AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyJeu 8 Aoû - 20:38

EN COUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyJeu 8 Aoû - 20:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyJeu 8 Aoû - 20:38

+2
les garçons
a ajouter:
mon fiancé feat ian somerhalder

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyVen 9 Aoû - 22:19

nina, je veux :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptySam 10 Aoû - 0:32

quel... jolie... paire de seins XD
Oui une idée ? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptySam 10 Aoû - 16:30

assez basique une rencontre au salon de coiffure de tatiana. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptySam 10 Aoû - 16:31

Oui bonne idée :biglove: 
est-ce que tu peux me parler un peux de Abbey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptySam 10 Aoû - 18:47

le caractère de la demoiselle :
Citation :
impatiente ✤ optimiste ✤ joueuse ✤ sulfureuse ✤ intelligente ✤ piquante ✤ rancunière ✤ fidèle (amitié) ✤ cultivée ✤ désintéressée ✤ désordonnée ✤ expressive ✤ créative ✤ imaginative ✤ impulsive ✤ maladroite ✤ objective ✤ persévérante ✤ réaliste ✤ rêveuse ✤ sociable ✤ spontanée ✤ surprenante ✤ photogénique ✤ serviable ✤ tolérante ✤ passionnée ✤ curieuse ✤ taquine ✤ altruiste ✤ mystérieuse ✤ généreuse ✤ rassurante ✤ souriante.
c'est quelqu'un qui sait ce qui veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, elle est mannequin et blogueuse à ses heures perdus, ultra accro à le mode et pas du tout accro à l'amour :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyLun 19 Aoû - 16:27

Tu es mannequin. Je suis coiffeuse!
On peux dire que je suivais ton blog et que l'on parlais énormément toute les deux. Que je t'aurais confier ma découverte sur les aventures extra conjugale de mon fiancé. Donc du sexe avec ma jumelle ._. salaud! Et du coup le jour où je te rencontre pour te coiffer lors d'un shooting (on peux dire que c'est grâce à toi que a carrière va décoller). On aurait deviner qui était l'autre grâce à une expression qu'elles seules partageaient. Elles seraient devenues super amies et inséparable. Abbey pourrait essayer d'aider tatiana à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyMar 20 Aoû - 16:23

ma coiffeuse personnelle :white: un rp quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyMar 20 Aoû - 16:24

ça marche je te tiens au courant :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyMar 20 Aoû - 17:03

mpotte moi quand tu veux. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyVen 23 Aoû - 9:50

J'aimerais bien un lien aussi :groh: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyVen 23 Aoû - 11:07

Avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyVen 23 Aoû - 14:19

J'veux qu'tu sois ma coiffeuse personnelle :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyVen 23 Aoû - 18:58

Haha bonne idée tu peux approfondir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyVen 23 Aoû - 19:09

Nan plus sérieusement ils auraient pu se rencontrer dans le salon où elle travaille. Il aurait été très difficile comme client car il voulait qu'on lui coupe les cheveux mais que ça se voit pas et tout .. Du coup elle se serait énervée et lui aurait fait un gros trou dans ses cheveux. Il serait parti, en payant quand même, mais il se serait foutu la honte toute la journée avec son trou. Il serait revenu le lendemain pour gronder la coiffeuse mais ils seraient partis dans un fou rire et finalement ils se seraient bien entendu. Depuis, il reviendrait toujours pour être coiffée par elle et par elle seulement, parce qu'elle le comprend et qu'ils s'amusent bien à parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyMar 27 Aoû - 16:08

on se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyMar 27 Aoû - 16:14

Oui mais j'ai pas le net pour une durée d'un peux moins de 15 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyMar 27 Aoû - 16:32

Ah oki, alors, je nous réserve cela XD je vais t'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyJeu 29 Aoû - 7:53

Tu es d'accord avec le lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyJeu 29 Aoû - 11:37

oh pardon mon message ne s'est pas posté :o
je suis d'accord sauf avec ça: Du coup elle se serait énervée et lui aurait fait un gros trou dans ses cheveux.
je vois plus qu'elle t'aurait fait un trou à cause de ses rêveries du à ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyJeu 29 Aoû - 14:00

ça me va totalement, je t'ajoute à ma prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyJeu 29 Aoû - 14:06

Le reste tout me va ça me plaît beaucoup d'ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV EmptyJeu 29 Aoû - 15:31

hé, tu veux pas bosser chez ma mère ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV   Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie ta vie, ne la rêve pas. FEAT NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie est une pute, elle te baise et ensuite elle te fait payer [feat nina dobrev]
» (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar
» (f) freja beha † a(b)ime moi, j'en (c)reve
» La vie est un rêve effrayant # Moana
» Un rêve étrange Pv Aylana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-