AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (LIBRE) shake shake shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244108-rp0-copie(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244106-flood3-copie(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244106-defis2-copie-copie
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244109-sc1(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) shake shake shake    (LIBRE) shake shake shake  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:01

Bon, je l'écoutais, elle semblait être bien sûre d'elle et aller, je décidai de lui faire confiance. C'était pas le moment de jouer les mecs macchos, sexiste, et de dire que toutes les femmes étaient des incapables au volant... même si l'exemple de ma soeur pourrait me faire penser que les nanas sont pas faites pour conduire, j'allais passer outre. J'étais donc plutot relax. Après, l'idée de se promener en caisse dans un parc d'attraction, blindé de monde, ça me branchait moins mais bon, pour en sortir, on avait pas trop le choix. Bon, je l'avais déjà prévenu, mais je pouvais pas m'empêcher : Fais gaffe hein... voir ces gosses courir dans les tous sens, ca m'faisait juste flipper. Aylana roulait assez doucement, donc bon, au pire un choc ferait pas grand mal, mais ca craignait quand même. Va falloir que tu tourne bientôt, parce que si tu vas tout droit, ce sera impossible de passer avec la voiture... c'est trop étroit. Alors que à gauche, c'est bien large! J'avais à peine le temps de finir ma phrase qu'elle avait déjà tourné le volant, sans vraiment faire attention à ce qu'il pourrait avoir derrière ce virage. Je sentie la voiture taper contre quelque chose, mais j'avais pas vraiment eu le temps de voir de quoi il s'agissait. Merde! Merde! Aylana, arrête toi! Putain, j'espère que c'est pas un gosse! J'espère que c'est juste un trottoir ! Je me détachai et descendu de la voiture pour voir un mec, allongé par terre avec... une poule dans les mains! Merde c'est quoi ce délire! Je m'avançai vers lui. Wow, rien de cassé? Desolé, vraiment! Je lui tendais la main pour l'aider à se relever, mais bon, avec cette poule, je m'approchai pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244108-rp0-copie(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244105-flood2-copie(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244109-sc1(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) shake shake shake    (LIBRE) shake shake shake  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:51

shake shake shake

Tu t’en sortais bien, pour une fois tu n’avais amoché personne ni même un trottoir mais il a fallu que cet abruti passe devant la voiture au moment où tu tournais. Forcément, ce qui devait arriver arriva. Tu t’attendais à une pluie de remarques venant de Jacob mais non, à croire que celui ou celle que tu venais de renverser te sauvait la mise. Tu sautes hors du véhicule afin de contempler les dégâts occasionnés. Puis là, tu reconnais cette masse chevelue qui n’est autre que Dionysos avec… Une poule ! Mais qu’est-ce qu’il fait avec une poule en plein milieu d’un parc d’attraction ? Oups, excuse-moi ! Cette fois j’ai pas fait exprès, j’te le jure !  D’abord tu le bombardes avec ton tuyau d’arrosage, maintenant tu manques de le tuer, il va finir par croire que t’as un sérieux problème avec toi. Ca va aller ou faut qu’on appelle les secours ? Et là tu pries pour n’avoir personne à appeler parce que tu te sentirais vraiment mal. Non pas que tu ne le sois pas à l'instant présent mais il faut avouer que le fait que tu le connaisses d'aide un peu à accepter ce que tu viens de faire. Puis, le fait que ça ne soit pas un gosse de cinq ans, ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244108-rp1(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244103-ancien1-copie
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244105-flood1-copie(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244110-sc0(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244107-jeux1-copie


(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) shake shake shake    (LIBRE) shake shake shake  - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:19


Je n'ose plus bouger, j'ai trop peur de ne plus sentir une partie de mon corps ou je ne sais pas trop quoi. Je n'ai jamais eu d'accident de voiture, et heureusement que la voiture n'était pas très rapide. J'ai toujours la poule contre moi. J'espère qu'elle ne s'est pas cassé une aile ! Mais je crois qu'elle est en état de choc, vu qu'elle ne bouge pas. Pourtant, je la sens respirer ! Après quelques secondes d'attente, j'entends une voix homme, puis une de femme. Je connais la femme, pas l'homme. Je tourne la tête. ça va, j'ai pas trop mal là. Ah, Aylana... je vais finir par croire que tu veux ma mort ! Je lui souris et prend la main de l'homme pour me redresser, gardant la poule contre moi. Je... crois que ça va. J'ai juste un peu mal mais bon, ça sera un bleu et voilà, rien de cassé. Je jette un coup d'oeil vers la voiture. Et elle, elle a rien ? Je lache la main de l'homme. Merci... j'm'appelle Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244108-rp0-copie(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244106-flood3-copie(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244106-defis2-copie-copie
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244109-sc1(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) shake shake shake    (LIBRE) shake shake shake  - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:12

Je me demandais vraiment ce que ce mec foutait avec cette poule dans les bras! Il me semblait pas qu'on pouvait gagner ce genre d'animal dans le parc. Bon okay, tant mieux si ca va! J'suis vraiment désolée pour Aylana! a entendre les dire du jeune homme, elle n'en était pas à sa première tentative en tout cas! Personnellement, je ne la connaissais pas, et c'était aujourd'hui la première fois que je la voyais et pourtant, je lui avais tout de même confié les clés de ma nouvelle voiture... si c'était vraiment un boulet, j'aurai du me méfier. Ou plutôt, j'aurai du continuer à me méfier! T'inquiete pas, ta poule se porte bien! Mais qu'est ce que tu fou avec ca?! et moi c'est Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244108-rp0-copie(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244104-ancien3-copie-copie
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244105-flood2-copie(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244109-sc1(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) shake shake shake    (LIBRE) shake shake shake  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:50

shake shake shake

Mais qu'est-ce qu'il fait avec une poule en plein milieu lui ? C'est un animal de compagnie comme un autre mais de là à se balader avec une poule sous le bras, il faut être plutôt atteint. Oui voilà, on peut savoir ce que tu fous avec une poule dans tes bras dans la rue comme ça ? Heureusement que tu n'as pas tué sa poule parce qu'il t'en aurais probablement beaucoup voulu puis tu te serais sentie d'autant plus mal. Par contre, à l'entendre, la dernière fois que tu l'as vu, tu as essayé de le tuer. Ce n'était que de l'eau, rien de bien méchant... Bon, il aurait pu glisser et se cogner violemment la tête mais il n'en serait pas mort. Enfin, probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LIBRE) shake shake shake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) shake shake shake    (LIBRE) shake shake shake  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) shake shake shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to sleep... (Libre)
» i had a bad day. (libre)
» (libre) waddup man
» (libre) you have to smile, because you can.
» illuminations (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: surfers paradise-