AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pizza night! [feat. Dionysos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:03

J'aurai peut-etre du lui mentir, lui dire que j'avais quelqu'un, et que tout se passait bien. ça aurait étéé faux, et puis ça ne collait pas avec ma déprime de ces dernières années mais elle aurait compris que j'avais tourné la page. Là, j'étais juste perdu, et j'ai eu un pincement au coeur en entendant Leah dire qu'elle était rassurée. Puis c'est à son tour de me dire si oui ou non, elle avait refait sa vie. Et non, mis à part un rendez vous raté. Je souris un peu, jaloux quand même un peu malgré moi. Si elle s'était présentée à ce rendez vous, serait-elle revenu ? Je ne préférais pas y penser, maintenant que c'était du passé. Je dois alors lui poser une autre question, et j'avoue que rien ne me vient tout de suite. Je savais pourquoi elle était partie, pourquoi elle était revenue, et si il y avait eu un autre homme. Les trois questions que je me posais le plus souvent depuis son retour. à la place, je lance une affirmation. Tu sais que beaucoup de monde te déteste maintenant.. Enfin, encore plus qu'avant. Je souris un peu, faisant allusion à ma famille. Je ne compte plus le nombre de menace. Ils viendront certainement te demander des comptes, si ils te croisent... Essaye de ne pas trop tenir compte de leurs insultes.. Comme Hygie par exemple. C'est une soeur géniale mais je savais que le retour de Leah l'avait mit hors d'elle. Déjà, rien qu'au téléphone, j'en avais froid dans le dos alors en face...
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 23:27

Leah ne peut s’empêcher de rire doucement suite à l’avertissement de Dionysos. Effectivement, sa famille ne l’avait jamais appréciée, parce qu’ils considéraient qu’à cause d’elle il s’était écarté du droit chemin. Oui, il avait lâché ses études alors qu’ils étaient ensemble, oui, il s’était éloigné de sa famille pour elle. Mais l’avait-elle forcé à faire tout cela? Bien sûr que non! Ils s’aimaient tous les deux, follement, et avaient de part et d’autre tout plaqué ce qui faisaient entrave à leur couple. C’était peut-être idiot, mais au moins elle pouvait se rassurer en se disant qu’elle l’avait réellement aimé et que tout ce que sa famille lui reprochait n’était pas nécessairement fondé. « Ne t’en fait pas, je les comprends un peu. Moi aussi, je me détesterais, à leur place. Enfin, je me déteste un peu. » C’est un euphémisme. Combien de fois s’est-elle mentalement insultée, pensant à la manière dont elle aurait pu, dont elle aurait dû agir. « Mais merci de l’avertissement. », dit-elle un sourire triste aux lèvres. « Tu m’as dit l’autre jour que tu avais changé, et pas nécessairement en bien… qu’est-ce que tu voulais dire par là? »
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:24

Elle se détestait un peu, et je n'ai pas pu me demander pourquoi. Elle m'avait avoué qu'elle regrettait ses décisions, mais de là à s'en vouloir. Non, je n'aurai pas pensé à tant, réellement. Mais je ne relève pas plus, ne voulant pas la mettre mal à l'aise dans son propre appartement. Du coup, je bois une autre gorgée de mon verre maintenant plein. à son tour de poser une question, et je m'y attendais, à celle là. Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerai bien lui cacher mon état des dernières années, mais d'un côté, je préfère lui en dire un minimum plutôt que ça soit quelqu'un d'autre qui lui en parle. Ton départ m'a profondément affecté... Dans les films on voit les personnes s'en remettre après quelques semaines, mais moi... je perdais toute envie, tellement que je n'allais plus au boulot, que j'ai déménagé, et que je suis resté des mois sur mon canapé, à me forcer à sortir pour faire bonne figure et ne pas trop inquiéter. J'ai appris à ne plus faire confiance, même à ceux que j'aimais. Enfin, j'ai du mal quoi... Et puis j'ai perdu ma joie de vivre, tu as du le remarquer. J'ai ris un peu amèrement. Comment avais-je pu changer autant ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:36

Chaque mot prononcé par Dionysos ne fait qu'augmenter le malaise qu'elle ressent face à toute cette histoire. Elle s'en veut tellement! Elle tente de l'imaginer, comme il se décrit, et l'image est si violente qu'elle secoue la tête pour y échapper. Elle aussi a eu du mal à vivre cette séparation, mais elle ne l'a pas vécue de la même manière. Au contraire, elle a été active, tentant de s'occuper l'esprit au maximum afin de ne pas trop plonger dans ses souvenirs. C'était sans doute un moyen tout aussi mauvais (rien ne sert d'ignorer ses problèmes, ils reviennent toujours à la charge...), mais imaginer l'homme heureux qu'elle connaît avec ce portrait décrit par Dionysos l'attriste sincèrement. « Tu vas la retrouver, cette joie... », dit-elle simplement. Elle ignore par quel moyen elle y arrivera, mais elle se donne la mission de l'aider à être heureux. « Je ne pourrai jamais assez te demander pardon. », poursuit-elle à voix basse.

Le moment est rompu par la sonnette d'entrée qui retentit dans l'appartement. Profitant de cet échappatoire, elle se redresse, attrape son porte monnaie et se dirige vers la porte d'entrée. Une fois la transaction complétée, elle revient vers Dionysos, tentant d'afficher un sourire joyeux. « J'espère que tu as faim! », dit-elle en désignant l'énorme pizza commandée.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:47

Est-ce que c'était une bonne idée d'avoir mit fin à l'illusion de ces dernières années ? Elle n'avait pas été là pour me voir en pleine dépression, et c'était peut-être mieux comme ça. Alors certes, elle l'avait demandé, mais je n'étais pas obligé de répondre aussi... fidèlement à la réalité. J'ai bien vu que ça la faisait souffrir mais j'ai tenu à aller jusqu'au bout. Peut-être un moyen pour moi de la faire payer pour tout ça. Mais lorsqu'elle chuchota presque qu'elle ne pourrait jamais assez me demander pardon, je n'ai pas pu m’empêcher de m'en vouloir. La pizza arriva, et j'en profite pour prendre ma tête dans mes mains un instant. Il faut que j'arrête d'y penser. Que j'arrête de remuer le couteau dans la plaie, car pour ce soir, c'est assez. Du coup, je ne répond pas au fait que la joie va revenir, et attend qu'elle revienne avec la pizza pour sourire un peu. J'ai vraiment faim ! Très, en fait. Elle ouvre la boite, et je m'empresse de prendre une part avant de la rouler et de la croquer. J'avais toujours mangé mes pizzas ainsi, ça la rendait meilleure selon moi. Tu as changé de couleur de cheveux ? Rien à voir, mais j'en sais rien.. Ils avaient l'air légèrement plus foncé que le souvenir que j'en avais.
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:22

Leah croque la pizza à pleines dents, prenant une bouchée beaucoup trop grosse que ce que sa bouche semble permettre. La pizza étant chaude, elle sent la brûlure se répandre partout dans sa bouche mais elle l'ignore, ayant trop faim pour se passer de nourriture une minute de plus. De toute manière, il ne s'agit pas d'une brûlure douloureuse, mais plutôt d'une sensation délicieuse de chaleur. À la question de Dionysos sur sa chevelure, elle hoche positivement la tête, parce que sa tentative de formuler une réponse à voix haute est empêchée par la quantité de nourriture présente dans sa bouche. Elle mâche un moment, et lorsqu'elle a avalé son énorme bouchée, elle prend une grande inspiration. « Miam. Et oui, tu as l'oeil! J'ai changé quelques fois de couleur, j'aime bien celle-ci. Quoique le soleil de l'Australie me redonnera peut-être envie du blond. Tu préfères quoi? » C'est si bon de pouvoir discuter avec lui d'un sujet aussi ridicule que la couleur de ses cheveux. « Et toi, tu as les cheveux courts! Très classe, au passage. »
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:30

Il ne me faut que quelques secondes pour finir ma première part de pizza, et une seconde suppleementaire pour me saisir de la seconde part. Ne jamais placer une pizza devant moi, elle risque de disparaitre avant meme que vous ne vous soyez servi ! BBon, Leah me connait, alors elle sait comment garder quelques précieuses part pour elle, je ne m'en inquiète pas le moins du monde. Je ne suis pas non plus un expert en couleur de cheveux, mais quitte à donner son avis. Je préfère comme ça. J'avais beaucoup de mal avec les blondes depuis notre rupture, pour être honette. Quand elle parle de mes cheveux, je passe la main dedans, par réflexe. Merci... mais ils repoussent à une vitesse étonnante. On dirait pas parce qu'ils sont plaqués mais... les boucles refont surface, elles refusent de quitter ma tête je crois. Je souris un peu, et termine ma deuxième part, roulant immédiatement après la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:41

Il faut dire que pour s'empiffrer, Leah ne laisse pas sa place! Elle achève sa deuxième part, attaquant aussitôt la troisième. Son corps est habitué à ces décharges impressionnantes de nourriture, alors elle n'éprouve aucun malaise à manger à une vitesse folle, tout comme Dionysos. Ça a toujours été comme un jeu entre eux, lequel réussirait à s'approprier un maximum de pizza avant que l'autre dévore tout. « J'aime bien ce style. Ça fait très mad men! » Elle attrape sa coupe de vin, en prend une gorgée avant de terminer sa troisième part. « Mais les bouclettes te vont trop bien, ce serait triste de ne plus jamais jouer dans tes cheveux! » Elle dit cela sur un ton naturel, comme si cela allait de soi. Alors que, entendons-nous, rien n'est moins sûr que l'éventualité qu'elle puisse à nouveau jouer avec la chevelure de Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:49

Je fronce les sourcils après l'avoir entendu. Mad quoi ? La connaissant, ça serait certainement un film ou une série. C'était toujours elle qui me mettait aux courants des derniers shows à la mode, et qui me conseillait tel ou tel film. Mais je passe rapidement, prenant une autre part de pizza que j'engloutit en une bouchée après l'avoir pliée au maximum; hey j'étais encore capable de faire ça ! J'ai attendu d'avoir la bouche vide pour répondre à mon tour. Ah, mes boucles... bizarrement, elles provoquaient des réactions étonnantes chez les gens. C'est pour ça que tu passais ton temps à mettre tes mains sur ma tête ? Je comprend mieux ! Je n'avais jamais été du genre à passer mes doits dans les cheveux de quelqu'un, je préférais les réelle caresse, et les contacts de peau. Les cheveux, c'est horrible à coiffer et les doigts s'emmêlent toujours dedans. Ou alors, était-ce que les miens ? Mais je note pour le retour des bouclettes.
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:58

Elle lève les yeux au ciel, étouffant un rire amusé. « Mais tu vivais où ces cinq dernières années? Mad men, c'est LA série! Elle a raflé plein de prix. » Elle trouve adorable le manque de culture de Dionysos dans ce domaine, alors qu'elle était toujours au courant de tout. Au moins, il avait la patience de l'écouter parler d'une série ou d'un film pendant des heures, c'était déjà ça... « Et oui, c'était pour ça que j'avais toujours mes mains fichées là. Tes bouclettes étaient adorables. » Au contraire de Dionysos, elle avait toujours adoré les cheveux. Surtout ceux de son ancien amoureux, parce malgré qu'ils étaient frisés, ils étaient très doux et elle ne s'était jamais lassée de leur texture particulière. « Je serais curieuse de voir comment ils sont, en ce moment, sans les produits coiffants. Ils doivent être plus courts qu'avant quand même? » Elle a presque envie de lui demander d'aller sous la douche, juste pour voir ses cheveux au naturel après. Mais il ne faut pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:05

et bien comme d'habitude, je ne voyais pas du tout de quoi elle parlait. même le nom ne me disait pas grand chose pour tout dire, mais j'assumais sans aucun problème. Je fais oui de la tête, et prend une autre part de pizza, notant quand meme le nom de la serie dans un coin de ma tête. Je rougis un peu quand elle parle de mes bouclettes adorables, sans vraiment savoir pourquoi. heureusement, je pouvais mettre ça sur le compte de la chaleur de la nourriture ! Oooh non, crois moi, tu ne veux pas les voir au naturel ! Ils sont horrible, et me tombent dans les yeux, comme pour me punir de les avoir coupés. Mais oui, ils sont plus court qu'à l'époque, la coupe date de quelques semaines.. J'attrape une nouvelle part, arrivant à la moitié de la pizza. Déjà ? Qui sait, peut-etre qu'un jour tu verras leur longueur. J'hausse les épaules, et reprend un verre de vin, la resservant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:15

Elle rigole, imaginant Dionysos avec des cheveux partout dans le visage. « Ça ne peut pas être si pire, quand même! » Elle le connaît, toujours à rabaisser la réalité plutôt que chercher à l'enjoliver. Elle est certaine que ces nouvelles boucles ne sont pas aussi pires qu'il le dit. Et au pire, elle prendrait un plaisir fou à lui dégager le visage. « Et j'y compte bien! Je te l'ai dit, je suis revenue pour rester. » Elle et sa manie à toujours sous entendre des choses sérieuses! Elle ne veut pas mettre de pression sur lui, loin de là. Elle veut juste qu'il comprenne qu'il peut lui faire confiance à nouveau. Leah a conscience que ce n'est pas aussi facile que ça, mais elle espère bien qu'au fil du temps il y arrivera. Aussitôt resservie, elle prend une gorgée de vin, réalisant qu'elle sent un peu les effets de l'alcool. Il faut dire qu'elle ne boit pas très souvent. « Tu as de la sauce, là.. » Elle tend la main, comme dans le but de venir elle-même enlever la sauce sur le bord de la lèvre de Dionysos, mais s'arrête en plein geste. Elle reste comme ça, immobile, le bras en l'air, regardant Dionysos comme pour lui demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:18

Oh que si, ça pouvait être pire ! J'ai souris, et j'ai continué à manger, lui souriant également lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle n'allait plus jamais partir. On verra bien, et je ne pouvais pas lui faire confiance juste comme ça... Du coup, je n'ai pas répondu, et ait laissé la dernière part de pizza pour Leah, profitant donc de ma dernière part. La pizza était vraiment excellente, et j'aurai eu tort de ne pas être resté pour la manger ! Tu as de la sauce, là.. Je tourne la tête, et voit sa main se rapprocher de moi. Je suis resté immobile, et elle aussi. Je n'ai pas compris, mais... c'était une situation étrange, dans laquelle je ne savais pas quoi faire. J'ai eu l'impression d'attendre des heures avant qu'elle retire la sauce que j'avais sur le visage. Je ne l'avais pas repoussé, je ne voyais pas pourquoi. C'était bizarre, mais ce n'était rien. Hm.. Merci. J'ai pris une serviette pour m'essuyer les mains, avant de m'affaler sur le canapé. La pizza était délicieuse ! J'ai attrapé mon verre, le portant à mes lèvres pour le finir. Tu aurais du en commander deux ! Je ris un peu, sachant très bien que je ne pourrais pas en manger une deuxième mais... c'est vrai que j'avais encore un petit creux !
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:57

Complètement repue, Leah éclate d'un petit rire joyeux lorsque Dionysos lui dit qu'elle aurait dû commander encore plus de nourriture. Elle lui fait les gros yeux et pointe du doigt son ventre qui est gonflé par la quantité de nourriture avalée. « Et ma ligne? Tu veux que je devienne grosse et affreuse? » C'est n'importe quoi, jamais elle ne prend une livre malgré tout ce qu'elle mange continuellement. Mais ça lui plaît de blaguer avec Dionysos, elle a un peu l'impression de retrouver une partie de leur complicité. « J'ai de la glace, par contre. Tu te laisse tenter? » Elle termine elle aussi son verre de vin, réalisant qu'elle se sent bien pour la première fois depuis des mois, voire des années.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:02

Arrête, même énorme tu ne seras jamais affreuse ! Elle me montre son ventre légèrement gonflé par la pizza récemment engloutie, et je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer enceinte. C'est bête, de qui le serait-elle ? Mais ce ventre... Bref, je secoue la tête, chassant mes idées, me laissant séduire par une toute autre chose. De la glace ? Bien sûr !! ça ne se pose même pas comme question. Est-ce qu'elle avait fait exprès d'avoir tout ce que j'aimais pour me forcer à rester ? Il ne manquait plus qu'elle soit à la pistache ou au chocolat. Ou les deux ensemble !! Pendant qu'elle va chercher tout ça, je remplis une dernière fois les verres, histoire de finir la bouteille, tout en allant jeter le carton de pizza à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:31

De nouveau, Leah rigole franchement, acceptant le compliment de Dionysos avec un sourire réjoui. Elle se lève ensuite pour aller remplir deux énormes bols de glace. Évidemment, elle a choisi ses saveurs préférées... Il faut dire qu'elle-même les apprécie! Lorsqu'elle était jeune, elle préférait la glace à la vanille, mais sa cohabitation avec Dionysos avait eu raison de ses vieilles préférences et, depuis, elle ne jurait que par le chocolat et la pistache. Ainsi, dans chaque bol il y avait une énorme boule de chacune des saveurs tellement adorées. « Tu vas devoir rouler pour rentrer chez toi. », dit-elle en riant en lui tendant sa portion. « Glace et vin. Mélange douteux, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:39

Rouler chez moi pour rentrer. La vision me fit sourire, et alors que j'attrapais le bol qu'elle me tendait. Merci ! Je jète un coup d'oeil au bol et affiche un large sourire en voyant less deux couleurs. Vert et marron. Pistache et chocolat. Bon choix ! J'attrape la petite cuillère et prend directement une grosse partie des deux boules pour les avaler. Un bol ne serait certainement pas suffisant. Quoi que, si, si j'étais raisonnable. Et t'en fait pas, je trouverai bien un moyen ! Je ne savais pas trop où c'était à pied, et j"ignorais jusqu"à quelle heure passait les bus, mais ce n'était pas ma priorité du moment. Je n'aurai jamais pensé que cette soirée aurait pu... bien se dérouler. C'est vraiment trop bon ! Je teste le mélange, prenant une gorgée du verre. Hum... mouais, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:45

Elle aussi savoure sa glace, prenant une énorme bouchée en mélangeant les deux saveurs. Suivant les conseils de Dionysos, elle attrape sa coupe de vin et en prend une gorgée, tentant de marier les goûts... erreur. Sans doute aurait-elle dû prendre la peine de bien avaler sa glace avant de boire du vin : le mélange est sérieusement infect! Malgré sa grimace, elle avale le tout, et repose soigneusement sa coupe sur la table. « Dégoûtant!! », dit-elle sur un ton davantage amusé qu'écoeuré. Pour chasser le goût, elle prend une généreuse bouchée de glace à la pistache, imprégnant bien celle-ci à l'intérieur de sa bouche pour qu'elle chasse le mauvais goût. Résultat : elle sent une douleur aiguë sur son front, ce qui lui fait froncer les sourcils. « Trop de froid... », marmonne-t-elle en montant une main à son front pour le masser. Comme si ça changerait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:51

Son test me fait sourire. elle a toujours été comme ça, une aventurière dans l'ame ,meme quand je faisais des conneries, elle me suivait. Et là, le mélange en était une pour sa bouche apparemment ! J'ai souris en la voyant essayer de rattraper tout ça avec encore plus de glace, jusqu'à ce qu'elle souffre de maux de tetes. Ah bah c'est ça de manger de la glace trop vite ! Bouge pas.Je me lève, allant jusqu'à la salle de bain pour mettre un peu d'eau tiède sur un gant de toilette, avant de revenir dans le salon, et de le lui poser sur le front, la forçant à s'allonger un peu, tête relevée par l'accoudoir. Reste tranquille quelques minutes, ça va passer. Et de ma main libre, je reprend une cuillère de glace. Bah quoi, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:55

Elle regarde Dionysos s'occuper d'elle avec un sourire aux lèvres. Il est tellement mignon, tellement attentionné! « J'y peux rien si c'est trop bon!! », dit-elle sur un ton plaintif. Ce n'est pas la première fois que sa tête lui fait mal à cause de la glace, et certainement pas la dernière!! « Merci. » L'eau tiède lui fait du bien, mais c'est surtout la manière d'agir de Dionysos qui l'apaise. « Il n'y a que toi pour continuer à t'empiffrer alors que je suis en danger de mort... », dit-elle sur un ton moqueur et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:00

Ah, à ce niveau là, je ne pouvais pas la blamer. Oui elle etait trop bonne, et je comprenais bien qu'elle n'ait pas voulu manger petit à petit. Déjà, moi je me forçais à le faire alors elle... Du coup j'essaye de faire en sorte que son mal passe, mais ses paroles me font rire. Tant pis pour le silence réparateur. Bah c'est de ta faute, il fallait pas me donner la coupe avant hein. Tu sais que je ne peux pas résister à la pistache ! alors quand en plus il y a du chocolat avec... je plonge la cuillère dans le bol de Leah, et en prend un peu avant de la porter jusqu'à ma bouche. Faudrait pas gacher, vu que tu vas certainement mourir dans d'atroces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:03

S'il y a une chose que Leah ne supporte pas, c'est bien qu'on lui vole sa nourriture! En le voyant mener à ses lèvres une bouchée de SA glace, elle se redresse subitement, ignorant le mal de tête lancinant qu'elle ressent toujours. « Pas touche!! » Évidemment, Dionysos n'a rien à faire de ses avertissements, et sa glace s'approche dangereusement du visage de son ex... Leah se jette littéralement sur lui, saisissant son bras à deux mains afin de dévier la trajectoire de la cuillère vers sa propre bouche. « Ma glace!! », dit-elle en riant, tentant d'attraper la bouchée avant lui. Elle n'y peut rien, elle rit aux éclats pendant que ce petit combat a lieu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:08

( MDRRR LE GIF !! )
Tout ça pour un morceau de glace... Franchement, c'était hilarant de voir à quel point elle ne voulait pas partager ce qui était à elle en matière de nourriture. J'avais déjà fait l'expérience, en essayant de lui prendre une frite lors de nos premiers rendez vous et... le résultat ferait peur à n'importe qui ! moi ça m'avait fait rire. En tout cas, ça a eu l'effet d'un médoc, tu es pleine d'énergie ! Je retente ma chance, plongeant ma cuillère dans son bol, et la portant à mes lèvres. Comme prévue, elle se défend et du coup, je riposte, levant la cuillère en l'air et bloquant son assaut avec mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp0-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:09

Évidemment, qu'elle est pleine d'énergie! On parle ici d'une question de vie ou de mort! Coincée par les jambes de Dionysos, regardant sa glace s'éloigner dangereusement d'elle, elle se met à bouger dans tous les sens, tentant de s'échapper à lui. Évidemment, elle ne fait pas le poids : il est beaucoup plus fort qu'elle à la base, et la manière dont il bloque son assaut l'empêche pratiquement de bouger. En plus, elle rit depuis un bon moment déjà, et cela lui enlève son énergie et sa force. « Nooon. », gémit-elle comme vaincue. Mais comme ses mains sont libres, elle en profite pour venir chatouiller Dionysos sur les côtes, espérant qu'ainsi elle pourra reprendre le contrôle dans leur petite bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244108-rp1Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244103-ancien1-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244105-flood1-copiePizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244110-sc0Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 1400244107-jeux1-copie


Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:12

J'avais la technique pour avoir le dessus sur leah lors de nos affrontements, et apparemment le temps n'avait pas changé cela. Du coup, les mains occupees, j'avais utilisé mes jambes. Elle finit par s'immobilisé, et alors que j'avais enfin gagné, elle sortie une arme: les chatouille. J'avais toujours été sensible et aujourd'hui n'allait pas échapper a la règle. Alors j'éclate de rire, essayant de la repousser. Je la supplie même, lorsque les larmes commencent a couler. J'avais perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza night! [feat. Dionysos]   Pizza night! [feat. Dionysos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizza night! [feat. Dionysos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tell me it's not too late... (feat. Dionysos)
» Apprend moi et montre moi - Feat Dionysos
» ask.fm/Dionysos
» 250$ et un pic-nic (dionysos)
» how... did you find me?! (dionysos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: hollywell-