AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (keely) o'sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(keely) o'sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (keely) o'sister.   (keely) o'sister. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 20:44

« non, j'crois pas.. la meilleure chose à faire serait de passer à autre chose. il y a des millions de filles sur cette planète, après tout. » plus facile à dire qu'à faire. ça faisait déjà des mois que j'essayais d'passer à autre chose. en réalité, je n'en pouvais plus. j'écoute keely attentivement, mais j'peux pas m'empêcher d'être perplexe. « j'sais pas.. j'ai pas envie de faire le test. j'ai pas envie d'risquer quoi que ce soit, entre lui et moi. t'imagines la scène, si j'invite ariel à un souper d'famille? c'est pas possible, non. » pourquoi j'avais décidé d'en parler, si ma décision était déjà prise? en fait, j'crois que je désirais entendre exactement c'que keely venait tout juste de me dire. c'était rassurant, ça m'montrait qu'il y avait peut-être une deuxième solution. sauf que j'me voyais quand même pas faire ça. « peu importe. » silence. « j'cuisine pas trop mal? »






Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
(keely) o'sister. - Page 2 1400244108-rp0-copie(keely) o'sister. - Page 2 1400244103-ancien2-copie
(keely) o'sister. - Page 2 1400244105-flood2-copie(keely) o'sister. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
(keely) o'sister. - Page 2 1400244110-sc0(keely) o'sister. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


(keely) o'sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (keely) o'sister.   (keely) o'sister. - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 0:20

Je l'écoute parler sans rien rajouter... Je préfère le laisser libre de ses choix. Après tout, c'est tout de même lieu qu'il allait vivre avec ça, pas moi. Et après, je comprenais que la situation était loin d'être facile aussi. Rien n'est facile au fond. « C'est toi qui voit West, c'est pour toi. » J'avais quelque peu insister sur le mot pour, dans le but qu'il comprenne que c'était lui qui devait assumer sa décision, mais que changer d'idée était permis aussi. Je ne rajoute rien, encore une fois, avant d'apporter à nouveau de la nourriture à ma bouche. « C'est mangeable. Mais bon, on passera le resto cinq étoiles, hein. » Je me mis à rire un peu. Non, mais c'était bon, sinon j'aurais arrêté après la première bouché.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(keely) o'sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (keely) o'sister.   (keely) o'sister. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 3:01

je n'avais jamais eu l'habitude de me faire passer en premier, en c'qui concernait ma famille. pour moi, la petite soeur et le petit frère, ils valaient vachement plus que quiconque. j'voulais pas les décevoir, en aucun cas. j'voulais pas faire de mal, j'voulais rien causer qui puisse peut-être les déranger. ça n'avait jamais été difficile jusqu'à maintenant. c'est toujours en vieillissant que les choses se compliquent. j'tente un sourire manqué pour mettre fin à la conversation. j'ris à la remarque de ma soeur. « tu trouves pas que t'es un peu sévère avec ma pauvre personne? » j'pique quelques bouchées dans son assiette. « si t'es pas contente, j'vais tout bouffer, ça m'dérange pas t'sais. »


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
(keely) o'sister. - Page 2 1400244108-rp0-copie(keely) o'sister. - Page 2 1400244103-ancien2-copie
(keely) o'sister. - Page 2 1400244105-flood2-copie(keely) o'sister. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
(keely) o'sister. - Page 2 1400244110-sc0(keely) o'sister. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


(keely) o'sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (keely) o'sister.   (keely) o'sister. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:34

Sa réaction à mes dires me fit un peu rire. Ouais c'est sur que j'y allais toujours trop sévèrement avec lui, le pauvre chou, il était si mal traité. Alors qu'il s'était mis à piqué dans mon assiette, je lui mis une petite tape sur les doigts. « Eh, nan. C'est bon, j'vais réussir à tout manger sans m'étouffer, promis ! » En gros, il n'avait pas intérêt à fouiller dans mon assiette une nouvelle fois. Autrement, il chercherait la guerre, et la trouverait très certainement. Ouais, ou pas. Puis après, j'avais faim et je serais prête à manger pas mal n'importe quoi, qui soit un minimum mangeable. « Mais je m'excuse, je voulais pas te blesser. Prochaine fois, j'vais te mentir et dire que t'es le meilleur des grands-frères cuisiniers, d'accord ? » Je fis une fausse mine triste, histoire de ne ajouter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(keely) o'sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (keely) o'sister.   (keely) o'sister. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 6:11

j'fais mine d'avoir très mal à la main qu'elle a décidé de punir. heureusement que j'l'aimais, la petite soeur. « et si tu t'étouffes, ce n'est pas plus grave, hein.. » sourire moqueur. évidemment que ça allait être très grave, mais en tant que grand frère, je me devais de répliquer comme un grand frère. puis, j'lui pique encore une bouchée à la vite-fait, quitte à risquer de me prendre son assiette en pleine gueule. « j'espère bien. MAIS IL N'Y AURA PAS DE PROCHAINES FOIS. je blague. quoi quuuue.. » west, la dramaqueen. j'ris, avec une mine d'homme vexé. j'suis pas crédible, mais j'm'en tape.



Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
(keely) o'sister. - Page 2 1400244108-rp0-copie(keely) o'sister. - Page 2 1400244103-ancien2-copie
(keely) o'sister. - Page 2 1400244105-flood2-copie(keely) o'sister. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
(keely) o'sister. - Page 2 1400244110-sc0(keely) o'sister. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


(keely) o'sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (keely) o'sister.   (keely) o'sister. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:55

J'lui donne alors un coup de pied sur le tibias en boudant. Non, mais c'est qu'il était vraiment pas sympa du tout. Je suis sûre qu'il serait trop triste si je m'étouffais, surtout si c'était de sa faute et uniquement de la sienne bien sûr. Mais alors qu'il continu, je me retourne et je boude. Non mais qu'est-ce qui lui prend ? Il veut que je meurs de faim, hein c'est ça ? Mais je me retourne alors qu'il recommence son cinéma. Ça me fait rire, vraiment de le voir dire ce genre de truc. Je ne sais pas trop quelle mouche l'avait piqué, mais je me payais sa tête, ça c'était sur et certain. « c'est ça c'est ça ! » je sens alors mon cellulaire vibrer un coup et je le sors de ma poche. J'ai reçu un text. « MAIS C'EST QUOI LA BLAGUE ?!?!? NAN MAIS ILS ONT PAS LE DROIT DE M'ENLEVER LE 3G JUSQU'A LA FIN DU MOIS ! » Mais c'était quoi cette blague de mauvais goût ? Et pourtant je ne voyais plus le 3G s'afficher. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(keely) o'sister. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (keely) o'sister.   (keely) o'sister. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(keely) o'sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i missed u. ft keely
» # keely juneau
» you and i. we gonna touch the sky. (KEELY)
» why all these ladies doing the duckface ? (KEELY)
» Drôles de poissons (avec Keely Juneau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-