|
Auteur | Message |
---|
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: ask.fm/Dionysos Sam 8 Mar - 20:55 | |
| 6 answers ► 0 likes |
Dionysos Cainrs24 ans, célibataire/en couple
|
❝ Comment tu gères le fait d'avoir un nom pareil?Très mal en fait ! je maudis mes parents chaque jour que Dieu -ahah- fait !❝ t'es un petit blagueur toi !ça m'arrive de temps en temps ouais❝ Ils ont bien fait de t'appeler comme ça tes parents, t'es un dieu. Si t'avais eu le choix avec le nom d'un autre dieu grec, tu aurais choisi lequel ?Et bien, merci beaucoup ! On me dit rarement que je suis un Dieu, ça fait plaisir Et pour te répondre, Apollon ! C'est pas pour me vanter hein, mais je trouve ça classe comme prénom. Plus que Dionysos. ❝ j't'ai vu te battre l'autre fois! t'as pas l'air d'avoir la force d'un dieu ahahahahaEffectivement ! Mais jsuis pas le dieu de la guerre hein... Tu penses qu'ils savent tous se battre ? J'en doute❝ Elle est pas un peu en chien sur toi Aylana ? Tu le vis comment ?Euh... bah je crois pas qu'elle soit en chien, si ? J'ai pas fait gaffe en tout cas, mais si tu as des preuves, balance ! Et pourquoi je le vivrais mal ? Le mieux, c'est que tu lui poses la question à elle je crois :P ❝ J'vais aller lui demander tiens. J'ai pas de preuves en fait, mais j'pense qu'elle a bien envie de te ramener chez elle ça se voit un peu quand mêmeet je peux savoir à quoi tu vois ça ? Parce que franchement, je vois aucun signe ou quoi...
|
|
| |
bombino
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Dim 9 Mar - 16:14 | |
| Comment tu gères le fait d'avoir un nom pareil? |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Dim 9 Mar - 16:17 | |
| Très mal en fait ! je maudis mes parents chaque jour que Dieu -ahah- fait ! |
|
| |
bambino
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Dim 9 Mar - 18:28 | |
| t'es un petit blagueur toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Dim 9 Mar - 18:30 | |
| ça m'arrive de temps en temps ouais |
|
| |
sassy
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Mar 25 Mar - 18:52 | |
| Ils ont bien fait de t'appeler comme ça tes parents, t'es un dieu. Si t'avais eu le choix avec le nom d'un autre dieu grec, tu aurais choisi lequel ? |
|
| |
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Mar 25 Mar - 19:03 | |
| Et bien, merci beaucoup ! On me dit rarement que je suis un Dieu, ça fait plaisir Et pour te répondre, Apollon ! C'est pas pour me vanter hein, mais je trouve ça classe comme prénom. Plus que Dionysos. |
|
| |
tusaispaski
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Jeu 17 Avr - 8:08 | |
| j't'ai vu te battre l'autre fois! t'as pas l'air d'avoir la force d'un dieu ahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Dim 27 Avr - 13:33 | |
| Effectivement ! Mais jsuis pas le dieu de la guerre hein... Tu penses qu'ils savent tous se battre ? J'en doute |
|
| |
Invitée
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Mar 27 Mai - 21:13 | |
| Elle est pas un peu en chien sur toi Aylana ? Tu le vis comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Mar 27 Mai - 21:15 | |
| Euh... bah je crois pas qu'elle soit en chien, si ? J'ai pas fait gaffe en tout cas, mais si tu as des preuves, balance ! Et pourquoi je le vivrais mal ? Le mieux, c'est que tu lui poses la question à elle je crois :P |
|
| |
Invitée
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Dim 1 Juin - 8:12 | |
| J'vais aller lui demander tiens. J'ai pas de preuves en fait, mais j'pense qu'elle a bien envie de te ramener chez elle ça se voit un peu quand même |
|
| |
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos Dim 1 Juin - 20:26 | |
| et je peux savoir à quoi tu vois ça ? Parce que franchement, je vois aucun signe ou quoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ask.fm/Dionysos | |
| |
|
| |
|