AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rêve étrange Pv Aylana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un rêve étrange  Pv Aylana Empty
MessageSujet: Un rêve étrange Pv Aylana   Un rêve étrange  Pv Aylana EmptyMer 21 Aoû - 12:18

J'étais assis tranquillement dans un bar de la ville. Depuis que j'étais de retour de l'armée, le bar m'avait manqué. Assis à ma table, un serveur arriva et je lui commande un coca tout simplement. Entre temps, je vis un type rentrer et venir vers moi. Oh oh, il veut quoi lui?"Bonjour Monsieur. J'espère que je vous dérange pas? Je me présente Téo Dupont, je travaille dans l'aéronautique"Je regarde le type avec un regard hum comment dire bizarre et je lui répond "Sanders, Peter. L'aéro quoi?" Je ne savait pas comment dire le nom et pire encore, je ne savais pas ce que ça voulais dire. "L'aéronautique, ça inclut les sciences et les technologies, qui à pour but de faire construire et d’évoluer des moyens de transports." "Je vois. Désolé pas intéresser au revoir. Le mec repartit, le serveur revient avec le coca et je le paie direct. Je me demandais ce que voulais le mec, tout manière je ne voulais pas en savoir plus. Je continue de regarder et là je vis une femme, oh mon dieu, voilà ce que je disais au fond de moi. Elle était habillé comme un paonc'est à dire plein de couleur, du bleu, du vert, du jaune, pourtant ce n'est pas la saison du carnaval ou bien? Ensuite, un type avec des radiateur? Oh là, il a fumé quoi lui? Il fait chaud bon peut être pas la chaleur mais quand même. Un mec dans le bar demanda au serveur d'allumer la télé, opuis il mis la chaîne de...euh j'arrive pas à lire. "Quel est le mot le plus long?  " Ah ben j'ai trouvé un jeu télé, le mot le plus long pff facile c'est anticonstitutionnellement25 lettres qui dit mie