Invité
| Sujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Lun 19 Aoû - 20:00 | |
| il n'y avait plus beaucoup de monde sur la piste mais il restait au moins le numéro 23 et moi-même. j'avais un mauvais pré sentiment avec cette fille. soudainement, sirens s’arrêta et commença à manger des graines qui était arrivé là. je grognai lui mis un claque sur la fesse et elle repartit en courant. cet arrêt imprévu m'avait fait perdre des places malheureusement ça me faisait encore plus rager. je ne dis rien mais je préparai un sale coup pour le numéro 23. ça va chauffer. (rp 9) |
|
Invité
| Sujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Jeu 22 Aoû - 21:59 | |
| Tu avances plutôt bien, et vois doucement la ligne d'arriver se rapprocher de toi. Soudain, sans véritable raison apparente, Fleur des Près commence à faire demi-tour, et à refaire en sens inverse tout le chemin que vous avez tant eu de mal à parcourir. « What the - » tu commences à t'insurger, mais ta monture double la vitesse, te faisant perdre pieds. P'tet que l'émeu du numéro 50 était sa copine ? ou son copain ? et du coup elle a pas apprécié le coup des graines ? Bref, tu ne sais pas vraiment. Ce n'est que presque arrivées près des starting-blox que tu arrives à faire faire demi-tour à Fleur des Près, et, assez rapidement, vous retrouvez votre place, près de numéro 50, qui n'a pas l'air très heureuse de te revoir. Oups ? |
|
Invité
| Sujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) Ven 23 Aoû - 16:13 | |
| une course d'autruche, mais avec des émeus ! Le sifflet sonne, ce qui indique la fin de la course. Seulement 5 participants ont franchi la ligne d'arrivée, mais nous remercions tous les autres participants pour leur motivation et leur envie de participer ! Les résultats et les récompenses seront annoncées dans ce sujet sous deux jours.le classement20 RP - arrivéelorena davelghem & petoman ( 4) - 1 chute flynn highmore & pikachu ( 31) - 0 chute m. apollinaire smirnov & emile ( 7) - 0 chute izia melitta & bluesmobile ( 18) - 1 chute jacob snooz & babouchka ( 10) - 1 chute 19 RP18 RP17 RP16 RP15 RP14 RP13 RP12 RP11 RP10 RPeffy z. jefferson & sirens ( 50) - 1 chute 9 RPmira-charles w. king & fleur des prés ( 23) - 1 chute 8 RP7 RP6 RP5 RP4 RPnollie occelli & tabasco ( 16) - 2 chutes 3 RPjesse bradshaw & domadaire ( 19) - 2 chutes 2 RP1 RPstitch sanders & brocoli volant ( 8) - 0 chute effie occelli & géraldine ( 45) - 1 chute 0 RP - départariel haestings & muchacho ( 1) - 0 chute maya-o. rainway & fout l'camp ( 5) - 0 chute allie-théa j. hartley & don juan ( 9) - 0 chute soukaïna baxter & breathless ( 13) - 0 chute abbey sewell & terminator ( 14) - 0 chute lexie s. malrow & black sheep ( 26) - 0 chute bambi krush & burritos ( 36) - 0 chute olaf bøe & jesus ( 44) - 0 chute |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #2 (course terminée, classement p.12) | |
| |
|