AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Some infinities are bigger than other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:22

Je l'écoutai vanter les mérites des films d'horreurs même si la conversation ressemblait plutôt à un monologue. Je ne savais pas quoi lui répondre à part lui dire que c'était le genre de films que j'aimais le moins et qu'un bon film à l'eau de rose pouvait amplement me suffire. Je continuai d'avancer, arrivant devant la porte de sa chambre. Je lui lançai un regard interrogateur, comme si je ne m'étais jamais rendue compte qu'il me draguait sous prétexte que je me mordillai mes lèvres. Pour moi, c'était plutôt le signe que j'étais stressée et pas que je voulais me faire passer pour une brune sexy que je n'étais pas. J'attrapai au vol le haut et le short qu'il me lança, soulagée qu'il ne m'ait pas renvoyée chez moi même si ce n'était pas genre. Je me dirigeai vers sa salle de bain, bien décidée à ne pas me changer devant lui, fermant même la porte à clé. Je rigolai quand il insinua que son odeur puisse me faire tomber amoureuse de lui. Je n'aurai qu'à acheter le parfum que tu portes, comme ça je tombe amoureuse du parfum, répondis-je à travers la porte, toujours en train de me changer. Mais.. Tu ne dors pas avec moi? demandais-je d'une petite voix. J'étais soulagée qu'une porte et des murs nous séparent; je n'aurais jamais eu la force de le lui demander si j'avais été en face de lui. Heureusement qu'il ne pouvait voir mes joues qui rougissaient à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:34

Elle était partie se changer dans la salle de bain et je m'étais mis juste derrière la porte, tête collée contre la porte. Allez Aur, ouvre moi cette porte ! Comme si je ne t'avais jamais vu en maillot de bain ! C'est pareil ! Dis- je en rigolant. Il était sûr que je ne voulais en aucun cas qu'elle ouvre cette porte car elle était bien trop timide et elle se sentirait mal. Je rigolais. Allez je languis de te voir là, ça fait 46 secondes et je suis en manque de toi, alleeeeeeeez ! Puis, d'un coup elle ne répondait plus, je n'entendais plus de rire.
Ben... Si. On dort ensemble. Dis-je interloqué par son courage de me poser cette question, car moi même je n'aurais pas osé et cela me faisait amplement plaisir. Dormir ensemble, nous ne l'avions pas fait depuis très longtemps, mis à part quelques siestes, passer une nuit ensemble n'était pas arrivé depuis leur enfance. Je senti en moi un peu de stresse monter, comme s'il allait se passer quelque chose alors que je savais pertinemment que rien n'aller arriver. Je devais me ressaisir, c'était Aurora, ma meilleure amie. Je repris mes esprits et dis. Je t'attends dans le lit, alors ? Mais quelle question débile ! Je sentais la tension monter de plus en plus en moi. C'était quoi cette question toute pourrie là digne des feux de l'amour. Oh bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:46

Je savais qu'il était juste derrière la porte; la clinche n'arrêtait pas de bouger et je m'applaudissais intérieurement d'avoir fermé la clé. Je savais très bien qu'Ethan m'avait déjà vue en maillot mais ce n'était pas le même contexte; ce n'était pas un bikini, on était pas que nous deux et nous étions à la plage. C'est totalement différent de la salle de bain où je me trouvais et ses voisins ne comptaient pas en tant que spectateurs proches du spectacle. Je retins mon souffle, attendant qu'il me réponde. C'est après qu'il ait accepté que je me maudis de lui avoir demandé ça; comment allait-on dormir? Dans les bras l'un de l'autre, séparé par un coussin, pas dans le même sens.. C'était assez gênant et je me promis de m'engueuler une fois que je serai totalement seule. Je sentis néanmoins une certaine anxiété dans sa voix qui me fit un peu peur. Je ne voulais pas qu'il se force pour quoi que ce soit; s'il ne voulait pas dormir avec moi, je n'allais pas en faire tout un drame! Tu sais, si tu veux pas, c'est pas grave.. Mais il se contenta de dire qu'il m'attendait dans son lit. Je ne savais pas pourquoi il était aussi stressée; Ethan était déjà sorti avec des filles, il avait très certainement dormi avec elles -peut-être pas que dormi, mais là n'est pas la question- et je ne comprenais donc pas d'où venait ce stress soudain. Peut-être était-ce simplement le fait que j'étais pas très belle, et que l'idée de dormir dans le même espace que moi le dégouttait? Même si cette logique était un peu triste, elle me consola un peu. Je sortis de la salle de bain, restant tout de même devant la porte. Sinoooonnn, tu peux toujours regarder le film et je peux toujours rester dans la salle de bain, tu sais! Mais je savais très bien que cette idée n'allait pas l'enchanter. Je m'approchai et m'asseyai sur son lit. Tu as choisi le film?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:57

Mon stresse était parvenu jusqu'à elle. Je ne voulais en aucun cas qu'elle pense que je ne voulais pas d'elle. Arrête, j'ai hâte d'être avec toi. C'est ce que je veux. Sinon pour le film je pensais que pour une fois on pouvait choisir un film que tu voulais toi, enfin tu sais que ça me plaise pas qu'à moi. Je la regardais se poser sur mon lit et mon sourire revint. J'avais tous les films sur clé usb et en un coup de télécommande le film était choisi. Je me mis sous la couverture en tapant à coté de moi avec un sourire béat. Ben tu viens ?Il n'était plus question que je me prenne la tête,  ou que je la stresse davantage. J'attendais qu'elle fasse son choix de film. Mais n'en choisis pas un trop.. fifille hein, ça serait terrible que tu rencontre mon vice caché. J'suis un mec sensible moi ! J'éclatais alors de rire suite à ma bêtise. L'atmosphère c'était détendu, et j'espérais qu'elle se sentait aussi bien que moi. Elle était parfaite mais je n'osais pas le lui dire directement alors je lui déposa un baiser dans le cou. J'suis content de t'avoir retrouvée, tu t'ennuiera moins maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:05

Ethan était le garçon parfait. Je ne comprenais pas pourquoi il était célibataire avec toutes les qualités qu'il avait. Ce n'est pas que je me plaignais qu'il était tout seul, non, loin de là. Je préférai le savoir près de moi, qu'il soit mon toujours et que je sois la sienne, comme on se l'est déjà promis en étant petits. Je m'approchai de lui et me calai sous les couvertures, ramenant mes genoux vers moi. Toi? Un garçon sensible? Je rigolai un peu. Je t'imagine mal pleurer devant un film d'amour, mais ce serait effectivement chouette à voir.. dis-je, pensive. Tout mon corps se tendit quand il déposa un baiser sur mon cou. Des picotement suivirent le chemin tandis que je secouai un peu les épaules pour retrouver mes esprits. Je suis aussi contente que tu sois rentré, Ethan. Mon meilleur ami avait le don de faire rater quelques bons à mon coeur. Sinon, pour le film.. Je me tournai vers lui. Tu aimes les films d'horreur, j'aime les films d'amour. Est-ce qu'il y a des histoires d'amour dans des films d'horreur? Je fronçai les sourcils, essayant de trouver un film où ces deux conditions étaient combinées.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:14

J'en ai un parfait. Je lui pris la télécommande des mains pour pouvoir chercher le film que je voulais, une fois trouvé, j'étais levé afin d'éteindre la lumière de la chambre pour faire un plongeon dans le lit ne faisant pas attention à si j'allais écraser Aurora ou non. Je tournais la tête vers elle voyant le film commencer dans le noir avec un sourire moqueur. Je savais qu'elle était déjà paniquée par le film alors comme elle était assise les genoux rapprochés vers son torse je pris l'initiative de passer mon bras entre son genoux gauche à coté de moi, comme pour "câliner" son genoux en reposant ma tête sur son torse. Tout c'était fait naturellement et je n'avais pas vraiment calculer ce que j'étais en train de faire. Le film comptait une apocalypse pas possible mêlant zombies et humains avec une bonne histoire d'amour entre les deux survivants, inconnus au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:20

J'attendais qu'il mette le film, un peu anxieuse. J'espérai que l'histoire d'amour entre les deux personnages sera assez intéressante pour que je m'intéresse qu'à eux et non au reste du film. Ethan s'installa, prenant place dans mes bras. Un léger sourire étira mes lèvres alors que mon pouce caressait la pointe de ses cheveux bruns. J'essayai au maximum de détourner ma concentration du film et de trouver une autre occupation afin de ne pas avoir peur. Un coup d'oeil à l'écran me confirma le fait que je n'aimais vraiment pas les zombies. Ah, j'aime pas ce film.. gémissais-je de peur en enfuyant mon visage dans les cheveux d'Ethan. Ne plus voir l'écran était une bonne chose et avoir seulement le son faisait moins peur. Je relevai quelques fois les yeux juste pour admirer les quelques passages mignons entre les deux amants, tous les deux survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:29

Le film m'intéressais énormément mais le fait qu'Aurora soit avec moi était encore mieux. Je ris peu après sa remarque, elle n'aimait définitivement pas les films de zombies. J'arrive pas à croire que ma copine n'aime pas un des trucs que j'aime le plus au monde ! N'ayant pas fait attention à ce que je venais de dire, je continuais à regarder le film, tout en riant lorsqu'un zombie se faisait trucider ou lorsqu'un humain débile se fit attraper par ses trucs morts mais intelligents. Tu vois, ça change de certains films débile, là le zombie il comprend qu'il peut se servir de la tronçonneuse pour trucider la débilos cachée derrière le bureau, non mais j'te jure qu'elle débile celle là ! Mais pas comme ça ! Mais cours, qu'est c'que t'as dans l'urane ! J'étais encore une fois parti dans un monologue commentant tous les films que je regardais, seule comme accompagné d'ailleurs. C'était une bien sale manie qui pouvait en énervé plus d'un, mais j'étais comme ça, assez enfantin lorsqu'il s'agissait de films.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:34

Mon corps se tendit un peu suite à son commentaire mais j'essayais de faire abstraction de ce qu'il avait dit. J'étais un peu parano et il se pouvait qu'il se soit trompé de mot, qu'il ait échangé "copine" avec "meilleure amie" ou quelque chose du genre. J'avais toujours besoin d'être réconfortée dans mes pensées pour éviter de tomber dans la paranoïa et de paniquer. Je continuais de regarder le film distraitement, préférant admirer Ethan. Il était tellement concentré qu'il ne s'en rendait même pas compte. Il ne pouvait pas s'empêcher de commenter telle ou telle chose, comme le fait que ce zombie était intelligent ou que l'humaine n'aurait pas du se cacher là. J'étais néanmoins satisfaite du film parce que les scènes d'amour étaient présentes mêmes si elles étaient moins fréquentes que celles où les gens se faisaient bouffer. Je rigolai quand il se créait son propre monologue. Dans ces moments-là, ça ne me dérangeait pas qu'il parle; ça m'aidait à avoir moins peur. Mais quand on regardait d'autres films, que ça soit comique, d'amour ou au cinéma, c'était tout une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:45

Après une bonne quinzaines de minutes à parler tout seul, je m'étais rendu compte que je ne prêtais pas beaucoup d'attention à Aurora. J'étais tellement concentré sur le film que j'en oubliais presque qu'elle, elle avait totalement peur. Je leva ma tête en sa direction sans rien dire, je me demandais bien ce dont elle pouvait penser. J'espèrais ne pas l'ennuyer avec mes histoires et mes commentaires.
Hum... je recommence ? Je parle trop je sais mais c'est tellement évident par moment, ils sont tellement bête que ça me perturbe ! Le film prit fin. J'avais apprécier mais il n'était pas sur qu'Aurora l'avait tout aussi apprécier que moi, au contraire. Je mis une chaîne de télé au hasard puis me retourna vers elle. On fait quoi, maintenant ? C'était à elle de choisir, j'avais choisi le film à son tour ! Je restais là, souriant comme un débile en attendant sa réponse tout en jouant avec les ficelles de son short.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:53

Le film touchait à sa fin. Au final, trois quarts des personnages du film avait trouvé la mort par diverses manières; tronçonneuse, morsure ou tout simplement suicide. Disons que la partie "amour" n'était pas très exploitée parce que ce n'était pas le principal de l'histoire, mais les deux survivants - encore survivants à la fin - étaient très mignons. Je me penchai vers Ethan, toute souriante. Je lui pinçai la joue, attendrie par son sourire qui prenait tout son visage. On joue? Suggérais-je parce que c'était le premier truc qui m'était passé par la tête. Mais je doutais fortement qu'Ethan allait sortir un Monopoly ou autre jeu de société de son armoire. Comme un.. action/vérité, par exemple? Ce jeu très débile ne demandait ni carte, ni plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:07

Action ou vérité ? Hum d'accord alors je commence ! Action ou action ? Dis-je d'un ton super naturel en espérant qu'elle ne voit pas que je trichais un peu, même si c'était gros comme tricherie. Je la regardais tout souriant me demandant ce que je voulais lui faire faire comme action, je voulais lui faire faire un truc drôle, qu'on puisse s'amuser un peu. J'étais impatient comme à mon habitude. Bon t'as dis action je crois non ? Oui ? Okay cool alors ton gage... tiens, masse moi ! Je me mis allongé sur le lit, sur le ventre en attendant qu'elle se décide à me masser le dos. Bon alors, ça vient ? On à pas toute la nuit ! J'étais fier de moi sur le coup, elle n'avait encore rien dit peut être qu'elle cherchait comment me rendre la monnaie de ma pièce. Je me demandais bien comment allait-elle réagir, pas mal, en tout cas je l'espérais fortement. Allez Aur, j'ai mal au dos aieeee !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:17

Je le regardai, me demandant s'il n'essayait pas de tricher.. Bien sur qu'il essayait de tricher. Ethan était tellement adorable qu'il choisit à ma place; Action. Tricheur! lui lançais-je en le pointant du doigt. Il se hâta de me dire que je devais lui faire un massage. J'appréhendais cette action parce que je ne savais pas masser, et que j'allais devoir me mettre sur lui pour masser un minimum correctement. Tu sais, si tu voulais ABSOLUMENT un massage, tu pouvais tout de suite me le dire au lieu de tricher.. dis-je d'un ton ironique. Je m'approchai de lui et pris place à coté, espérant ne pas devoir m'asseoir sur son fessier pour mieux le passer. Si j'te casse un os, t'as intérêt à vite rouler vers un hôpital.. le prévins-je en commençant à masser. Après quelques minutes, je finis par franchir le pas. Je m'assis sur ses fesses, rigolant un peu. Fesses rebondies, ne pus-je m'empêcher de préciser en recommençant à le masser. Mais je comptais bien me venger un peu, même si, me connaissant, jamais je pourrais embêter mon meilleur ami, même lors d'un jeu. Action ou Vérité? Tu remarques donc que je ne suis pas une tricheuse. Je précise, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:31

A ce moment précis de la soirée, tout était parfait. Elle s'occupait de moi comme j'aimais sans faire d'histoires et je devais à mon tour lui rendre la pareil sauf que dans la position dans laquelle on se trouvaient, c'était un peu compliqué de lui adresser un petit baiser. T'es la meilleure, je t'aime !Dis-je en appréciant son massage. Elle fit une réflexion sur mes fesses bien rebondies, reprenant ces propos exactes. Eh oh ! Tu me traites de grosses fesses, là ? Je sais bien que tu ne peux résister au charme de mes fesses, si tu voulais ABSOLUMENT les touchées, tu pouvais me le dire tout de suite au lieu de... Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que c'était à mon tour de répondre. Action. J'ai pas peur moi ! Affirmais-je en souriant. Je basculais alors pour que je sois sur le dos et Aurora toujours assise sur moi. J'attends ton action, que je relèverai haut la main comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:40

Le massage d'Ethan s'était révélé moins catastrophique que prévu. J'avais toujours eu à l'idée que j'étais une masseuse pitoyable mais les propos de mon meilleur ami laissaient sous entendre que ce n'était pas si mal que ça. Une fois fini, je me retrouvai non plus sur les fesses d'Ethan mais.. ailleurs, disons, étant donné qu'il s'était retourné. T'es prétentieux! J'ai jamais dit que j'aimais tes fesses, affirmais-je pour me justifier mais surtout pour le taquiner. Je réfléchissais à une action que je pouvais lui demander. L'imagination n'était pas mon point fort; c'était un point très négatif quand on jouait à ce genre de jeu. Roh.. Essaie de lécher ton coude! m'exclamais-je, riant déjà aux éclats rien qu'à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:51

J'eu un petit fou rire en entendant son action. Se lécher le coude soit même, c'était un peu impossible vu la souplesse que je n'avais pas. Je la regardais en rigolant puis attrapa son coude à elle pour le lécher. Je rigolais encore plus, j'avais réussi encore une fois à tourner le truc en ma faveur. Je me retrouvais donc face à elle, sans continuer le jeu, ni rien dire de plus. J'aimais rire avec elle, c'était apaisant. Je passais ma main sous son t-shirt sur son ventre puis dans son dos.
Moi prétentieux ? Pourquoi tu ne veux pas admettre que j'ai raison, comme toujours ? Et laisse mes fesses tranquille, elle ne t'ont rien fait ! Ma main était restée là ou je l'avais laissée, mes gestes je ne les contrôlaient plus vraiment. Mais ce n'était pas plus mal. Je relançais le jeu, à ma façon encore une fois. Action ! Je veux un bisou.Dis-je très sur de moi et très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:00

J'attendais, un sourire espiègle aux lèvres. Ethan était aussi souple qu'un éléphant et je me délectais déjà d'avance de le voir galérer à toucher son coude à l'aide de sa langue. Mais comme à son habitude, Ethan était un grand joueur -mais surtout un grand tricheur- et détourna l'action en léchant mon propre coude. Je rigolai, frottant légèrement ma peau. Berkkk ! lui dis-je en tirant la langue. Je sentis ses mains se faufiler sous mon t-shirt. Mon rythme cardiaque augmenta. Je respirai de plus en plus vite. J'avais même la chance d'entendre mon coeur raté quelques bonds de temps à autre. Ses mains continuèrent en passant à l'arrière, sur mon dos. Je n'avais pas l'impression qu'il était conscient de ses gestes; on dirait qu'il faisait ça naturellement. Je n'osais même pas dire un mot, me contentant d'hocher de la tête quand il continua le débat de ses belles petites fesses rebondies. Il me mit au défi de lui faire un bisou. J'approchai innocemment mon visage de sa joue, lui offrant un long bisou bruyant. Je reculai de quelques centimètres afin que nous puissions nous fixer dans les yeux. Mon regard lui disait comme "C'est bon? C'est ce bisou-là que tu espérais ou bien un autre?" mais je n'avais pas la force de le lui dire à voix haute. Je me contentai juste de le fixer, cette petite étincelle interrogatrice dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:11

J'étais assez content de mon petit tour qui m'avait fait gagné un bisou, mais une sensation en moi était incontrôlable. J'en voulais plus, enfin ce que je voulais c'était de pouvoir goûter à ses lèvres. Et ce n'était en aucun cas la première fois je ressentais ça. Un flashback me revint en tête tout à coup. Cette soirée où j'avais été chez un pote avec Aurora, nous avions un peu bu mais nous étions au bord de nous embrasser. Cela ne c'était pas fait au final... Tu te souviens de la soirée chez Tom, quand on étaient dans la maison de jardin de sa petite soeur ? On avait un peu bu mais j'étais pas vraiment bourré moi. Et je crois...Je n'osais pas finir ma phrase mais ce que je voulais dire, c'était que ce moment me perturbais depuis que c'était arrivé, c'était comme un truc d'inachevé dans ma vie et je détestais ça. Je n'étais même pas sûr qu'elle était assez consciente pour comprendre ce qu'on allait faire. Et puis, c'était passé peut être qu'elle ne s'en souvenais même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:16

Je fronçai les sourcils, me remémorant la soirée. Je ne participais que très rarement à ce genre de festivités; des fois, j'y allais parce que l'envie me prenait et d'autres fois, j'accompagnais seulement Ethan pour lui faire un peu de compagnie. La soirée qu'il me cita n'était pas difficile à me rappeler; c'était la troisième ou même quatrième à laquelle j'avais participé. La première fois que je buvais, que je goûtais aux joies de l'alcool, que je sentais ce qu'il procurait. Oui, je me souviens de cette soirée, lui affirmais-je en souriant. Cela m'agaçait un peu qu'il ne finisse pas sa phrase.Je rapprochai mon visage du sien, fronçant les sourcils. Et tu crois que quoi? murmurais-je comme si je m'attendais à ce qu'il me confie un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:24

Je n'osais définitivement pas continuer ma phrase au risque de rendre la situation trop bizarre. Mon coeur battait de plus en plus lorsqu'elle se rapprocha de moi mais je gardais tout ce que j'avais à dire sur cette soirée pour moi. Ben... On étaient un peu trop serrés dans  cette mini maison, tu trouve pas ? Ridicule réponse mais la seule et unique qui sortit de ma bouche. Elle se souvenait de cette soirée, mais ce souvenait-elle de se rapprochement. Ou pas, je me faisais peut être des films, peut être qu'il y en avait pas eu du tout pour elle et que je m'étais fais tout un scénario. Je regardais l'heure, il était très tard mais je n'avais pas envie de dormir, j'avais juste envie de rattraper le temps de cet été avec elle en discutant un peu. Mais d'autres choses. Je cherchais donc autre chose à lui raconter pour qu'elle oublie ce passage un peu embarrassant. Y a un match de basket-ball à la télé tiens. Quel détournement stupide, bien joué Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:29

Je soupirai en entendant la réponse qu'Ethan me sortit. Agacée, je mordillai ma lèvre en le fixant intensément, espérant qu'il change d'avis et me dise enfin ce qu'il souhaitait me dire au départ. Je n'aimais pas quand mon meilleur ami me cachait des choses. Ca me donnait l'impression d'être indigne de confiance. Je soupirai et rouler sur le coté afin de me remettre sous les couvertures. Ce petit moment partagé avec Ethan avait été agréable et très amusant même si, apparemment, nous devions regarder un match de basket à cet instant précis. J'aime pas le basket, commençais-je à bouder alors que ce n'était pas forcément le cas. Je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas; c'était agréable à regarder, mais j'étais d'humeur à agacer mon monde suite à ce qui venait de se passer. Je veux un câlin, une excuse pour qu'il puisse peut-être me dire ce qu'il avait en tête, ou tout simplement pour avoir un câlin parce que les siens étaient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:45

Je senti qu'Aurora était un peu agacée par mon silence suivi de mon énorme changement de conversation, très pourri je devais l'avouer. Elle boudait et je n'aimais pas ça. Elle réclamais un câlin, je la pris donc dans mes bras, allongés tous les deux, puis lui déposa un baiser sur son front. On est pas obligé de regarder ça tu sais. Et t'es pas obligée de bouder, sinon on va finir par mourir d'ennui et tu sais que je déteste ça autant que toi. Je passais mes doigts sur ses cheveux pour lui dégager un peu le front, profitant de sa moue boudeuse pour lui caresser ses joues, un peu bombées et toute mignonnes. Je m'attendais pas à ce bisou là. Dis-je en chuchotant et en détournant le regard ne voulant surtout pas croiser le sien mais en la gardant dans mes bras, en la serrant un peu plus fort. Mais sinon, on peut faire autre chose, un autre film de fille ou bien trouver un truc nul et drôle à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:52

Ethan finit par me prendre dans ses bras, et je me calai contre lui, écoutant sa respiration. Mon moment boudeuse passa peu à peu. J'avais beaucoup de mal à rester fâché face à la bouille de mon Ethanounet. Je le regardai, lui et ses beaux yeux, lui et ses cheveux. Il me confia ce qui le tourmentait mais je ne pus capter son regard, essayant de voir s'il était sérieux. Je mordillai ma lèvre, anxieuse par ce que je venais d'apprendre. Tu le voulais où? finis-je quand même par demander tout en chuchotant. J'avais ma petite idée mais je n'osais pas l'énoncer tout haut de peur de me foutre la honte. Peut-être n'était-ce pas ça, peut-être m'était fais-je des idées. Je voyais très mal Ethan, mon meilleur ami, me demandant de lui faire un bisou sur la bouche! Il avait de toute manière un bon nombre de filles à ses pieds, alors pourquoi vouloir mon bisou à moi? Laisse tomber, finis-je par lui dire parce que cette histoire commençait également à me tracasser. Regardons un truc nul et drôle à la télé, alors. Je déposai ma main sur son torse, dessinant de petits cercle avec mon index.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 2:06

Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait semblant de ne pas comprendre par où je voulais en venir. Elle devait être tout autant gênée mais après tout vu son caractère, ça m'étonnerais même pas. Plus elle se mettait à faire ces cercles sur mon torse plus cela me faisait réfléchir. J'étais un peu énervé de ne pas pouvoir finir ce que j'avais envie de faire depuis un moment, j'étais énervé contre moi et contre personnes d'autres. Peut être qu'elle essayait d'évité à tout prix ce moment là ou peut être qu'elle n'y pensait pas du tout, tout se chamboulais dans ma tête. Je la regardais, ne pouvant pas m'empêcher de faire une chose qui allait surement me faire regretter, ou non. Je pris mon courage à deux mains afin de pouvoir embrasser Aurora sur le coin de la bouche. Bon c'était déjà un début non ? Je la regardais droit dans les yeux, sans les détourner pour une fois. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 8:00

Mon doigt continuait à tournoyer sur le torse d'Ethan tandis que je fixai la télé -Elle diffusait encore un match de basket étant donné qu'Ethan n'avait pas zappé-. Je sentais que l'atmosphère était plus lourde, qu'on réflechissait chacun de notre coté, qu'on était tourmenté. Je tournai mon visage vers lui au moment où le sien arriva vers moi. Ses lèvres se déposèrent aux coins des miennes, comme s'il voulait d'abord tatter le terrain. Je fis les grands yeux, ne pouvant rien dire. Tandis qu'il s'excusait, mes jours rougirent et je mis instinctivement mes mains dessus afin qu'il ne voit pas mon embarras. Ce n'est pas que je n'avais jamais imaginé embrasser Ethan, mais je ne m'étais jamais dit que ça allait arriver un jour. Les personnes normales n'appeleraient même pas cela un baiser mais pour moi, c'était tout autre chose. Encore. m'entendis-je prononcer alors que j'avais l'impression de perdre le controle de ma propre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some infinities are bigger than other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (flashback) jake johnson had a bigger dick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: southport-