AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 # odile ó ceallacháin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

# odile ó ceallacháin. Empty
MessageSujet: # odile ó ceallacháin.   # odile ó ceallacháin. EmptyJeu 20 Fév - 23:13

Code:
<center><div class="ctitre">YOU GOT A <span class="cmessage">new message</span></div><div class="ccarree"><table><td><div class="cgauche"><span class="pcolor1">FROM :</span>
PRÉNOM
<span class="pcolor2">0X/0X/14</span></div></td><td><div class="cdroite">écrire le message ici.</div></td></table>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# odile ó ceallacháin. Empty
MessageSujet: Re: # odile ó ceallacháin.   # odile ó ceallacháin. EmptyJeu 20 Fév - 23:52

Arlène

Salut Od' ! Ca fait un bail, oui. Ecoute, je vais bien, j'espère que toi aussi. Tu travailles tard à la pizzeria dis moi, c'est encore ouvert à cette heure-ci ? Bon certes, je me retrouve dans le garage de la maison en train de bichonner une vieille berline mais bon. Faut bien s'occuper en cas d'insomnie. J'suis pas certaine que tu en sois victime. Pourquoi t'as des horaires aussi hard ? C'est pas humain. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et oui, avec plaisir pour une autre petite soirée.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité

# odile ó ceallacháin. Empty
MessageSujet: Re: # odile ó ceallacháin.   # odile ó ceallacháin. EmptyVen 21 Fév - 0:18

Arlène

Tant mieux, alors  :like: Je trouve ça quand même abusé...alors certes si tu es un client et que tu as faim tu peux te contenter d'appeller pour commander une pizza - c'est tellement plus rapide que de se d'emmerder tout seul à se sortir un encas. Mais bon comme tu dis si bien, c'est surtout pour attirer plus de feignants. J'ai jamais raffolé des pizzas ou de ces autres genres de nourritures rapides. Par contre, si c'est toi qui me la prépare alors je pourrais facilement craquer.  :perv: Je suis sûre que t'es bonne. Aux fourneaux. Hein ? Pour les voitures, c'est pas aussi compliqués. Ok, il y en a un wagon mais quand on aime, on ne compte pas. Bref, je vais éviter de parler d'auto. Oui, oui je te tiens au courant. C'est que je te manque ?  Rolling Eyes 
THANKS XO MONSTER




 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# odile ó ceallacháin. Empty
MessageSujet: Re: # odile ó ceallacháin.   # odile ó ceallacháin. EmptyVen 21 Fév - 0:43

Arlène

C'est gentil. D'ailleurs, si un jour tu as un soucis avec ta voiture, viens me voir - cela t'évitera de payer plein pot chez un garagiste.
T'es mignonne, tiens. Peut être bien oui. Tu veux pas ramener ta fraise jusqu'à chez moi ? Histoire qu'on passe un petit bout de la nuit ensemble ? A la fin de ton service (je sais pas à quelle heure tu termines).
THANKS XO MONSTER




Revenir en haut Aller en bas
Invité

# odile ó ceallacháin. Empty
MessageSujet: Re: # odile ó ceallacháin.   # odile ó ceallacháin. EmptyVen 21 Fév - 0:56

Arlène
Fais comme tu le sens, t'es pas obligée autrement. Wink Alors, à toute.  :9: Pas la peine de sonner quand tu arrives, tu te dirigeras vers le garage, le portail sera pas entièrement fermé. Tu me feras signe. Bisous.
THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

# odile ó ceallacháin. Empty
MessageSujet: Re: # odile ó ceallacháin.   # odile ó ceallacháin. EmptyLun 24 Fév - 6:00

YOU GOT A new message
FROM :
inconnu
24/02/14
j'répands du love, en t'avouant que j'te trouve jolie. :perv: pas cap de répandre du love à ton prochain. :perv:
     
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

# odile ó ceallacháin. Empty
MessageSujet: Re: # odile ó ceallacháin.   # odile ó ceallacháin. EmptyMar 25 Fév - 19:53

you got a new message
from :
inconnu
25/02/14
tu sais effectivement pas à quoi je ressemble, par contre, t'as raison de dire que j'suis beau. :perv: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

# odile ó ceallacháin. Empty
MessageSujet: Re: # odile ó ceallacháin.   # odile ó ceallacháin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# odile ó ceallacháin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» y a pas que nous sur terre! - Odile
» et dans mes nuits je rêve encore que tu m'emmènes danser jusqu'au matin. (croc-odile)
» tu me fais passionner, je te fais frissonner (odile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-