AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 le lundi au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

le lundi au soleil Empty
MessageSujet: le lundi au soleil   le lundi au soleil EmptyJeu 15 Aoû - 5:24

« Tu crois que ça m'irait bien le blond ? » Les mains sur les hanches, tu regardes dans le vide, accoudée près de la caisse. Ton boss, lui, est de l'autre côté de la pièce, occupé à ranger quelques friandises. Tu le regardes, avant d'attraper une mèche de tes cheveux et de l'entortiller autour de ton doigt. « Pas super blond, tu vois, mais blond quand même. » Tu fais une petite moue. Non. Le blond c'est pas trop pour toi. Tu pioches dans la boite de sucettes à côté de toi, et en enfourne une, direct. Gout framboise. Tes préférées. Celles qui colorent la langue en bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le lundi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil   le lundi au soleil EmptyVen 16 Aoû - 11:27

J’suis en train de ranger. Elle est collector celle-là ! Nan parce que j’suis hyper bordélique normalement. C’t’à dire que quand tu rentres dans ma chambre c’est la jungle niveau vêtement et tout. Mais bon, au magasin c’est différent. J’peux pas laisser un truc en bordel alors j’dois un peu ranger. Remplir les pots en verre de bonbons quand y’en a plus beaucoup. En plus là y’a personne dans le magasin. Enfin si y’a Mira quoi, mon employée. Ça me fait zarb de dire ça parce qu’elle est plus vieille que moi et j’suis le « patron ». Enfin pas officiellement parce que j’suis pas majeur, mais bon j’gère la boutique quoi ! Enfin elle m’demande si je la verrais en blond. « carrément pas ! L’blond c’pas pour toi. J’te verrais plus avec les ch’veux verts quoi. » j’lui réponds en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le lundi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil   le lundi au soleil EmptyLun 19 Aoû - 1:19

Tu fais une moue devant la réponse de ton boss. Être blonde, c'était ton rêve quand tu avais six ans. Et puis tu as oublié. Et maintenant, l'envie de reprends. « Vert ? C'est bizarre comme couleur de cheveux. » Tu suçotes ta sucette et t'imagines, les cheveux aussi verdoyants que l'herbe. « P'tet que j'le f'rais un jour ! » Ouais, c'est carrément ton genre de te ramener un jour au boulot avec les cheveux verts ! Ou bleus. Ou même arc-en-ciel tiens, ça s'rait pas mal aussi ! Mais bon, blond, c'était beau. Tu penses à ce que tes amis diraient en te voyant pour la première fois et sourit un peu. « Au fait, j'suis assise là, mais t'aurais pas un peu besoin d'aide avec tes boîtes ? Non pas que t'as l'air de galérer, mais un peu quoi... » Tu rigoles en te relevant. Toute façon, même s'il te dit non, tu vas quand même l'aider. Rester assise à rien faire, c'est pas vraiment toi. Enfin, sauf quand il y a de l'herbe dans l'histoire, mais c'est pas le cas ici, donc c'est pas ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le lundi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil   le lundi au soleil EmptyLun 19 Aoû - 9:38

Ouais vert c’est bizarre comme couleur de cheveux, c’vrai, mais c’est cool. Et puis j’aime les trucs bizarres, et puis vert c’est comme les brocolis, donc c’est forcément trop bien. Les brocolis c’est un peu ma passion quoi, j’suis trop fan. Y’en a qui sont fan des one direction (what make you beautiful, who, oh, oh !) et ben moi j’suis des broccolis, chacun son truc. Elle va p’t’être le faire un jour, c’est cool, j’adorerais la voir avec des cheveux verts, ou de n’importe quelle couleur en fait, ça changerais et j’suis sûr que ça lui irait bien. Elle m’demande ensuite si j’ai b’soin d’aide avec les boites. « c’est vrai qu’tu fous pas grand chose, et en plus tu tapes dans les stock du magasin ! » j’dis quand j’vois qu’elle a une sucette dans la bouche. Du coup moi aussi j’prends un bonbons. « reste juste une étagère à faire… » c’t’à-dire environ trente pots à remplir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le lundi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil   le lundi au soleil EmptyJeu 22 Aoû - 22:51

Il te dit que tu ne fous pas grand chose. C'est bien, il est perspicace le petit ! Et bah oui, c'ton boss, mais tu l'appelles le petit si tu veux d'abord, vu que t'es plus vieille. Namého. Et puis il dis quelque chose - même pas un reproche, juste une petite remarque, un fait comme ça presque - sur la sucette dans ta bouche. Et du coup, il prends un bonbon, lui aussi. Tu ris, parce qu'à vous deux, t'es pas sûre que le magasin reste remplit bien longtemps dans l'attente de clients. Tu regardes l'étagère qu'il te montre, puis le regarde, puis regarde à nouveau l'étagère, puis lui à nouveau. Pendant un instant, tu penses qu'il rigole, et qu'il va t'aider, ou quelque chose comme ça, puis, tu réalises qu'il vient de remplir tout le magasin pendant que tu réfléchissais à une probable future couleur de cheveux qui en plus, ne t'irais pas. Donc bon, tu acceptes ton sort, avec un petit « Ça roule petit ! », qui te fait sourire. Tu attrapes un sachet dans un carton, et entreprends de le vider dans un bocal. Bien sûr, ce sont une partie de tes bonbons préférés. Sucette à la bouche, pourtant, tu préfères ne pas mélanger. Tu te dis que Stitch, par contre, n'a eu qu'un seul bonbon, pendant que toi, bah, t'as une sucette qui dure vachement longtemps. « Ouvre ! » tu lui dis, en lui lançant un schtroumpf dans la bouche avant même qu'il ait eu le temps de réagir. Ça va, au moins c'est pas un dragibus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le lundi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil   le lundi au soleil EmptyVen 23 Aoû - 11:07

Bon j’suis pas non plus le patron sadique et tout. J’suis même un des patrons les plus cool du monde ! Enfin faut dire que j’suis pas un vieux grincheux. Elle est même plus vieille que moi. C’est méga space en plus, j’suis le patron, mais j’suis le plus jeune. Enfin bon, on continue d’ranger tous les deux. Et puis elle m’dit d’ouvrir la bouche. J’le fais. Et hop, un bonboec arrive tout droit dans ma bouche. Oui parce que j’suis pas doué pour pas mal de trucs mais récupérer de la nourriture en vol, j’suis un vrai pro ! Enfin bon. Là on range la partie « pas à nous » on va dire. Les bonbons qu’on trouve un peu partout, pas les fait maisons. Nan parce qu’on sait bien que y’en qui aime bien les haribos et tout, donc on en a aussi quoi. « sinon il s’passe quoi dans ta p’tite vie ? » genre j’me renseigne ouais. J’aime bien connaître un p’tit peu tous les potins et tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le lundi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil   le lundi au soleil EmptyVen 23 Aoû - 23:58

A ta grande joie, Stitch arrive à attraper ton lancer avec sa bouche. Comme quoi, t'es pas si nulle que ça en sports ! Joyeuse, tu applaudis un peu, avant de lever les deux pouces, de tourner ta sucette dans ta bouche, et de retourner au carton, un peu plus sérieusement cette fois. Mais bon, toujours avec un sourire sur les lèvres. La question du brun de fait faire une moue, tant tu réfléchis dur. Te casse pas un neurone, surtout. « Hum... Oh ! J'ai essayé de faire de skate hier soir, avec une amie, ça m'a valu ça ! tu lèves un peu - beaucoup - ta robe et laisse découvrir une cuisse toute douce couverte en partie par le plus gros bleu de ta vie, même qu'il est un peu violet en plus. C'est genre, le plus moche de ma vie, mais ça va, ça fait pas aussi mal que ce que je pensais ! Et puis, les mecs aiment bien ça » Tu fais un clin d'oeil à Stitch, coquine, et laisse tomber le bas de ta robe. Tu mets quelques bonbons dans le bocal avant de continuer « Oh, et puis j'ai vu Alvana et Flynn l'autre jour, c'était pas génial. Tu secoues la tête en fronçant les sourcils Sinon rien de spécial... on a fait un strip poker à l'appart hier soir, ç'aurait été trop drôle que tu sois là ! » Tu ris un peu, imaginant que ton boss aurait probablement été un des premiers à perdre. « et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le lundi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil   le lundi au soleil EmptyMer 28 Aoû - 12:14

« genre, tu les as vu ? Ils étaient…ensemble ? » bah ouais ça m’étonne un peu. En fait avec Alvana on aime bien jouer les gens qui draguent, devant Flynn, ça l’énerve bien en général, et moi ça m’fait trop rire. Enfin bref. Elle m’parle aussi d’un strip poker. « j’suis une bouse au poker, mais j’met toujours dix tonnes d’habits sur moi, donc j’perds pas si vite que ça ! » bah ouais du coup j’débarque comme ci j’allais au pôle nord. Elle m’demande ensuite des nouvelles. « bah t’sais pas des masses de trucs, soirée pizza à l’appart’, jeux de société & jeux vidéos chez Ginette. Bon y’a eu aussi une soirée bouffe j’sais plus où ! Ah et puis la réunion de l’association pour les légumes libres. » genre à l’appart’ on était trois quoi, mes deux colocs et puis moi. Ginette c’est ma meilleure amie, enfin c’est Eugénie sont vrai prénom mais je l’appelle toujours Ginette. Et puis comme toutes les semaines réunion des légumes libres, dont je suis le président (la classe hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le lundi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil   le lundi au soleil EmptyLun 9 Sep - 5:56

Tu remplis un bocal, en hochant la tête de gauche à droite. « Non pas ensemble. Ca doit faire des années que je les ai pas vu dans la même pièce. Depuis qu'ils se sont... séparés. » Tu te racles un peu la gorge, pas sûre de bien savoir où s'arrête les connaissances de Stitch sur le sujet épineux que sont Alvana et Flynn. Alors tu embrayes rapidement sur le sujet qui suit. Sa technique pour le strip poker, t'as déjà essayé. Le résultat était le même : t'étais la première à poil. Peut-être que jouer avec des mecs qui regardent le World Poker Tour est p'tet pas non plus une bonne idée, cela dit. « Ginette, c'est... Eugénie ? Ca fait un moment que je l'ai pas vue... » Tu te mords la lèvre, avec un petit sourire. Tu l'aimais bien Eugénie. T'étais pas mal contente qu'elle soit ta voisine, d'ailleurs, ça te permets de garder un petit oeil sur elle... et de l'inviter chez toi bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le lundi au soleil Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil   le lundi au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le lundi au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allongé sous le soleil, siroter le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-