AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) champagne shower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptySam 15 Mar - 22:47

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

Non, t’es pas immature... C’est juste que t’aimes bien provoquer les gens, les énerver et les entendre râler. Toi, t’as rien à perdre. Au pire des cas, ils vont te menacer d’appeler la police mais ils ne le feront jamais, tu le sais à force. Tu t’occupes gentiment des fleurs qui se trouvent en exposition devant l’entrée du magasin. Tu les arroses et dès que les gens passent, tu diriges discrètement le tuyau d’arrosage sur eux. Tu les arroses et ça te fait rire. Ils râlent et toi, tu fais ton possible pour garder ton sérieux mais ça marche pas. Puis c’est pas grand-chose, tu ne mouilles que le bas de leur pantalon quand ils en ont et leurs chaussures. Sauf que cette fois-ci, tu as un peu trop levé le tuyau d’arrosage et donc ce qui devait arriver arriva. Tu finis par envoyer l’eau en pleine tête sur un des passants.  Le pauvre, t’as plus qu’à croiser les doigts pour qu’il n’ait rien d’important à faire
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp1(LIBRE) champagne shower  1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood1-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244110-sc0(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 16 Mar - 19:31

La pause déjeuner était maintenant terminée, et je devais retourner à Seaworld. Bon, pour une fois, je n'étais pas mécontent d'y aller, bien au contraire ! Et oui, c'est possible ! Et tout repose sur un fait : J'avais obtenu une promotion au boulot... Et oui, c'était enfin fini le nettoyage de tous les aquariums et les bassins ! Je pouvais retrouver un poste de soigneur à temps plein. C'était cool, ils m'avaient enfin pardonné mes conneries apparemment. Et oui, là bas ils ne virent pas, ils donnent un poste dégradant. Mais c'était fini ! Et cerise sur le gâteau, ils m'avaient "donné" le bassin des requins... C'était simplement géant ! Bref, pour une fois, j'étais content de retourner au boulot. J'avais prit un burger à emporter, ainsi qu'une glace, histoire de. Pour une fois que j'avais faim ! Mais sur le chemin du retour à Seaworld, je suis passé devant un fleuriste et... je n'aurai pas du. Avant que j'ai eu le temps de comprendre quoi que ce soit, j'étais recouvert d'eau. Trempé. Et mon repas foutu, car je l'avais lâché sous la surprise et le sac s'était renversé. D'un coup, ma bonne humeur s'était envolée. Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 16 Mar - 20:54

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

C’est pas le meilleur jeu qui soit mais ça suffit pour t’amuser alors pourquoi te priver ? Puis ce n’est pas comme s’il faisait froid... Ca fait toujours du bien un peu d’eau, pas vrai ? Bon tu essaies de te chercher des excuses parce que pour le coup, lui non plus n’a pas l’air ravi. En même temps, tu l’as trempé depuis les pieds jusqu’à la tête et ce, sans même que ce soit voulu. Oups. Tu t’empresses donc de fermer l’eau et de laisser tomber le tuyau par terre. Pour le coup, t’es un peu gênée... Le pauvre, il est passé au mauvais endroit, au mauvais moment. Ca fera un potentiel client en moins. Désolée... D’habitude j’arrose les gens mais seulement au niveau des jambes... Ce qui, de toute évidence, est loin d’être une bonne idée. M’enfin, on ne peut pas te juger là-dessus, la moitié des gens de cette ville sont aussi immatures que toi pour le coup. Je vais te rembourser ton repas, t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp1(LIBRE) champagne shower  1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood1-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244110-sc0(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 16 Mar - 21:11


J'ai l'impression d'avoir été poussé dans une piscine tout en restant habillé... Bon, en soit, ce n'était pas super désagréable... en fait si, mais ce n'était pas la fin du monde. Je n'avais juste pas envie... Comme n'importe quoi en ce moment, d'ailleurs. L'ancien moi aurait certainement rit, et aurait prit le tuyau pour arroser la jeune femme à son tour mais... Ce Dionysos n'est plus là. Moi, je me contente de soupirer, tout en essorant le bas de mon t-shirt, et secouant mes jambes pour retirer un peu d'eau. Mes cheveux aussi sont trempés, je sens les gouttes tomber sur ma nuque. Bon, elle s'excuse, c'est toujours ça, même si ça ne m'aide pas. Par contre, je suis assez surprit par sa réponse. Parce que c'est dans vos habitudes d'arroser les passants ? C'est un passe temps assez étrange, mais... Pourquoi pas ? Elle se propose de me rembourser mon repas, ce qui est gentil de sa part, mais bizarrement, voir ce que j'avais commandé par terre me dégoûte un peu de manger. C'est pas la peine, je grignoterai un truc en fin d'aprèm... en plus tu as... des plantes à arroser, et des gens si j'ai bien compris. Un petit sourire. Non, je n'étais pas énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 16 Mar - 21:29

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

Ouais bon... T’aurais dû fermer ta bouche encore une fois et éviter de lui dire que c’était normal pour toi d’arroser tout le monde. Maintenant, il va avoir de quoi te faire une mauvaise pub. T’as tout gagné ma petite. Les clients ne manquent pas vraiment mais on ne peut pas dire que ça se bat pour entrer dans ta boutique. Ouais, les fleurs c’est nul maintenant. On cherche quelque chose d’innovant, de plus « hype ». Les fleurs, y’a rien de plus banal que ça... Il faut me comprendre, je travaille toute seule ici alors il faut bien que je m’amuse un peu de temps en temps ! Ou plutôt tous les jours dans ce cas là. Heureusement que tu n’as pas fait ça à un grand costaud de dix mètres de long qui aurait pu t’enlever... Tu es tellement naïve que tu en serais capable en plus. Sûr ? Ca me gêne pas. En même temps, tu t’y sens un peu obligée pour le coup. Je crois que j’ai assez fait de dégâts pour aujourd’hui... Mais c’est drôle comme jeu, vraiment ! Enfin pas pour celui qui s’en prend plein de partout, ça c’est clair. Autrement dit, pas pour toi mon petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp1(LIBRE) champagne shower  1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood1-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244110-sc0(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 16 Mar - 21:52



Elle travaillait toute seule ? Ici ? C'est rare qu'une fille aussi jeune ait déjà une boutique à elle toute seule. Est-ce que c'était par passion ? Ou alors est-ce qu'elle avait hérité de la boutique ? Bon, je n'étais personne pour lui demander, et puis est-ce que j'en avais quelque chose à faire au fond ? J'aurai aussi pu lui dire qu'elle n'avait qu'à faire un jeu sur son téléphone si elle voulait s'amuser, ou alors simplement engager quelqu'un, et plaisanter avec elle. J'hoche la tête. J'en suis sûr, mais merci. Je souris un peu pour lui prouver, même si le coeur n'y est pas. Je ne sais même pas depuis quand je n'ai pas fait un sourire sincère. Hum. J'ai un peu de mal à croire que ce jeu puisse être drôle, mais chacun à ses occupations je suppose ! J'en sais rien... Je suis pas sûr qu'arroser les gens m'amuserait. Mais tant mieux si ça le fait pour toi. Je regarde vaguement à l’intérieur de la boutique. Apparemment, elle n'a pas grand monde. Au lieu du repas à payer, tu n'as pas plutôt une serviette à me prêter ? N'importe quoi, je veux juste m'essuyer un peu... Hors de question de tomber malade, et j'ai le chic pour ce genre de chose. Et pas maintenant que je viens d'avoir ma promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyLun 17 Mar - 18:18

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

Bon, comme il veut. T’es bien gentille mais tu ne vas pas lui courir derrière pour lui donner l’argent ou bien de quoi manger. Tu n’es pas aussi brave que ça. Il n’a pas l’air de trouver ça drôle lui par contre... Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu’il rate. Comme on dit, il suffit d’un rien pour s’amuser. Pour toi, c’est exactement ça. Je dois avoir, oui. Entre, je vais te chercher ça de suite. Demi-tour, tu rentres illico et te rends dans l’arrière boutique pour lui trouver une serviette. Sauf que bien entendu, c’est lorsque l’on a besoin de quelque chose qu’on ne le trouve pas de suite. Tu farfouilles dans tous les tiroirs présents dans la pièce avant de trouver une petite serviette. Bon, ce n’est pas le plus pratique mais ça lui ira. Tu n’as que ça de toute façon. Tu reviens donc dans la boutique et lui envoie la serviette dessus. Et voilà monsieur en espérant que ça ira. Tu te moques gentiment, rien de déplaisant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp1(LIBRE) champagne shower  1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood1-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244110-sc0(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyLun 17 Mar - 18:35

Bon, elle accepte, c'est déjà ça. J'essaye de me secouer un peu avant d'entrer, histoire de ne pas innonder sa boutique avec toute la flotte qui coule de mes fringues. Mais bon, ça la motivera à me ramener une serviette rapidement ! Apparemment pas... Du coup, je me retrouve seul dans la pièce, regardant toutes les fleurs aux alentours. C'était assez joli ici. Pas mon style, mais ça passait. Je sors de mes pensées quand une serviette arrive sur moi. Monsieur... Je grimace. Appelle moi Dionysos, c'est presque mieux. Jme sens moins vieux. Je me sers de ma serviette pour me sécher très légèrement, juste de quoi faire en sorte que mes fringues arrêtent de me coller.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyLun 17 Mar - 21:29

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

Les hommes... Jamais contents. Même quand tu fais ce qu’ils te demandent, ils trouvent toujours à redire. C’est pas possible d’être comme ça. A tous les coups, tu vas l’appeler par son prénom et il va te faire comprendre que non, ça ne va pas. C’est toujours comme ça de toute façon alors à force, on fait abstraction. C’est pour ça que tu ne réponds pas à sa remarque. Tu préfères de loin te présenter à ton tour même s’il en a strictement rien à faire. Tu en es parfaitement consciente mais tu t’en contre fous. Aylana-Noëlia, Aylana, Noëlia comme tu préfères. Encore et toujours la même phrase. Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? Voilà. Sinon qu’est-ce que tu fais ici, enfin dans le quartier je veux dire. Faire la conversation n’a jamais été ton fort et une fois de plus, ça se voit. Mais bon, tu es bavarde alors il faut toujours que tu trouves un moyen pour faire durer la conversation. C’est comme ça, on y peut rien. Parfois tu passes même pour la lourde de service parce que certaines personnes ont l’impression que tu leur tiens la jambe. Pardon d’être aimable et bavarde. Oui, ça arrive à certaines personnes d’être un minimum agréable. Etonnant non ? Puis s’ils ne sont pas contents, ils n’ont qu’à t’envoyer paitre et puis c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp1(LIBRE) champagne shower  1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood1-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244110-sc0(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyMar 18 Mar - 10:24


Aylana-Noëlia. C'était un prénom que je n'avais jamais entendu avant aujourd'hui, et qui était assez spécial. Mais joli hein, je ne me permettrai jamais de critiquer un prénom. Après tout, c'est qui le mec qui se balade avec un nom de Dieu Grec ? Moi... Bon sang que je n'aimais pas mon prénom... Mais bref ! Aylana alors. C'est surtout que je n'arriverai pas à me rappeler de plusieurs prénoms je pense. Alors que je tentais de me secher la masse qui me servait de cheveux, j'ai essayé de répondre à sa question. Bah.. Je suis juste passer me prendre à manger. Je bosse à Seaworld, et t'imagine pas à quel point la bouffe est chère là bas. Bon, je ne savais pas trop ce qu'elle voulait entendre avec sa question mais tant pis. Je suis pas très bon dans ce genre de discussion de toute façon. Et toi, les affaires marchent bien ? T'es jeune pour avoir ta boutique, c'est cool. Je me suis dirigée vers la sortie, voyant toujours le tuyau au sol. C'était vraiment marrant ? Alors sans vraiment réflechir, je l'ai prit, et l'ai dirigé vers elle. Aylana ? Et quand elle se retourne, paf ! Jet d'eau. Quelques secondes plus tard, elle se retrouve trempée, comme moi. C'est vrai que c'est.. Drôle. Surtout la surprise des victimes, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyMar 18 Mar - 22:29

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

Tu lui demandes ça juste histoire de meubler la conversation parce que ça ne viendra pas de lui, c'est certain. En même temps s'il n'aime pas parler aux inconnus c'est compréhensible mais une fille quand même ! Qu'est-ce qu'il pense qu'une fille va faire face à un mec comme lui ? Sérieusement ! Puis tu es loin d'avoir le profil d'une tueuse en série. Enfin bon, il peut bien penser ce qu'il veut le pauvre. Tu acquiesces et affiches un sourire lorsqu'il te parle de ton commerce. Ils disent tous cela en fait et c'est compréhensible parce que pas tout le monde aurait les moyens d'ouvrir une boutique à vingt ans. Ça peut aller. Il y a toujours des périodes creuses mais c'est comme de partout. Tu ne t'es même pas rendu compte qu'il avait quitté le magasin, trop occupée a tout trifouiller. Tu entends ton prénom, tu relèves la tête et là, pleine face. Il t'a eu ce con ! Jamais tu pensais qu'il allait le faire mais non, il a osé ! Sauf que toi, ça te fait rire plus qu'autre chose. Un rien te fait rire de toute façon. T'as pas osé faire ça quand même ! Tu vas voir toi ! Tu ne sais pas trop comment t'y prendre mais tu te rues sur lui pour prendre le tuyau et le menacer avec. Quel arme ! Choisis bien tes derniers mots mon petit pote parce que tu vas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp1(LIBRE) champagne shower  1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood1-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244110-sc0(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyVen 21 Mar - 19:28

Le tuyau dans les mains, je regardais la jeune fleuriste qui maintenant, se retrouvait trempée de la tête aux pieds. Presque plus que moi je l'étais, d'ailleurs ! Surement parce que moi, c'était programmé alors qu'elle, et bien... Si je me fiais à ce qu'elle m'avait raconté, elle n'avait jamais eu l'idée de m'arroser complètement, et ça aurait du être seulement les pieds. Mais tant pis pour elle ! Et puis ça m'avait détendu un peu, et donné un petit sourire ce qui était plus que rare depuis quelques années. Elle finit par se jeter sur moi, et me prend le tuyau des mains avant de le diriger vers moi. Je suis déjà trempé je te rappelle. Je lui souris, et attrape le premier pot de fleur qui vient. En gage de paix ? Je m'approche d'elle, comme pour la lui rendre, alors que je me cache un peu derrière. Mais une fois à son niveau, j'attrape une poignet de terre, et lui tartine la joue avec. Avec l'eau, c'est un mélange magnifique ! Et je continue de rire, légèrement. Bien sûr, je la paierai.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptySam 22 Mar - 11:05

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

Ah oui, il est déjà mouillé. Tu l’as presque oublié. Sauf que ça ne t’empêchera pas de le mouiller une fois de plus. Ca lui apprendra à retourner ton propre jeu vers toi-même. Bon, tu ne peux pas nier le fait que c’est drôle aussi, de se prendre de la flotte en pleine poire. Après, tu conçois très bien le fait que ça dépende des personnes. Certaines ont une peur phobique de l’eau alors ça expliquerait très bien le fait qu’elles ne trouvent pas cela aussi drôle que toi tu le trouves. M’enfin. Le voilà maintenant qu’il veut t’offrir une fleur. Et pour le coup, tu es tellement naïve que tu ne le vois même pas venir. Tu aurais du t’en douter ! Tu le fixes, amusée mais tu prends tout de même ce petit air outré que tu prends tout le temps quand il se passe quelque chose que tu n’avais pas vu venir. Tu attrapes aussi vite un des roses posées pas très loin de là et le pointe en sa direction. Tu vas le regretter ça, je te jure ! Même si je suis sûre que je reste magnifique avec cette terre sur la face. Tu prends la pose histoire de te donner un peu plus de genre. Bien sûr, tu plaisantes. Tu es loin d’être comme ça en temps normal. Puis contre toute attente, tu lui jettes la rose dessus. Attention, ça pique. T’as intérêt de m’offrir un beau bouquet après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp1(LIBRE) champagne shower  1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood1-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244110-sc0(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 23 Mar - 13:37


Ah, de la terre... C'est sans aucun doute la meilleur idée que j'ai eu depuis que je suis entré dans cette boutique ! Pendant un moment, j'ai imaginé qu'elle pouvait mal le prendre. Aucune fille n'aime avoir de la terre dans les cheveux et sur le visage, si ? En tout cas, je serai incapable de vous en citer une. Quoi que, Aylana. Une menace, comme quoi je risque de le regretter. Et moi ça me fait sourire. Magnifique peut-être pas. Je fais mine de réfléchir. Bien sûr qu'elle est magnifique, même comme ça. Et surtout parce que justement elle ne fait pas la gueule et que malgré tout ça, elle sourit. Une fille simple, resplendissante par sa joie de vivre. Elle me jette une rose dessus, et je me fais légèrement piquer. Rien de grave, heureusement. Mais je finis par la ramasser, et la remet dans le pot où elle l'a sorti. Un bouquet, carrément ? C'est toi qui a commencé, c'est toi qui devrait m'offrir des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 23 Mar - 18:39

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

Pfff. Tu es magnifique oui, c’est lui qui a un problème. D’accord, la terre sur le visage ça ne va pas à tout le monde mais quand même, toi tu le portes plutôt bien. Il ne sait pas ce qui est beau celui-là. En plus il ne veut même pas t’offrir un bouquet pour se faire pardonner, on aura tout vu. Attends attends attends... Tu me trouves pas magnifique, tu veux des fleurs... Je comprends mieux maintenant... Bon bien évidement, tu plaisantes. Puis qu’est ce que ça peut bien faire ? Oui voilà, on s’en fout. Tu l’abandonnes une nouvelle fois histoire d’aller dans l’arrière boutique –encore- d’y prendre quelque chose et de revenir. Tu t’avances vers lui et déposes une espèce de couronne de fleur sur sa tête. Un truc que tu avais fait pour une soirée à thème, plutôt bien réussi d’ailleurs ta couronne. Et voilà princesse, vous avez ce qu’il vous faut j’espère ? Qui aime bien châtie bien comme on dit. Enfin même quand tu n’aimes pas tu châties alors ce n’est pas forcément un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp1(LIBRE) champagne shower  1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood1-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244110-sc0(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 23 Mar - 18:49


Comment ça elle comprend mieux maintenant ? Qu'est-ce qu'elle comprend ? pendant un instant, je me repasse le film dans ma tête... fleur, pas magnifique... ah ! Peut-être qu'elle me croit gay ? Boarf, c'est pas très important, surtout que je suis bisexuel. J'aurai pu être un hétéro qui aime les fleurs et qui te trouve moche hein ! Je ris légèrement. Mais je suis un bi qui te charrie. La terre te va bien, ne t'inquiète pas ! Mais elle revient quand même m'offrir une couronne de fleur. Je me penche vers un pot en verre dans l'espoir d'y voir mon reflet, et un grand sourire s'inscrit sur mon visage. Mon Dieu... Hors de question que j'aille au boulot avec ça sur la tête ! Je la repose lentement sur le comptoir, et finit par ouvrir mon porte feuille qui est... trempé... Mes billets le sont aussi. Bon bah.. Pour t'offrir des fleurs, je repasserai hein ! Heureusement que je n'avais pas grand chose sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 23 Mar - 20:49

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

Tu es connue pour être indiscrète en temps normal et même quand tu essaies de soutirer des informations de manière plus discrète on va dire, tu échoues. Ca ne doit pas être ton fort il faut croire. Il finit par te dire que la terre te va bien au teint et toi tu souris, fière de ta belle et grande victoire sur le sujet. Et oui, il t'en faut peu. C'est dommage, ça t'allait plutôt bien tu sais, une vraie princesse ! Bon quand même pas mais bon, une fois lancée dans ton délire personne ne peut t'arrêter. Ca aussi c'est bien connu. Pas forcément. J'ai une petite idée. T'as qu'à choisir n'importe lequel des bouquets ici mais attention, choisis bien, et puis tu me le donnes. Ca devrait le faire normalement. Enfin les fleurs, c'est pas ça qui me manque ! Sans blague ? C'est vrai quoi, pourquoi est-ce que l'on trouve des fleurs chez une fleuriste ? C'est nouveau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp1(LIBRE) champagne shower  1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood1-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244110-sc0(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyVen 28 Mar - 9:44


J"en connais beaucoup qui aurait gueulé après avoir vu les billets trempés mais moi, ça me passait par dessus la tête. Même si cela représentait de l'argent, ça ne me faisait ni chaud ni froid. A la place, j'ai jeté les morceaux de papier à la poubelle, sachant qu'ils étaient inutilisables de toute façon. Puis Aylana me proposa un deal pour cette histoire de bouquet ; je n'avais qu'à en choisir un et le lui offrir. Oh bah c'était simple alors ! Hochant la tête, j'ai erré dans les stands, regardant quel bouquet je pourrais lui apporter. Je n'avais jamais été bon dans cette exercice, même avec Jordan je me contentais de roses. Simple et efficace. Mais là, je savais que des roses n'allait pas convenir alors... J'ai cherché. Puis j'ai vu une composition dans les tons rouges et blancs, et qu'en plus, je trouvais magnifique. Sans hésiter une seconde de plus, j'ai attrapé le bouquet pour aller le mettre dans les mains de la jeune fleuriste. Et voilà ! Désolé pour les dégâts. D'ailleurs si tu as besoin je pourrais repasser après mon boulot si tu as besoin d'aide pour nettoyer, là je vais être à la bourre si je reste de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 30 Mar - 14:04

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

Tu le suis du regard pendant qu’il choisit un bouquet. De toute façon, n’importe quel bouquet fera l’affaire. Ce n’est pas pour te venter mais tu es plutôt contente de tes compositions. Il y aura forcément un endroit où tu trouveras mieux c’est indéniable, tu auras beau améliorer tes compostions sans relâche, tu trouveras toujours mieux ailleurs. Mais ça n’empêche pas que tu sois assez contente de ton travail, loin de là. Enfin, il finit par revenir avec un bouquet. Pas mal comme choix. Non vraiment, il se débrouille bien. C’est pour moi ? Il fallait pas, c’est trop aimable. Sans commentaire... Mais en plus il s’excuse pour les dégâts. Mon Dieu, enfin quelqu’un d’un minimum poli et bien élevé. Ca change, c’est le cas de le dire. Vas-y, je peux me débrouiller toute seule, j’ai pas mal d’expérience à ce niveau-là. Ca n’est jamais allé aussi loin, certes, mais tu as déjà dû faire face à d’autres choses toutes aussi terribles comme un sale gosse qui fait tout tomber sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp1(LIBRE) champagne shower  1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood1-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244110-sc0(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 30 Mar - 20:59


C'est idiot, mais... j'étais content de lui offrir un bouquet, même si je ne l'avais pas payé en fait... Mais je me promis de repasser un jour pour lui donner un billet, afin de le lui offrir vraiment. Elle n'en avait peut-être marre des fleurs, non ? Quoi que... Boarf, au pire, ça lui fera un peu d'argent pour les dégâts ! Mais en attendant, j'étais ultra gêné de partir comme ça... Mais en même temps, je ne voulais pas non plus être en retard, alors j'étais assez embêté... tant pis, je serai en retard ! Non, je suis la cause de la plupart des dégâts. Où sont les balais ? Mais avant même qu'elle me le dise, je pars à la recherche de l'objet. J'en prend un, et commence à ramasser toute la terre au sol, l'amenant dans un coin. Je m'occupe de la terre, tu t'occupes de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyLun 31 Mar - 16:55

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

On pourrait presque penser qu’il a de la pitié pour toi, à décider de rester là pour t’aider. Tu te serais très bien débrouillée toute seule mais c’est tout de même gentil de sa part. Le seul truc c’est que tu n’as pas forcément envie qu’il soit en retard à son boulot parce que tu as eu la brillante idée d’arroser les passants. Oui, parce qu’on se le dise, c’est de ta faute tout ça. Si tu n’avais après ressenti ce besoin d’embêter les passants. Tu allais lui dire de partir mais trop tard, il s’était déjà armé d’un balai. Celui-là alors... Merci bien. Ca marche. Et après tu décolles vite d’ici parce que je veux pas que tu sois en retard par ma faute non plus. Tu pars chercher une raclette à ton tour histoire de virer toute l’eau qu’il a mis dans ta boutique. Pour une fois que ce n’est pas entièrement ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp1(LIBRE) champagne shower  1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood1-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244110-sc0(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyMar 1 Avr - 17:52


Le pire dans tout ça, c'est que jamais je n'aime pas passer le balai. Mais bon, c'est de ma faute si le sol du magasin est devenu une étendue de boue inqualifiable ! Et puis à nous deux, c'était beaucoup plus rapide et aucun de nous deux n'aurait à culpabiliser. Car ouais, c'était bien mon genre, et ça m'aurait travaillé jusqu'au soir même, où j'aurai fini par m'excuser pendant une bonne heure auprès d'elle. Donc le partage des taches était le mieux à faire. Une fois fini, j'ai reposé le balai, riant à ses mots. Ah parce que tu me vires ? Je ne sais pas trop comment je dois le prendre ! Je reprend mes affaires, lui rendant pour de bon la serviette. Merci, et à bientôt sûrement. Je lui serre la main, n'étant pas le genre de mec à serrer les presque inconnues dans mes bras. J'ai donc fini par aller au boulot, et le soir même, me revoilà devant sa boutique, glissant un billet sous la porte fermée, avec un petit mot disant que comme ça, les fleurs auront réellement été offerte. Et ouais, j'en avais eu envie ! Et puis, elle était sympa la fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) champagne shower  1400244108-rp0-copie(LIBRE) champagne shower  1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244105-flood2-copie(LIBRE) champagne shower  1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) champagne shower  1400244109-sc1(LIBRE) champagne shower  1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  EmptyDim 6 Avr - 20:32

Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.

Dit comme ça, c’est vrai qu’on a l’impression que tu lui montres le chemin vers la sortie mais pas du tout. Tu t’es bien amusée avec lui alors il n’y a aucune raison pour que tu le dégages d’ici de cette manière. Ca te fait de la compagnie en plus de ça alors pourquoi pas. Tu finis par le laisser partir et continues de faire un minimum de rangement parce qu’il faut dire que la boutique était vraiment en piteux état. Mais bon, tu l’as bien cherché après tout. Tu ranges tout avant de fermer boutique et de rentrer chez toi. Ce n’est que le lendemain en ouvrant la porte de la boutique que tu tombes sur une enveloppe avec un petit mot et un billet. Dans le genre mec idéal, il n’est pas mal du tout ce garçon, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LIBRE) champagne shower  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) champagne shower    (LIBRE) champagne shower  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) champagne shower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i had a bad day. (libre)
» LIBRE MON BB.
» rayos de sol. (libre)
» (libre) waddup man
» (libre) you have to smile, because you can.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-