(LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent
Auteur
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
Sujet: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Ven 21 Mar - 21:32
Aujourd'hui, j'ai mis les pieds dans un centre commercial, ce que je n'ai pas fait depuis plusieurs années. Depuis ce temps là, je porte les mêmes fringues -que je lave, bien entendu hein- mais elles ne sont plutôt pas attrayante. Mais j'étais bien dedans, et c'était le plus important. J'ai l'impression de devenir vieux en disant ça, le genre de grand père qui ne met que des pantalons en toile et des pantoufles parce que c'est mieux. Parfois, je me désespère moi même. Et pourtant, ce n'est pas pour moi que je vais dans une boutique, mais pour mes sœurs. Je compte bientôt les réunir chez moi, pour leur montrer que je ne suis pas qu'un asocial. D'accord, je me forcerai mais bon... et pour cela, j'ai décidé de leur acheté un petit haut, histoire de marquer le coup. Me voilà dans une boutique mixte, et je suis un peu perdu dans les rayons. Je reste là, pendant de longues minutes, attendant un signe ou quelque chose. Qu'est-ce que je devrais prendre ?
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Mar 29 Avr - 0:50
Gagnante d'un tirage au sort, j'avais pu me remporter un beau cinq-cents dollars pour aller faire les boutiques. En gros, un prix qui ne se refuse aucunement. J'avais donc décidé, puisqu'il ne faisait pas particulièrement beau, de prendre l'après-midi, histoire de me changer un peu les idées et de magasiner. Oui, surtout de magasiner. J'avais donc décidé, puisqu'il ne faisait pas très beau aujourd'hui de prendre congé de l'entraînement pour parcourir les boutiques pendant des heures. Je ne faisais pas cela souvent, mais c'était sympa, de temps en temps. J'entrai alors dans le centre commercial me dirigeant vers la grosse map pour choisir un magasin. J'en repérai quelques uns d'intéressants avant de me rendre au premier de ma liste. Un magasin pour tous. Cela faisait assez longtemps que je n'y étaient pas allée, et ce magasin était assez sympa pour tout dire. J'avançais alors, en regardant autour de moi. J'avançais alors dans le coin pour pour les enfants, avant d'heurter par mégarde quelqu'un sur mon passage. Je ne l'avais pas vu, mais je fus assez surprise de reconnaître mon colocataire. « Dionysos ? » Oui, surprise était bien le mot, je dois avouer que je n'aurais jamais soupçonné le voir ici. Enfin, surtout dans la partie de vêtement pour enfant. « Alors comme ça on magasine du linge pour enfant ? Tu aurais dû me le dire plutôt. Je connais pleins de boutiques pour les kids, je serais venue avec toi. » Je ris un peu avant de croiser les bras sur ma poitrine. J'avais plutôt l'impression qu'il était perdu dans le magasin à vrai dire.
Dionysos Cairns
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Lun 5 Mai - 8:01
J'étais complètement perdu, et j'en venais à regretter d'avoir voulu faire un cadeau à mes sœurs d'un coup... Je pourrais encore rentrer chez moi ? Oui, bonne idée... Mais ça serait un échec, et j'avoue ne pas avoir envie de me sentir encore plus abruti là... Alors je reste dans le rayon, comme un con, à attendre que le temps passe. Mais j'entend une voix qui me tire de ma transe, et que je connais bien. Ma colocataire, Keely. Salut Keely... Je suis toujours à moitié dans le vague, en train de réflechir à ce que je pourrais bien faire. Mais sa phrase me tire de ma rêverie. Hein ? Je tourne la tête et... Effectivement, je suis dans le rayon pour enfant. C'est gentil, mais je ne cherche pas de vetements pour enfant, à vrai dire... C'est plutôt pour mes soeurs, je sais pas comment j'ai atteri ici. Et non, je n'avais pas bu. Pas à outrance en tout cas. Tu veux pas m'aider à choisir ? J'y connais rien là dedans, j'en ai pour la journée sinon...
Keely Juneau
❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Lun 5 Mai - 10:57
Il me semblait complètement perdu, dans ce grand magasin. Il n'avait pas l'air de faire très souvent les boutiques à vrai dire. Bon je n'y allais pas si souvent que ça non plus, mais tout de même. Je savais me repérer quand j'y allais. Et dans le pire des cas, j'appelais quelqu'un pour qu'il vienne me chercher. Mais le truc c'est qu'il n'avait pas l'air d'avoir réaliser encore qu'il regardait le linge pour enfant... Et il me dit qu'il souhaitait acheter un truc pour ses sœurs. « Je vois, oui. Elles ont quel âge tes sœurs, déjà ? » Je me retiens de lui faire encore une blague sur le fait qu'il est dans le rayon pour enfant. Ce ne serait vraiment pas sympa de ma part. Et je ne souhaitais pas faire frustré mon colocataire tout de même. C'était un chouette type après tout. Je n'avais rien à me plaindre le concernant. « Bien sûr que oui, je veux bien t'aider. Tu veux leurs acheter quoi, un haut ? Un pantalon ? Un bijou ? » Je lui souris gentiment après mes dires.
Dionysos Cairns
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Jeu 8 Mai - 18:08
Mais qu'allait penser ma colocataire ? Me voir perdu, en plein milieu du rayon pour enfant, alors que je cherchais le rayon des femmes. Mais comment j'ai pu aller ici ? Comment mes pas ont-ils pu me diriger vers ici, alors que je cherchais complètement l'opposé. Et la, la question qui tue... Elles avaient quel âge ? Je sais que Hygie est un peu plus jeune, et Théia un peu plus vieille, mais... Bref ! on a tous la vingtaine ! Comme ça, c'est fait ! J'avais pensé à un haut, mais je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée. Je veux juste leur offrir un petit truc, juste pour montrer que je ne les oublie pas, après... je ne sais pas ce qui est le mieux. Je marche avec elle à travers les rayons. Tu as une meilleur idée ? Si oui, je prend..
Keely Juneau
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Ven 30 Mai - 16:06
Il n’était pas très précis concernant l’âge de ses deux sœurs, mais ce n‘est pas très grave, cela me donnait une vague idée de la tranche d’âge pour laquelle il cherchait quelque chose. Car franchement, on n’offre pas la même chose à une fillette de dix et à une femme de quarante ans. Enfin, simple question de logique. « Pourquoi tes sœurs penseraient que tu les oublies ? » Enfin, personnellement je n’avais pas besoin qu’on m’achète un présent pour que je sache que la personne pense à moi. Je rajoute tout de même : « Mais c’est une bonne idée un haut, on en a tous besoin, pas vrai ? Dit-moi au moins que tu sais quelle grandeur qu’elle porte ? » Autrement il serait assez difficile de leur trouver quelque chose. Après tout ça ne sert presqu’à rien d’acheter quelque chose s’il s’avère être trop petit.
Dionysos Cairns
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Dim 1 Juin - 21:11
Parce que... Je ne suis plus aussi proche d'elles que je ne l'étais avant... Je baisse un peu la tête, ayant quand même un peu honte de moi de ne pas donner beaucoup de nouvelles, et de ne pas être présent pour elles... En tout cas, elle semble trouver mon idée plutôt bonne, et j'en suis content. L'avis d'une femme et toujours bon à prendre dans ces cas là ! Par contre, un autre problème se présente à moi. Hygie fait... euh... comme ça. J'écarte les mains, pour lui montrer à peu prêt sa taille. Et Théia fait plus comme ça. J'ouvre un peu plus, ma grande soeur était plus corpulente que ma petite soeur. Désolé, je t'aide pas beaucoup... Mais je ne connais pas leur taille, j'avoue.
Keely Juneau
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Lun 2 Juin - 10:30
J'hoche la tête et décide de ne pas en rajouter sur le sujet. Il n'avait pas l'air très contre,entre de lui même de ne pas donner de nouvelles à ses sœurs. Enfin, je le comprenais un peu, si je ferrais de même avec mes frères, je ne sentirais mal aussi. Mais passons, sachant que cette petite attention qu'il leur faisait était justement pour remédier à ce problème. Je le regarde alors attentivement alors qu'il tente de plus ou moins me montrer la taille de ses sœurs. J'émis un petit rire alors qu'il m'avouait ne pas le savoir. Je n'étais pas vraiment surprise. Mais bon. « Sur ton cell, t'as une photo d'elles ? Ou sur Facebook ou encore Instagram, n'importe quoi ? » Peut-être que je pourrais tenter de voir plus ou moins la taille qu'il leur fallait. J'étais assez douée pour ça.
Dionysos Cairns
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Mar 3 Juin - 17:08
Et je ne connaissais même pas leur taille de haut... ok, ça, c'était la honte. Mais heureusement, j'avais une colocataire qui n'était pas en manque d'idée, et qui me proposa de lui montrer une photo d'elles, afin qu'elle puisse se faire une idée. Je vais chercher ça. Je sors mon téléphone, et cherche alors une photo de mes deux soeurs. Pour Hygie, j'en trouve facilement, cette dernière aimant bien prendre des photos d'elle toute seule. Mais pour Theia, il faut que je cherche un peu dans le passé, afin de la retrouver. Ah, tiens, les voilà ! Je lui montre les deux photos en question, attendant son analyse détaillée. Tu penses pouvoir m'aider ?
Keely Juneau
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Mer 4 Juin - 1:04
Je souriais, très franchement à Dionysos. À bien y penser, c'était peut-être normal qu'il ne sache pas la grandeur de chandail de ses sœurs. Dans le cas contraire cela pourrait être assez louche à vrai dire. Comme s'il fouillait dans le tiroir de ses sœurs pour trouver un truc et qu'il voit la grandeur par le fait même. Ou tout simplement leur poser la question quel grandeur qu'elle porte pourrait être vraiment très malfaisant. En tout cas, moi je n'aimerais pas qu'on me pose la question. Enfin, disons que je me doutais bien qu'il serait mieux que je prenne un peu de pois,vu la taille de guêpe que j'avais. Je regarde alors les photos qu'il me montre et je ris un peu. « T'es pas un cas désespéré, tu sais. » Je me met donc à avancer pour quitter la section pour enfant et me diriger vers la section pour les femmes. Je me retourne pour faire face à mon colocataire tout en continuant de bouger. « Et maintenant la question qui tue. Elles aiment quoi ? J'suis certaine que t'en a une petite idée ! » Car je sais pas si elles seraient vraiment ravies de recevoir un chandail avec des licornes et des arcs-en-ciel.
Dionysos Cairns
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Dim 8 Juin - 17:46
Bon, ouais, je ne connaissais pas la taille des hauts de mes soeurs, mais est-ce qu'un homme connait la taille de sa soeur, dans cette ville ? Déjà, quand quelqu'un connait la taille de sa copine, c'est un miracle, alors les soeurs... Mais apparemment, avec les photos, Keely allait pouvoir se débrouiller et ça, c'était une bonne nouvelle ! Et puis elle me rassura, comme quoi je n'étais pas un cas désespéré. mouais. En tout cas, la question suivante était déjà plus dans mes cordes, me faisant sourire légèrement. Hygie aime bien ce qui est simple, mais extravageant. Genre quelque chose que personne ne pourrait mettre mais sur elle, ça rendrait bien. Et si il en avait un avec des extra terrestres dessus, ça serait cool. Même si elle me dirait encore qu'elle n'est pas folle. Pour Théia, quelque chose de classe mais glamour, je suppose. Elle aime bien le rouge !
Keely Juneau
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Lun 9 Juin - 10:53
Je l'écoute alors qu'il parle des préférences de ses sœurs, en continuant toujours à avancer un peu dans les rayons. Quand on arrive finalement au rayon pour femmes. Je commence dès lors à chercher ce dont il me parlait. Peut-être bien que le haut pour Théia serait plus facile â trouver. Sauf que ce n'était pas mon genre à moi, donc peut-être n'étais-je pas la meilleure pour le conseiller dans ce sujet... Enfin, je ferrais de mon mieux. Je regarde alors quelque chandails, alors qu'un en particulier attire mon attention. Je le sors et me met à rire. A priori, il est simple, mais toutes ses bananes qui étaient imprimées le rendait un peu ridicule. Je me tourne alors vers lui en lui montrant. « Quand tu parles du genre d'Hygie, tu parles pas de ce genre de truc, hein ? »
Dionysos Cairns
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Lun 9 Juin - 21:33
Nous voilà dans le rayon pour femme. Je le reconnais pas à cause des vêtements, mais à cause des femmes qui se trouvaient dans le rayon avec nous. Ce genre de femmes me mettent mal à l'aise, j'ai l'impression qu'elles misent tout sur leur physique... Mais bref ! Je décroche mon regard de l'une d'entre elle pour le reporter sur Keely et une trouvaille qu'elle semble avoir faite. Et mon dieu, quelle horreur ! Je ris avec elle, et le lui prend doucement des mains pour le reposer. Non, pas à ce point quand même... Je continue d'avancer, et lui montre un t-shirt avec beaucoup de couleur. trop de couleur. Mais je savais qu'elle aimait bien ça. ça, c'est déjà plus son style ! Sauf que... je suis quasiment sure qu'elle l'a déjà !
Keely Juneau
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Sam 14 Juin - 22:28
Je suis tout de même assez contente qu'il me dise que sa sœur ne porterait pas ce genre de truc. Non, mais d'ailleurs, je ne croyais pas qu'ils aient ou mettre cela en vente. Vraiment, qui achèterait cela ? C'était du n'importe quoi. Je regarde alors le t-shirt qu'il me montre. Beaucoup de couleur, mais c'est tout de même assez joli. « Si elle l'a déjà, faut chercher autre chose ! » Je continue donc à avancer, regardant autour de moi s'il n'y aurait pas quelque chose dans le même style que le chandail qu'il venait tout juste de me montrer. Puis je trouvai quelque chose que je pensais qui pourrait bien être dans les goûts de sa sœur. « Et ça ? »
Dionysos Cairns
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Dim 15 Juin - 17:49
ça c'était vraiment un truc de fille. Si je voyais un vetement qui me plaisait bien, et qui m'allait bien aussi, j'en prenais plusieurs, histoire d'en avoir toujours de libre ! Mais non, là, Keely m'a dit de le reposer. Je lui faisais confiance, Keely savait mieux que moi ces trucs de filles... du coup, je repose le haut, et continue de faire les allées en sa compagnie, m'arrêtant deux secondes plus tard, lorsqu'elle me montre un autre haut. Ouais, ça a l'air pas mal, et je ne pense qu'elle l'ait ! Et puis, il était dans la nouvelle collection donc il y avait moins de chance de faire un doublons. On prend ! Maintenant, à Théia !
Keely Juneau
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Dim 15 Juin - 18:07
Je regarde alors les autres chandails de la pile où je venais de prendre celui que je lui avais montré pour en prendre un de la bonne grandeur. Oui parce que je doutais très fort qu'un très petit fasse à sa sœur. Enfin, ça ne me faisait même pas à moi donc... J'en venais à conclure que ça ne devait pas lui faire à elle non plus. Mais c'était une chose de faite. Par contre, pour son aînée, c'était une autre histoire. Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi proposer pour celle-ci. Puisque oui bien sûr il y avait des chandail rouge, mais je doutais fort qu'ils fassent très glamour vu leur simplicité. « Par contre, je dois t'avouer que je m'y connais pas trop en "glamour" » Pour pas dire pas du tout... Enfin je savais ce que c'était, mais peut-être que certains morceaux seraient de mauvais goût et je ne le saurais pas.
Dionysos Cairns
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Dim 15 Juin - 18:36
Je la vois reposer le haut. Mais.. J’avais dis oui pourtant ! Ok, là je suis perdu. mais en fin de compte, elle reprend le même modèle, mais une autre pièce. Ah, bah oui, la taille ! Heureusement qu'elle était là ! Je la remercie, et la débarasse pour porter moi même les affaires à prendre. Puis pour le tour de ma grande soeur, elle m'avoue ne pas trop s'y connaitre en glamour. Je grimace, et dit avec un très léger sourire. Comme ça, on est deux ! et puis je ne vois rien ici qui ressemble à sa garde robe habituelle. Au pire, on peut lui prendre autre chose hein... Je tourne la tête, essayant de regarder ce qu'il y a au loin. Je ne vois rien, mais il y a d'autres boutiques dans un centre commercial ! Peut-être qu'un bijou lui plairait aussi ? Elle aime beaucoup les bracelets si je me rappelle bien.
Keely Juneau
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Ven 4 Juil - 1:36
Il m'avoua de ne pas plus connaître ce style et cela me fit sourire. Bon je le savais, mais c'était tout de même assez encourageant de ne pas être seule. Je le regarde quelques instants. Et bien s'il préférait lui offrir un bracelet finalement, je n'y voyais aucun inconvénient pour tout dire. Un bracelet, c'était tout aussi bien et avec ça, c'était assez difficile de se tromper. Il fallait qu'opérer pour quelque chose de simple et ça plaira à tout coup. « Tu connais une fille qui aime pas les bracelets ? » Après tout, ce n'était pas un bijou malcommode. Mais je continuai en proposant d'aller ailleurs : « Je connais un magasin où il y en a des superbes, si tu veux. » Et un petit sourire apparaît de nouveau sur mon visage.
Dionysos Cairns
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent Sam 5 Juil - 16:16
Non, je ne connais pas de femmes qui n'aime pas les bracelets... mais en même temps, ce n'est pas comme si je connaissais beaucoup de femmes ! Du coup je souris, et hoche la tête. Bon allez, j'opte pour le bracelet ! Et du coup, Keely m'aidera à choisir le modèle qui pourra être le mieux, et il n'y a pas de soucis de taille ! Et selon le prix, je verrai à rajouter un petit quelque chose pour Hygie... Elle connait une adresse, et je m'empresse de sortir de ce magasin là, passant rapidement par les caisses. Je te suis alors ! J'y connais rien non plus en bijoux, je l'avoue... Sauf les bagues, ça, ça passe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent
(LIBRE) Aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent