essayant de me rappeler pourquoi je suis là. ah oui un foutu pari avec mon meilleur ami. je ne parierai plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyMer 14 Aoû - 23:10


Oh nan, nan! Trop tard, il venait de foncer et à le voir comme ca, on avait l'impression qu'il était déjà prêt à filer vers la ligne d'arrivée. Attentiiiiiooon!Je criais à travers la foule, cet animal fou allait finir par blesser quelqu'un! Il fallait que ca tombe sur moi... j'avais sans doute l'emeu le plus debile de la course. J'me demandais encore pourquoi j'étais venu ici. A quelques mètre, quelqu'un avait réussi a maitrisé la bête. Merci, je sens que j'vais en baver. Je profitai pour mettre autour de son coup son numéro. Le 10, ca tombait bien, c'était la date anniversaire de ma petite soeur. Pour la peine, j'allais l'appeler avec son surnom : Babouchka. Surnom que ma mère lui avait toujours donné, origine inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyJeu 15 Aoû - 6:10

Oh, non, mais qu'est ce que je fous là ? J'ai 22 ans et je me fais encore diriger au doigt et à l’œil par mes vieux, c'est carrément pathétique ! Je sais que toute petite je rêvais de participer à cette course et tout, mais quand même, j'aurai pu leur expliquer que je ne suis plus cette gamine de cinq ans qui confond dromadaires et émeus. Enfin, domadaires, plutôt, comme je disais. Enfin bref, je n'avais pas de couilles et je me retrouvais donc avec un dossard portant le numéro 19 et mon animal nommé domadaire, en mémoire de ma bêtise d'enfant. Mais comme c'était quand même la grosse loose de participer à cette course, j'avais pris bien soin de me déguiser afin que personne ne me reconnaisse. J'arborai donc une magnifique barbe, qui, je l'espérai, ne se décollerai pas pendant la course, un chapeau de cowboy, et une vieille chemise déchirée de partout. Aujourd'hui, je n'étais plus Jesse Bradshaw, mais Monsieur Bradshaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyJeu 15 Aoû - 8:32


bluesmobile, n18. Elle le regarde avec la tête un peu penchée sur le côté, et il suit le mouvement, et putain qu'est-ce qu'ils peuvent avoir l'air cons tous les deux comme ça, à se fixer dans le blanc des yeux. A bien y réfléchir, elle aurait préféré se retrouver à surfer à la mer, au lieu de tenter un rodéo du diable sur le dos d'un émeu. Mais c'est la tradition, et y a tout son sang qui lui dit que bordel, on joue pas avec les traditions. Alors elle plaque ses lunettes noires sur son nez, et le chapeau noir assorti, histoire de se donner un petit air de ressemblance avec les frères Blues. Parce que le film est passé hier soir à la télé, et c'est là qu'elle y a puisé son inspiration (pour le peu qu'elle en ait compris quoique ce soit, compte tenu des deux bouteilles de tequila qui jonchaient son lit lorsqu'elle s'est réveillée ce matin). Mais soit, le nom est resté. Elle flatte l'encolure de l'animal, maladroitement, mais avec une certaine tendresse. Elle, de toutes façons, elle est pas là pour gagner. Parce que chaque année, c'est le même cirque. Alors cette fois-ci, c'est décidé, c'est la bonne : pour une fois, elle réussira à passer la ligne d'arrivée sur le dos de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyJeu 15 Aoû - 9:05


Aller, c'est bien, reste calme!Je me disais que si j'parlai gentiement à cette chose, peut être qu'il serait plus cool avec moi. J'avais l'habitude de cotoyer les animaux toutes la journée à la ferme, mais là, c'était pas ma veine. Et puis, il avait un de ces regards trop chelou, qui fait bien flipper. Un oeil legerement blanc. Oh merde, on m'avait quand même pas filer un aveugle?! Je soufflai et retirai mon chewing gum qui n'avait plus aucun gout de ma bouche. Je le jetai derrière moi sans voir où il allait aterrir et quand je me rendi compte de ma connerie, c'était déjà trop tard. C'était pour le numéro 50.Oh merde!! J'suis désolé! Une grimace sur mon visage, j'esperai qu'elle allait pas devoir s'arracher la moitié de ses cheveux pour l'enlever. Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) EmptyJeu 15 Aoû - 9:19

toujours agrippé à mon émeu, j'essaie de comprendre comment cet animal fonctionne en lui parlant dans toutes les langues possible et inimaginables. mais bizarrement elle ne semble pas très communicative, elle me regarde de ses grands yeux noirs et son air crétin. je soupire, me passe la main dans les cheveux et là... c'est le drame. je sens un objet non identifiée collant, gluant dans mes cheveux. à la tête du jeune homme devant moi je comprends que c'est lui qui vient de me balancer son chewing-gum dessus. je lui lance un regard noir et tel un dresseur de pokémon, lançai mon équipe à l'attaque « sirens charge ! ». l'émeu se mit à courir en direction de Jacob et le pinça un peu partout avant de revenir fièrement vers moi. par contre moi je finis dans une bien mauvaise position pour la deuxième fois en au moins dix minutes, je finis parterre sur les fesses. « quel animal stupide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ sujet commun #4
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN 5
» ❝ SUJET COMMUN 6
» ❝ SUJET COMMUN #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-