AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:25

Emma arrivait en courant. Enfin, elle essayait de courir sans renverses la plateau où 50 cupcakes était installée, pas n'importe quel cupcake par contre. « Ils ont commencés ?! » Elle demanda à un groupe qui ne fit même pas attention à elle. Emma s'arrêta un moment pour respirer puis courra jusqu'à l'endroit où les participants attendaient qu'ils commencent. « J'ai apporté des cupcake pour tout le monde ! Tenez ! » Ne croyait pas qu'elle les avait fait elle même, oh non, c'était un cadeau de son voisin qui ne pouvait pas sortir de chez lui sans avoir de la coke dans son système. Mais qui pourrait croire que cette petite blonde aux sourires énormes distribuaient des spacecake. « Oh Flynn ! Je savais pas que tu participais, prends un cake. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:33

Alors que je caressais Pikachu comme il se doit, tout en ajustant le zouzoupet à son cou, j'entendis quelqu'un arriver à côté de moi. Un tricheur qui allait mettre à manger derrière mon émeu pour qu'il coure à l'envers ou quelque chose comme ça ? Oh ! Non, ce n'était qu'Emma. Ma gentille Emma, une de mes plus proches amies. Je lui adressais un grand sourire et elle arriva avec un plateau rempli de gâteaux. Elle m'en proposa un et il ne fallait pas me le demander deux fois. J'engloutissais le premier en deux secondes et en reprenais un deuxième. oh my god ils sont trop bons c'est toi qui les a fait? Je mangeais le deuxième, puis le troisième. Là, j'étais repu. Je commençais à me sentir un peu bizarre, sûrement le fait d'avoir trop mangé, et revenais vers mon animal. Voyant un truc rouge par terre, je le ramassais et voyais que c'était des pétards. Génial ! Nous allions bientôt partir. Je me mettais sur mon émeu, et allumais les pétards avant de les jeter dans les stalles à côté de moi. De quoi faire flipper les autres émeus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:38

J'étais assise sur mon émeu, et malgré les plumes, je commençais a avoir sérieusement mal au fesses, comme si j'étais pas déjà assez de mauvaise humeur. Je poussais un grognement en descendant de domadaire. Ma fausse barbe me grattait et je mourrais d'envie de l'enlever. Plus j'y pensais, plus cette folle idée de me déguiser afin de ne pas briser ma réputation studieuse en participant à cette saleté de course me semblait ridicule. Mes longs cheveux blonds dépassaient à moitié de mon chapeau, ma barbe était de travers, c'était la cata. Il me fallait de quoi me remonter le moral, et justement quelqu'un passait entre les émeus en distribuant des cupcakes.  « Je t'en pique un ! J'espère qu'il n'y a pas trop de sucre dedans, je fais attention a ma ligne ! » Me rendant compte que ça ne collait pas du tout avec mon déguisement, j'éclatais d'un grand rire que j'espérai grave et viril et croquait dans le gâteau. « Pouah ignoble ! Tu veux rendre tout le monde malade ou quoi ? » Sur quoi je tournai les talons et donnait le cupcake a peine entamé à mon émeu, incapable de reprendre une seule bouchée de cette horreur.
Chose que je ne tarderai pas à regretter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:55

La petite blonde souriait jusqu'aux oreilles, la plupart des participants trouvait son geste adorable, d'autres trouvaient qu'elle était trop gentille donc c'était bizarre. Oh well, on ne peut pas plaire à tout le monde. « Bien sur ! » mentir pour impressionnée Flynn, Check, elle le faisait tout le temps sauf que bon, on va pas dire que ça marchait. « bonne chance. » et sur ce, elle s'en alla pour distribuer le reste des gâteaux. Une des participantes tenait à faire attention à sa ligne, Emma se contenta de lui sourire, elle était confuse, pourquoi cette jeune fille se serait travesti le jour d'une course ? Elle trouvait sûrement ça drôle. La blondie la vit donner le reste du cadeaux à son émeu, Emma se serait vexer si elle les avait fait mais elle s'était contenter de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:57

Est-ce la concentration qui fait perler sur sa jolie tempe une goutte de sueur ? Sûrement. Son regard noir fixe l'horizon, ses cuisses fuselées encerclent vaillamment la corps de l'animal. Ses muscles sont tendus, son souffle se fait murmure. Rien ne l'empêchera d'atteindre son but premier. Gagner ? Non, tenir en selle.
Ca, évidemment, c'était sans compter ses concurrents, et une fine blonde chevauchant le numéro 55 qui s'élançait en direction du numéro 9. Le début de la parade nuptiale ? Plutôt une déclaration de guerre. Pauvre Jacob. Il faudra qu'elle pense à aller lui dire bonjour, une fois qu'elle aura récupérer les milles dents qui se sont déversées de sa bouche. Elle vient de mordre la poussière. Littéralement.
Elle se relève en grommelant, sa main massant son arrière-train, et jurant entre ses dents quelques prières vaudou. Elle n'est pas haïtienne, mais comme elle est noire, ça fera aussi bien l'affaire. Elle est sur le point de terminer son incantation lorsqu'une odeur de sucrerie arrive jusqu'à ses narines (et par la même occasion, la voix bourrue de son voisin barbu, commentant sa ligne. Sérieusement ?). Comment dire non à d'aussi jolies petites choses ? Elle en croque une bouchée, remercie dans un charabia incompréhensible, et il ne lui suffit que de quelques secondes pour comprendre ce qu'elle tient entre les mains. Son sourire s'agrandit alors qu'Emma a déjà repris son chemin, et sans un mot, elle tend son cupcakes à l'émeu de son voisin de gauche (oui, le barbu), qui n'en fait qu'une bouchée. Les étoiles, elle les verra plus tard.

(bordel, mais dix lignes c'est infaisable :roh:  ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 3787040554 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:20

De retour près de mon émeu, je le regarde avec dégout avaler le cupcake que je viens de lui donner. Avec un peu de chance, il le transformera vite en graisse, rendant son dos moins dur pour mes pauvres fesses meurtries. Le numéro 18, à côté de moi, tend son gâteau à domadaire à son tour. Comme quoi, je ne suis pas la seule a les trouver dégueulasses. Je sens que la course va bientôt commencer et décide de remonter sur la sale bête. Malheur ! J'ai beau sauter, prendre de l'élan, je n'arrive pas a me hisser sur son dos. Mes joues commencent à rougir sous l'effet de l'embarras. J'essaye une autre technique et appuie sur le dos de domadaire en espérant que celui ci se baisse. « Couché ! Couché l'émeu ! Aller, domadaire, me lâche pas maintenant ! Mais baisse toi, saloperie !» Peu à peu, je me rend a l'évidence, jamais je ne réussirai à monter sans demander de l'aide. « Heuuu, une âme généreuse pour me faire la courte échelle ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:32

Alors qu'elle termine discrètement de nourrir l'émeu du voisin, Izia remarque son regard sur elle. Et merde, il va sûrement lui en vouloir de tenter d'empoisonner sa monture. Mais une course est une course, et même si elle n'arrivera probablement pas première, au moins ne sera-t-elle pas dernière. Mais non, le cow-boy ne pipe pas mot, à croire qu'il n'a pas compris ce qu'il venait de manger. Tant pis pour lui, c'est pas Izia qui viendra lui expliquer. Alors qu'elle caresse le long cou de son propre émeu, l'amenant bientôt à plier ses pattes pour lui permettre de monter, la jeune aborigène entend les appels à l'aide de son voisin. Y a vraiment quelque chose qui cloche, avec sa barbe, à lui. Mais elle vient de droguer son émeu, et elle se dit qu'elle lui doit bien ça, histoire de, tu sais, avoir la conscience tranquille. Elle s'approche désormais de celle qu'elle comprend être une femme (une barbe, vraiment par cette chaleur ?), et avec un sourire narquois et des yeux pétillants (impossible que cette fille soit d'australie, et les étrangers, elle, c'est pas ce qu'elle préfère), elle croise ses mains et les lui présente. « Allez, va, je vais t'aider. » Son sourire, lui n'a toujours pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:33


COURSE D’ÉMEU

une course d'autruche, mais avec des émeus !
le maire de Gold Coast se lève dans les gradins, le silence se fait instantanément. il prend le micro dans sa main gauche, se racle la gorge et prend enfin la parole sous les yeux de tous ses concitoyens.
« à vos marques... prêts...
PARTEZ !
»

en savoir plus...
vous devez toujours faire maximum 10 lignes par post pour faciliter la lecture et pour que le tout aille très vite. n'oubliez pas que c'est une course ! et sachez qu'un "cap ou pas cap" spécial course d'émeu a été créé ici alors n'hésitez pas à venir pimenter le jeu !
pour toute question, n'hésitez pas à mpotter effie :white:

si votre personnage participe à la course, dans les prochains posts, vous devrez disputer la course. pour la terminer, vous devrez poster 20 rps. attentionles double post sont bien entendu interdits !
sachez que presque tous les coups sont permis ! vous pouvez donc interagir avec les autres, essayer de leur donner des coups de pied pour les déstabiliser... c'est vraiment libre, faites tout ce qu'il vous plaira, mais n'oubliez pas d'indiquer le numéro de la personne visée !
un classement sera posté de temps en temps (une fois par page en moyenne, toujours par un membre du staff) pour que vous puissiez repérer qui est en tête (c'est le nombre de rp qui compte), qui est près de vous, etc.
sachez également que ces bêtes ne sont vraiment pas pratiques à monter, il est donc plus que plausible que tout le monde ou presque tombe ! et c'est lorsque nous posterons les classements, nous ajouterons les numéros qui vont tomber dans leur prochain rp. les numéros seront choisis aléatoirement, aucun traitement de faveur ! si vous tombez, le rp dans lequel vous jouez la chute et où vous remontez sur votre bête n'est pas compté dans les 20 rp, vous perdez en quelque sorte un tour :white:et si quelqu'un vous pousse ou vous déstabilise, vous avez une chance sur deux de tomber :perv:
pour finir, vous avez un autre défi :perv:celui qui fera le plus de cap ou pas cap sera aussi récompensé :perv:

si votre personnage de participe pas à la course, votre rôle sera cependant important pour le jeu. en effet, vous pouvez choisir de supporter un des candidats... le fait que vous encouragiez l'un des participants lui apportera des chances de ne pas tomber et ainsi, perdre un rp si quelqu'un tente de le déstabiliser. mais vous pouvez également jeter des choses sur les participants depuis les gradins et ainsi, faire en sorte que certains participants tombent et perdent un rp.
pour ce faire, dans vos rps, merci de mettre en gras le numéro concerné par une action positive ou négative afin que la personne visée puisse prendre votre rp en compte si vous la déconcentrez, etc.
importantsi vous supportez un numéro, vous pouvez également l'indiquer dans votre profil, en précisant bien que vous le supportez, ne mettez donc pas simplement le numéro et le nom de l'émeu pour éviter les confusions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:52

La course va commencer. Elle le sent dans l'air vibrant, dans le grondement de la foule, dans ses muscles tendus alors qu'elle aide sa voisine à remonter en selle. Il lui faut se dépêcher. Elle essuie ses mains sur son short, s'approche de la Bluesmobile, lui caresse un instant la tête, avant de sortir de sa poche la bouteille qu'elle se trimballe depuis le début de la journée. L'une des nombreuses cartes cachées dans sa manche. Un cocktail maison de Red Bull et de petites pilules, histoire de donner toutes ses chances à l'animal. De pimenter la course, en quelque sorte. De rendre la défaite amusante. Il lui faut pourtant quelques minutes avant de réussir à vider la totalité du contenu de la bouteille dans le gosier de l'émeu. Quelques minutes de plus pour remonter sur son dos, serrer les cuisses et se mettre sur la ligne de départ.
Et soudain, un bruit de tous les diables résonne dans la stade. Les concurrents s'élancent, Izia donne un violent coup de pied dans le derrière de sa monture pour le faire démarrer. Celui-ci dévie immédiatement sur sa droite, et la jeune fille évite la collision avec le 19 de peu. Elle ne se gêne pas toutefois pour lui foutre un coup de pied dans les pattes. Et la Bluesmobile s'élance, et Izia hurle de terreur. Elle va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:58

j'attends patiemment l'départ en flattant tabasco de sorte à ce qu'il reste concentré. je regarde les autres autour de moi, mais ne leur parle pas, parce que j'me dis que si je passe inaperçu, ils ne m'embêteront pas pendant la course. finalement, le départ est lancé, et j'gueule « VAAAAAS-Y TABASCO! » pour que mon émeu avance. oh tiens, il ne bronche pas. « VAS-Y PUUUTAINNNN! » après ce fail monumental, tabasco se décide à bouger son énooorme cul. il rattrape tranquillement les autres, alors que j'suis légèrement deg' par ce départ manqué.

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:07

Je me fais aider par ma voisine d'à côté, celle qui a donné son cupcake a dodomadaire. Je la remercie d'un grognement et commence à m'accrocher aux plumes de la sale bête. Tout le monde est prêt à partir, la course va commencer. Si j'arrive à la finir vivante, je m'estimerai la plus heureuse du monde. Je serre mes jambes autour de dodo, respirant profondément pour ne pas céder à la panique. Le maire se lève et je sais que le départ n'est plus qu'à quelque secondes. Dodo s'agite sous moi, remue la tête de gauche a droite. Il fait des bruits étranges, comme s'il avait mal digéré quelque chose. Les gâteaux dégueu qu'on lui as refilé, sûrement. Le maire annonce le coup de départ et tout le monde se lance. Mon émeu démarre au quart de tour, et je me sens tomber en avant. Je me rattrape in extremis et tire sur ses plumes pour le ralentir.  « Dodo ! RALENTIS ! Je veux pas crever tout de suite ! » Je tire de nouveau d'un coup sec et cette fois ci, il ne fait pas que ralentir, il s'arrête, se retourne, et repart dans le mauvais sens. Je gueule comme une malade, je sens mon coeur rater un battement. Je dois être la seule cruche dont l'émeu court dans le mauvais sens. Comme si je n'avais pas assez honte comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:16

Et voilà que la course avait commencé. Du haut des gradins, j'étais juste mort de rire à la vue des faux départs, des dégringolades dès le début et autres conneries du genre. Je connaissais plusieurs filles qui y participaient. Notamment deux de mes colocs ainsi que Bambi. Mais je n'avais accepté d'en supporter aucune, car sinon j'allais devoir faire une préférence, et puis de toute façon, je préférais les voir tomber, c'était toujours beaucoup plus drôle. Je me rapprochais de la balustrade afin d'encore mieux voir. Une jeune fille aux cheveux roses venait de faire un faux départ, son émeu pas spécialement enclin à faire la course. Excellent. Izia est partie et d'ici je peux entendre un cri de terreur. J'eclate de rire. Un petit sourire au coin des lèvres, et je sors une sorte de friandises que les émeus affectionnent particulièrement. Bah ouais, j'en ai acheté, hehe. Je repère de loin Mira avec son 23, fleur des prés. Heureusement elle passe près de moi. Sans plus attendre, je balance le manger juste sous le nez de son emeu. Fier de mon petit tour je reporte mon attention sur la course.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:18

tabasco se rattrape bien, même que j'suis étonnée. j'croyais qu'on allait terminer dernier, mais s'il continue comme ça, j'ai peut-être une chance de gagner. eh pis soudain, j'me sens comme .. bizarre. comme si j'avais fumé un bon coup. et pis j'repense aux cakes de tout à l'heure. ooohmerde, j'aurais dû y penser. ceci-dit, touut .. touuuut devient drôle. j'regarde dernière moi, un peu étourdie, puis voit le #19 qui semble avoir beaucoup de mal avec son émeu. j'me mets à rire d'une puiiiissannnnnnnnnce, tellement que j'manque tomber, mais je me retiens à temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:32

Izia, sur le dos de la Bluesmobile, elle garde un bon rythme. Son cri a fini par se coincer dans sa gorge, alors ça va mieux. Elle s'essaye à une position de cavalière confirmée, genre Lucky Luke sur Jolly Jumper, mais bien vite, elle se sent nauséeuse. Putain, son émeu lui donne le mal de mer. Elle s'accroche de toutes ses forces à son cou, ferme les yeux, formule deux-trois prières à un Dieu auquel elle ne croit pas, et n'a plus qu'une pensée : « bon dieu, mais quand est-ce que ça se termine ? »
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:39

alors que l'émeu fait tout l'travail, moi je ris à en pleurer. et pis j'pleure, et pis j'ris, et j'pleure encore. commmme c'eeeest drôle, une course d'émeu. qui c'est qui a inventé ça, au juste? j'ris tellement que j'ai du mal à m'agripper à tabasco. il divague un peu puis j'lui donne un mini coup de pied pour lui faire reprendre le droit chemin. « tabaaasco, t'aurais pas mangé un cake toi aussi? »

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:47

Y a une fille qui file à côté d'elle, des cheveux roses et le numéro 16, porté en étendard. Izia la voit lorsqu'elle ouvre enfin les yeux. Et rien qu'à voir sa tête, elle devine tout de suite qu'elle aussi, elle est passée par la case cupcakes empoisonnés. Izia s'imagine le visage vert, le coeur au bord des lèvres, les yeux voilés, et cette irrépressible envie de rire qui monte du tréfond de son être. Mais si elle ouvre la bouche, elle meurt. Alors elle ressert son étreinte, visse son regard sur l'horizon (comme en voiture, quand t'es malade), et supplie une âme charitable de bien vouloir mettre fin à son mal-être. Mais rien à faire. Et sent le cupcake remonter de ses entrailles. Bientôt, elle ne pourra plus se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:54

alors que moi et tabasco on file à toutes vitesses, j'vois une fille tout près de nous qui semble .. pas très bien aller. j'lui gueule « ÇAAAA VAAAAAA? » puis j'me mets à rire puissamment, encore, parce que j'me suis fait rire. parce que tout m'fait rire. parce que j'me sens comme dans le roi lion, pendant la chanson je voudrais déjà être roi, avec simba et nala sur des autruches, là. et ça, j'trouve ça drôle.

Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:16

J'étais complètement préparé pour cette course. Mais plus les minutes passaient, plus je me sentais bizarre. Tout était plus beau, plus brillant, et je me mettais à rigoler pour pratiquement rien. Mon émeu lui même avait l'air de se dire que j'étais un bel idiot. Je lui envoyais un regard noir et bientôt, tout le monde commença à se mettre en place pour commencer la course. J'ai tellement du mal à monter dessus, je me ramasse par terre plusieurs fois et quand je me rends compte que je suis enfin dessus, la course commence. Le problème ? J'ai ma tête vers le cul de l'animal. Et lui s'en fout, il commence à courir comme un dératé pendant que j'ai pratiquement des hallucinations. J'vois tout le monde qui se bat pour être en premier et je donne des coups dans le corps de Pikachu (légers hein) pour qu'il avance, comme un cheval. « Hu dada ! » et je me remettais à exploser de rire. En fait, monter à l'envers c'était encore plus marrant que de monter normalement. « HEY REGARDEZ MOIIIII » criais-je à plein poumons. J'étais complètement chtarbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:21

Je cours toujours dans le mauvais sens et je crie tellement -de rage, de honte et de terreur à la fois- que je finis pas m'étouffer. Prise d'une quinte de toux, je sens l'air me manquer et les larmes me monter aux yeux. Pour ne rien arranger, ça fait peur à mon émeu qui finit par se retourner et tourner sur lui même. J'ai l'impression d'être dans une auto tamponneuse ! Je tente de reprendre mes esprits, talonne dodo de toutes mes forces et lui tape sur les fesses. Enfin, il repart en direction des autres. Je ne sais pas ce qu'il a, mais il court comme un malade, comme si il avait été dopé ou je ne sais quoi... Mais... oui, c'est ça ! Les gâteaux ! Le goût ignoble devait provenir de quelque substance illicite mise dedans pour tenter de nous rendre stones. Enfin bref, je me félicite de lui avoir donné le mien, parce que domadaire a maintenant une pêche d'enfer ! Si bien qu'il a vite rattrapé les autres. Par contre il doit voir en double parce qu'il fonce dans le numéro 18, celle qui m'a aidée à monter, lui donnant des coups de becs sur les cuisses. Je n'ai maintenant plus peur, mais je rigole : « Ça t'apprendra a donner des cupcakes empoisonnés à mon dodo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:25

Sa tête tourne si vite qu'à cette allure, elle est sûre de la voir s'envoler. Pantelante, elle cherche dans la seconde poche de son short, une bouteille qu'elle a rempli un peu plus tôt d'huile de tournesol. Rien de pire pour se casser la gueule. Maladroitement, les bras toujours autour du cou de son émeu, que ça ne semble pas gêner, elle en dévisse le bouchon, et elle la renverse derrière elle. Ca tombe bien, le 19 arrive justement sur elle. Mais elle ne fait pas ça par malice, non, plus maintenant. Maintenant, elle cherche juste à viser le goulot, lorsqu'elle sent sa bile déborder dans sa bouche. La fille-barbapapa lui hurle quelque chose, Izia cherche à répondre, mais elle n'y arrive pas. Son mal se répand sur ses mains, bien à côté de la bouteille qu'elle jette avec un air de dépit. Ca ne l'étonnerait pas que Jesse en ait aussi reçu quelques gouttes. Putain de journée de merde. Mais au moins, le mal de mer a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:26

Mon émeu est un vrai champion, ou en tout cas, je le croyais. Il courait assez vite et pour l'instant je n'étais pas tombé de ma monture, mais c'était sûrement parce que j'étais à l'envers dessus. Peut-être que c'était la vraie façon de monter dessus de toute façon. J'alternais entre lui caresser le dos et lui taper les fesses, mais il avançait pas très droit. Et alors là je vis l'émeu le plus défoncé du lot, on dirait qu'il était totalement drogué. Et nos deux émeus se percutent dans un grand boum. Je n'eus pas le temps de voir si le numéro dix-neuf était tombé de sa monture que déjà je repartais. « Hu dada ! » lui lançais-je. Tous les autres candidats se changèrent en immenses gâteaux et déjà de la bave coulait sur mon menton. Je voulais manger le beau brownie que je voyais à l'autre bout de la piste. Gros détour pour aller le voir jusqu'à ce que je me rendre compte que c'était qu'un humain. Reparti pour la course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:43

allez, on y va ! le départ a été sonné, alors maintenant, il est temps pour Géraldine de s'élancer sur la piste et de faire son boulot d'émeu de course... je lui donne des coups de talons et elle part en trombe. c'est bien Géraldine, j'suis fière de toi. j'ai jamais fait de course d'émeu avant aujourd'hui, alors autant dire que pour moi, c'est comme un poney, cette chose à plumes. ça a pas l'allure, mais ça court déjà plus vite. je manque d'échapper mon sombrero que je retiens d'une main sur ma tête. j'vais quand même pas rester toute la course comme ça. et puis merde, c'est pas stable cette vacherie ! j'attrape des plumes derrière le cou pour essayer de me maintenir, mais à vrai dire, j'ai peur qu'elles me restent dans la main et que j'me casse la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:00

Je ne comprend plus rien à ce qui se passe... Tout est embrouillé, les sons n'ont plus aucun sens, les couleurs se mélangent devant mes yeux et sans que je ne sache pourquoi, mon émeu se retrouve le cul par terre, m'écrasant de tout son poids. Je hurle, le pousse, le tape et, MIRACLE, quand enfin il se relève, j'arrive à rester accrochée. Dodo se remet à courir, je ne suis plus sur son dos, mais mes mains restent accrochées à ses plumes et il me traîne de quelques mètres avant que je ne parvienne a me hisser sur son dos. Une substance visqueuse enduit ma fausse barbe. On dirait de l'huile. Je grimace de dégoût. Et puis merde, je suis déjà assez ridicule comme ça ! Alors j'arrache ma barbe d'un geste brusque, et la jette au hasard parmi mes concurrents. Je remarque avec plaisir qu'elle vient se coller sur la joue du numéro 31. J'ai envie de croiser les doigts pour qu'il ne parvienne a se débarrasser de cette fausse barbe noire, mais je n'ose pas lâcher une seule plume de mon émeu, qui commence a donner des coups de culs, sûrement pour se débarrasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:04

La course commence. Tu t'élances, ou plutôt, Fleur des prés s'élance. C'est que maintenant que tu ne la sens pas vraiment cette course. Surtout que bordel, ça va vite cette connerie ! Jusqu'à ce que ça s'arrête. Pour elle s'arrête ? Tu regardes le sol devant fleur des prés, et voit des graines. Tu lèves la tête, entendant un rire familier. Liano. « PUTAIN LIANO TU FAIS CHIER ! » Tu essaye de donner des coups de talons à la bête, pour qu'elle reparte, mais que nenni. Tu descends donc, ramasse la nourriture, la mets en poche parce que bon, ça peut toujours servirr, et remonte. Fleur des prés redémarre. Tu es la dernière, mais remonte vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:13

Bon peut être que je l'avais un peu trop détendu mon émeu. Lorsque l'heure du départ sonna, c'est plus à  une grosse limace à plume qu'à un super émeu de course qu'il ressemblait.
«Allez Pétoman on s'active, rien n'est perdu mon grand, comme disait La Piscine, "rien ne sert de partie à point, il faut courrir ..." ... Ou un truc du genre, bref bouge ton cul si tu ne veux pas que je le déplume ! »
Devant je pouvais voir les autres participant commencer à galérer et a se faire des coups en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ SUJET COMMUN #1
»  ❝ SUJET COMMUN #2
» ❝ sujet commun #4
» ❝ sujet commun #1
»  ❝ SUJET COMMUN #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-