AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

stitch + suzette fais moi des crêpes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:28

Faut juste qu'on voit en deux-deux leur relation. :coquin: Franchement, jvois très bien Ama le prendre pour un gros taré attachant qu'elle aimeeeeeee. Pas plus compliqué que ca. :petityo: CA ROULE ?
Jveux bien commencer si tu veux, j'aime bien. :biglove: Ouuuuui, t'as une idée de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:31

oh oui ça roule :**: si tu veux :white: bah on peut dire une soirée télé tous les deux avec chips et soda ? (a)
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:36

Supeeeeeer, j'aime cette idée. :héhé: Je fais ca ! :beau: 
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:40

merci :**: :white:
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:12

Stitch Sanders a écrit:

mira + :pah:j'adore l'idée, de vrais gamins entre eux. elle a le patron le plus cool du monde :=D:[/i]
ouiiiiii ! son patron c'est le meilleur :like:  on se fait un rp pour fêter ça, ou tu croules déjà sous les demandes ? xD
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 23:15

moooooooooooooooooi :perv: 
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 0:54

Stitch Sanders a écrit:
eugenie + comme tu veux :white:
tu voudrais bien le commencer ? ♥️
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 9:15

mira + j'ai un agenda de ministre mais y'a toujours une place pour l'employée du mois (a)

alvana + oui avec plaisir :**: des idées ? :beau:

eugenie + ok, on fait ça où ? :**:
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 9:20

Dans Surfers Paradise, dans un parc d'attraction :*-*: 
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 9:51

non je suis une maxi touriste Rolling Eyes mais on peut chercher ensemble I love you 
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:10

eugenie + ok, j'fais ça dans la journée Wink

alvana + t'as les tongs, la crème solaire et le parasol aussi :**: bref. on peut chercher ensemble Wink elle est comment al' ? et elle vient d'où ? :beau:
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:32

ta oublié les lunettes de soleil :perv: 
Citation :
alvana est née le quatorze février mille neuf cent quatre vingt-douze à gold coast et a toujours vécu ici. le fait qu'elle naisse le jour de la fête des amoureux ne lui a jamais porté vraiment chance en amour. elle est plutôt du genre à collectionner les connards et les histoires qui finissent mal, voilà pourquoi la belle blonde a choisi de ne se lancer que dans des histoires d'un soir, pour éviter de trop souffrir. ✤ les willeis font partie des familles les plus riches de gold coast. alvana et milo ont donc tout ce qu'ils veulent. les parents willeis ne sont pas souvent en ville à cause de leurs métiers, le père est homme d'affaire et la mère fait du commerce international et se retrouve donc souvent à l'étranger. les deux enfants sont donc connus pour organiser des fêtes de folie pendant l'absence de leurs parents. ✤ la religion n'intéresse pas du tout alvana et elle n'a jamais pris la peine de suivre ses parents à l'église le dimanche. ✤ ✤ c'est une grande sportive et elle a testé tous les sports. celui qu'elle préfère reste quand même le volley-ball, sport qu'elle a pratiqué pendant quinze ans. ✤la jolie blonde a toujours été très intelligente et il lui en fallait peu pour réussir avec brio son bac. on lui a proposé de sauter une classe mais ses parents ont refusé pour la laisser avec ses copines. au collège et au lycée, elle était toujours la première de la classe, mais n'a jamais suscité les moqueries de ses camarades. ✤alvana rêve de devenir rédactrice en chef d'un grand magazine de mode américain. lorsqu'elle aura fini ses études en australie, elle partira à la conquête de l'amérique afin de réaliser son rêve américain. ✤ alvana fait tout le temps la fête et est toujours partante pour s'amuser. en général, elle arrive à dégoter de bonnes soirées quand ce n'est pas elle qui les organise. ✤ l'amitié est quelque chose de très très important pour elle. alvana n'imaginerait pas sa vie sans son groupe d'amis et particulièrement sa meilleure amie. ✤ elle a tendance à un peu trop tourner autour des garçons lorsqu'elle est bourrée, mais c'est difficile pour elle de se contrôler lorsqu'il y a de l'alcool en jeu. ✤ alvana a besoin de sa dose de nicotine et de caféine le matin avant de partir. une petite cigarette le midi et une autre le soir ne lui fait pas de mal. elle a conscience des risques sur sa santé mais elle s'en fiche, elle est jeune et veut profiter. ✤ alvana est une catastrophe en cuisine et elle le revendique haut et fort. ne venez jamais manger chez elle lorsque c'est elle qui fait la cuisine ou sinon vous le regretterez. ✤ elle chante tout le temps et ça a le don d'en agacer plus d'un, surtout son frère.
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:13

je les verrais bien tous les deux bourrés et se draguer et finir par coucher ensemble et après bah j'sais pas Arrow
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:49

j'ai une idéeeeeee I love you alors on peut partir sur ce que tu as dit, genre ils sont bourrés, se draguent, couchent ensemble et tout. ça se reproduit plusieurs fois (genre c'est son partenaire de soirée un peu) et comme ils s'entendent bien, alvana lui parle de flynn (son ex) et ensemble ils essayent de le rendre jaloux, genre ils se draguent et tout quand il est devant eux , des truuuuucs comme ça I love you
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:47

roh ouais trop, j'adore l'idée :**: enfin vu la mentalité de stitch j'suis pas sur que flynn soit super jaloux de lui :pah:
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:53

fallait absolument que j'passe parce que, ton titre, tu comprends stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 3787040554 :white:
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:58

bah oui, attends, suzette quoi :**:
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:59

c'pas grave, il sera jaloux quand même :perv: :perv: 
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:10

Oui j'ai vu avec flynn, il est ok pour le lien et tout Wink
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:14

c'est niquel alors I love you 
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:56

oooh :taime: je fais ça ce soir, je t'envoie le lien par mp !
Invité

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:41

parfait, merci :white:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes !   stitch + suzette fais moi des crêpes ! - Page 2 Empty

stitch + suzette fais moi des crêpes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2