| stitch + suzette fais moi des crêpes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 12:48 | |
| stitch sanders
-------------------------------- may the force be with you
âge, vingt-ans métier, vendeur de bonbons (en magasin et sur la plage) situation amoureuse, célibataire liens recherchés, un peu de tout, des ambigus, des drôles, des fous crédits, © WOOD SPOON et créditimage.
joyeux ✤ hyperactif ✤ drôle ✤ fou ✤ extravagant ✤ ouvert d'esprit ✤ convaincant ✤ souriant ✤ curieux ✤ insouciant ✤ lunatique ✤ bizarre ✤ incompréhensible ✤ immature ✤ instable ✤ doué ✤ extravertie ✤ passionné ✤ chanceux ✤ parfois un petit peu con ✤ légèrement dragueur ✤ vendeur dans l'âme ✤ rêveur ✤ romantique ✤ fêtard ✤ parfois fainéant ✤ sensible ✤ étonnant ✤ peureux ✤ assumé ✤ aucune peur du ridicule au contraire ✤ adroit ✤ insistant ✤ têtu.
surnommé Stitch depuis ses sept ans car il a un don pour imiter le célèbre personnage de Disney, du coup maintenant peu de personnes connaissent son vrai prénom et ceux qui le connaissent ont interdiction formelle de l’appeler ainsi ✤ en temps qu’anglais il a un petit accent britannique que tout le monde trouve « absolument charmant » et qui est un atout de taille pour vendre ses bonbons ✤ dit souvent des mots qui n’ont aucun rapport avec la conversation, juste parce qu’il avait envie de les dire ✤ déteste qu'on le prenne pour un gamin même si s'en est un dans sa tête ✤ fan de queen ✤ il ferait n'importe quoi pour vendre ses bonbons ✤ a ouvert son propre magasin avec un de ses meilleurs amis ✤ adore aller sur la plage ✤ est parti d’Angleterre car l’Australie et le soleil l’ont toujours fait rêver ✤ n’est pas très dépensier car il ne peut pas vraiment se le permettre ✤ a déjà été amoureux, mais à chaque fois ce n’était pas réciproque
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 12:48 | |
| plus nœud.
allez on débarque tous !!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 13:03 | |
| j'en rajoute un en fait c'est bon |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 13:21 | |
| FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN Il nous faut un lien qui arrache tout compris ? Parce que Finn Harries pouaah |
|
| |
Invité
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 13:30 | |
| Ultra positif si possible, tu nous vois bien dans quoi ? |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 13:45 | |
| - Citation :
- Aylana est née a Canberra mais elle a déménagé suite au divorce de ses parents. Du coup à cause de son déménagement sa mère la renie totalement et donc ne lui parle pas. A quinze ans les médecins lui découvre une maladie grave : la leucémie. Après s'être livrée dans un grand combat contre la maladie elle finit par s'en sortir. Actuellement elle fait des études en stylisme. Au niveau du caractère c'est une jeune femme extravertie, ouverte d'esprit et drôle. Elle aime faire la fête et sait bien s'amuser. Aylana peut se montrer très sérieuse aussi, elle est intelligente. Avec les autres, elle est attachante et fera tout pour que tout le monde soit bien intégré. Cependant elle ne vit pas dans le monde des bisounours et elle le sait très bien c'est pour cela qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement.
voilà voilà |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 13:49 | |
| MOI AUSSI JE VEUX ♥ tu rechercherais pas quelque chose en particulier par hasard ? ♥
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 14:01 | |
| Yep ça me va, c'est super |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 14:05 | |
| ils ont un caractère pratiquement similaire, je pense qu'on pourrait faire un super lien positif tu as une idée ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 14:26 | |
| C'est exactement les mêmes, nous faut un lien de fifous ♥ |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 14:29 | |
| et bah elle cherche un travail en fait, donc si tu lui en donnes un, elle sera contente |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 14:54 | |
| owi il pourrait l'avoir engagée parce qu'elle venait tout le temps acheter des bonbons, et il savait qu'elle cherchait un job ! du coup, elle a accepté, et maintenant ils font des batailles de dragibus à la fermeture |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 15:00 | |
| Tu commences ou je commence ? ♥♥ |
|
| |