AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyJeu 20 Fév - 22:05


Odile Ó Ceallacháin

dance with me ✤ nouvelle vague.
prénom : odile, pas comme  Odile Buisson, ni comme Odile Gilbert, mais comme cette Odile qui ne sera jamais célèbre. Odile, ce prénom qui glisse sur la langue, comme les glaces à la vanille ou à la pistache dégustées l'été. Odile, c'est un prénom qu'elle aime, parce qu'il suffit de rajouter croc- à son nom pour faire crocodile, ce qui lui fait penser à la comptine que sa mère lui chantait " ah, les crocodiles  ", c'est pas de la grande culture musicale, mais c'est suffisant pour elle. Odile qui n'a de français que le nom. un paradoxe de plus chez cette blondinette. nom : Ó Ceallacháin, il est imprononçable ce nom, mais c'est le sien et elle l'aime même si, petite, elle n'arrivait pas à bien l'écrire, ni à le prononcer correctement.  nationalité : australo-indienne, aucuns parents indiens, mais une naissance à bombay lui offre cette nationalité. puis, plus tard, un retour en australie et ça engendre une nationalité un peu bizarre, un peu étrange, à la hauteur de la personne qui la porte.   âge : dix-neuf printemps, été, automnes, hivers. dix-neuf ans et ses deux yeux qui pétillent toujours, son nez qui se retrousse toujours lorsqu'elle réfléchie, ses lèvres qu'elle humidifie lorsqu'elle est anxieuse.  scolarité : elle a terminé le lycée la belle, depuis un an maintenant, mais quelles études faire ? le néant. alors, elle a son diplôme en poche et c'est tout. pas l'envie de travailler, elle ne sait pas quoi faire, ses parents l'engueulent d'ailleurs souvent à ce propos, alors Odile prend des cours. des cours de français, elle ne sait pas encore pourquoi, mais elle prend des cours de français et des cours de chinois. métier : elle est livreuse de pizza, même si elle n'aime pas les pizzas.  famille : y a odile, la plus grande, mais y a aussi Odette, juste un an plus petite, un père trop passionné par son boulot, une mère trop passionnée par les ragots et odile et odette qui tentent de se faire remarquer par les parents.  orientation sexuelle : odile aime bien se sentir en sécurité dans les bras des garçons. elle aime bien redessiner leur muscle avec ses doigts, aime bien leur odeur qui lui pique parfois un peu le nez, elle aime bien aussi leur barbe. mais elle aime aussi un peu les filles, les filles qui se maquillent, les filles bien grandes et bien fines avec leur talons, les filles toutes fines et moins fines, avec des courbes ou non, mais les filles et leur douceur.  statut matrimonial : un peu perdue, odile ne sait jamais si elle est célibataire ou non, parce qu'elle ne sait pas si un bisou sur la bouche signifie le début d'une relation.

Odile a des formes. des toutes petites formes, mais elle en a. il n'y a qu'à regarder ses seins, semblable à deux petits pamplemousses. odile n'aime pas les pamplemousses, alors elle porte souvent des pulls ou des t-shirts larges. ✤ odile aime la poésie, surtout la poésie française. baudelaire, rimbaud, ronsard, brassens. elle aimerait bien un jour, qu'un garçon ou une fille qu'elle croise lui récite quelques vers, doux rêve qu'elle a en tête. ✤ à défaut de savoir surfer, odile danse. elle ne sait pas forcément bien danser, mais elle est plus douée pour se déhancher que pour surfer, alors elle danse. sur le sable encore humide, tôt le matin, quand les courageux surfers se préparent à dompter les vagues, odile danse avec comme fond sonore la mer. ✤ odile est souvent amoureuse. des fleurs, d'une musique, d'un poème, d'un film, d'un livre, d'une pâtisserie, d'un vêtement, d'un aliment. mais odile tombe également amoureuse de beaucoup d'hommes et de femmes. beaucoup trop. ✤ odile a les dents jaunes. c'est pas parce qu'elle n'aime pas se brosser les dents, mais c'est surtout parce qu'elle dort souvent dehors, elle arrive mieux à dormir lorsqu'elle n'est pas chez elle.  Alors Odile dort sur la plage, dans un hôtel, chez des amis. et là-bas, elle n'a pas sa brosse à dent, elle ne l'emporte jamais avec elle, alors odile ne se brosse pas beaucoup les dents.  ✤ odile elle aime beaucoup de choses. les levés de soleil, les longues jupes, les poissons, l'odeur de l'anis, les dessins animés, rire, les chats, l'harpe et la guitare, les films d'amours, ses cheveux, les tatouages, les piercings, les voyous.  ✤ mais elle déteste aussi des trucs. les orages, les bonbons verts, les chiens, le baseball, les moustiques, le rap, les films d'horreur, les méchantes personnes et le sang. ✤ odile n'a jamais su quoi faire dans sa vie et encore aujourd'hui, elle ne sait pas. quand on lui demande ce qu'elle veut faire plus tard, elle dit juste " je veux vivre, on verra bien après.  ".  ✤ odile, c'est peut-être un peu bête, mais elle rêve d'une belle histoire d'amour. de rester une nuit toute éveillée parce que trop occupée à envoyer des sms à son ou sa chérie. de courir vite, très vite, juste pour voir son amoureux(se). de dîner aux chandelles, de mots doux, de longs câlins le matin au réveil. ✤ la vie d'odile, elle n'est pas passionnante. elle est née. et voilà. une petite soeur par la suite, qui vient bouleverser un peu sa vie, mais elle était encore trop jeune, alors elle s'en souvient plus trop. c'est tout. pas d'accident bizarre, pas de morts prématurées. rien du tout. une vie des plus banales, des plus ennuyantes aussi, mais ça lui va. plus ou moins.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyJeu 20 Fév - 22:05

odette, arlène, hygie, solveig, ina, beatrix, rose.

ariake, feodor, dol, joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyJeu 20 Fév - 22:05

:moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyJeu 20 Fév - 22:06

polluez moi cette fiche.  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyVen 21 Fév - 17:23

il faudra qu'on se fasse un sujet, mi amor.  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyVen 21 Fév - 17:25

quand tu veux, ou tu veux. (si tu commences) :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMar 25 Fév - 14:45

:moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMar 25 Fév - 14:50

:=D: (que c'est surprenant.  :richard: )
on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMar 25 Fév - 17:19

tu t'y attendais pas hein  :perv: 
oui ensembles, je veux quelque chose de beau pour crocodile et farandole en tous cas  :vi: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMar 25 Fév - 17:46

c'est une grande surprise que tu m'as fait là.  :héhé: 
et sinon, j'ai une petite idée en tête, tu me dis si ça te plaît ou non.

Odile, elle est un peu bête, naïve, insouciante, enfantine et rêveuse. alors je sais pas, j'ai dans l'idée qu'elle pourrait croire Dol, au sujet d'Ugo. elle demanderait même souvent des nouvelles du géant et elle le chercherait même, parce qu'elle voudrait le voir. après, je ne sais pas comment on pourrait arriver à ce stade-là, peut-être au lycée, quand odile y était encore et dol aussi. je ne sais pas trop.  et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) 211625853 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMar 25 Fév - 20:42

oooh c'est trop bien comme idée !  :licorne: 
c'est vraiment bien parce que tu vois, dol il sait que les autres voient pas ugo, mais il pense juste qu'il fait pas d'effort. alors là, qu'odile puisse pas le rencontrer, ça pourrait l'amener à désillusionner un peu, à se poser des questions.
leur rencontre peut très bien remonter au lycée s'ils y étaient au même moment  I love you ils ont deux ans de différence, et même si dol y va pas souvent, ils auraient pu se croiser et devenir amis  :9: 
(ooooh mais elle vend des pizzas en plus  :yo: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMar 25 Fév - 21:27

contente que ça te plaise.  :taime: 
Après, Odile pourrait se dire (parce que je pense pas qu'elle se dirait qu'Ugo n'existe pas, elle y croirait vraiment, comme Hygie a pu lui faire croire cette histoire d’extraterrestre) qu'Ugo est beaucoup trop timide, ou je ne sais quoi.
Oui, je pense qu'ils se seraient rencontrés au lycée. Elle est plutôt bavarde Odile et j'ai vu que Dol habite dans le même quartier qu'elle alors dans le car les emmenant au lycée (en supposant qu'ils prennent tous les deux le car), elle aurait pu aller lui parler, lui dire des bêtises et je pense qu'elle aurait pu prendre connaissance d'Ugo, un jour où Dol serait justement en train de parler au géant. Odile serait venue après et lui aurait demandé à qui il parlait.

(on fera des échanges, Odile donne des pizzas et Dol lui parle d'Ugo. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMar 25 Fév - 21:49

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMar 25 Fév - 21:49

une idée ? des envies ?  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMar 25 Fév - 21:51

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMar 25 Fév - 21:57

tu viens la tête remplie d'idées ou on cherche ensembles ?  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMer 26 Fév - 20:04

Odile Ó Ceallacháin a écrit:
contente que ça te plaise.  :taime: 
Après, Odile pourrait se dire (parce que je pense pas qu'elle se dirait qu'Ugo n'existe pas, elle y croirait vraiment, comme Hygie a pu lui faire croire cette histoire d’extraterrestre) qu'Ugo est beaucoup trop timide, ou je ne sais quoi.
Oui, je pense qu'ils se seraient rencontrés au lycée. Elle est plutôt bavarde Odile et j'ai vu que Dol habite dans le même quartier qu'elle alors dans le car les emmenant au lycée (en supposant qu'ils prennent tous les deux le car), elle aurait pu aller lui parler, lui dire des bêtises et je pense qu'elle aurait pu prendre connaissance d'Ugo, un jour où Dol serait justement en train de parler au géant. Odile serait venue après et lui aurait demandé à qui il parlait.

(on fera des échanges, Odile donne des pizzas et Dol lui parle d'Ugo. Arrow)

je  :snif: 
j'ai rien à ajouter, même pas une virgule ou quoi.
je dis oui  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMer 26 Fév - 20:40

:8: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMer 26 Fév - 20:49

Dol ; on fait ça alors.  :snif: 

Alex (je me permets, ton nom est trop long) ;
tu as une idée ou on cherche toutes les deux ?  et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMer 26 Fév - 21:02

je t'en prie, je fais pareil  et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) 3787040554 
j'viens en touriste donc :taime: peut-être que tu cherches quelque chose ?  :snif: 

pour aider, ina en quelques mots c'est une sportive au grand coeur, riche, douce, calme, végétarienne, féministe et respectueuse de l'environnement. elle papillonne de lits en lits sans chercher à se poser, mais elle ne désespère pas de trouver la bonne personne. le surf est toute sa vie, tout comme ses deux chiens, et elle est russe d'origine :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMer 26 Fév - 21:33

on pourrait faire un truc à partir de sa profession ? Odile qui tente de prendre des cours de surf ? (j'ai pas vraiment d'idées en fait, je crains.  :TT: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMer 26 Fév - 21:38

on peut partir de ça :taime: du genre, elles se connaissent via les cours, mais bon, odile est pas vraiment super douée non plus et elle donne du fil à retordre à ina  :coquin: 
et puis un jour, ina est à la plage avec ses chiens ( des bergers allemands), elle se détend et tout ça et d'un coup y'a un des chiens qui se met à aboyer et tout ça et qui court vers l'eau et donc, ina va voir ce qui se passe vu que c'est pas habituel. et elle se rend compte que c'est odile qui est pratiquement en train de se noyer car elle a chopé une crampe à la jambe et donc elle nage pour la sauver ? :**: et après elle veut pas la lâche alors elles mangent un truc ensemble ou je sais pas trop  et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) 3787040554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMer 26 Fév - 21:45

Oh oui c'est vachement cool ça ! parce que du coup, odile appellerait ina sa sauveuse, ou son super-héro. elle serait totalement en admiration devant elle et lui en serait redevable éternellement. du coup, parfois, elle tenterait de l'aider (très maladroitement, certes, mais quand même). il faudra qu'on se fasse ça en rp, un de ces jours.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMer 26 Fév - 21:50

ina le super-héros  :coquin: mais l'aider dans quel sens ? j'ai pas compris ce que tu veux dire :pah:
dis-moi quand tu est libre pour un rp btw :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) EmptyMer 26 Fév - 21:54

aider dans le sens, lui rendre des services. lui promener ses chiens, lui faire ses courses, des choses comme ça.  :coquin: 
pas de soucis !  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty
MessageSujet: Re: et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)   et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» # odile ó ceallacháin.
» Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV
» Un rêve étrange Pv Aylana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-