AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ sujet commun #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
❝ sujet commun #1 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #1 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ sujet commun #1 1400244106-flood3-copie❝ sujet commun #1 1400244106-defis2-copie-copie
❝ sujet commun #1 1400244109-sc1❝ sujet commun #1 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #1 Empty
MessageSujet: ❝ sujet commun #1   ❝ sujet commun #1 EmptySam 8 Fév - 13:06


Tu es mon AUTRE

aller, dis moi qui tu es.

Allez, et si on jouait à Qui-est-ce?. Le but de cette soirée est simple: faire de nouvelles connaissances, mettre sa timidité de côté. Ici, si tu n'oses pas parler aux autres, t'es foutu. Tu connais sans doute ces grands duos du cinéma? Batman & Robin, Jack & Rose, Lois & Clark et tant d'autres encore! En arrivant à la soirée tu recevras un nom, tu sauras enfin qui tu es! Mais attention, tu ne devras le dire à PERSONNE! Pour découvrir qui est ton AUTRE, tu devras aller à sa recherche. Tu ne pourras poser des questions qui n'ont pour réponse que OUI ou NON. Si tu te rends vite compte que tu n'es pas sur la bonne personne ne perds pas de temps, trouve une autre cible. Quoi de mieux que le décor d'une salle de cinéma pour une telle soirée? Les trois premiers duos découverts se verront offrir un accès illimité aux  salles de cinéma pendant un an. C'est pas génial?

Des surprises vous seront réservées tout au long de la soirée!

en savoir plus...
Après ta première réponse à ce sujet, tu recevras un MP t'indiquant le nom du personnage que tu incarneras pendant la soirée ainsi que le nom de celui que tu devras trouver.

Attention, les questions comportant le titre du film dans lequel joue ton personnage sont INTERDITES. Pour les RPs, le nombre de ligne maximum ne change pas, 10 lignes c'est déjà bien. À la suite de votre premier post vous recevrez un MP vous indiquant quel est votre personnage. Évidemment, pour que ce sujet marche au mieux, plus on sera, mieux ce sera!



Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #1   ❝ sujet commun #1 EmptyMar 11 Fév - 14:32


    Peut-être que s’il avait eu vent de ces soirées avant d’être repêché par le directeur de l’université, sa vie aurait été différente. Bien sûr que non, il essayait juste de se donner contenance. Évidemment qu’il avait eu bruit de ces soirées anonymes où le but est de s’amuser, en mettant de côté tout ce que tu es ; toutefois, anonyme ou pas, lorsqu’on est des rebus de la société, on s’exclut quoiqu’il puisse advenir. Cette fois, cela allait être différent. Il débarqua sur la grande parcelle de plage réservée à la soirée. Tout souriant, heureusement qu'il était effectivement un heureux idiot, sinon il l'aurait mal pris, il sentait son cœur bat plus vite qu'habituellement, telle une petite fille découvrant un château de princesse pour Noël. « C’EST PARTI LES GARS » Les gens se retournèrent à son cri de joie, et il rougit avant de partir discrètement se servir un verre. Même avec une réputation de mec sociable et populaire, s'il commençait ainsi, aller voir les autres et leur poser des questions saugrenues n'allaient pas être des plus aisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #1   ❝ sujet commun #1 EmptyMar 11 Fév - 16:59

T'avais eu vent de cette petite soirée cinéma par un de tes clients random dans la rue. Il avait tenté subtilement de t'inviter mais telle une fille sauvage, t'avais décliné sans hésitation en lui refilant sa dose et te dépêchant de partir au plus vite. T'aimes pas perdre ton temps durant les transactions, de un ; ça attire les soupçons et de deux ; t'avais pas le temps de discuter tu devais aller te préparer pour la soirée. De ton placard, tu sors un simple chandail de nirvana et t'enfile une paire de short qui t'arrive au dessus des genoux. Tu ne prend même pas le temps de te regarder dans le miroir que tu ressors déjà dehors dévaler les rues sur ton longboard. Il y avait déjà des gens d'arriver, aucun que tu connaisses mais osef, la soirée était fait pour ça rencontrer de nouveaux visages. Tu prends ta planche dans tes mains direction le bar pour demander au barman de bien vouloir la garder en sécurité le temps de la soirée. Évidemment, il accepte en voyant l'argent que tu lui refiles et t'en profite pour te commander un verre en même temps. « vodka redbull steplais ! » lances-tu au mec qui s'active sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
❝ sujet commun #1 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #1 1400244103-ancien2-copie
❝ sujet commun #1 1400244105-flood2-copie❝ sujet commun #1 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #1 1400244110-sc0❝ sujet commun #1 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #1   ❝ sujet commun #1 EmptyMer 12 Fév - 2:58

En faite, c'est que je ne savais absolument pas ce que j'allais faire durant cette soirée. Bon ok, oui je n'avais aucunement envi d'être seule ce soir-là, comme presque tous les soirs d'ailleurs, et même si je n'étais pas nécessairement la plus grande fan de film, je m'étais dit que ce pourrait être une bonne façon de rencontrer de nouvelles personnes. Je regardai donc dans mon garde-robe quelques instants avant de choisir un robe assez courte pour la soirée. Et puis tant pis, j'en avais un peu marre des short en tout temps. Je sortis alors rapidement de chez moi pour de diriger vers la soirée en question. Saluant quelques personnes, que je connaissais ou non, tout en leur souriant, j'avançais tout de même légèrement craintive. Que fessais-je là ? Je me le demandais bien. Mais bon, puisque j'y suis, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #1   ❝ sujet commun #1 EmptyMer 12 Fév - 4:32


start acting

Fiesta!  Je n'en manque aucune et la soirée de ce soir, c'est une raison de plus de sortir de ma caverne.  J'arrive rapidement sur les lieux de la fête et j'entre, non pas sans me prendre le pied dans l'entrée et m'étendre de tout mon long par terre.  Je me relève maladroitement et enlève les saletés qui se sont collées à mes vêtements.  Je regarde partout, un rire maladroit s'échappe de ma bouche et j'avance.  Le décor est parfait et les invités ont l'air plutôt sympa.  Pourquoi j'suis venu ici?  Pour me changer les idées et je crois très bien que ça va fonctionner.
feat. tout le monde ✤ crédits. tumblr & moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
❝ sujet commun #1 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #1 1400244103-ancien2-copie
❝ sujet commun #1 1400244105-flood0-copie❝ sujet commun #1 1400244104-defis0-copie-copie
❝ sujet commun #1 1400244110-sc0❝ sujet commun #1 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #1   ❝ sujet commun #1 EmptyMer 12 Fév - 19:12

Coupez, ça tourne !
sujet commun 1



OMG ! C'était exactement ce que j'avais dit en voyant l'affiche annonçant cette soirée. Déjà parce que j'aime l'idée, le côté mystérieux où personne ne sait qui tu es. Et mieux encore, une petite touche de Veronica Mars pour partir à la recherche de sa moitié le temps d'une soirée. Duo de cinéma, un thème de malade qui change clairement des soirées beuvrerie ou des années 80. Bref, un petit topo de la bonne soirée, idéalement entre potes mais ça c'est encore le mystère puisque je n'ai parlé à personne de la soirée, je n'en ai pas eu l'occasion. Aussi surprenant que ce soit, c'est la première fois que je fais ce genre de soirée, une soirée un peu en mode anonyme, être soit-même, juste s'amuser sans se demander si la personne à qui on parle est quelqu'un qu'on reverra un jour ou pas, ce sera au destin de choisir. Soit le contact passe, soit il passe pas, mais ça c'est le destin qui nous le dira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #1   ❝ sujet commun #1 EmptyMer 12 Fév - 19:27

Je sais pas ce que je fou là. Je suis venu là, j'avais rien d'autre a foutre. J'aurai pas du, je vais encore me faire chier. J'aurai du resté à la maison, j'aurais appellé Posy, elle serait venue à la maison car je sais qu'elle ne peut pas s'en empêcher, on aurait passé la soirée et certainement la nuit ensemble avant que demain je l'envoie valser et qu'elle revienne le soir suivant comme si de rien n'était. Au contraire j'ai accepté de venir à cette soirée, je ne sais même pas pourquoi. Je pense à Sasha, j'aurai du lui demandé de venir, parce que j'ai l'air crétin là, à regarder comme un con les autres, un verre en main. On dirait que j'attend la pluie, aller sourit... Merde sourit fait pas une grimace crétin, comme si t'était en boîte avec tes meilleurs potes à dragué tout ce qui bouge et que Posy te regarde pas loin les yeux pleine de jalousie prête à tué la première meuf qui s'approche de toi. Voilà parfait. C'est partie pour une bonne soirée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #1   ❝ sujet commun #1 EmptyJeu 13 Fév - 0:19


❝ Sasha P. & les autres

Cela faisait maintenant plus d'une heure que je pianotais sur mon clavier, jonglant entre le solitaire et certains jeux Facebook dont j'étais presque devenue accro. J'attendait impatiemment l'appel Skype que mes parents avaient promis de me passer lors de notre dernière conversation téléphonique. Rien. Ils avaient peut-être eu un empêchement ? Ou m'avaient-ils tout simplement oubliée. Peu importait, je n'étais pas décidée à passer ma soirée seule cloîtrée chez moi.
Me rappelant d'une invitation que m'avait donnée un ami plut tôt dans l'après-midi, je sortais un bout de papier froissé de ma poche pour y lire « Keep calm and ask me a question ». Sans prendre le temps d'en lire davantage, j'enfilais les bottines que j'avais déchaussées quelques heures plus tôt et me rendais au lieu de rendez-vous.
Décors de cinéma, bonne ambiance et une salle bondée de personnes inconnues. Je ne savais pas encore où j'étais tombée, mais j'avais un curieux pressentiment qui me disait que j'allais passer une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
❝ sujet commun #1 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #1 1400244103-ancien2-copie
❝ sujet commun #1 1400244105-flood0-copie❝ sujet commun #1 1400244104-defis0-copie-copie
❝ sujet commun #1 1400244110-sc0❝ sujet commun #1 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #1   ❝ sujet commun #1 EmptyMar 18 Fév - 15:40

Coupez, ça tourne !
sujet commun 1



Installer près d'un genre de mini-bar, je buvais un cocktail tout en observant autour de moi les personnes qui se baladaient me demandant qui pouvait être mon binome, mon duo de choc à moi. Pour tout vous dire, je le voyais un peu dans chaque beau gosse que je croisais. Bref, mon verre à la main, je commençais à me déplacer dans la salle parce qu'après tout, le meilleur moyen de faire avancer une enquête est encore de jouer les inspecteurs. Sauf qu'on aborde pas des inconnus comme cela par chance, il existe encore les maladroit de ce monde et c'est ce qui poussa le destin à me faire parler avec une personne. Une petite bousculade qui me fit perdre l'équilibre et un rattrapage sur la personne à mes côtés. Regardant la personne que je venais à mon tour de bousculer, je ne pu retenir des excuses. « Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
❝ sujet commun #1 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #1 1400244103-ancien2-copie
❝ sujet commun #1 1400244105-flood0-copie❝ sujet commun #1 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #1 1400244110-sc0❝ sujet commun #1 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #1   ❝ sujet commun #1 EmptyMar 25 Fév - 15:55

OYE OYE CE SUJET, VICTIME DE SON NON SUCCES EST FERME! IL SERA TRES RAPIDEMENT REMPLACER PAR UN NOUVEAU (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ sujet commun #1 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #1   ❝ sujet commun #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ sujet commun #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN 5
» ❝ SUJET COMMUN 6
» ❝ SUJET COMMUN #5
» ❝ SUJET COMMUN #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-