AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 12:06


cain wolfs

Noir Désir ✤ Vive la fête
prénom : cain. tout premier meurtrier de l'histoire de l'humanité. un paradoxe.  nom : wolfs. bien que le jeune homme s'apparente davantage à une proie qu'à un prédateur.  nationalité : américaine, malgré des origines françaises.  âge : vingt-neuf ans.  scolarité : derrière lui depuis bien longtemps.  métier : maquilleur professionnel.  famille : des parents, c'est mieux. un frère et une sœur, un fantôme et sa princesse.  orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut matrimonial : célibataire.

Cain serait prêt à tout pour sa petite sœur. Bien qu'elle soit devenue une femme depuis bien longtemps, Clayr sera toujours son bébé, sa princesse – ainesse oblige. Cela lui arracherait la gueule de l'admettre et il est vrai que les insultes fusent bien plus souvent que les mots tendres entre ces deux-là mais Cain tuerait à coup sûr quiconque oserait faire du mal à Clayr. Par principe, il hait d'ailleurs tous les petits amis de sa sœur et ne manque jamais de garder un œil sur elle. ✤ Durant sa dernière année de lycée, Cain fit rapidement comprendre à ses parents que reprendre les rennes de l'entreprise familiale ne l'intéressait guère. Furieux et probablement déçu, son père le menaça de l'envoyer dans un pensionnat, sachant pertinemment que l'absence de sa sœur lui serait insupportable. Cain expliqua alors, le plus calmement du monde, que s'il venait à respecter le souhait de son paternel, il n'hésiterait pas un instant à mettre fin à ses jours. Avant d'avoir coulé la boite, bien évidemment. Lequel de ces deux arguments fut décisif ? Allez savoir. Toujours est-il que Cain obtint ce qu'il voulait et entra dans une école de maquillage professionnel. ✤ Quelques années plus tard, lorsqu'il partit s'installer en France avec sa sœur, il décrocha une place à l'opéra de Paris, où il travailla avec les plus grandes danseuses. À ses yeux, rien n'est plus gratifiant que son métier. Le jeune homme a toujours eu un faible pour les belles choses. Il en va de même pour les belles personnes. Or, son art lui permet de créer, d'offrir un peu de beauté à un monde qui en manque parfois cruellement. Et rien ne pourrait le rendre plus heureux. ✤ Cain est incroyablement romantique. Il est de ceux qui croient encore au grand amour et n'aspire qu'à trouver la femme de sa vie afin de pouvoir la chérir jusqu'à la fin de ses jours. Malheureusement, son type de femmes laisse à désirer, un détail que son entourage ne cesse de lui reprocher. En effet, Cain admire ce qu'il n'a pas. En l'occurrence, la confiance en soi. Il est évident qu'un peu d'assurance n'a jamais fait de mal à personne mais, allez savoir pourquoi, le jeune homme parvient toujours à s'amouracher des pires pestes qui soient, confondant audace et confiance avec prétention et vanité. Or, les garces finissent toujours pas se lasser des gentils garçons, bien trop sages à leur goût. Alors bien sûr, Cain aimerait s'affirmer, apprendre à ignorer l'aura magnétique de toutes ces putains qui se servent de lui avant de le rayer de leur vie. Mais, comme toujours, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Toutefois, il ne désespère pas car il sait que quelque part sur cette terre, elle l'attend. Celle qui le fera se lever chaque matin avec le sourire, celle dont la seule présence lui apportera le calme de l'esprit et le repos de l'âme auquel tout être aspire. ✤ Il y a quelques mois de cela, Cain et Clayr firent une étrange découverte. Pendant plus de vingt ans, ils avaient vécu un mensonge : le duo de choc était en réalité un trio. À des milliers de kilomètres de là existait un troisième Wolfs. Un inconnu. Son petit frère. Le jumeau de Clayr, qui plus est. Lorsqu'ils apprirent la vérité, ils organisèrent immédiatement leur retour sur la Gold Coast, où se trouvait Esbjörn. Drôle de coïncidence. Dans l'absolu, Cain aurait du se réjouir. Une nouvelle tête blonde à aimer, à choyer. Sauf que ce fantôme revenu d'un passé qui ne lui appartient pas, le jeune Wolfs ne le connait pas. De plus, il est avant tout le jumeau de Clayr. Et si cette dernière en oubliait son frère aîné, trop occupée à rattraper le temps perdu avec Esbjörn ? Cain ne s'en remettrait jamais... mais en dépit de ses craintes, le jeune homme est bien décidé à rencontrer cet étranger dont le sang coule dans ses veines.
traits de caractère
dilettante ✤ sensible ✤ loyal ✤ passionné ✤ timide ✤ fidèle ✤ attachant ✤ honnête ✤ susceptible ✤ suiveur ✤ dépendant ✤ romantique ✤ humble ✤ calme ✤ anxieux ✤ créatif ✤ altruiste ✤ naturel ✤ travailleur ✤ maladroit ✤ fiable ✤ foncièrement gentil ✤ jaloux ✤ économe ✤ raisonnable ✤ discret ✤ optimiste ✤ naïf ✤ spontané ✤ ouvert ✤ tolérant ✤ protecteur ✤ etc.
si j'étais un mot : addiction. si j'étais une chanson : ne me quitte pas, jacques brel. si j'étais une ville : florence. si j'étais une maladie : le cancer. la rémission existe mais la guérison complète demeure une douce utopie. si j'étais un sport : le patinage artistique. si j'étais un métier : peintre. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : l'admiration. si j'étais une couleur : le orange. si j'étais un moment de la journée : le petit matin, lorsque la journée est encore pleine de promesses.  si j'étais un crime : le crime passionnel. si j'étais un bruit : un soupir. si j'étais un élément : l'air.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : flawless chime. prénom : juliette (une blague au sujet de roméo et je vous scalpe  :white: ). pays : france. présence : régulière. smiley préféré : :héhé: parce que c'est probablement le smiley le plus croque que j'ai jamais vu ! un truc qui te fait rire : 9gag - ce site est une invention des dieux. un truc inutile à savoir sur toi ? : je fais du point de croix mais je le vis bien. t'es arrivée ici comment ? : grâce à Bazzart (a). commentaire de la fin : bazinga ?  What a Face 
feat. Hayden Christensen ✤ crédits. H. C. Daily

Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 13:32

christensen  :fuck: épouse-moi  :gateau: 

bienvenuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 14:15

t'es beau toi. :perv:
bienvenue parmi-nous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 14:43

Je te retourne le compliment, la miss  :groh: 
Avec plaisir Sam ! Une bombe pareille, ça ne se refuse pas  :fuck: 

En tout cas je vous remercie pour votre accueil  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 15:01

rrrr. hayden christensen quoi  je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 2064497509 je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 2064497509 ce dieu vivant quoi.
et puis cette chanson qui me fait penser à j'ai tué ma mère.
bienvenue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 15:22

Bienvenue sur bty beau gosse :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244108-rp0-copieje rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244103-ancien2-copie
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244105-flood2-copieje rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244107-defis1-copie-copie
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244109-sc1je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244107-jeux0-copie


je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 15:40

bienvenue  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 16:09

j'approuve le choix d'avatar :bave: bienvenue parmi nous  :ouioui: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244108-rp0-copieje rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244104-ancien3-copie-copie
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244106-flood3-copieje rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244106-defis2-copie-copie
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244109-sc1je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244107-jeux0-copie


je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 16:41

oh ca fait longtemps que j'ai pas vu haiden tien !
bienvenue à toi :)  je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 2809092403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 17:21

Merci mille fois  :taime: 
C'est vrai que Hayden se fait rare ; c'est bien dommage...

Ooooh, Xolem (j'adore ce pseudo), tu as vu le film ?  :petityo: 
Rien que pour ça, j'exige un lien  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 17:21

cain, maquilleur, hayden i'll fuck  :fuck: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 2064497509 
bienvenue  je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 831564575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 17:24

Oh Roméo Roméo pourquoi es-tu mon Roméo (ou un truc du genre ?) ...  :coquin: J'étais obligé de le faire ! mdrr Mais tu m'aimes bien quand même hein ?  :monh: 

Breeeeef bienvenue sur le forum alors !!  je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 257149832 je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 356385420 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244108-rp0-copieje rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244103-ancien2-copie
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244105-flood0-copieje rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244104-defis0-copie-copie
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244110-sc0je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244107-jeux0-copie


je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 17:33

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 18:06

Jahel ? Je te hais What a Face
Heureusement, je ne suis pas rancunière. Surtout avec les bombes sexuelles  :groh: 

Encore merci pour votre accueil chaleureux ! Je pense avoir terminé ma fiche mais j'attends d'abord la bénédiction de ma Clayr adorée (en espérant que ça te plaise, ma poule)  :please:  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 18:23

Hayden  :héhé: 

Bienvenue et pas bonne chance pour ta fiche vu que tu as fini  je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 317718515 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 18:59

Cain Wolfs a écrit:

Ooooh, Xolem (j'adore ce pseudo), tu as vu le film ?  :petityo: 
Rien que pour ça, j'exige un lien  :white:

ouai et il est juste excellent ce film. je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 2742757841 de toute façon, xavier dolan a un talent fou  :vi: eeet avec plaisir  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 19:06

bienvenue parmi nous.  I love you 

excellent choix d'avatar.  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 19:46

Josh :parfait: J'adore vraiment ce mec - à tel point que j'ai failli m'inscrire avec lui, c'est dire ! Du coup, je te retourne en toute sincérité le compliment :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 19:56

il est beau... :fuck: 
bref, bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244108-rp0-copieje rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244103-ancien2-copie
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244105-flood0-copieje rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244104-defis0-copie-copie
je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244110-sc0je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 1400244107-jeux0-copie


je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 20:07

BIenvenue sur BTY :perv:
Bon courage pour ta fichounette :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 21:32

TROP DE PERFECTION. trop, trop trop. Arrow Arrow c'est bon j'me casse. Laughing :9: 
tout est un peu beaucoup trop parfait. c'est la classe wolfs je crois. :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyLun 17 Fév - 22:07


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, cain !
vous êtes trop beaux dans cette famille, c'est quand même terriblement chiant je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 3787040554je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 3787040554je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) 3787040554
bon puisque tout est parfait pour la plus belle là, c'est parfait pour moi aussi. je continue à maintenir que les hétéros sont bidon :siffle: amuses-toi I love you

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyMar 18 Fév - 19:06

heeey, bienvenue (en retard). :white: t'as une belle tête. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) EmptyMar 18 Fév - 21:04

bienvenue sur bty :biglove: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty
MessageSujet: Re: je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)   je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma main dans ta gueule, ça te fera bander ?
» et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)
» Zachary+ Quand on s'appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
» j'vous emmerde. bah oui, j'vous connais pas et alors ? (tal)
» (PRIVÉ, MAIS BON, VOUS POUVEZ SI VOUS VOUS ENNUYEZ) ASOCIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-