AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

stitch + suzette fais moi des crêpes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

stitch + suzette fais moi des crêpes ! Empty
MessageSujet: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 12:48

stitch sanders
--------------------------------
may the force be with you

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

âge, vingt-ans métier, vendeur de bonbons (en magasin et sur la plage) situation amoureuse, célibataire liens recherchés, un peu de tout, des ambigus, des drôles, des fous crédits, © WOOD SPOON et créditimage.

joyeux ✤ hyperactif ✤ drôle ✤ fou ✤ extravagant ✤ ouvert d'esprit ✤ convaincant ✤ souriant ✤ curieux ✤ insouciant ✤ lunatique ✤ bizarre ✤ incompréhensible ✤ immature ✤ instable ✤ doué ✤ extravertie ✤ passionné ✤ chanceux ✤ parfois un petit peu con ✤ légèrement dragueur ✤ vendeur dans l'âme ✤ rêveur ✤ romantique ✤ fêtard ✤ parfois fainéant ✤ sensible ✤ étonnant ✤ peureux ✤ assumé ✤ aucune peur du ridicule au contraire ✤ adroit ✤ insistant ✤ têtu.

surnommé Stitch depuis ses sept ans car il a un don pour imiter le célèbre personnage de Disney, du coup maintenant peu de personnes connaissent son vrai prénom et ceux qui le connaissent ont interdiction formelle de l’appeler ainsi ✤ en temps qu’anglais il a un petit accent britannique que tout le monde trouve « absolument charmant » et qui est un atout de taille pour vendre ses bonbons ✤ dit souvent des mots qui n’ont aucun rapport avec la conversation, juste parce qu’il avait envie de les dire ✤ déteste qu'on le prenne pour un gamin même si s'en est un dans sa tête ✤ fan de queen ✤ il ferait n'importe quoi pour vendre ses bonbons ✤ a ouvert son propre magasin avec un de ses meilleurs amis ✤ adore aller sur la plage ✤ est parti d’Angleterre car l’Australie et le soleil l’ont toujours fait rêver ✤ n’est pas très dépensier car il ne peut pas vraiment se le permettre ✤ a déjà été amoureux, mais à chaque fois ce n’était pas réciproque

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 12:48

Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 12:48

plus nœud.

allez on débarque tous !!!!!
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 13:03

j'en rajoute un en fait What a Face

c'est bon :=D: 
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
HERE SINCE : 09/08/2013
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
stitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244108-rp0-copiestitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244104-ancien3-copie-copie
stitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244105-flood2-copiestitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244107-defis1-copie-copie
stitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244109-sc1stitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 13:21

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN :8: 
Il nous faut un lien qui arrache tout compris ? :white: Parce que Finn Harries pouaah :bb:
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 13:28

oh oui avec plaisir :**: tu veux quoi ? :siffle: 
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :
stitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244108-rp0-copiestitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244104-ancien3-copie-copie
stitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244105-flood2-copiestitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244107-defis1-copie-copie
stitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244109-sc1stitch + suzette fais moi des crêpes ! 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 13:30

Ultra positif si possible, tu nous vois bien dans quoi ? :*-*: 
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 13:34

beh j'sais pas, elle est comment aylana ? :**:
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 13:45

Citation :
Aylana est née a Canberra mais elle a déménagé suite au divorce de ses parents. Du coup à cause de son déménagement sa mère la renie totalement et donc ne lui parle pas. A quinze ans les médecins lui découvre une maladie grave : la leucémie. Après s'être livrée dans un grand combat contre la maladie elle finit par s'en sortir. Actuellement elle fait des études en stylisme. Au niveau du caractère c'est une jeune femme extravertie, ouverte d'esprit et drôle. Elle aime faire la fête et sait bien s'amuser. Aylana peut se montrer très sérieuse aussi, elle est intelligente. Avec les autres, elle est attachante et fera tout pour que tout le monde soit bien intégré. Cependant elle ne vit pas dans le monde des bisounours et elle le sait très bien c'est pour cela qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement.
voilà voilà :white:
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 13:49

MOI AUSSI JE VEUX ♥
tu rechercherais pas quelque chose en particulier par hasard ? ♥
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 13:53

AYLANA + je les verrais bien être le duo de la fête, lorsqu'ils sortent, c'est tous les deux et tout Arrow

EUGENIE + avec plaisir I love you je cherche un peu de tout What a Face
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
HONNEURS :

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 14:01

Yep ça me va, c'est super
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 14:05

ils ont un caractère pratiquement similaire, je pense qu'on pourrait faire un super lien positif :=D: tu as une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 14:16

meilleurs amis ? :**:
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 14:19

oh ouais, ça marche **
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 14:26

C'est exactement les mêmes, nous faut un lien de fifous ♥
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 14:28

roh ouais :**: mira aurait pas envie d'un petit job des fois pour gagner un p'tit peu d'argent ? :siffle:
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 14:29

et bah elle cherche un travail en fait, donc si tu lui en donnes un, elle sera contente :=D: 
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 14:32

vendeuse de bonbon à la Stitchy Factory ? Avec comme patron Stitch, on peut pas rêver mieux :pah: bon après c'est qu'une base Wink
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 14:33

Tu es dispo' pour un rp alors ou pas ? I love you I love you 
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 14:54

owi ♥️ il pourrait l'avoir engagée parce qu'elle venait tout le temps acheter des bonbons, et il savait qu'elle cherchait un job ! du coup, elle a accepté, et maintenant ils font des batailles de dragibus à la fermeture Arrow 
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 14:59

eugenie + oui bien sûr :white:

mira + :pah: j'adore l'idée, de vrais gamins entre eux. elle a le patron le plus cool du monde :=D:
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 15:00

Tu commences ou je commence ? ♥♥
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 15:02

COUCOU COLOC :=D: (c'est bon ok)
et je veux un rpppppppp. :petityo: 
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! EmptyMar 13 Aoû - 16:08

eugenie + comme tu veux :white:

amaya + roh ouais trop cool :**: avec plaisir :white: qui commence ? on fait ça à l'appart ? :=D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! Empty

stitch + suzette fais moi des crêpes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant