AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Some infinities are bigger than other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 9:06

Elle semblait surprise par ce que je venais de faire mais pas surprise au point de s'en aller sans rien dire et ça c'était un bon point pour moi. Je la regardais devenir toute rouge et je trouvais ça plutôt mignon. Elle était là face à moi gênée mais à le fois contente de mon initiative qu'elle me demanda de recommencer. J'étais à mon tour un peu surpris, ne voulant pas aller trop vite ou tout gâcher entre nous, elle non plus d'ailleurs. Je lui souris en retirant les mains qu'elle avait posée sur son visage pour pouvoir l'embrasser très calmement. Je n'étais pas serein mais tout allait pourtant très bien. Après cela, j'attrapais la télécommande afin de changer de chaîne. Tiens y a cette télé réalité débile ! Elle est bien trop moche pour passer à la télé celle là ! Je pris la décision de continuer notre soirée comme elle avait commencé, de ne ne pas agir bizarrement bien au contraire et puis c'était peut être plus simple pour nous deux, que nous ne prenions pas la tête avec ces choses là, pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 9:23

Je savais pas trop ce qui m'avait pris de lui demander ça. Pour seul réponse, il m'embrassa. J'étais stressée, tendue. Non pas parce qu'on s'embrassait mais surtout parce que je ne savais pas s'embrasser. J'étais sur qu'il se disait qu'il le regrettait et que m'embrasser était comme embrasser un singe. Il finit par changer de chaine sans ajouter un mot. C'était peut-être mieux comme ça. Je me calai contre lui en regardant la télé. Moche? Tu rigoles? Regarde comment elle est belle! Et son corps, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 9:51

Mais c'est toi qui rigole là ? T'es dix millions de fois mieux que cette mochetée là ! Elle a peut être un beau corps mais elle à une tête de chameau, Aurora mon dieu ne deviens jamais lesbienne car tu ne saurais pas choisir tes conquêtes ! Dis-je tout en rigolant bien sûr, j'attendais un petit pique ou autre chose de sa part, qu'on se remettent enfin à rire ensemble et à raconter que des bêtises, comme on en avait l'habitude. Le téléphone portable d'Aurora sonna et en une seconde je m'étalais sur le lit afin de le choper sur la table de nuit pour le cacher sous mon t-shirt. C'était ma façon de commencer les taquineries, de l'embêter un peu, voir beaucoup. Mais qui peut bien t'envoyer un message à cette heure ci ! Je vais répoooondre ! Ou peut être rappeler ? Dis-je avec un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:03

Parce que je sais mieux choisir quand il s'agit de garçons? J'haussais un sourcil comme un air de défi. Je finis par éclater de rire quand mon portable annonça qu'un message était arrivé. Je ne pus pas l'attraper, faute de rapidité. Je lachai un gémissement plaintif quand Ethan le cacha sous son t-shirt. C'est un message pour MOI! Imagine que ça soit confidentiel? Je souris d'un air qui sous-entendait que ça l'était alors que non. Je cachais très peu de chose -voir rien du tout- à Ethan, mais le taquiner un peu m'amusais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:13

Disons que je te croirais lorsque tu m'auras choisi moi, le meilleur de tous ! Je lui avais souris comme pour lui lancer un "et toc dans tes dents Mlle Fields !" Puis elle prit un air interrogateur en m'annonçant que ce sms pouvait être un message confidentiel que je n'avais pas le droit de lire. Ce qui me donna encore plus l'envie de le lire, de défier Aurora. Mais pourquoi tu mens, je sais tout de toi ! Je repris son téléphone pour pouvoir lire ce fameux sms, j'étais soulagé de voir que ce n'était qu'une notification d'un jeu et que ce n'était pas un message reçu, j'eu l'idée de la faire un peu marcher. Je bondis du lit en criant. Mais c'est qui qui t'envoi une photo de toi sur ton propre portable ?!! Non mais t'es en lingerie sexy en plus ! Aurora Haley Fields ! Dis-je d'un air choqué et plutôt sérieux, sans un sourire pour qu'elle essaie d'y croire au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:22

Je rigolai en essayant de reprendre mon téléphone. Je doutais fortement quant au contenu du message; personne ne m'envoyait de messages si tard et il m'arrivait de ne pas en recevoir pendant plusieurs jours d'affilés. Je jouai le jeu quand il m'annonca que c'était une photo de moi en lingerie. Oh non! m'exclamais-je en me faisant tomber sur le lit, cachant mon visage comme pour dire que j'étais honteuse. Je ne voulais pas que tu apprennes que je voyais d'autres garçons et que je m'amusais à me balader quasi à poil devant eux! Ca te rendrait si triste.. Je mordillai ma lèvre pour m'empecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:29

C'est qu'elle me cherchait la petite ! Je savais bien évidemment qu'elle cherchait à me taquiner elle aussi et même si tout était faux, je ne pouvais m'empêcher de penser que cela pouvait être un peu vrai ou que cela finirait par arrivé tôt ou tard. Je pris une mine boudeuse sans trop faire attention. Je pris son téléphone afin de le lancer sur le lit puis d'y retourner m'allonger, bras croisés. Je voulais lui faire croire que je lui faisais la tête, et surtout je ne voulais rien dire parce qu'Aurora n'aimait pas ça lorsque je restais muet. Et j'adorais la rendre folle de rage ou d'inquiétude par rapport à cela, un peu vicieux mais bon. Je la regardais du coin de l'oeil la laissant récupéré son téléphone et remonter sur le lit. Je lacha un énorme soupire, toujours les bras croisés. J'étais prêt au silence, lorsque je commençais comme ça, c'était toujours moins qui gagnais et elle qui cédait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:40

T'es un sale boudeur! m'exclamais-je quand je le vis me lancer mon téléphone et remonter sur le lit les bras croisés. Je poussai son épaule pour le faire bouger. Bon ok, je te trouverai aussi une jolie demoiselle avec qui tu pourras te promener à poil! dis-je sur un ton humoristique alors que ce serait bien la dernière chose que je ferais pour Ethan. Je tirai sur ses joues. Ethanouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 11:00

Ahhh ! Je n'aimais pas lorsqu'elle me tirait les joues, ça faisait un peu mal. Je la regardais sans rien ajouter à ce qu'elle venait de dire afin de bien trouver mes mots et de me venger en quelques sortes. Je pris mon téléphone pour lui montrer une photo trouvée sur google à l'instant faisant mine de chercher dans mon téléphone, c'était une nana que je ne connaissais pas bien sûr. La photo montrait une jolie fille avec de bons gros attributs. Je me mis à sourire en lui mettant le téléphone sous le nez. Déjà fait! Dis-je en ricanant, je savais que cela allait l'énerver et je m'en réjouissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 11:13

J'attendais qu'il me parle et que j'entende enfin sa voix. Je n'aimai pas quand Ethan boudait. Pour toute réponse, il me montra une femme en lingerie; celle qu'il mettait dans son lit, apparemment. J'adoptai un visage froid et poussai la photo d'un geste de main. Elle est moche, dis-je spontanément. J'essayais de trouver un moyen de me venger. Je savais qu'Ethan était très jaloux -tout comme moi, en fait- et j'aimais jouer avec ce trait de caractère-là. J'haussai les épaules comme pour montrer que j'étais indifférente. Chouette! J'ai Aaron, tu as cette moche.. On pourra même faire un plan à quatre, si tu veux! Ce que je venais de dire me dégoutait un peu mais je faisais tout pour l'énerver. Je lui avais parlé d'Aaron seulement sous pretexte que je lui avais déjà parlé de lui dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:50

Quoi ? T'es folle jamais tu te mettras avec ce mec là, il est débile.Je ne le connaissais pas mais cela ne m'empêchais pas de le critiquer. Je me fis un portait de lui assez désastreux, moche, bête, pas drôle, trop sérieux... Et j'en passe. Et puis je partage avec personne moi tu devrais le savoir maintenant. J'étais un peu énervé qu'elle ai reparlé d'Aaron, pourquoi avait-elle besoin de le mentionner alors qu'entre eux, d'après ce qu'elle m'avait dit, il n'y aurait rien de plus. Et puis t'es chiante, pourquoi tu parles d'un mec que tu veux même pas ? J'suis pas jaloux, j'm'en fous. Bien sûr que j'étais plus que jaloux, que je pouvais aller sur le champs mettre un coup de pression à ce Aaron pour lui montrer qu'Aurora est à moi et sera toujours à moi. Mais il fallait que j'arrête de trop lui montrer ce coté là, je n'aimais pas ça. Elle pouvait en jouer comme elle le voulait et c'était mal pour moi, je n'aimais pas qu'on prenne le dessus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:20

J'éclatai de rire tout en me rapprochant de lui en le voyant de moins bonne humeur qu'avant. Mais Ethan! Je passai mon bras autour de son cou et déposai un baiser en bas de sa machoire. Tu as enfin recommencé à parler! J'ai réussi! m'exclamais-je, fière de moi. Il avait l'air moins enchanté que prévu et le regret commença à s'installer en moi. Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal.. Il est vrai que je m'amusais parfois avec la jalousie d'Ethan tout comme il ne se gênait pas à me faire les yeux doux pour que je lui cède tout ce qu'il voulait. Allez, tu peux me demander une chose. Je ferai tout ce que voudras! je caressai sa nuque du bout des doigts, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:32

Très content de moi, après avoir réussi à faire céder Aurora encore une fois, un large sourire s'installais sur mon visage. Non seulement elle avait abandonné l'idée de me parler de son Aaron, mais j'avais récolté une faveur. J'étais fier de moi ! Hum... Je pense que le massage de tout à l'heure était bien trop court... J'veux pas abuser mais bon comme tu proposes... Toujours souriant, je lui tirais la langue puis lui déposa un petit bisou sur sa joue. J'adorais qu'elle cède à tout mes caprices, bon ce n'était pas bien mais j'aimais ça, j'avais de l'importance à ses yeux. Elle avait toujours eu ce truc spécial pour moi, de réussir à me rendre heureux d'un coup mais aussi malheureux quelque fois, quand il y en avait un autre. Mais ce soir là, ce n'était qu'elle et moi. Je décidais donc d'être gentil. Bon après c'est à mon tour de faire ce que t'as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:44

Encore un massage! Tu devras m'en devoir un aussi m'écriais-je quand il me confia la faveur que je devais lui faire. Je soupirai et tapai sur son ventre. Allez, retourne-toi, plus vite! je m'avançai vers lui et me réinstallai sur ses fesses. Lentement, mes doigts glissèrent sur son dos pour remonter son t-shirt. Je commençai à le masser, essayant de m'appliquer et de ne pas lui faire de mal. T'es sur que tu as mal au dos? Parce que j'en doute un peu! dis-je en rigolant. J'en profitai pour regarder un peu son dos. Mes doigts effleurèrent sa colonne vertébrale mais je me remis très vite au massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 0:44

J'étais totalement détendu et j'avais vraiment pas envie de faire un massage à mon tour, c'était le top de se faire masser par une fille car c'était doux et pas du tout douloureux. J'adorais le fait qu'elle marque des temps de "pauses" pour les papouilles, ce que j'aimais le plus. Je sentais peu à peu mon corps me lâcher, le sommeil venait peu à peu alors que je voulais rester éveillé à ses côtés.  Je ne bougeais pratiquement plus et le sommeil m'avait emporté. Je marmonnais des petites choses sans articuler, j'étais dans la phase sommeil léger et ça en devenait vraiment embarrassant. Mais... purée... j'ai... Fouuuu... Le massage d'Aurora avait fait son effet !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 6:21

Ethan avait l'air d'apprécier le massage et était même entrédans un état second où il murmurait des choses incompréhensibles. Le sommeil le gagnait peu à peu. Je me penchai pour embrasser le haut de son dos. C'est l'heure du dodo, murmurais-je en touchant sa joue pour voir s'il n'était pas complètement endormi. Je remis son t-shirt et m'allongea à ses cotés avec une certaine distance; pas trop loin pour qu'il ne pense pas qu'il pue mais pas trop près non plus parce que je ne savais pas comment il allait réagir. N'oublie pas que tu me dois un massage! dis-je en rigolant, me penchant pour embrasser sa joue. Bonne nuit, Ethan Lancaster.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:54

L'horloge affichait 9h et je venais tout juste d'ouvrir les yeux. Il avait l'air de faire beau dehors et tout était calme, je n'entendais aucun bruit.  Je jetais un coup d'oeil de l'autre côté et Aurora était toujours là, bon signe, ce qui c'était passé hier ne l'avait pas fait fuir. Elle était encore endormie et était particulièrement jolie. Je n'osais pas la réveillée et comme à mon habitude j'attrapais mon téléphone à coté de moi posé sur la table de nuit ainsi que mes écouteurs juste à coté. Le matin au réveil, j'avais l'habitude de checker mes messages, mes mails, quelques news, écouter de la musique etc. Je pris une photo de ma belle, puis vaquait à mes occupations sur mon téléphone, attendant tranquillement qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 16:38

Je baillai, me tournant sur le dos. Le matelas était plus dur que d'habitude. Je frottai mes yeux et me tournai, un peu dans les vapes. J'étais à moitié affalée sur Ethan qui écoutait de la musique. Oh, désolée, me précipitais-je de dire en me redressant un peu trop rapidement au goût de ma tête. Je massai mes tempes en regardant autour de moi. Dis-moi qu'il n'est pas 10h! m'exclamais-je. Je n'avais pas pour habitude de dormir aussi longtemps. Je me penchai au dessus de son téléphone, curieuse. Tu fais quoi? Tu parles à qui? Regard soupçonneux, même si je savais qu'il n'y avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:19

10h ? Tu rigoles j'espère, il est déjà 12h. C'est qu'elle à fait un gros dodo dans mon lit la petite ! J'espère que t'as apprécier ta nuit avec le plus parfait des mecs ! Dis-je en souriant. J'aimais amplifié les choses et être très ironique dans mes paroles. Quand elle s'excusa de s'être endormie sur moi, mes sourcils fit un bon. Pourquoi tu t'excuses ? Viens là. Je l'attrapais afin de pouvoir lui faire un petit câlin matinal accompagné d'un baiser sur le front. Très vite, elle s'interrogea sur ce que je faisais sur mon smartphone. Sa réaction me fit rire et me plaisait à la fois, c'était un jeu habituel entre nous, la jalousie. Ben rien, je regardais des clips vidéos en attendant que madame se lève enfin ! J'ai faim moi ! Il est temps de cuisiner femme. Dis-je avec un ton assez macho pour ensuite éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:30

J'écarquillai les yeux quand il me dit l'heure qu'il était. Je n'avais jamais dormi aussi tard mais il était vrai que son lit était très confortable. J'ai dormi avec le plus parfait des mecs? C'est qui? demandais-je en fronçant les sourcils, comme si je m'interrogeais. Je me blottis quelques secondes dans ses bras, appréciant ces quelques moments juste au réveil. Malgré le fait qu'Ethan se disait ne pas être si musclé que ça, je trouvait que ses bras l'étaient. J'aimais quand ils m'entouraient: comme si rien ne pouvait m'arriver une fois que les bras arrivaient à se toucher, m'enfermant à l'intérieur. En entendant qu'il avait faim, je plongeai mon visage dans les couvertures. Oui, tu as raison. Va donc cuisiner, lui ordonnais-je en faisant un signe de main en direction de la cuisine. J'éclatai de rire et me tournai, me recouchant sur le dos. Tu veux manger quoi, Ethanounours?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:49

Ethanounours ? Un nouveau surnom ? Dis-je en relevant qu'un seul sourcil. Je sais pas, mais j'ai pas envie d'un truc trop chiant à manger, genre les hamburgers, les pâtes on oublie j'aime pas ça, les trucs trop compliqué aussi... Il reste des céréales et du lait, ça c'est un repas au top ! Il était vrai que l'expression "manger correctement" je ne connaissais pas. J'étais tellement difficile en ce qui concernait la nourriture qu'au final tout se réduisait à mes aliments favoris comme les céréales, les glaces, parfois les fast-food, les pizzas... Personne ne pouvait être aussi chiant et difficile que moi, mais j'assumais. Même au restaurant en compagnie de mes amis, j'étais le client chiant sur qui on ne voulait pas tomber. Je regardais Aurora d'un air interrogateur, afin de savoir si elle était pour ou contre les céréales mais de toute façon j'avais déjà en tête de me faire un bon gros bol bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:01

Je levai les yeux au ciel en entendant les caprices d'Ethan. Il était tellement difficile en ce qui concernait la nourriture. Il ne connaissait pas la nourriture saine -bon ok, je plaide coupable pour l'être aussi- mais il avait l'habitude de manger tout et n'importe quoi. Des céréales? Okay, finis-je par dire en me levant, refaisant ma queue de cheval. De toute façon, je savais très bien qu'Ethan allait manger ses céréales quoique je dise. Il était têtu, mais il savait également que je ne disais non à rien; il pouvait donc prévoir ses plans comme bon lui semblait. Je me dirigeai vers la cuisine et sortis deux bols et ses céréales. Je commençais la cuisine d'Ethan aussi bien que la mienne, je n'eus donc aucun mal à prendre du lait et à remplir les deux bols. Je les déposai sur la table, m'affalant sur une des chaises. J'avais l'impression de ne pas avoir assez dormi. N'oublie pas que tu me dois un massage, lançais-je sans raison. Je pris une bouchée de céréales. On fait quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:16

Okay ! C'est parti pour la bonne bouffe ! J'étais content d'avoir pu décider de ce qu'on allait se mettre dans le ventre, encore une fois, elle cédait à mes caprices. Je me sentais fier ! Elle se précipita dans la cuisine afin de préparer les deux bols de céréales, j'eu à peine le temps de la suivre qu'elle avait pratiquement fini de remplir les bols. Un large sourire s'affichait sur mon visage. Oh quelle femme parfaite, ton massage tu l'auras c'est promis. Dis-je avec une assez grosse voix, type grosse voix de films d'aventure. Je sais pas trop, je pensais qu'on aurait pu faire un tour en ville pour faire du shopping ou bien de retrouver les autres au bar, je crois qu'il y sont vers 16h, quelque chose comme ça. Les autres ? - C'était le groupe d'amis d'Aurora et d'Ethan qu'ils avaient connus au lycée et qui ne s'étaient pas quittés depuis. - Bien entendu, je trainais beaucoup plus avec qu'eux, qu'Aurora ne le faisait, mais elle était plus occupée que moi avec ses cours, son job chez ce vieux dentiste fou...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:22

Les céréacles croquaient sous mes dents. Je fixai Ethan. Je n'arrivais jamais à me sortir de la tête le fait qu'on soit amis voir même meilleurs amis. Je trouvais ça improbable, surtout quand il me dit en rigolant que j'étais la femme parfaite. Cela eut quand même le don de dérailler mon petit coeur qui ne supportaient pas bien les compliments. Du shopping? répétais-je, une moue boudeuse accrochée au visage. Il fallait dire que je n'étais pas une fane de la mode et que mes habits se résumaient à ce que mon frère m'achetait -il avait pitié de moi, mais il n'osait pas me le dire.- La deuxième proposition d'Ethan me plaisant quand même, une petite part égoïste me dit de le garder pour moi, juste le temps d'un week-end quitte à faire une journée complète de shopping. Je préfère le shopping, finis-je par dire en penchant la tête, essayant de sourire convenablement pour paraître plus convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:30

Dis moi si tu as une idée, qu'est c'que tu voudrais faire toi ? Je ne voulais pas lui imposer une activité comme celle-ci, surtout que le shopping était un truc de fille et qui ne me plaisait pas plus que ça, juste de temps en temps. Je voulais qu'elle ai plaisir à passer du temps avec moi, peu importe ce que l'ont ferait mais ensemble. Je pris mon téléphone afin de lire un message que je venais tout juste de recevoir. Mon regard se détacha donc d'Aurora, ne prêtant attention qu'à mon portable pour un court moment. C'était un invitation à une soirée chez un ami le soir même, le genre de fête étudiante et bien arrosée que j'affectionnais tant. Dans son message, il me proposait même de venir avec mes remix sur une clé usb. Ce qui me donnait encore plus envie d'y aller. Puis, je reposa mon regard sur Aurora en lui souriant comme un petit garçon. Ma chérie.. Ce soir Connor nous invitent à aller à sa soirée, oui ? Faisant mine de la supplier du regard, m'approchant d'elle afin de passer mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some infinities are bigger than other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (flashback) jake johnson had a bigger dick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: southport-