AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyMer 2 Oct - 14:21


Elisabeth "Ella" Sheeran

the A team ✤ Ginger Jesus
prénom : Elisabeth, ou le seule héritage que ma mamie paternel m'as laisser. La logique aurais voulue qu'on me surnome, Elise, Lise, Beth ou encore Effy mais mes parents m'ont toujours appeller Ella et puis c'est rester. Je trouve que ça sonne mieux qu'Elisatbeth, c'est moins vieux.  nom : Sheeran, oui comme Ed Sheeran mais on a pas de lien de famille malheureusement, tristesse. Je me voit trop êtres sa cousine pourtant, skatter dans les coulises avec Harry Styles pendant qu'il chante "give me love" sur scène, le rêve!   nationalité : je suis née en France, mais j'ai était naturaliser Anglaise quand j'avais quatre ans, et j'ai emménager en Australie il y a six ans.  âge : dix sept ans en ce jour.   scolarité : lycéenne, avec une grande ambitions devenir journaliste de mode. métier : baby sitter à temps partielle pour gagner des sous de temps en temps, histoire de pas trop faire chier papa maman. famille : mes parents sont divorcer depuis peu, mon père est remarier avec une blondasse insupportable et vie en France, pendant que ma mère enchaine mariage sur mariage. C'est en suivant un de ses prétendant que j'ai atterrie en Australie, mais je suis son seul enfant alors elle me veut sous le coude. arf maman poule.  orientation sexuel : j'aime les hommes, les vrais qui porte la moustache et qui ont des poils dans les oreilles. hmmmmm.  statut matrimonial : en couple avec poster de Brad Pitt.

Ella a vue le jour France, dans la région parisienne. (+) Sa mère a toujours mené une vie très active, à la naissance de sa fille, elle c'était promise de garder un rythme de vie normale pour que celle-ci puisse s'adapter. Elle avais le soutient de son marie mais à peine quatre ans se sont écouler que le couple n'était plus sur la même longueur d'onde, il se sont donc séparer et c'est ainsi que la mère d'Ella reprenait sa vie active en essayant tant bien que de mal de ménager sa petite. (+)  La petite blonde est bilingue, elle parle très bien français comme elle parle très bien anglais. Ella a également la capacité incroyable d'apprendre des langues à une vitesse ahurissante. (+) Côté cœur, Ella n'est jamais tomber amoureuse elle a eu quelque flirte par si par là, comme toute jeune fille mais n'a jamais eu la sensation que si une personne n'était pas là, elle ne pouvais pas respirer. (+) C'est une fille très sérieuse, qui se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprend, elle est très sociable et c'est le genre de personne qui sait écouter les autres. (+) Ella garde une bonne relation avec son père, malgré qu'elle le voit très peu étant donner qu'il vie à l'autre bout du monde. Il c'est remarier et a deux petite jumeaux de dix ans. Ça va faire des années qu'il essaye de convaincre Ella de passer un été chez eux, mais la jeune fille trouve toujours une bonne excuse. Elle a peur d'êtres gêner et de passer un été horrible, ça se comprend. (+) Quant à sa mère, elle enchaîne mariage sur mariage, elle en est a son cinquième amant. C'est d'ailleurs avec celuil-là que les choses ont duré le plus longtemps, c'est par sa faute qu'Ella se retrouve en Australie. (+)  La musique, les fraises tagada, et le thé + lait + miel sont les pêcher mignon de la petite blondinette. (+) Depuis sont arriver en Australie, elle apprend  à faire du surf, ça l'amuse mais elle est gêner de faire ça devant ses nouveaux amis. Du coup elle se lève tout les jours à cinq heure du matin pour aller s'entraîner en cachette et faire croire qu'elle a les bases naturellement devant ses amis. (+) C'est une boulimique littéraire, elle finit un roman de cent pages en une semaine et une trilogie en trois mois ! Son livre préfèré est « nos étoiles contraire » de John Green et son auteur préfèré Sarah Dessen. La jeune fille aimerais bien devenir écrivain, l'idée lui traverse l'esprit à chaque fois qu'elle finit un roman, mais sa mère lui répète sans cesse que ce n'est pas vraiment un métier ce qui a le dont de la décourager. (+)  actuellement elle est lycéenne en dernière année et se prépare à entré à la fac. Elle rêve souvent de ce que serais sa vie plus tard, et aimerais bien retourner à Paris et travailler dans le domaine de la mode, soit rester en Australie et ouvrir une boutique de haute couture. (+)  Mais ce qu'elle souhaite le plus dans cette dernière année, c'est de trouver le grand amour, une personne avec qui elle pourras partager ses rêver de grandeur et parler d'avenir en mangeant des frites. Quelqu'un contre qui se blottir les jours ou il fait frisquet et relire des messages d'amour avant de dormir.  
traits de caractère
: Je suis d'un tempérament plutôt explosif, je déteste me laisser marcher sur les pieds. Je suis au si très rancunière et il n'est pas rare que je ne pardonne qu'après avoir fait regretter à la personne cequ'elle m'a fait. Romantique et lunatique, je cache souvent quelques aspects de ma personnalité, m'adaptant aux personnalités des gens, on pourrait donc croire que j'ai différentes faces ce qui n'est pas le cas. Dynamique et joyeuse naturellement, je hais l'ennui, j'ai d'ailleurs banni ce mot de mon vocabulaire. Il m'arrive souvent de faire des choses complètement irréfléchie je regrette par la suite. Par contre, je n'ai qu'une parole, je suis une personne de confiance et je tiens mes promesses. Je me lasse vite des personnes froides et sans conversations, les gens que je côtoie sont tous fous, et je les aime à la folie. Mes amis, ma famille sont tout pour moi et je pourrais crever pour eux. Sinon, je suis extrêmement jalouse et possessive que ça soit en amour ou en amitié. Je déteste par dessus tout que l'on touche aux gens que j'aime.  
si j'étais un mot : 'putain' le mot que j'utilise le plus, dans ma date c'est le synonyme de 'mince' de 'oh la la' de 'non jure'. En gros, je l'utilise en toute circonstance. si j'étais une chanson : y'en a tellement, je dirais 'heartbreak girl' du groupe five second of summer, mais aussi 'chanson de fille' de little, mais ma préféré ça doit êtres 'walking on sunshine', elle me représente totalement. si j'étais une ville : Paris, la ville des lumières de la mode, du glamour, des viennoiseries. si j'étais une maladie : une petite angine qu'on attrape sans savoir comment ni pourquoi. si j'étais un sport : le rugby, faut se battre pour gagner. si j'étais un métier : professeur de philosophie, chiante et interessante. si j'étais un péché : la gourmandise, quoi qu'on fasse on y cede toujours. si j'étais un sentiment : l'angoise, ça vous ronge de l'intérieur et un paquet de bonbon la fait disparaitre. si j'étais une couleur : le blanc, comme la pureter. si j'étais un moment de la journée : l'aube, quand tout et tout le monde dors encore et qu'on voit la beauté du monde. Quand tout est calme et que la lune s'en vas pour laisser place au rayon du soleil.  si j'étais un crime : le vole peut êtres? Je n'ai pas d'idée. si j'étais un bruit : Le bruit sourd lorsqu'un avion décolle. Je pense que c'est le bruit que je hais le plus, mais qui me représente vraiment. si j'étais un élément : légère comme l'air.  si j'étais une saison : le printemps, je ne pourrais vous expliquez, c'est surement ma saison préféré malgré la pluie.

portrait chinois

pseudo : connue sous le pseudo de WILD HEART. sur bazzart. :=D:   prénom : Appellez moi dieux :=D:  pays : France, j'ai le souag. présence : 4/7, les cours cey le mal.  smiley préféré : les licornes ne savaient pas volé, je ne sait pas volé je suis donc une licorne. :licorne:  un truc qui te fait rire : les chatons qui se casse la gueule c'est fort drôle.  un truc inutile à savoir sur toi? : PIZZA IS MY SECRET BOYFRIENDS :parfait:.  t'es arrivé(e) ici comment? : COUCOU CLEMENTINE :8:   commentaire de la fin : :gateau: 
feat. aurora mohn ✤ credit gif par moi + tumblr.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyMer 2 Oct - 15:57

wild heart, omg *.* j'adore ton travail :taime:

hellcome ! :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244108-rp0-copiejsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244104-ancien3-copie-copie
jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244105-flood2-copiejsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244107-defis1-copie-copie
jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244109-sc1jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244107-jeux0-copie


jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyMer 2 Oct - 16:19

Bienvenue à toi, si tu as des questions n´hésite pas :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyMer 2 Oct - 16:37

bienvenue à toi, j'adore ton avatar et bonne chance pour ta fiche :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyMer 2 Oct - 17:32

HOOOOO t'es trop mignonne ! :vi: :vi: :vi: bienvenue ! tu m'gardes un lien hein :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyMer 2 Oct - 17:41

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyMer 2 Oct - 18:39

    lola, awwww t'es trop chou merci ! :white: 

    Aylana, merci ! J'adore les gifs que tu as mis de Selly. :vi: Il nous faudra un lien, because j'ai une petite aventure avec ton frérot le tout choupinet là. :coquin: 

    Flynn, merci, ton vava aussi il est sex. :parfait: 

    Oslo, jte garde sa au chaud :8: merciiiiii ! :héhé: 

    Apollinaire, merci ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyMer 2 Oct - 19:59

JE T'AIME :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyJeu 3 Oct - 18:15

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyVen 4 Oct - 16:25

Bienvenue. :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244108-rp0-copiejsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244104-ancien3-copie-copie
jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244105-flood2-copiejsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244107-defis1-copie-copie
jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244109-sc1jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244107-jeux0-copie


jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyJeu 10 Oct - 6:02

Un délai de cinq jours t'est accordé. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyJeu 10 Oct - 8:36

Bienvenue jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyDim 13 Oct - 16:46

    Excusez moi d'avoir pris autant de temps! :please:  Ce n'est pas dans mes habitudes de prendre deux semaines pour une fiche de présentation, mais avec les cours tout ça c'était chaud. Arrow Bref, j'ai finit et merci encore pour le délais. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyDim 13 Oct - 16:47

    abbey, ina, tessa, merci à vous trois! :gateau: 

    luke :biscuit: :gateau: :beigne: :cuisine: :bb: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244108-rp0-copiejsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244104-ancien3-copie-copie
jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244105-flood2-copiejsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244107-defis1-copie-copie
jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244109-sc1jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) 1400244107-jeux0-copie


jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) EmptyDim 13 Oct - 18:53


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, ELLA SHEERAN !
Entre nous, Ed Sheeran c'est un dieu ce mec. Ces chansons sont parfaites ! :8: 
Et fait attention, je te surveille toi, tu t'approches pas trop de mon frère Wink 
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty
MessageSujet: Re: jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)   jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amour dans les coquelicots
» Eugénie - tout est dans le nom.
» dans le bleu de l'absinthe.
» Dans le cochon, tout est bon. (Clara)
» sous la pluie dans la jungle des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-