AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rêve étrange Pv Aylana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Un rêve étrange  Pv Aylana Empty
MessageSujet: Un rêve étrange Pv Aylana   Un rêve étrange  Pv Aylana EmptyMer 21 Aoû - 12:18

J'étais assis tranquillement dans un bar de la ville. Depuis que j'étais de retour de l'armée, le bar m'avait manqué. Assis à ma table, un serveur arriva et je lui commande un coca tout simplement. Entre temps, je vis un type rentrer et venir vers moi. Oh oh, il veut quoi lui?"Bonjour Monsieur. J'espère que je vous dérange pas? Je me présente Téo Dupont, je travaille dans l'aéronautique"Je regarde le type avec un regard hum comment dire bizarre et je lui répond "Sanders, Peter. L'aéro quoi?" Je ne savait pas comment dire le nom et pire encore, je ne savais pas ce que ça voulais dire. "L'aéronautique, ça inclut les sciences et les technologies, qui à pour but de faire construire et d’évoluer des moyens de transports." "Je vois. Désolé pas intéresser au revoir. Le mec repartit, le serveur revient avec le coca et je le paie direct. Je me demandais ce que voulais le mec, tout manière je ne voulais pas en savoir plus. Je continue de regarder et là je vis une femme, oh mon dieu, voilà ce que je disais au fond de moi. Elle était habillé comme un paonc'est à dire plein de couleur, du bleu, du vert, du jaune, pourtant ce n'est pas la saison du carnaval ou bien? Ensuite, un type avec des radiateur? Oh là, il a fumé quoi lui? Il fait chaud bon peut être pas la chaleur mais quand même. Un mec dans le bar demanda au serveur d'allumer la télé, opuis il mis la chaîne de...euh j'arrive pas à lire. "Quel est le mot le plus long?  " Ah ben j'ai trouvé un jeu télé, le mot le plus long pff facile c'est anticonstitutionnellement25 lettres qui dit mieux? Je dois rêver, non parce que tous est bizarre..."Maman, maman je veux ce jeu animal crossing." Un enfant qui veut un jeu vidéo, je le connais même pas, si juste un truc, il vient du Japon, je crois. Je demandais au serveur de mettre sur une chaîne où il y a les infos, parce que 6 mois sans télé, ben on est perdu. "Madame, Monsieur, nous sommes toujours à la recherche de Monsieur Lefèvre, il a un gros casier judiciaire, il a du viol, du meurtre et même des vols." Mon dieu ça fait peur quand j'entends ça. Je me demandais ce que j'allais mangeais, je commence à avoir faim, il est quelle heure? 10h ah quand même, j'ai faim tout manière. Je vais voir le serveur et lui explique que j'ai faim. Il répond qu'il a encore de tartiflette, je lui dis que c'est parfait. Il va le réchauffer dans leur micro-onde. Je retourne à ma place. Avant de me rassoir, je prend un livre pour m'occuper et vis des photos de cerf-volant, je m'en souviens, j'en avais 1 étant petit. Il était bleu et jaune, enfin je crois. Le serveur revient entre temps, j'avais bu mon coca et ce dernier me dit qu'il n'y avait plus le plat commandé mais par contre, il y a genre de mcdo qui font des burger king. Je répondis que non, c'est trop gras pour moi. Je quitte ensuite le bar, et marche dans les rues. Je vis une petite fille faire des bulles de savon, c'est rigolo ça. Plus loin, un type qui vend des tours Eiffel de la ville de Paris, ouai pourquoi pas, les gens vendent tous et n'importe quoi enfin. Je continuais de marcher tranquillement quand un homme me demandait si il y avait un laboratoire, je répondis aucune idée moi et il part. Je marche vers ma maison pour chercher le courrier car surement le facteur était passer. Je vis aussi autour de moi pleins de couleurs, du vert pour le gazon, du noir pour la route, ou encore du gris pour les trottoirs. Je continue ma route, pour rentrer, je décide de me faire un sandwich vite fait, et je lave direct le couteau que j'avais pris pour couper mon pain et ensuite je prend un torchonpour essuyeur le fameux couteau. Après ça, je pars au salon et m'installe sur le canapé. Je prend la télécommande et zappe à la télé. Je met d'abord sur une chaîne de série télé"Et nous interrompons votre programme, pour vous dire que nous recherchons une femme tueuse. Fermez tous chez moi et surtout ne sortez pas pour le moment." Roh, ils font chier là, à cause d'eux, j'ai raté un morceau de mon épisode. Je mange mon sandwich et prend le journal que ma petite fiancée d'amour avait chercher. Je lis "hôpital Mercyà dut castréun mouton car il n'y avait pas de vétérinaire ouvert. J'aurai tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Un rêve étrange  Pv Aylana 1400244108-rp0-copieUn rêve étrange  Pv Aylana 1400244104-ancien3-copie-copie
Un rêve étrange  Pv Aylana 1400244105-flood2-copieUn rêve étrange  Pv Aylana 1400244107-defis1-copie-copie
Un rêve étrange  Pv Aylana 1400244109-sc1Un rêve étrange  Pv Aylana 1400244107-jeux0-copie


Un rêve étrange  Pv Aylana Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange Pv Aylana   Un rêve étrange  Pv Aylana EmptyMer 21 Aoû - 13:04

L’aéronautique, encore un sujet qui ne l’intéresse pas, pas plus que l'article sur le paon de tout à l’heure. Installée sur son lit loin du radiateur, elle allume la télévision et tombe sur une série dans laquelle ils utilisent des mots difficiles tel que anticonstitutionnellement. Eux n’ont pas passé leur enfance à jouer à animal crossing, ça se voit. Ils n’ont pas non plus de casier judiciaire. Ils mangent pas de tartiflette, pas comme d'habitude. C’est plus le genre à jouer au cerf-volant, à manger sain et pas à burger king. Ils jouent avec des bulles de savon à Paris et finissent par travailler dans des laboratoires. Ils nous envoient un courrier haut en couleurs, pas de torchon comme Aylana serait capable de faire. Mais elle peut être une vraie tueuse, il  ne faut pas se fier aux apparences. L’épisode qu’elle regarde se termine à l’hôpital, un homme a castré un mouton et ça a mal fini pour lui. Aylana part ensuite à la plage et rejoint un homme au bar. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Un rêve étrange  Pv Aylana Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange Pv Aylana   Un rêve étrange  Pv Aylana EmptyMer 21 Aoû - 13:31

Je réveillais doucement en entendant une personne. Je l'a regarde et regarde autour de moi. J'ai fais un rêve complétement fou. Je regarde ensuite où je suis, dans un bar et je vis par la fenêtre la plage. J'étais soulagé, parce que le rêve de dingue, j'ai même rien compris en plus donc c'est pour dire. J'ouvre un peu plus les yeux et vit une jeune femme, j'avais encore des petits yeux."Salut. Désolé, je m'étais endormie et j'ai fais un rêve. Je voulais bien te raconter sauf que j'ai rien compris à mon rêve."Je riais, d'habitude, je comprend mes rêves mais là non. Je recule la chaise à mes côtés en disant "Tient assied toi. Vas y, j’attends personne de toute façon. Tu veux dire un truc? C'est moi offre. Je l'a regarde souriant, je commence à prendre mes esprits et a voir plus clair aussi. En attendant une réponse de sa part, je réfléchissais toujours à mon rêve débile. Ouai débile, je peux l'appeler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Un rêve étrange  Pv Aylana 1400244108-rp0-copieUn rêve étrange  Pv Aylana 1400244104-ancien3-copie-copie
Un rêve étrange  Pv Aylana 1400244105-flood2-copieUn rêve étrange  Pv Aylana 1400244107-defis1-copie-copie
Un rêve étrange  Pv Aylana 1400244109-sc1Un rêve étrange  Pv Aylana 1400244107-jeux0-copie


Un rêve étrange  Pv Aylana Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange Pv Aylana   Un rêve étrange  Pv Aylana EmptyMer 21 Aoû - 14:13

Avec son arrivée fracassante, Aylana a réveillé l’homme qui dormait sur le comptoir. C’était un peu l’effet escompté en fait. Au moins elle n’a pas besoin d’insister. « C’est pas grave. Je fais tout le temps des rêves incompréhensibles, j’arrête de chercher à comprendre maintenant. » Elle prit place à côté de lui après qu’il l’ait invité. Bon et bien pourquoi pas ? C’était plutôt gentil de sa part et on ne refuse jamais un verre quand il nous est offert. On dirait une devise d’alcoolique. Aylana aimait boire, pas tous les jours non plus elle n’était pas alcoolique, mais elle aimait boire. Quand on lui proposait, rares étaient les fois où elle refusait. « Un americana s’il vous plait. »  Aussitôt dit, aussitôt fait, le barman déposa le verre devant elle. « Sinon qu’est-ce qu’un mec comme toi fais tout seul dans un bar ? » Si on lui retournait la question, elle était bien. Elle n’a rien d’autre à faire chez elle et donc elle été venue ici. Heureusement qu’elle n’est pas au Etats-Unis sinon elle n’aurait même pas eu cette chance bien qu’il y ait toujours des moyens pour contourner cette loi. « Au fait, moi c'est Aylana. » Puis elle commence à siroter sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rêve étrange  Pv Aylana Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange Pv Aylana   Un rêve étrange  Pv Aylana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve étrange Pv Aylana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Aylana Fields
» Aylana Fields
» you don't need another heatless misery (aylana)
» (f) freja beha † a(b)ime moi, j'en (c)reve
» dirty pig (aylana-noëlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-