AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 { this is how we always do } liu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
norah e. dakota
norah e. dakota
❝ membre
COEUR : célibataire, bientôt en couple.
EMPLOI : études en criminologie + vendeuses de fruits dans un petit supermarché de la ville.
MESSAGES : 74
HERE SINCE : 06/05/2014
AVATAR : karrueche tran
RP WITH : jacob snooz ; le surfer divin / liu dalva khan ; la meilleure amie / le camping ; l'arrivée fortuite / le camping ; première soirée sympathique / déa ; garage et rigolade /
HONNEURS :
{ this is how we always do } liu. 1400244108-rp0-copie{ this is how we always do } liu. 1400244104-ancien0-copie
{ this is how we always do } liu. 1400244105-flood0-copie{ this is how we always do } liu. 1400244107-defis1-copie-copie
{ this is how we always do } liu. 1400244110-sc0{ this is how we always do } liu. 1400244107-jeux0-copie


{ this is how we always do } liu. Empty
MessageSujet: { this is how we always do } liu.   { this is how we always do } liu. EmptyDim 18 Mai - 9:59


this is how we do
liu & norah

Je marchais tranquillement en direction du dooey's en bidouillant mon téléphone quand j'ai eu la chance de baisser les yeux sur le trottoir, découvrant avec un grand plaisir non dissimulé un petit billet de 20$ qui s'apprêtait à s'envoler. En faisant un saut de biche, je cours, vole et attrape le petit billet, puis le regarde fièrement avant de regarder autour de moi si quelqu'un l'avait perdu. Comme personne ne se manifestait, j'ai donc décidé de soigneusement le ranger dans ma poche. un dernier sms à liu pour lui dire de se dépêcher et voila que je m’assois à notre table préférée dans le coin le plus éloignée des fenêtres. Je trépignais sur place de lui montrer ma surprise.

 « ah, enfin ! T'en à mis du temps, t'as un balai dans le cul ou quoi? Allez viens t'asseoir ! » avait-je alors crier en la voyant arriver dans le café. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde, même si les mamies assises pas trop loin m'avait regarder comme si j'étais la dernière des demeurées de l'univers. Sautillant sur ma chaise, je poussais un grand verre de limonade devant elle et sans pouvoir attendre plus longtemps, sortis les deux billets pour le festival de mon sac. « Ma chérie, toi, moi, de la détende, de la musique et le putain de festival, ça te branche ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://felidae.fra.co
Liu D. Khan
Liu D. Khan
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : étudiante en criminologie + stagiaire en autopsie
MESSAGES : 49
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Eva Leung
HONNEURS :
{ this is how we always do } liu. 1400244108-rp0-copie{ this is how we always do } liu. 1400244104-ancien0-copie
{ this is how we always do } liu. 1400244105-flood0-copie{ this is how we always do } liu. 1400244107-defis1-copie-copie
{ this is how we always do } liu. 1400244110-sc0{ this is how we always do } liu. 1400244107-jeux0-copie


{ this is how we always do } liu. Empty
MessageSujet: Re: { this is how we always do } liu.   { this is how we always do } liu. EmptyLun 19 Mai - 16:06

Il n'y avait qu'une personne pour supporter Liu au quotidien, une personne pour essayer de la changer encore, de la dérider, de lui apprendre le second degré. Une seule et unique personne qui ne pouvait être quelqu'un d'autre que sa meilleure amie, Norah. Norah qui, est un peu tout le contraire de Liu, mais bizarrement ces eux là s'entendent et se comprennent. Encore un message de son amie pour lui dire de se dépêcher. Liu marchait tranquillement en direction du Doney's leur lieu de rendez vous habituel. La jeune femme a bien besoin e se changer les idées, ses recherches n'avancent pas vraiment.

Elle arrive finalement avec un peu de retard et à peine entrée une voix l'agresses presque en s'adressant à elle. Il n'y a que Norah pour faire autant de bruit. Je viens m'asseoir en répondant simplement « Moi aussi je suis ravie de te revoir » Bien que ça ne fasse pas si longtemps que ça qu'elles ne se sont pas vues. Bref, elle baisse un instant le regard sur le verre de limonade et avant de pouvoir y goûter Norah reprend la parole. Liu baisse les yeux sur les billets avant de répondre d'une voix détachée. « Oh, ce serait intéressant à voir oui, tous ces gens qui bougent leur corps au rythme d'une musique pas forcément calme et reposante. Peut être qu'un meurtrier se cachera parmi eux ? » Liu ne peut pas parler autrement, et montrer son enthousiasme, encore moins. Il ne faut pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
 

{ this is how we always do } liu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-