AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:40

Alors que j'suis tranquille sur mon émeu, jvois une autre participante s'approcher de moi. je lui fais un sourire -parce qu'elle est sexy-, mais là elle s'approche et me mord l'oreille .. la malade mentale ! t'es tarée ou quoi ? vire de là ! Et je talonne mon petit émeu pour qu'il dépasse cette folle à lier. Finalement, nous sommes dans les premiers de la course et je suis pas mal content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:41

Tombée. Les mains écorchées, les genoux peinturlurés de la matière visqueuse, Izia jure, crache, griffe le sol pour tenter de se relever. Ca va aller. Maladroitement, elle se remet en selle, et telle une Amazone, reprend sa route. Un cri guttural déchire sa gorge. Il lui donne du courage, et semble aussi en donner à l'animal, qui commence à prendre une cadence rapide, mais plutôt stable. Ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:41

Je vis un vieux caleçon m'arriver en pleine face, faisant glisser la pince à linge de mon nez, ce qui me fit un mal de chien. Surtout que l'odeur du dit caleçon m'arriva alors en plein dans les narines, témoignant du fait qu'il n'avait pas du souvent voir la machine à laver ! Folle de rage je le relança sur le n°7, avant de voir que la banderole "arrivée" devant moi. Dos à la route, je n'avais même pas vu que j'avais fini ma course !

hj : j'ai compté mes rp' et c'est mon 21eme poste donc d'après ce que j'ai compris cela veut dire que j'ai fini la course mais si ce n'est pas le cas j'éditerai ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:44

Au loin, Izia voit que les concurrents vont bientôt dépasser la ligne d'arrivée. La rage de vaincre, qu'elle a pourtant bien camouflé, car elle pensait n'avoir aucune chance, s'empare d'elle. Elle talonne la Bluesmobile. Allez, on peut encore arriver sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:44

Tant d'animosité, dans ces cas là, on voit la vraie nature des gens. Impitoyable, sans gène, pret à tout pour arriver les premiers enfin, arriver en premier! Je parlait alors à Babouchka Si on gagne, j'te paie un an de graine. A croire qu'elle me comprenait, elle hatta le pas, mais bon, je pensais plutôt que c'était par chance. Je m'approchai des premiers, et j'étais plutôt en bonne position, il était plus nombreux à être derrire que devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:45

Le numéro 10 se retrouve arrêté par les graines mais repart assez vite et Apollinaire se retrouve bientôt côte à côte avec le numéro 31. Apollinaire fous des coups de talons, serre les jambes, agite un bras mais rien à faire, Emile n'arrive pas à semer le 31. Bon, bah s'ils doivent finir la course ensemble, autant avoir un bout de conversation « Sympa cette course non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:46

Je suis trop loin pour gagner, je vois déjà la fille avec l'émeu qui pète arriver à la ligne d'arrivée. Je commence à m'acharner sur mon pauvre émeu alors que j'adore les animaux et qu'il est trop chou. J'imagine que je suis trop compétitif. Je n'arriverai pas premier, mais au moins, je voulais une place sur le podium. Hu dada ! C'est alors que je me retrouve coincée à côté d'un autre participant qui décide de discuter pendant qu'on fait la course. ouais sympa, mais y a que des fous ici .. une qui me mord l'oreille, l'autre qui me lance du soda dans la gueule .. fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:47

Elle n'est pas en tête, mais elle peut encore y arriver. Avec un petit sourire mauvais, de ce que la compétition fait ressortir chez les compétiteurs, elle se rapproche du numéro 31, et sans un avertissement, envoie un violent coup de pied dans les pattes de l'émeu. Si avec ça, il ne se casse pas la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:48

Apparament, j'étais à plus de la moitié de la course. Et lus loin, j'pouvais voir le stand d'arrivée. Quelques participants étaient pas très loin, mais j'étais incapable de dire s'il y en avait qui était déjà arrivé. Ce sera la surprise. J'pouvais peut être encore sauver ma peau et arriver sur le podium. Enfin, c'est beau de rêver.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:49

Putain, non. Alors que je suis tranquillement en train de bavarder avec le numéro 7, t'as la folle numéro 18 qui arrive et qui fout un coup dans les jambes de mon émeu. pire que de lui avoir visé les parties ! d'ailleurs mon émeu est un homme ou une femme ? peu importe ! Mon émeu se casse la figure. Et moi avec. Je vois pas si le 7 s'arrête pour me donner un coup de main, je vérifie les pattes de Pikachu et il est légèrement blessé. J'hésite entre arrêter la course, mais il se remet déjà à courir donc je le suis. Allez Pika !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:51

Elle est bientôt arriver. Ce cauchemar de course va bientôt se terminer. Pendant combien de temps ne pourra-t-elle plus s'asseoir, après une chevauchée pareille ? L'année dernière, elle était restée debout trois jours. Et deux autres jours sans pouvoir poser un pied sur une planche de surf, à cause de ses jambes flageolantes, du mal de mer ... Promis, après cette course, elle se ferait un festin d'émeu, en représailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:51

Le numéro 31 eut à peine le temps de répondre à Apollinaire qu'une autre participante tacla son émeu au niveau des pattes. Aïe, pensa Apollinaire, qui ne se fit pas prier pour talonner encore son émeu, l'encourageant par des cris. Pas question pour lui de se faire entuber comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:52

J'essayai de faire devier un peu Baboouchka en me penchant vers la droite. Au moins, je serai pas au milieu de tous et si je pouvais éviter quelques coups mal placés, ca me ferai bien plaisir. Personne ne semblait m'en vouloir particulièrement, alors tant mieux. Je continuai ma course.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:54

Le numéro 7 s'est pas arrêté pour moi, alors je repars au galop. Je ne sais pas combien de mètres il me reste avant l'arrivée, alors je compte, je compte ! Je vais peut-être pouvoir y arriver ! Je lance de toutes mes forces une tomate que je trouve par terre (comme par hasard) et elle atterrit sur la tête de celle qui a blessé mon émeu, le numéro 18 !

(rp 17)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:54

Tous se passait bien pour l'instant, le numéro 31 venait de se relever mais ne semblait plus être une menace, Emile commençant à creuser une légère distance avec les autres émeus. Mouais, fallait pas rêver non plus, Apollinaire n'allait pas avoir la première place puisqu'il pouvait déjà voir cette saloperie de numéro 4 franchir la ligne d'arrivé. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:58

Mes jambes me faisaient mal, mes fesses, on en a déjà parlé et ca va pas en s'arrangeant. Je savais une chose, c'est qu'après cette course, j'avais plus du tout envie d'entendre parler d'emeu, de croiser un emeu, de prononcer le mot emeu.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 10:58

Je m'ennuie, mais je sais que j'approche de la fin. J'ai alors l'idée fabuleuse de rameuter les patriotes australiens à ma cause. Je commence à chanter l'hymne, et je tapote la tête de Pikachu pour qu'il suive. Il fait des couinements bizarres pas du tout en rythme ni juste. Je lève les bras pour que les spectateurs chantent l'hymne avec moi et Pika. AUSTRALIAN ALL LET US REJOIIIICE

(rp 18)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 11:00

Apollinaire lève ses fesses, s'accroche au coup d'Emile et serre encore les jambes. Il voyait l'arrivé, à deux mètres de lui, même pas. Allez mon gros ! ALLEZ ! Ils y étaient presque ! Il entend derrière lui le numéro 31 chanter l'hymne, mais non, il ne le rattrapera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 11:02

Je tape les fesses, le cou, la tête de mon émeu ! Je veux bien arriver 2è mais pas 3è ! Alors j'accélère jusqu'à rattraper mon petit numéro 7 qui voulait faire la discut' tout à l'heure. tu gagneras pas !! haha !! je suis fou et encore drogué à cause des space cakes. Alors j'accélère à toute vitesse, plus que quelques mètres et place à la médaille d'argent !

(rp 19)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 11:03

Je soufflai, j'étais pas loin, je pouvais même voir que quelqu'un avait déjà emporté la course. Une nana vu d'ici, tant mieux. Je savais pas si d'autres personnes avaient franchie la ligne ou non. En tout cas, devant moi, il y avait deux mecs, numéros 31 et 7.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 11:04

La ligne d'arrivée ! Enfin ! La banderole était déjà déchirée mais j'arrivais à dépasser le numéro sept pour passer cette fameuse ligne. Ah. Je savais pas combien j'étais, mais j'avais fini ! Mal partout, une coupure sur la joue, mon émeu hors d'haleine .. Je descendais direct et caressais la brave bête. Nous avions bien combattu aujourd'hui !

(rp 20, arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 11:05

Le numéro 31 rattrape Emile, ose dire à Apollinaire qu'il ne gagnera pas ! Quoi ? Toi t'es grillé coco ! pensa le serbe qui, encore une fois, talonna Emile. Cela porta ses fruits puisque, comme comprenant l'urgence de la situation, l’émeu allonge son pas et ouiiiiiiiiiiiiiii! Il franchi la ligne d'arrivé, enfin ! Malheureusement, derrière le numéro 31 ! Tant pis, ce sera la 3ème place pour Apollinaire et Emile.
(rp 20)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 11:07

Et un autre qui franchie la ligne d'arrivée. J'étais pas totalement découragé, j'étais toujours en bonne position dans la course. Mais bon, j'étais sure de pas être sur le podium cette fois. Sauf, si par miracle, une vraie bombe venait s'écraser juste devant la ligne d'arrivée et engloutierai les autres devant moi. Et moi tel un miraculé, je passerai à travers tout ca et arriverai pour la place au podium. Enfin, le temps que cette idée me passe par la tête... le numéro 7 franchi la ligne. Okay, trop tard... saleté de Babouchka  

(15)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 11:21

Folle de joie d'avoir terminé cette course je descendis de mon émeu et le pris dans mes bras. «T'es le plus fort mon Péto'» Puis je vois les autres arriver, je vais les féliciter. «Bravo les gars ! Et désolé pour ce que je vous ai fais subir, j'crois que je suis un peu trop compétitive...»dis-je sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 EmptyVen 16 Aoû - 11:22

Je caresse mon émeu quand j'entends la fille numéro quatre nous parler, à moi et au numéro 7 qui est arrivé juste après moi. Un peu trop compétitive ? Non sérieux, tu t'es bien battue ! Félicitations, mais si j'avais eu des accessoires genre mario kart t'aurais pas réussi à arriver avant moi Je lui souris et me rapproche d'elle. Ben quoi, c'est une fille, et elle est jolie. Je m'appelle Flynn, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ❝ SUJET COMMUN #2
» ❝ sujet commun #4
» ❝ sujet commun #1
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-