AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ SUJET COMMUN #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyLun 10 Fév - 17:28


olé chica

tapas, mojitos et jolie dames.


il est 22h et le bar est encore à moitié vide. ce soir, c'est happy hour pour le mondes. prenez deux verres pour le prix d'un, profitez des tapas disposés sur le comptoir et déhanchez vous sur une mélodie furieusement caliente. parce que ce soir, burleigh heads a décidé de se lâcher.

en savoir plus...

❝ 10 lignes maximum.
❝ l'happy hour se termine vers 2h du matin.
❝ un sujet cap ou pas cap spécial soirée caliente a été créé. :white:amusez-vous bien. :perv:



Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyMer 12 Fév - 4:24


caliente baby!

 
22h heure tapante.  J'arrive au bar.  On m'a dit qu'il y avait une soirée, mais finalement c'est aussi mort qu'un cerf qui se fait frapper par une voiture roulant à 120km/h.  Je m'assois à une table.  Je ne connais pas grand monde ici et ce n'est que maintenant que je me rend compte qu'il serait temps que je fasse quelques connaissances.  Je regarde autour de moi, mais personne ne semble intéressant.  Bref, je m'emmerde royalement.  Je décide de rester assis et de fixer l'entrée, au cas où qu'une personne se montre plus intéressante que les autres.
feat. tout le monde ✤ crédits. tumblr & moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyMer 12 Fév - 19:35

La musique est forte, je kiff ça. 22h30, les meufs sont déjà bourré, que des pucelles ici. J'ai un verre en main, je danse contre une nana donc je connais même pas le nom, je m'en fou elle a un beau cul c'est ce qui m'importe. Elle se retourne vers moi, danse encore mais j'en ai marre, je me casse elle fait la moue et retourne vers ses copines. Je me fou de sa gueule ouvertement, je vide mon verre et le repose sur le bar, je regarde autour de moi, génial mes potes sont entrain de chopper de la meuf et moi je suis comme un con sans rien a boire. Je passe au bar, je prend a boire, je drague un cou la nenette à ma droite avant d'aller m'assoir pas loin, à côté d'un type. Je le regarde, lève mon verre contre lui. " santé mec. Y'a une blonde qui te viole du regard depuis avant là. " lui fis-je remarquer en lui montrant la direction de la petite blonde, plutôt mignonette qui plus est. Je lui tend la main, lui sourit. " Tomas. "
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244105-flood2-copie ❝ SUJET COMMUN #2 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyMer 12 Fév - 20:38

Soirée ? Go, c’est parti. Il n’en faut pas beaucoup pour te convaincre et encore moins lorsque tu sais que tu peux avoir deux boissons pour le prix d’une. C’est bien, c’est pas souvent alors t’en profites. Tu arrives dans le bar vers 22h20, quelque chose dans le genre. A peine arrivée, tu prends ton mojito que tu vides en quatrième vitesse et pour cause ? Une de tes chansons du moment passe en ce moment même. Ni une, ni deux, tu poses ton verre sur le bord d’une table avant de monter sur le comptoir pour te trémousser dans tous les sens, sans gêne. « Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh. I can't remember to forget you ! Oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh, I keep forgetting, I should let you go but when you look at me, the only memory is us kissing in the moonlight. » Ca commence bien ! Tu continues de te trémousser dans tous les sens en rythme avec la chanson, en essayant d'être la plus sensuelle et sexy possible ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyJeu 13 Fév - 0:46

les happy hour, ça lui réussi définitivement pas à la môme. elle est là, elle virevolte la pauvre illuminée. elle est terrifiée la môme. trop de monde, la musique lui nique les tympans. mais elle est là, pour l'alcool pas cher, pour pas être toute seule. pour oublier, pour oublier. elle est perdue dans la foule, au milieu du chaos. elle arbore un de ses sourires, un sourire d'ange. elle s'amuse, la môme. même si elle sait plus trop ce qu'elle fait. elle a l'impression d'être dans un rêve, se promener dans un monde fait de coton. et trébuche, elle vacille. elle regarde autour d'elle et elle voit asher. la peau halée, la gueule d'ange. elle s'approche, complètement torchée la pauvre fille. puis elle lui chope l'entre-jambe. délicate, élégante. pauvre conne. surtout que quand elle lève la tête tansy, elle voit bien que c'est pas ash. il se présente à une blonde là, mais c'est pas ash. tomas qu'il s'appelle. tomas. merde. mais elle a pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre la môme. elle lui sourit et l'embrasse. tansy, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyJeu 13 Fév - 1:41

Après mûres réflexions, je décide enfin de faire un effort et de me pointer à cette fête dont tout le monde parle dans les rayons. Je n'ai pas plus envie que ça, mais tant qu'à passer la soirée devant la télé autant en profiter pour aller boire un coup ; rien à perdre la dedans. Je fais le chemin en board pour ne pas avoir à laisser mon westfalia au bar toute la nuit, question de mieux dormir et de ne pas m’inquiéter pour mon petit bébé. Le ciel est rempli d'étoile, il fait super beau et les gens sont de bonnes humeurs ; je ne regrette pas d'être sorti finalement. Et puis c'est en entrant dans le bar et en voyant que je ne connaissais personne que je regrette. Personne, pas un visage que je connais, la meeeerde. Je regarde cette blonde se trémousser sur le comptoir et soupir, autant préparer un crayon et un agenda tout de suite ; il faudra noter ça le jour où j'oserai faire ce genre de chose. Question de m'amuser un peu, je pique le verre de cette blonde pas loin sur le comptoir pendant qu'elle ne me voit pas et je l'emporte avec moi au toilette. Je me dis qu'au nombre de grammes que j'ai fumé aujourd'hui, il se pourrait bien qu'elle se calme en buvant de ma pisse. Les jambes pliées sur le dessus de la toilette, je me mets à pisser dedans comme un vrai homme et je ressors, ni vu ni connu icognito et je monte sur le bar pour la rejoindre en me chopant une bière au passage. « Santé ma belle ! (aylana)» lui dis-je en lui offrant son verre couleur whisky avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyJeu 13 Fév - 2:12


caliente baby!

 
Les personnes entrent lentement, mais personne ne m'intéresse.  Bon, elles ont toutes l'air déjà bourrées et il n'est que 22h30.  Je soupire.  Elles sont si exaspérantes ces filles.  Je commande deux nouvelles boissons.  Je compte bien profiter du prix spécial deux pour un.  Je vois alors Aylana entrer dans le bar.  Un sourire fait apparition sur mon visage, mais je vois très bien qu'elle a déjà envie de fêter.  Je la laisse se trémousser.  Elle a beau être une de mes meilleures amies, je ne m'empêcherai pas de me rincer l'oeil, elle est super belle après tout.  Fatigué de la regarder comme ces vieux pervers, je pars à sa rencontre.  Je pose mes deux mains contre ses yeux et chuchote à son oreille : « Devine c'est quiiiiii! »
feat. tout le monde ✤ crédits. tumblr & moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244105-flood2-copie ❝ SUJET COMMUN #2 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyJeu 13 Fév - 21:28

Elle te tend un verre, comme ça. Pour clarifier les choses, tu ne lui as rien demandé. Mais tu t’en fiches. Tu n’as aucune raison de refuser après tout alors tu le prends en lui rendant son sourire au passage. Tu ne sais pas trop ce que c’est mais ça ne peut pas être dégueulasse de toute façon. Ce n’est pas comme si c’était de la pisse après tout. Tu portes donc le fameux verre à la bouche et tente d’en boire une gorgée avant de tout lui recracher dessus sans vraiment le vouloir. Ce n’est pas franchement agréable comme goût. C’est vraiment infâme. Tu regardes le contenu de ton verre avec un peu plus d’attention sans pour autant comprendre ce qu’il vient de se passer. « C’est quoi ça ? C’est dégueulasse ce truc ! » Si seulement tu savais... En fait non, il valait mieux pour toi que tu ne le saches pas. Mais tu en reprends quand même une gorgée histoire de voir si tu ne finiras pas par reconnaître le gout. Sauf que tu reproduis la même chose, tu recraches le contenu de ta bouche dans ton verre. Non, c'est définitivement répugnant. Sans rien comprendre, quelqu’un se permet de t’enlever ta vision. Bon, fort heureusement pour lui, tu l’as vite reconnu au son de sa voix. Tu fais mine de réfléchir même s’il ne peut pas te voir. Tu laisses échapper quelques « mmhhh.... » ou encore « humm... » avant de prendre la parole pour dire quelque chose d’utile pour une fois. « Là tout de suite, je dirai un petit frisé sexy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyVen 14 Fév - 14:02

j'crois que j'étais legerement à la boure, j'savais plus à quelle heure commençait cette soirée, un happy hour et en plus des tapas! Ola chicas, j'suis dans la place. Rien de mieux pour passer une bonne soirée non? J'avais même réussi à négocier de ne pas travailler le lendemin matin pour profiter le plus longtemps possible de cette nuit, et surtout, sans m'prendre la tête. Faites place, l'Espagne, ca m'connait, Barcelone, c'était la belle vie, un autre rythme, une autre vie ouais! J'espèrai que la soirée allait être à la hauteur de mes attentes, c'est à dire exquise. J'arrivai, déjà pas mal de monde et mon premier reflex était d'aller chercher deux bonnes bières espagnole pour le prix d'une. Sur mon chemin, j'avais pu apercevoir la fille de la boutique, et j'avais pas rêvé! Elle venait d'embrocher les couilles du mec en face d'elle. Déjà qu'elle me faisait carrément flipper, mais là, c'était même pire, elle était vraiment chelou. Devant le bar, j'commandais ma boisson.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyVen 14 Fév - 17:50

Appuyé contre un mur, t’observes le monde. Au plutôt, tu essayes de voir si tu repères quelques têtes que tu connais. Il est que 22h, et bien que ce soit le début de ta journée, tu comptes profiter de ses deux verres qu’on t’offre. T’as surtout envie d’oublier ces deux derniers jours où l’odeur de Tansy est trop restée accroché à toi. T’espères ne pas la croiser. Encore moins la voir se faire draguer par un autre mec. T’as même pas remarqué qu’elle était là. Pourtant, tu pourrais la voir entre mille. Même les yeux fermés. Juste par son appel, celui que tu ressens quand elle est proche de toi. Et puis, tu vois Jacob près du bar, alors tu décides d’aller l’faire chier un peu. C’est ton pote, il va bien te tenir compagnie en attendant. T’arrives à sa hauteur. Tu  r’gardes quoi ? que tu lui demandes en commandant un mojito au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #2 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #2 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #2 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyVen 14 Fév - 17:56

j'attendais mes bières, un peu perturbé par c'que j'venais de voir, pourtant, j'en avais déjà vu des trucs chelou en soirée, décalé et pervers, mais j'crois que c'est parceque ca vient de cette nana. C'est dérangeant. Sortie de mes pensées par mon pote, Ash le trash! J'lui tendi une bière qu'on venai m'servir, j'en avais deux, ca tombait bien! Il m'paira la prochaine. J'laissais quelques pièce sur le comptoire. Une meuf chelou qui vient d'prendre un mec par les couilles! J'me tournai, pour regarder ailleurs.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptySam 15 Fév - 10:42

Jacob te tend une bière et tu l’attrapes sans rechigner. T’es un adepte des mélanges, alors un peu plus ou un peu moins, c'est pas important Il t’explique alors ce qu’il est en train de regarder et tu suis ses yeux pour te rendre compte de la chose. Tansy. Tansy. Tansy. Ouais, c'est bien elle. Tu manques de t’étouffer avec ta bière devant ce constat amer. Il y a un truc qui s’coince dans ta gorge, qui noue ton estomac. Tu voulais pas la croiser. Mais elle est là, proche de Tomas, trop à ton goût. Ouais, Tomas, ton pote, ton vieux frère. Putain, elle fout quoi là. T'es sérieux Jacob ? . Ta pensée dépasse le stade de ta bouche. Tu veux savoir quoi. Si c'est vrai qu'elle l'a empoigné comme une salope. Pourtant, tu t’contiens d’aller la chercher par la peau du cul, alors que tu en meurs d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptySam 15 Fév - 15:15

Bo Lexington a écrit:

caliente baby!

 
L'ambiance est morte, personne ne bouge et tout le monde semble mort.  Est-ce vraiment ce qu'ils appellent une fête?  Je regarde autour de moi et je vois aussitôt Aylana qui semble chialer... fidèle à son habitude quoi.  Elle recrache deux gorgées droit devant elle et je ris tout seul dans mon coin.  Je déteste d'aller la rejoindre et malheureusement pour moi, elle me démasque aussitôt.  Je fais semblant d'être vexé et prends place à côté d'elle.  « Ton verre a l'air excellent tu sais? »  Je demande une bière et je fais un léger clin d'oeil à Ayla en lui disant : « J'crois pas que les employés ont besoin d'une douche, mais c'est gentil de ta part! »  Je ris légèrement et reçoit finalement ma bière.  « L'ambiance est trop morte ici, il faut faire quelque chose! »
feat. tout le monde ✤ crédits. tumblr & moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptySam 15 Fév - 18:22

je sais pas vraiment ce que je fous ici. tout ce que je sais c'est que il y aurait des boissons gratuites, enfin c'est ce que je crois. il me semble que j'avais entendu Bo aussi en parlé, un petite fête à burleigh heads. rien de très grand, mais assez cool pour qu'il en parle pendant plusieurs jours. j'avais pas envie d'y allé. Bo m'avait un peu forcée la main, mais j'avais refusé. j'étais déprimée en ce moment, à part lui il n'y avait personne qui pouvait me remontrer le morale. et j'étais pas d'humeur à faire la fête. juste à me mettre sous la couverture, bouffer des popcorns devant un film bien culcul que je déteste, mais qui bizarrement me fait du bien en ce moment. et pourtant, je m'étais ramenée à cette fête. j'avais pas prévenu Bo avant, je voulais venir en mode yolo surprise. j'avais pas envie de me faire remarqué enfaite. peut-être que ce sera l'effet contraire, mais je m'en fous enfaite. je me fous de tout maintenant. une robe moulante rouge, des escarpins noirs que j'ai mit à contre coeur car je déteste ces chaussures, cheveux au vent et mon sac, j'étais prête pour boire. ouais car je pensais pas danser enfaite. je pouvais pas faire semblant moi. bref, arrivée là-bas, la musique était déjà à fond. je rentre discrètement et je repère tout de suite Bo avec Aylana, je sais pas quoi faire. j'aurais voulu aller vers eux, mais à la place je me retire dans un coin vers deux jeunes hommes assez canons, tout les deux bruns et entrain de mater je sais quelles filles. je soupire et me commande une bière. je les observe du coin de l'oeil tout en buvant ma bière. qu'est-ce que je fous ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptySam 15 Fév - 19:39

J'éclate de rire en la voyant tout recracher, la malheureuse victime de mes mauvais coups de fille trop défoncée qui ne peux s'empêcher de faire ce qui lui passe par la tête. Je la regarde finir le verre en me demandant comment elle pouvait bien ne pas se rendre compte de l'identité du contenu... Sans me poser plus de questions, je me pousse de là avant qu'elle revienne sur terre et me file un coup de poing en pleine tête pour la laisser avec son copain. Pour ma part, je termine mon verre cul-sec avant de rejoindre Snow toute seule au bar, magnifique comme toujours. « Hola belle enfant, tu fou quoi toute seule ? T'as pas encore repéré de beau mecs à l'horizon ? » Je lui souris puis je regarde le serveur qui lui sert sa bière puis je lui en demande une moi aussi, le remerciant d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyDim 16 Fév - 10:38

Oh, je m'ennui tellement à regarder le plafond tôlée de la caravane. A rester enfermer entre quatre roues alors qu'il fait une chaleur monstre à l'extérieur. Alors j'enfile une paire de basket qui traîne par-là, je sors dehors, en ville, je vagabonde un peu, les mains dans les poches et l'air débraillé sur la face. Depuis quelques jours, les poteaux du quartier sont tapissé d'affiches au vert fluo douteux, 'soirée caliente au petit bistrot du coin et si ça ne suffit pas à rameuter, alors les verres seront doublés'. Il m'en faut peu à moi. Je pousse la porte du bar et jette un petit coup d’œil à l'intérieur. le volume est bas, ce n'est pas tout à fait l'ambiance à lequel je m'attendais. là, c'est du caliente feutré. Pas de trop mondes, de quoi me glisser entre les corps jusqu'au bar, ça me va aussi. Et Y'a la silhouette d'asher qui traîne par-là, tout prêt de l'autre pot de colle aux cheveux bouclés. alors je m'approche, je pose une main sur son épaule. ash ? ça va tranquille ? c'est que t'as l'air tendu, là, de suite. Je jette un petit coup d’œil à jacob, le salut poliment du bout des lèvres, il est sympa, mais à petite dose, pas tout le temps. fallait me le dire que tu comptais venir, j'aurais mis moins de temps à m'décider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyDim 16 Fév - 12:43

On parle de cette soirée depuis des lustres. J'en entends parlé à droite et à gauche, de la bouche de quelques amies surexcitées, à travers les conversations de passants. Je ne traîne pas souvent en ville, je suis plutôt du genre à vagabonder vers la plage. La nature est tellement plus belle. Le béton n'a qu'à bien se tenir - il est tellement fade à côté des couleurs pétillantes que nous propose les jolis coins australiens. Cependant, j'aime sortir le soir et c'est donc sans surprise que je me retrouve là, devant la grande glace - à tenter de coiffer mes cheveux sauvages. Sur ma peau, il y a encore la fraîcheur de l'eau salée qui traîne. Pas besoin de maquillage ni de belle tenue. Je me contente d'un short en jeans, de converses, d'un débardeur blanc façon dentelle. A mon cou est suspendu la dent de requin qui porte bonheur à la famille depuis des générations. Je reçois un sms d'une amie, qui me demande où je suis. Alors, je me rends compte qu'il est déjà bien tard - 22h30. Je lui réponds rapidement et sors de la maison.
Il suffit de quelques minutes pour arriver au Burleigh Heads. Quand je rentre, alors la bande qui m'attends depuis un bon moment me salue déjà.
- ARLENE !
Je leur adresse un sourire puis m'avance jusqu'à la table en les saluant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyDim 16 Fév - 13:44

haaaaaappy hour. ça fait des jours que j’en entends parler, à la fac et au magasin. des jours que j’attends le moment venu. aller boire avec des australiens, ça va être le pied ça, je sens. c’est qu’en arménie, on n’est pas tellement réputés pour avoir un bon lever de coude, mais moi, je le suis. j’vais leur montrer ce dont je suis capable. et ça, sans les garçons. sans les garçons, parce que j’ai envie de pouvoir m’amuser, sans avoir à m’occuper de nova –malgré que rien ne me dérange quant au fait de m’occuper de lui, et sans avoir à vérifier qu’oslo ne me surveille pas. enfin, sans eux, je crois. j’entre dans le bar qui commence à être rempli petit à petit, me dirige vers le comptoir et commande un premier verre, pour me mettre dans l’ambiance, puis un second pour la route. et alors deux mojitos plus tard, je repère la tête brune au loin, qui en empoigne un par le paquet. j’la rejoins vite, enjouée. taaaaaaaansy, chaudasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyDim 16 Fév - 14:05

puis la voix d'endza qui lui fait lâcher ce pauvre gars-là. ce mec qui ressemblait vaguement à ash, de loin. elle est complètement torchée la pauvre môme. elle se retourne, un grand sourire sur les lèvres alors qu'elle brandit sa main en l'air, attendant que sa pote d'enfance lui tape un high five. meeeuf. je pensais pas que tu venais ce soir. t'as lâché tes deux hommes ? elle croise le regard d'ash. merde. il est là, lui. qu'elle souffle en prenant bien soin de pas le regarder trop longtemps dans les yeux. ça voudrait dire qu'elle en à quelque chose à foutre, de ce type. bon allez ma belle, tu m'payes un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyDim 16 Fév - 14:51

j’arrive aux côtés de tansy et claque dans la main qu’elle me tend en l’air. toujours un plaisir de retrouver sa face à celle-là, peu importe où, peu importe quand. et alors le plaisir a été encore plus grand quand j’ai découvert qu’elle était en australie, elle aussi. le pied. ouais, ils peuvent s’débrouiller seuls pour une fois. enfin, ça, au fond, j’y crois pas tellement. j’ai l’espoir. beaucoup, beaucoup d’espoir. j’leur ai pas dit que j’sortais, t’sais, sinon j’aurais eu la garde rapprochée avec moi. un léger rire, pas trop naturel. des fois, j’suis juste usée d’être surveillée, et des fois, je jouis simplement de leur jalousie. j’tourne la tête dans la même direction qu’elle quand elle jure. un soucis, t’as des problèmes avec un gars ? faut que j’sorte les crocs, tansy ? j’suis pas sous calmants, tu peux y aller. direction le comptoir, deux bières commandées, et je tends la sienne à tansy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyLun 17 Fév - 12:35

y'aura des meufs chaudes! sérieusement, les mec, vous pouvez pas faire mieux ? c'est cool de regarder une belle fille deux minutes, mais si à la fin tu peux pas l'approcher, ça sert à rien de se livrer à la douleur. la tentation fait mal au coeur. allez y'aura de l'alcool! bon point. l'alcool est une substance dont je n'abuse pas, mais j'avoue qu'en en prenant on se révèle beaucoup plus à l'aise dans sa peau et entouré de personne que dans la vie normale. un élixir qui résout tous les problèmes de sociabilité. je fais la grimace et hoche de la tête, fatidique. let's go! arrivés au pub, l'ambiance commence à monter. y'a des filles et des gars un peu partout, un ou deux verres à la main (y'en a qui perde pas leur temps). j'aperçois aylana parlée à un brun dans un coin. merde, elle est là. mais qu'est-ce qu'elle fout ici ? j'ai peur. faut pas qu'elle me voit. je veux pas voir son regard se poser sur moi. ça en dirait trop long. je me cache derrière un groupe de gens et commande une vodka limonade avec mes potes. je sirote un peu, lance quelques vannes, observe le décor, me retourne... me détourne rapidement. une autre personne que je connais se dresse juste derrière moi, dans le groupe bruyants. je ne connais pas son nom. je vu son corps dans toute sa splendeur, mais je ne sais rien d'elle. elle reste un mystère, une nymphe que j'ai imaginé mais qui est finalement bien réelle. je ne cesse de la regarder maintenant. peut-être dois-je arrêter, c'est assez malpolie. en parlant de politesse, je devrais plutôt avoir honte de ce que j'ai découvert ce matin-là, à la plage. je me contente de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyLun 17 Fév - 13:31

pourquoi t'es là déjà ? ah ouais, un client. tu te demandes vraiment pourquoi il t'a donné rendez vous ici, c'est bourré de monde. ça craint. ça craint carrément pour toi là. t'as intérêt à te la jouer discret si tu veux pas qu'on te capte direct entrain de passer une commande dans un bar remplit de monde. n'importe quoi. plus jamais t'acceptera ce jor de commande à l'avenir, ça pue pour ton trafic ça. manquerait plus que tu te fasses choper par les flics. tu serai complétement foutu. et la pauvre nastya aussi, pour le coup. tu souffles un coup, déstresses un peu et regardes ta montre, il devrait pas trop tarder. enfin c'est ce que t'espère. t'as pas envie de rester à une fête avec ça sur toi. tu passes en revue la salle, sait-on jamais si il est en avance. mais non, ça serait trop beau t'sais. alors tu profites de la soirée, tant qu'à faire. parait que c'est happy hour. tu peux bien t'offrir un petit verre pour décompresser de la journée. c'est donc dans cette optique là que tu t'avances vers le bar, commandant une vodka glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyMar 18 Fév - 9:37


tu débarques ici un peu par hasard après ton service au resto. en vrai, t'es un peu fatiguée. tu serais bien rentrée te coucher. mais la curiosité t'as piqué. et puis tu commençais à en avoir marre de ton train-train quotidien. t'avais envie de faire autre chose, de voir autre chose. t'avais pas envie de te coucher, pour te lever demain et partir en cours. alors t'as pris ton petit sac en bandoulière et tu es allée jusqu'à burleigh heads. il y a déjà plein de monde. grâce à ta taille de bébé, tu arrives à te faufiler avec rapidité jusqu'au bar. bon, il s'agirait de se mettre dans l'ambiance quand même. « un mojito s'il vous plait. » tu demandes poliment. t'as pas vraiment l'âge, mais qui s'en soucie ? tu prends ton verre et bois une gorgée en regardant la foule autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyMar 18 Fév - 19:19

tout cas, je suis contente que t'ais réussie à échapper à tes gardes du corps. la p'tite marque une pause, perd l'équilibre avant de se rattraper à sa pote. si t'en as marre des deux dragons un jour, appel moi. je viendrais à ton secours sur mon poney blanc. on s'cassera sur la route elle fait mine de pas avoir vu ash et sourit à sa pote. d'ce genre de sourire forcé qu'tu balances quand t'es bien emmerdé. juste ash qui m'fait chier à ramener sa queue partout où il a une chance de l'enfoncer jusqu'à la garde. elle se marre toute seule, s'empare de la bière, boit une gorgée. puis réfléchie un instant. vas-y ma grande, fais toi plaisir. j'ai bien envie de cracher dans son verre et lui remonter les burnes trop de filles autour de lui. tansy, elle enrage déjà rien qu'à l'idée de le voir avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 EmptyMar 18 Fév - 19:53

ouais, j'suis contente aussi, un peu un soulagement. et puis un peu un déchirement d'être loin deux. vite, un verre, enivrez-moi que je n'y pense plus. j'attrape tansy par les hanches, qui perd l'équilibre, déjà trop torchée pour tenir seule. oh, et tu protégeras avec ton épée ? en mode princesse gardée dans une tour immense. ça va, pas trop méchants les dragons quand même, aux petits soins. m'enfuir avec tansy, c'est une option à reconsidérer, si un jour ça va mal, tiens. j'garde ça sous le coude. j'l'écoute débiter sur ash et sa queue. ah, il y tient tant qu'ça, à sa queue ? et ce sont des étoiles qui s'infiltrent dans mes yeux quand elle m'donne son accord. c'est vrai tansy chérie, j'peux m'occuper de lui ? comme une gosse qui vient d'avoir son cadeau de noël. j'vais lui faire regretter c'qu'il t'a fait subir, il va pleurer sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❝ SUJET COMMUN #2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2    ❝ SUJET COMMUN #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ SUJET COMMUN #4
» ❝ SUJET COMMUN #5
» ❝ sujet commun #4
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-