AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 8 EmptyLun 19 Aoû - 20:00

il n'y avait plus beaucoup de monde sur la piste mais il restait au moins le numéro 23 et moi-même. j'avais un mauvais pré sentiment avec cette fille. soudainement, sirens s’arrêta et commença à manger des graines qui était arrivé là. je grognai lui mis un claque sur la fesse et elle repartit en courant. cet arrêt imprévu m'avait fait perdre des places malheureusement ça me faisait encore plus rager. je ne dis rien mais je préparai un sale coup pour le numéro 23. ça va chauffer.

(rp 9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû - 21:59

Tu avances plutôt bien, et vois doucement la ligne d'arriver se rapprocher de toi. Soudain, sans véritable raison apparente, Fleur des Près commence à faire demi-tour, et à refaire en sens inverse tout le chemin que vous avez tant eu de mal à parcourir. « What the - » tu commences à t'insurger, mais ta monture double la vitesse, te faisant perdre pieds. P'tet que l'émeu du numéro 50 était sa copine ? ou son copain ? et du coup elle a pas apprécié le coup des graines ? Bref, tu ne sais pas vraiment. Ce n'est que presque arrivées près des starting-blox que tu arrives à faire faire demi-tour à Fleur des Près, et, assez rapidement, vous retrouvez votre place, près de numéro 50, qui n'a pas l'air très heureuse de te revoir. Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 8 EmptyVen 23 Aoû - 16:13


COURSE D’ÉMEU

une course d'autruche, mais avec des émeus !
Le sifflet sonne, ce qui indique la fin de la course. Seulement 5 participants ont franchi la ligne d'arrivée, mais nous remercions tous les autres participants pour leur motivation et leur envie de participer !
Les résultats et les récompenses seront annoncées dans ce sujet sous deux jours.

le classement
20 RP - arrivée
lorena davelghem & petoman (4) - 1 chute
flynn highmore & pikachu (31) - 0 chute
m. apollinaire smirnov & emile (7) - 0 chute
izia melitta & bluesmobile (18) - 1 chute
jacob snooz & babouchka (10) - 1 chute
19 RP
18 RP
17 RP
16 RP
15 RP
14 RP
13 RP
12 RP
11 RP
10 RP
effy z. jefferson & sirens (50) - 1 chute
9 RP
mira-charles w. king & fleur des prés (23) - 1 chute
8 RP
7 RP
6 RP
5 RP
4 RP
nollie occelli & tabasco (16) - 2 chutes
3 RP
jesse bradshaw & domadaire (19) - 2 chutes
2 RP
1 RP
stitch sanders & brocoli volant (8) - 0 chute
effie occelli & géraldine (45) - 1 chute
0 RP - départ
ariel haestings & muchacho (1) - 0 chute
maya-o. rainway & fout l'camp (5) - 0 chute
allie-théa j. hartley & don juan (9) - 0 chute
soukaïna baxter & breathless (13) - 0 chute
abbey sewell & terminator (14) - 0 chute
lexie s. malrow & black sheep (26) - 0 chute
bambi krush & burritos (36) - 0 chute
olaf bøe & jesus (44) - 0 chute

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)    ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» ❝ SUJET COMMUN #1
»  ❝ SUJET COMMUN #2
» ❝ sujet commun #4
» ❝ sujet commun #1
»  ❝ SUJET COMMUN #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-