| Pizza night! [feat. Dionysos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos] Dim 22 Juin - 18:20 | |
| Sentant la victoire proche, Leah ne cesse pas ses chatouilles. Elle continue d'une main alors que l'autre va récupérer la cuillère qui lui appartient, et elle engloutit la bouchée de glace avec un regard victorieux. Elle lance ensuite la cuillère sur la table et reprend de plus belle ses chatouilles, riant elle-même autant que si c'était elle qui se faisait chatouiller. « Dis s'il te plaît! S'il te plaît ma belle et adorable Leah que j'adore. » Elle dit cela sans trop réfléchir aux dernières années, comme s'ils ne s'étaient jamais vraiment quittés. Elle a l'impression de se retrouver trois ans dans le passé, lorsque ce genre de scène était très habituelle. |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos] Dim 22 Juin - 18:28 | |
| je continue de rire, tout en la regardant manger. Bon, elle avait gagné, elle pouvait maintenant me relâcher ? Et bien, il faut croire que ce n'est pas dans ses plans ! Voilà qu'elle me fait du chantage, et me demande de dire des mots... Ceux que je lui disais, à l'époque. Mais je joue le jeu. s'il te plaît ma belle et adorable leah que j'adore ! elle arrête, et alors même au moment ou elle arrête, je dis avec un grand sourire. on avait le droit de mentir, non ? je dis ça pour plaisanter, mais j'avoue ne pas savoir si je les pense vraiment. Belle oui, adorable, je ne savais pas trop, surtout après tous les événements...
(Message iPhone, jsuis en famille, jm´ennuie xD donc pas de mise en page et pas trop long xD ) |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos] Dim 22 Juin - 18:31 | |
| Elle arrête enfin, épuisée. Au moins, son mal de tête est parti! « Euh, oui. Oui, tu avais le droit de mentir... » Elle ne sait pas vraiment comment réagir, comme si leur moment de complicité s'était complètement évaporé. Mais elle n'a pas envie qu'un malaise s'installe! Elle se contente de se pousser un peu, car leur petite bataille les avait beaucoup rapprochés. « Tu m'as manqué... », dit-elle dans un souffle, sans trop réfléchir.
[hahaha! pas de souci :D] |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos] Dim 22 Juin - 18:36 | |
| en la voyant se reculer, je me rend compte que j'ai fais une connerie. Le break était fini, et je l'ai regardé se reculer et se remettre normalement. Bizarrement, ça m'a gêné. Je ne m'étais pas rendu compte que ce moment était si agréable. Quand elle me dit que je lui ai manqué, je prononce a mon tour. toi aussi tu m'as manquée je passe une main dans mes cheveux un peu décoiffés par la bataille. et je ne mentais pas vraiment... |
|
| |
| Sujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos] Dim 22 Juin - 18:41 | |
| Son visage qui était plutôt neutre depuis qu'elle s'était déplacée s'illumine d'un sourire. Lorsqu'elle sourit, ce n'est pas seulement ses lèvres qui font le mouvement, c'est tout son visage qui change : ses yeux deviennent plus brillant, ses traits plus détendus. Elle observe longuement Dionysos, résistant à l'envie de joindre sa main à la sienne pour replacer ses cheveux. « Heureuse de l'entendre... » |
|
| |
| Sujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos] Dim 22 Juin - 18:45 | |
| je souris, vraiment heureux qu'elle retrouve elle aussi le sourire. Cependant, c'est un blanc qui s'est installé entre nous, et bien qu'il ne soit pas agréable, j'en profite pour finir mon bol de glace qui a légèrement fondu, mais qui du coup est beaucoup plus bonne. Une fois le bol vide, je m'allonge sur le canapé, le ventre gonflé. bon, maintenant pour tout déplacement, tu devras me porter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos] Dim 22 Juin - 18:51 | |
| Elle pouffe de rire, elle-même se sent fatiguée à cause de la digestion et la seule idée de devoir se lever la décourage. « J'allais dire que la glace était peut-être de trop, mais ce serait une bêtise. La glace n'est jamais de trop. » Elle regarde son bol vide, résistant à l'envie d'aller en chercher d'autre. « Tu peux toujours rester ici! Je dormirai sur le canapé. » Oui, l'idée de lui proposer de dormir ensemble (et rien d'autre!) lui passe par l'esprit, mais elle ne la formule pas, parce qu'elle ignore comment il réagirait. Ils sont tous les deux adultes et ont habité ensemble un bon bout de temps, ainsi son offre se veut simplement amicale. |
|
| |
| Sujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos] Dim 22 Juin - 19:06 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé comme ça ! J'en ai le ventre gonflé, et je ne veux plus avoir à me déplacer. Du coup, je m'affale, et rit à mon tour en entendant mon ex petite amie. Tu plaisantes ? Tu es chez toi, alors si je dois rester, c'est à moi de prendre le canapé. j'appréciais le sacrifice mais soyons honnête, personne ne veut dormir sur un canapé, donc bon... Autant que ça soit moi ! J'avais toujours été galant en plus, et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais faillir à ma règle. |
|
| |
| Sujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos] Dim 22 Juin - 19:09 | |
| Toujours aussi galant! Leah secoue vivement la tête. « Non! Tu es l'invité, alors tu as le droit au confort de mon merveilleux matelas. » Il faut dire que son canapé n'est pas le plus confortable qui soit : comme elle n'avait pas tellement de budget pour acheter ses meubles, elle a acheté un canapé plutôt bon marché et même si sa couleur est agréable, le confort n'est pas vraiment inclus. Plusieurs fois, elle s'est endormie en regardant la télévision, et chaque fois elle s'en est tirée avec pas mal de courbatures. « C'est non négociable, d'ailleurs. » |
|
| |
| Sujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos] Dim 22 Juin - 20:32 | |
| J'ai souris, car je savais très bien qu'elle n'irait pas. C'était moi qui allait dormir sur ce canapé, et il était hors de question que je cède. Du coup, je me suis levé, et l'ait attrapée par les jambes et les épaules, la portant comme une princesse jusqu'à sa chambre. Elle n'était pas dure à trouver, vu le peu de pièce qu'il y avait. Je l'ai presque jeté sur son lit avant de retourner vers la porte. Bonne nuit Leah. J'ai souris, et ai fermé la porte après un sourire, allant sur le canapé. J'ai attrapé un plaid qui trainait, me suis mit en boxer pour être plus à l'aise, et me suis allongé sur le canapé, essayant d'ignorer le fait que j'étais très mal installé. Je comprenais mieux pourquoi elle avait insisté d'un coup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos] | |
| |
|
| |
| Pizza night! [feat. Dionysos] | |
|