| stitch + suzette fais moi des crêpes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mar 13 Aoû - 23:12 | |
| - Stitch Sanders a écrit:
mira + :pah:j'adore l'idée, de vrais gamins entre eux. elle a le patron le plus cool du monde [/i] ouiiiiii ! son patron c'est le meilleur on se fait un rp pour fêter ça, ou tu croules déjà sous les demandes ? xD |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mer 14 Aoû - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mer 14 Aoû - 9:20 | |
| Dans Surfers Paradise, dans un parc d'attraction |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mer 14 Aoû - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: stitch + suzette fais moi des crêpes ! Mer 14 Aoû - 10:32 | |
| ta oublié les lunettes de soleil - Citation :
- alvana est née le quatorze février mille neuf cent quatre vingt-douze à gold coast et a toujours vécu ici. le fait qu'elle naisse le jour de la fête des amoureux ne lui a jamais porté vraiment chance en amour. elle est plutôt du genre à collectionner les connards et les histoires qui finissent mal, voilà pourquoi la belle blonde a choisi de ne se lancer que dans des histoires d'un soir, pour éviter de trop souffrir. ✤ les willeis font partie des familles les plus riches de gold coast. alvana et milo ont donc tout ce qu'ils veulent. les parents willeis ne sont pas souvent en ville à cause de leurs métiers, le père est homme d'affaire et la mère fait du commerce international et se retrouve donc souvent à l'étranger. les deux enfants sont donc connus pour organiser des fêtes de folie pendant l'absence de leurs parents. ✤ la religion n'intéresse pas du tout alvana et elle n'a jamais pris la peine de suivre ses parents à l'église le dimanche. ✤ ✤ c'est une grande sportive et elle a testé tous les sports. celui qu'elle préfère reste quand même le volley-ball, sport qu'elle a pratiqué pendant quinze ans. ✤la jolie blonde a toujours été très intelligente et il lui en fallait peu pour réussir avec brio son bac. on lui a proposé de sauter une classe mais ses parents ont refusé pour la laisser avec ses copines. au collège et au lycée, elle était toujours la première de la classe, mais n'a jamais suscité les moqueries de ses camarades. ✤alvana rêve de devenir rédactrice en chef d'un grand magazine de mode américain. lorsqu'elle aura fini ses études en australie, elle partira à la conquête de l'amérique afin de réaliser son rêve américain. ✤ alvana fait tout le temps la fête et est toujours partante pour s'amuser. en général, elle arrive à dégoter de bonnes soirées quand ce n'est pas elle qui les organise. ✤ l'amitié est quelque chose de très très important pour elle. alvana n'imaginerait pas sa vie sans son groupe d'amis et particulièrement sa meilleure amie. ✤ elle a tendance à un peu trop tourner autour des garçons lorsqu'elle est bourrée, mais c'est difficile pour elle de se contrôler lorsqu'il y a de l'alcool en jeu. ✤ alvana a besoin de sa dose de nicotine et de caféine le matin avant de partir. une petite cigarette le midi et une autre le soir ne lui fait pas de mal. elle a conscience des risques sur sa santé mais elle s'en fiche, elle est jeune et veut profiter. ✤ alvana est une catastrophe en cuisine et elle le revendique haut et fort. ne venez jamais manger chez elle lorsque c'est elle qui fait la cuisine ou sinon vous le regretterez. ✤ elle chante tout le temps et ça a le don d'en agacer plus d'un, surtout son frère.
|
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |