AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 21:58

j'ai compris maintenant  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 3:50

t'sais que, west pourrait être celui qui lui enseigne le français? :perv: j'lance ça comme ça, comme idée de départ. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:07

un professeur de français qui harcèle ses élèves en leur envoyant des messages, why not.  :perv: 
mais odile apprend ça dans une école, normalement.  et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 211625853 
supposons qu'ils se rencontrent au bar où west travaille, ils discutent ensembles, odile un peu éméchée, un peu naïve et tout le tralala, west qui lui dit qu'il parle couramment le français et qui lui propose de lui apprendre, non sans être rémunéré. elle le trouve plus cool que son vieux prof toutmoche  de français, donc elle accepte, comme ça. un peu à la va-vite, sans vraiment s'inquiéter, elle est assez impulsive.
après, je sais pas, je pensais que west pourrait apprendre un peu n'importe quoi à odile parfois, rien que pour s'amuser (un peu dans ce style là, mais pas aussi poussé ArrowArrow). après oui, ce serait bien peut-être d’approfondir plus ça, de ne pas en rester qu'au cours. enfin après, ça dépend si mon idée te plaît déjà.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 7:58

je suis amoureuse  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:21

akaelle est trop jolie, trop mignonne.  :TT: 
tu viens avec une idée dans tes bagages ou avec les mains vides ?
il leur faut un truc poétique, ça va bien aux deux je trouve.  et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:05

oh, merci.  :snif: 
non, je suis venue les mains vide.  :please: 
oh oui, un joli petit truc poétique.  et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» # odile ó ceallacháin.
» Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV
» Un rêve étrange Pv Aylana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-