AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Some infinities are bigger than other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 16:33

Alors c'est mon ex, ça c'est mon autre copine, elle c'est celle du mercredi, et elle, oh bah c'est l'actuelle petite amie. Dis-je en allant sur le profil d'Aurora, regardant un peu ce qui se passait. T'es fatiguée ? Tu veux aller dormir peut être ? Je tournais le regard vers elle, ne sachant pas quoi lui dire de plus. Moi je n'étais pas fatigué, mais si madame désirait aller au lit... ! J'étais prêt à éteindre l'ordinateur, mais avant ça je pris Aurora dans mes bras en lui adressant un baiser. On y va si tu veux, je te suis, t'es la patronne ce soir.. Mais que ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 16:56

Han, elle est belle ta copine du mercredi! m'exclamais-je en regardant sa photo de profil. C'était une amie que nous avions en commun. Ethan passa sur mon profil et j'en profitai pour voir si il n'y avait rien de nouveau. Je n'étais pas une adepte des réseaux sociaux et je pouvais bien passer une semaine sans allumer mon ordinateur. Voui, je suis fatiguée, je frottai mes yeux. Mais.. J'ai pas de pyjama pour toi. Tu vas dormir tout nu? j'explosai de rire, essayant de dissimuler la honte qui venait de surgir; Je venais de me dire que voir Ethan nu ne me dérangeait pas. Je ne pouvais même plus avoir le contrôle sur mes propres pensées, et cela me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lancaster
Ethan Lancaster
❝ membre
COEUR : En couple avec la mignonne.
EMPLOI : DJ
MESSAGES : 233
HERE SINCE : 26/08/2014
AVATAR : Ansel Elgort
RP WITH : Aurora.
HONNEURS :
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244108-rp0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244104-ancien0-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244105-flood0-copieSome infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244104-defis0-copie-copie
Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244110-sc0Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 1400244107-jeux0-copie


Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 EmptyLun 8 Sep - 23:16

Sa remarque me fit sourire. Je pris mon t-shirt que je n'avais pas remis, me leva puis retira mon jean en jetant mes habits sur le comptoir de la cuisine, toujours en souriant. Je suis prêt. Dis-je d'un ton solennel, prenant Aurora afin de la porter et d'aller dans sa chambre. En passant le pas de la porte, sa tête se cogna contre le rebord, je fis une grimace. Oulala excuse moi, ça va ? J'étais un peu mal sur le coup d'avoir fait le foufou, la regardant attendant qu'elle me dise que tout allait bien. J'avais envie de rire mais si je riais elle allait m'étriper. Tout allait bien et heureusement ! Une fois au lit, le sommeil vint petit à petit. Je déposa un baiser sur le front d'Aurora, la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Some infinities are bigger than other infinities.    Some infinities are bigger than other infinities.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some infinities are bigger than other infinities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» (flashback) jake johnson had a bigger dick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: southport-