| ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. | |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Ven 14 Mar - 12:57 | |
| besoin de preuves Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant à chaque fois que vous avez joué ce que la roue a choisi pour vous. - Code:
-
[i]PRENOM DU PERSONNAGE[/i] a tourné la roue et est tombé sur [i]INTITULE DE VOTRE DESTINE[/i]. [url=LIEN DU RP/DE LA PREUVE]PREUVE[/url]
|
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Dim 16 Mar - 1:58 | |
| keely juneau a tourné la roue et est tombé sur ton perso n'a plus internet et ne l'aura pas pendant 10 jours. preuve |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Dim 16 Mar - 11:18 | |
| milo a tourné la roue et est tombé sur béquilles pendant deux semaines. PREUVE |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Dim 16 Mar - 19:53 | |
| Dionysos a tourné la roue et est tombé sur une promotion au travail. preuve |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Lun 17 Mar - 19:45 | |
| violet hemingway a tourné la roue et est tombé sur ton perso a été témoin d'une scène de meurtre, qui était en fait une caméra cachée. preuvepar contre, elle ne sait pas encore que c'est monté de toutes pièces. |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Lun 17 Mar - 20:54 | |
| Aylana-Noëlia Fields a tourné la roue et est tombé sur ton perso est repéré pour participer à une télé-réalité. preuve |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Jeu 27 Mar - 18:41 | |
| hygie a tourné la roue et est tombé sur ton perso est tombé dans les escaliers et doit avoir des bequilles pendant 2 semaines . preuve |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Mer 2 Avr - 2:56 | |
| andrew hawkins a tourné la roue et est tombé sur ton perso a trop bu hier soir, c'est le blackout!. preuve |
|
| |
Robin Chambers ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Louis Tomlinson ❝ RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ?? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Mer 2 Avr - 20:45 | |
| ROBIN a tourné la roue et est tombé sur Ton perso s'est fait voler son téléphone portable. PREUVE |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Lun 7 Avr - 2:18 | |
| andrew hawkins a tourné la roue et est tombé sur ton perso a trop bu hier soir, c'est la blackout!. (encore!) preuvej'en profite pour celui de lola.... lola p. o'brady a tourné la roue et est tombé sur ton perso n'a plus d'électricité suite à une coupure de courant... deux jours dans le noir!. preuve |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Mer 14 Mai - 20:50 | |
| je trouve que ca manque de preuves par ici (a) |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Jeu 15 Mai - 10:22 | |
| j'aurais pu me lancer y'a quelque temps keely a tourné la roue et est tombé sur ton perso a gagné un bon d'achat de 500$ pour s'acheter des fringues. preuve |
|
| |
norah e. dakota ❝ COEUR : célibataire, bientôt en couple. ❝ EMPLOI : études en criminologie + vendeuses de fruits dans un petit supermarché de la ville. ❝ MESSAGES : 74 ❝ HERE SINCE : 06/05/2014 ❝ AVATAR : karrueche tran ❝ RP WITH : jacob snooz ; le surfer divin / liu dalva khan ; la meilleure amie / le camping ; l'arrivée fortuite / le camping ; première soirée sympathique / déa ; garage et rigolade / ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Dim 18 Mai - 10:00 | |
| norah dakota a tourné la roue et est tombé sur à trouver 20$ par terre. preuve 8D norah dakota à touné la roue et est tombé sur à perdu son téléphone ! preuve ♥ |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Sam 24 Mai - 21:20 | |
| robyn milton a tourné la roue et est tombé sur ton personnage a trop abusé de la douche, la facture d'eau explose. preuve |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Mar 27 Mai - 18:08 | |
| milo sparks a tourné la roue et est tombé sur ton perso est convoqué par la police pour avoir uriné sur la voie publique. preuve |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Lun 2 Juin - 14:44 | |
| Robyn Milton a tourné la roue et est tombé sur ton perso vient de craquer son pantalon en plein milieu de la rue. Bravo !. preuvebon j'avoue c'est pas tout à fait dans la rue mais je me suis dit que ça serait plus drôle XD |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. Sam 14 Juin - 19:10 | |
| Dionysos a tourné la roue et est tombé sur votre perso a trouvé une poule dans son salon, wtf !. preuve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. | |
| |
|
| |
| ❝ Le destin est plus fort que moi et je le prouve. | |
|