AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ sujet commun #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood2-copie❝ sujet commun #4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244109-sc1❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptySam 29 Mar - 12:26


feu de camp

MUSIQUE, ALCOOL, MARSHMALLOW &CO.
Qui n’a jamais rêvé de participer à l’un de ses feux de camps mythiques que l’on peut voir dans les films ? Aller, on arrête les mensonges, on sait tous que vous en avez déjà rêvé ! Aujourd’hui, c’est possible ! En effet, un géant feu de camp est organisé sur l’une des plages de Gold Coast ! Alcool, musiques, marshmallow, histoires effrayantes, tout est réuni pour que vous puissiez passer la nuit la plus amusante et terrifiante de toute votre vie !

Vous venez d’arriver sur place, tout est mis à votre disposition. Le feu de camp est déjà lancé et certains sont déjà en train de boire et de faire griller leur marshmallow. N’oublie pas que tout est permis, le but principal est de s’amuser et faire ce que tu veux bien entendu ! On compte sur toi pour amuser la galerie et pour en faire frissonner plus d'un. Viens effrayer tous les habitants avec les histoires les plus effrayantes que tu aies trouvé, viens boire à ne plus pouvoir tenir debout et pourquoi pas faire une bataille de marshmallow ? Qui sait, c'est à vous de voir !


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244106-flood3-copie❝ sujet commun #4 1400244106-defis2-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244109-sc1❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptySam 29 Mar - 13:10

Le feu de camp de l'année dernière avait été une pure tuerie! j'en garde un souvenir enorme! c'était une de mes première soirée une fois arrivé en Australie et j'avais été directement plongé dans l'ambiance. Aucun regret, autant le dire! J'avais opté pour un t shirt, style polo, bleu et un short, j'avais bien sur pas oublié les tongues, indispensables à ce genre de soirée! J'avais déjà hate de me remplir le ventre avec des marshamallow. Il y avait une petite scène où un groupe local se produisait. Apparament, c'était leur signature, l'année dernière le groupe qui était passé était vraiment bon. Mais ce qui m'interessait le plus, c'était la deuxième partie de la soirée, la tombée de la nuit, le feu de camp, le vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyDim 30 Mar - 9:39

J'avais entendu parler dans la journée de ce feu de camps. Il paraissait que l'année dernière, ça avait été une soirée de folie où tous le monde s'était bien amusé ! Du coup, j'avais décidé d'y aller cette année, seule. Je rencontrerais bien du monde après tout et puis, mieux vaut être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas ? Alors, j'étais venue vêtue d'un t-shirt en mailles transparentes qui couvrait mon maillot de bain et d'un mini-short en jean. J'étais aussi pieds-nus, j'adore marcher pieds-nus de temps en temps. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci, quelques personnes seulement et parmi elles je reconnaissais la tête brune de Jacob. Alors j'étais bien décidée à le rejoindre histoire de passer la soirée avec lui, même si j'avais toujours peur d'être un peu trop collante. Je m'assis donc à ses côté avec douceur, avant de lui faire un bisou sur la joue droite. « Salut toi ! » dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyDim 30 Mar - 10:30

(thème musical)

Une soirée autour d'un feu, les fesses posées sur le sable frais de la plage. Quoi de mieux pour passer d'excellents moments ? Habillé d'un simple débardeur à motifs et d'un short de bain bleu clair (et des tongues, quand même), je débarque sur la plage. Un grand feu est déjà en train de flamber joyeusement, et je vois plein de personnes installées un peu partout autour. A la base je devais travailler ce soir, mais j'ai pu prendre congé au dernier moment, donc je n'ai aucune idée de qui est là, déjà là ou viendra. Tant pis, je trouverai bien des gens connus. J'ai dans ma sacoche une bouteille de bon rhum et un gros sachet de marshmallows. Ça sent la soirée Jack Sparrow tout ça, moi j'dis. C'est peut-être pour ça que je m'avance vers le feu un sourire aux lèvres, tentant de voir qui j'arrive à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood2-copie❝ sujet commun #4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244109-sc1❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyDim 30 Mar - 13:50

Feu de camp, alcool, marshmallows, musique et histoires effrayantes, tout est réuni pour que tu passes une bonne soirée. Tu te prépares assez vite, enfilant un maillot de bain sous ton tee-shirt et sous ton short pour te préparer à toutes éventualités. On ne sait jamais comment est-ce que ça peut finir ce genre de soirée, vous allez bien vous amuser et tu vas surement finir à la flotte, tu mets ta main à couper. Tu finis par arriver sur place et remarque qu’il n’y a pas tant de monde que ça au final. Bon, c’est normal parce que c’est le début de soirée, il ne faut pas se faire de soucis le monde ne va pas tarder à arriver. Tu attrapes un verre avant de te rapprocher du feu de camp, lieu principal de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp1❝ sujet commun #4 1400244103-ancien1-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood1-copie❝ sujet commun #4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244110-sc0❝ sujet commun #4 1400244107-jeux1-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyDim 30 Mar - 16:32


Une soirée sur la plage. Hum, pourquoi pas ! C'était une habitude que j'avais d'y aller, et même si je n'avais pas trop le moral, je tenais à retourner là bas. J'avais déjà loupé les deux dernières années, et la dernière fois, j'y étais allé avec Jordan... Mais y aller seul, c'était avancer. Ce que je n'avais pas prévu, c'était que ça soit si dur une fois arrivé. J'avais déjà bu pas mal d'une bouteille que j'avais perdue sur la plage, je n'avais plus de chaussures car je les avais lancé dans la mer lors d'un concours, et j'étais presque sûr d'avoir échangé mon short avec quelqu'un d'autre. Bref, une soirée qui commençait déjà pas trop mal. Ne marchant déjà plus trop droit, et sachant qu'il y aurait d'autres heures à passer, j'ai du faire une pause. Alors je me suis assis prêt du feu de camp, où certain faisaient griller les marshmallows.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244104-ancien0-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood0-copie❝ sujet commun #4 1400244104-defis0-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244110-sc0❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyDim 30 Mar - 21:16

Je sais pas encore ce qui m'a poussé à sortir ce soir. Après tout c'est vrai normalement une soirée feu de camp, c'est bien quand tout le monde se comprends, discute, bois et mange. Mais aujourd'hui, je ne suis pas trop fatigué et mon audition n'est pas trop mauvaise. Du coup j'ai décidé de prendre mon carnet autant pour écrire que pour dessiner, oui ça sera surement comme ça que je vais communiquer ce soir. En espérant qu'il y ait assez de lumière pour qu'on puisse lire. J'ai peur de ne rien comprendre a ce que les gens me disent parce que je lis de plus en plus sur les lèvres et quand il fait trop sombre c'est compliqué. Mais tant pis, j'ai décidé de sortir. Il n'y a pas encore grand monde qui est arrivé. Je me dirige vers le feu et commence à me faire griller du marshmallow. Ça me rappelle des souvenirs d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244106-flood3-copie❝ sujet commun #4 1400244106-defis2-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244109-sc1❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyLun 31 Mar - 8:35

En attendant que la soirée ne commence vraiment, je m'était dirigé vers un stand, qui servirai surement de bar pour la soirée. Enfin, il y en avait plusieurs, un pour les cocktails, où la majorité des clients étaient enfaite des clientes. Il y avait le bar à tekila, quoi de mieux lorsqu'on est sur une plage? En ce qui me concerne, pour le moment, j'allais commencer en douceur, une bière me suffirait. On verra par la suite si les tek paf me tentent ou non, mais je connais surement déjà la réponse. Donc me voilà, bière en main, j'allais ensuite m'installer pas loin du feu, sur le sable. En tailleur, posé, j'étais bien là. Je senti une présence à mes coté, un baiser sur ma joue et une petite brune que je connaissais si bien s'installait juste près de moi. Tien, salut bella! t'as eu la permission de minuit? Je souriai, histoire de la taquiner! Louisa était comme ma petite soeur, étant quelqu'un qui a vraiment besoin de complicité et étant donné que Jazz m'avait vraiment manqué avant qu'elle n'arrive, il fallait quelqu'un pour combler ce manque et ce quelqu'un était Louisa. Pour le meilleur et pour le pire! Tu veux boire quelques chose? Un coca? Un soda? non non, pas d'alcool pour les enfants aaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyLun 31 Mar - 13:05

Jacob m'avait proposé un soda pour ce soir. Mais ce soir, je n'avais pas envie de me la jouer sobre. « T'aurais pas autre chose à me proposer du genre, un truc comme ça... » lançais-je avant de sortir une bouteille de vodka du sac que j'avais amené. « Enfin le soda pourra s'allier avec... » dis-je en souriant. Je ne savais pas vraiment si Jacob rigolait ou s'il comptait vraiment me faire tourner au soda toute la soirée. De toutes manières, s'il voulait me surveiller, je trouverais bien un moyen de tricher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyLun 31 Mar - 17:41

Ce soir là, je n'étais vraiment pas dans mon état naturel, l'inspiration même ne venait pas, j'étais agacé. J'avais beau rester assis, là devant le chevalet. Rien. Je n'avais qu'une horrible envie de vomir. Après tout, dégueuler sur la toile m'aurait rapporté des millions, vu ce qu'il se faisait de nos jours en matière de peinture. Quand j'étais dans de telles conditions morales, il fallait que je m'aère l'esprit. J'avais entendu parler de cette petite soirée sur la plage et je m'y étais rendu dès lors que l'idée de m'y aventurer germa au milieu de mes pensées tumultueuses. Je m'égarais alors, les pieds dans le sable chaud et la tête dans les nuages. Je jouais un air improvisé avec ma guitare, les yeux vers l'horizon. Le bruit des vagues estompait la tempête d'exclamations qui se dégageait de la foule. Je m'isolais, retrouvais peu à peu un calme olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyLun 31 Mar - 19:20

Alors que je continuais à discuter avec Jacob, j'entendis au loin un sifflement que je ne connaissait que trop bien, celui de la voix de Luca. Il fredonnait un petit air à la guitare. Etant quelque peu étonnée de sa visite à ce petit comité festif, je me devais d'aller l'en féliciter, sans paraître trop lourde non plus. Alors je posai une main sur l'épaule de Jacob. « Je reviens, il faut que je vois quelqu'un ! » dis-je souriante, avant de me lever pour aller rejoindre Luca en sautillant. « Hey ! Je vois que mes ondes positives fonctionnent sur toi, tu te décides à sortir ! » lançai-je, la voix heureuse. J'étais contente qu'il soit la, qu'il voit du monde, c'était bon pour lui. « Tu veux venir, j'ai quelqu'un à te présenter, Jacob, c'est un ami, à moins que tu ne le connaisse déjà...» déballai-je à toute vitesse !>/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyMar 1 Avr - 11:30

Je me rappelais de quelques vers  de Baudelaire, qui me hantaient l'esprit depuis que je pensais à la mer. "Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets : homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes, Ô mer, nul ne connaît tes richesses intimes, tant vous êtes jaloux de garder vos secrets !" Ce poème s'adressait-il à moi aussi ? Contemplais-je là vraiment mon âme ? Je me posais bien trop de questions et alors que je continuais de gratter, une petite voix qui ne m'était pas inconnue vint interrompre le cours de mes pensées. C'était Lou' et elle était ravissante. Elle dégageait une certaine aura qui donnait l'envie de sourire, qui faisait se sentir soudainement mieux. Elle voulut me présenter quelqu'un et comme à mon habitude, je ne lui répondis que par un hochement de tête, sans même souffler un mot. J'avais hâte de rencontrer ce Jacob et j'étais content qu'elle soit là, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244106-flood3-copie❝ sujet commun #4 1400244106-defis2-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244109-sc1❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyMar 1 Avr - 16:37

j'avais pas eu le temps de répondre à Louisa qu'elle était déjà partie! Je sais pas tellement ce qui l'avait motivée à s'en aller aussi vite mais en la suivant du regard, j'avais vite compris! Sacrée Louisa! Bon, j'en profitai pour me rendre à nouveau au bar. Je me pris une autre bière, ainsi qu'une deuxième. J'allais vers un autre bar pour prendre un verre de soda et... vodka peut être! Je savais pas trop ce qu'elle aimait boire mais bon, quand on est jeune, une vodka avec de la pomme par exemple, ca passait bien! Me voilà avec mes trois verres en mains et je me dirigeai vers Louisa et son pote. Tien petite, j't'ai pris du jus de pomme! je me tournai vers le jeune homme. Moi c'est Jacob! Salut! Et cette bière c'est mon cadeau pour te dire euh bienvenue au feu de camp! Je lui mis sa bière en main, sans me demander s'il pouvait bien aimer ça ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244103-ancien2-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood0-copie❝ sujet commun #4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244110-sc0❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyMar 1 Avr - 16:45

Les feux de camps de Surfer Paradise, c'était genre une tradition! Tous les ans j'y allais et ce depuis que j'étais toute petite! J'adorais cette ambiance. Mes parents avaient toujours eu l'habitude de nous emmener ici quand nous étions gosses. Bien sur, quand j'étais petite, ça n'avait pas du tout le même sens pour moi! Ma seule motivation en venant ici était de manger des chamalow, pleins de chamalow! J'en avais parfois des crises de foie! Maintenant, j'avais aussi une autre motivation, la bière c'est cool aussi! J'avais de la chance de ne pas travailler au bar, de toute façon, je n'y serai pas allée si ça avait été le cas!
En arrivant, je captai directement ce mec, qui veut jamais me parler, j'l'avais déjà croisé deux à trois fois et à chaque fois, il m'ignorait mais totalement, genre, il avait vraiment pas envie de me décrocher un mot! Relou, et moi, j'suis pas du genre à décrocher, alors je veux entendre le son de sa voix, je l'entendrai! J'arrivai par derrière et lui tapota l'épaule. Coucouuuuuuu ! en regardant par dessus son épaule, j'avais vu que Dionysos était là lui aussi! Pour le coup j'étais carrément surprise! Et en bien! D'autant plus que ca faisait 2 ans qu'il n'avait pas mis son nez ici! J'irai le voir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244103-ancien1-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood0-copie❝ sujet commun #4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244109-sc1❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyVen 4 Avr - 10:23

Une soirée sur la plage avec un feu de camp. Il ne fallait pas en dire plus à Kelyan pour qu'il se décide à lâcher ses corrections de copies, et qu'il se mette en tenue de plage à savoir une chemise légère et un short de plage. Ne pas se coiffer, ça ne sert à rien, et savait qu'il finirait de toute façon par avoir plein de grain de sable dedans. Une fois sur place, il alla se prendre plusieurs bières, les glissant entre ses doigts, allant de personnes en personnes pour faire la distribution. Il lui en restait plus que deux, une pour lui et une pour... Il regardait, et vit tout de suite une personne seule. Il n'hésita plus, et alla vers cette personne, s'asseyant à ses côtés, un sourire aux lèvres. Une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244104-ancien0-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood0-copie❝ sujet commun #4 1400244104-defis0-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244110-sc0❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyVen 4 Avr - 11:01

J'étais assis au coin du feu. Je regardais la danse des flammes c'est très artistique tout ça. On dirait un groupe de danseur. Bon ok je commence à dérailler pas mal, pourtant j'ai pas touché une touche d'alcool. Je ne suis pas sûr que j'en toucherai ce soir. Je regarde autour de moi, il commence à y avoir petit à petit du monde sur la plage, c'est cool. Ca promet une bonne soirée avec une bonne ambiance. Je sais aussi que je n'y participerai pas vraiment puisque avec mon handicap je ne vais pas arriver à suivre grand chose quand tout le monde parlera en meme temps.
J'étais un peu dans ma reverie et j'en suis sorti en sursaut quand j'ai senti une main sur mon épaule. Je sursaute et je me retourne. Tiens cette fille que j'ai déjà croisé plusieurs fois. D'habitude je reste muet comme une carpe et je détale pour éviter à avoir à discuter mais ce soir c'est pas possible.

"Salut ! Ca va ?"

Maintenant le plus dur va etre de rester concentrer sur ses levres sans qu'elle n'ait l'impression que je veux l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptySam 5 Avr - 10:41

Sans véritablement comprendre comment, je me retrouvais avec une bière dans la main. Son ami Jacob était assez séduisant, du peu que je pouvais voir et l'alcool semblait rendre son teint encore plus lumineux. C'était une drôle de façon de faire connaissance, en tout cas. Amusé, je lui répondis "Et moi c'est Luca ! Ravi de faire ta connaissance et...merci pour la bière !" Habituellement, je ne buvais pas, mais j'avais comme l'impression que cette soirée allait être celle de tous les vices et qu'il fallait que je me lâche. Le crépitement du feu, mêlé à la houle résonnait à mes oreilles, comme créant un rythme régulier et dans une montée d’adrénaline soudaine je bus la bière d'une traite avant de recommencer à gratter ma guitare et de m'éloigner du bar, les yeux toujours posés sur Jacob et Louisa. Je leur fit un clin d'oeil, avant d'ancrer mes fesses dans le sable chaud et de siffler un air entraînant. Je me sentais déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244106-flood3-copie❝ sujet commun #4 1400244106-defis2-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244109-sc1❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyDim 6 Avr - 18:15

Avec plaisir!Eh bien, sacrée descente le jeune Luca. Au moins je n'avais pas pris cette bière pour rien, et si je pouvais faire un heureux, et bien tant mieux! Bon, moi j'suis venu pour les chamalow aussi! J'vais aller voir où j'peux en trouver! Je partai alors à la recherche des surcreries perdues. J'avais croiser quelques personnes avec ces bonbons en mains ou dans la bouche. Un regard à droite et un à gauche et voilà qu'un mec avec des dizaines et des dizaines de sachets passa devant moi. Eh, s'il vous plait! J'voudrais des chamalow! je me retrouvais avec une bonne poignet et retournai vers Louisa et Luca qui était un peu à l'écart. Voilà, c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244103-ancien1-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood1-copie❝ sujet commun #4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244110-sc0❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyDim 6 Avr - 23:33

J'ai entendu parler de cette soirée feu de camp, celle que j'ai loupée l'année dernière parce que je venais juste de m'installer en ville et que j'avais vraiment pas la tête à sortir... Mais cette fois, je me suis botté le derrière et j'ai décidé de venir. Le pire qui pouvait arriver? Que je m'ennuie et que je rentre tôt chez moi. Le mieux qui pouvait m'arriver? Que j'aie du plaisir, c'est tout. Alors j'ai attaché ma crinière en queue de cheval, j'ai enfilé des shorts et une camisole -mais puisque je suis du genre frileuse je me couvre d'un gros chandail de laine - et de petits souliers de toile. J'ai pris mon gros sac à bandoulière pour y mettre une serviette (ouais, j'aime pas avoir les fesses dans le sable!), un sac de chips ainsi que quelques boissons fruitées à base de vodka. Une fois sur place, je n'aperçois personne que je connais sur le coup. De nature un peu timide, je m'avance près du cercle et je m'installe sur ma serviette. À peine installée, j'entend quelqu'un à côté de moi qui m'offre une bière. Je me retourne pour reconnaître le visage de Kelyan, je ne l'avais pas remarqué! « Tiens, salut! » Répondis-je en prenant la bière qu'il me tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244103-ancien1-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood0-copie❝ sujet commun #4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244109-sc1❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyLun 7 Avr - 10:03


Quelle honte, il n'avait même pas reconnu Lola de dos ! Il faut dire qu'il l'avait rarement vu avec une queue de cheval, et puis à la voir de dos, il l'avait prit pour une fille beaucoup plus âgée... Mais il était heureux de la voir, et encore plus heureux de lui offrir une bière. Salut ! Elle attrape la bière, et il s'assoit à côté d'elle, sur sa serviette. D'ailleurs, ça le fit rire. Une serviette hein ? Peur des petits grains de sable ? Il pouvait la comprendre, lui aussi n'aimait pas trop en avoir de coincé un peu partout, surtout que c'était super chiant à retirer ces trucs là ! Comment va la plus belle ? Oui, bon, il appelait presque toutes les filles comme ça, mais c'était un surnom comme les autres. Ouvrant sa bière, Kelyan en prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244103-ancien1-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood1-copie❝ sujet commun #4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244110-sc0❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyMar 8 Avr - 4:28

Kelyan semble surpris de me voir. De toute évidence, il ne m'avait pas reconnue! Je peux le pardonner, car je ne l'avais pas vu non plus à mon arrivée, à cause de la noirceur et que le feu de camp n'éclairait tout de même pas les alentours tant que ça. « Eh bien oui, et je m'assume! » Répondis-je en riant. Malgré que je sois australienne de souche, la plage n'a jamais été mon endroit préféré et je ne suis pas particulièrement adepte du sable qui s’infiltre sans gêne dans les moindres recoins. J'émet un rire timide en entendant « la plus belle ». Je sais bien qu'il dit cela comme surnom amical, mais je reste une fille et une fille aime toujours recevoir un compliment, point. « Ça peut aller, et toi? Tu te permet une petite soirée détente? » Je recouvre le bouchon de ma bière avec un bout de mon chandail de laine afin de m'aider à l'ouvrir sans me faire mal (ouais, je suis faible, ok?), mais je n'y arrive tout de même pas. « Merde alors » Je me sens vraiment nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244103-ancien1-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood0-copie❝ sujet commun #4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244109-sc1❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyMer 9 Avr - 20:15


Heureusement qu'elle avait apporté une serviette ! Il put alors s'asseoir à côté d'elle sans prendre de risque au niveau des vêtements. Sa bière à la main, il tourna la tête pour regarder Lola pendant qu'elle lui répondait, et il eut un grand sourire en l'entendant réagir à son compliment. Ouais, ça lui plaisait beaucoup ! Ouais, j'ai besoin de me détendre assez régulièrement, j'ai même un quota par semaine ! Si je ne me détend pas assez, je risque de craquer en milieu de semaine et de venir au boulot avec des lunettes de soleil pour cacher mon état déplorable. Voyant qu'elle avait du mal à ouvrir sa bière, il l'a lui prit des mains. Laisse moi faire ! Et en quelques secondes, il l'ouvrit et la lui rendit. Et voilà ! Et pour te répondre, ça va très bien. Je ne savais pas que les feux de camp te branchaient ! Il fit claquer sa bière contre la sienne, trinquant avant d'en prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244103-ancien1-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood1-copie❝ sujet commun #4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244110-sc0❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyMer 9 Avr - 21:53

Sa réponse me fait rire, et je me demande si ce qu'il me dit est vrai. Vraiment? Arriver avec la gueule de bois en plein milieu de la semaine? Je ne le juge absolument pas, je n'oserais jamais, mais en tout cas je trouve cela très amusant! Il semble avoir toute une personnalité! Voyant ma difficulté, Kelyan me reprend la bière des mains pour l'ouvrir pour moi, et je la reprend avec grand sourire. « Merci, normalement j'ai un ouvre bouteille pour ça... » En réalité, je ne bois énormément de bière, alors je manque surtout de pratique. Alors qu'il approche sa bière, je fais de même pour les cogner doucement ensemble. Ensuite je lui lève ma bouteille pour trinquer, et aussi en guise de remerciement, et j'en prend une grande gorgée. « En réalité, je ne sors pas très souvent alors... j'avais entendu parler de ce feu de camp l'année dernière, mais je l'ai loupé, et je me convaincue cette année que je viendrais. » J'hoche doucement la tête et je ris, je sais pas pourquoi je ris en fait. « Et me voilà! » ajoutai-je en levant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244103-ancien2-copie
❝ sujet commun #4 1400244105-flood0-copie❝ sujet commun #4 1400244107-defis1-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244110-sc0❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptySam 12 Avr - 17:47

Je rêve ou quoi? Il venait de me parler! Pour le coup, je restai moi même bouche bée, muette. J'étais perdu là, moi qui pensais avoir le dessus sur lui, pouvoir le forcer à me parler, et bah même pas, il avait ouvert la bouche sans même que je lui demande ou quoi. Le mythe venait de s'écrouler, mon challenge n'était plus ce qu'il était. Bon... j'en étais pas mécontente non, mais la magie n'était plus ce qu'elle était. Mais... je marquais une pause, c'était bien inutile de faire une remarque sur le fait qu'il avait émis des son avec ses lèvres. Euh ouais ca va! Tu viens de me clouer le bec, tu le sais ça? Moi qui m'était donné un défi, c'était mon but tu vois, entendre ta voix! Maintenant j'suis genre... aveugle, je sais pas comment va se passer ma soirée, parce que je sais que j'aurai pas à te saouler pour me parler!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
❝ sujet commun #4 1400244108-rp0-copie❝ sujet commun #4 1400244104-ancien3-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244106-flood3-copie❝ sujet commun #4 1400244106-defis2-copie-copie
❝ sujet commun #4 1400244109-sc1❝ sujet commun #4 1400244107-jeux0-copie


❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 EmptyLun 14 Avr - 19:13


 
FEU DE CAMP
 
T'es cap ou pas cap?

Vous croyez vraiment que nous allions vous laisser passer une petite soirée en toute tranquillité? Surement pas !
Bon d'abord, c'est tournée générale en Chamalow pour tout le monde! Aller, venez vous servir!

Pour poursuivre la soirée, nous allons lancer cap ou pas cap géant.

  Comment ca se passe?
Alors voilà, chacun votre tourvous allez vous lancer des défis. Nous allons nominer la première personne qui doit lancer le premier défis, une fois que celle ci l'aura fait, elle pourra à son tour donner un défi à quelqu'un d'autre. Genre effet boule de neige. Vous pouvez donner un défi à n'importe qui, même si vous n'avez pas de liens précis avec...

Il faut inscrire en gras le nom de la personne & le défi qu'on lui lance.
  Faites en sorte que tout le monde joue avant de donner deux défis à la même personne.

Nous commençons donc : Lola - tu dois  roter à la figure de quelqu'un avant de lui jeter ton verre à la figure

oui oui, nous sommes très originaux...

 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ sujet commun #4 Empty
MessageSujet: Re: ❝ sujet commun #4   ❝ sujet commun #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ sujet commun #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ SUJET COMMUN #1
»  ❝ SUJET COMMUN #2
» ❝ sujet commun #1
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-