AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ❝ SUJET COMMUN 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

MessageSujet: ❝ SUJET COMMUN 5    Sam 17 Mai - 15:19

vente aux enchères

ton âme (ou ton corps) à vendre


Nous y voilà
Mesdames Mesdemoiselles Messieurs! Nous y sommes! La soirée tant attendue par nos chers habitants est enfin arrivée! Entrez, prenez place! Nous ne tarderons pas à vous présenter qui sont les participants à la vente pour cette belle soirée!

Le déroulement
Pour l'instant, vous arrivez, vous ne savez PAS qui sont les participants. L'animateur (BE THE YOUNG) vous les présentera plus tard dans la soirée. Il faut d'abord s'assurer qu'il y a assez de monde présent dans la salle pour lancer les enchères.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betheyoung.forum-canada.net
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Dim 18 Mai - 17:04

Il s'était vêtu d'un beau costume, et d'une belle chemise, se mettant sur son trente et un pour l'occasion. Ce soir, c'était une vente aux enchères un peu spéciale vu que... et bien, on pouvait "acheter" des personnes pour une soirée ! Jamais il n'avait payé quelqu'un pour que cette personne passe du temps avec lui ! Mais ce soir, il le ferait, pour la bonne cause. Il était prêt, et une fois sur place, il fit un signe de tête et des sourires aux personnes qu'il appréciait, et prenait place au premier rang, histoire de ne rien louper de la vente et surtout, des lots... Coupe de champagne à la main, il attend simplement que ça commence.

_________________

Kelyan Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Dim 18 Mai - 18:53



Les talons claquent contre le bitume. Pour changer. Parce que ce soir, il faut être bien habillé. Le petit sac tape contre la hanche et la chevelure cascade sur les épaules nues. Une robe bustier pour faire semblant d'être classe et une broche dans les cheveux pour faire semblant d'être originale. La vraie originalité réside dans le caractère. Et aujourd'hui elle réside aussi dans le thème de la soirée. Déa vient faire une bonne action. Parce que ça doit faire des mois qu'elle n'est pas sortie. Parce qu'elle aime aider son prochain. Parce que c'est une expérience incroyable. Déa elle va enchérir. Déa elle va donner son fric pour un rendez-vous. Parce que adopteunmec c'est trop mainstream. La rouse n'a pas l'habitude des soirées "mondaines" mais ce soir, elle brise les traditions. Ce soir elle est en rouge et elle flamboie. Les talons s'enfoncent dans la moquette. La mains se saisit d'une coupe de champagne, un alcool qu'on ne voit pas souvent à sa table. Le premier rang. Parce que quitte à payer, autant voir ce qu'on achète. « drôle de concept n'est-ce pas ? » avance-t-elle à un bel homme en costume à sa gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Dim 18 Mai - 21:22

Je n'ai jamais vraiment faire compliqué, même pour de grand événement comme ça. Je préfère resté en partie moi-même et pourquoi en prenant ce que j'ai déjà dans mon armoire. Une simple chemise à rayures, un veston de couleur bleu marin, mais terne et un simple pantalon beige. J'aime bien les grands événements et faut dire que c'est assez intriguant. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. J'entre dans la salle et me glisse le long des murs, observant les gens qui s'y trouvaient. Je me faufile à travers les gens. J'attrape une coupe de champagne et la sirote tranquillement en m'adossant contre un mur un large sourire se les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Lun 19 Mai - 13:58

J'arrive, en totale décontraction! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à une vente aux enchères de ce type à Gold Coast! Deux ans de suite, la cérémonie avait été annulée car il n'y avait pas assez de participant et qu'au final les bénéfices récoltés n'allaient pas être suffisant pour compenser avec les dépenses pour tout mettre en place. Mais cette année apparemment, les beau gosses et belles gosses étaient au rendez vous. Moi, ça me faisait largement marrer! J'avais toujours trouver ce truc un peu ridicule! Surtout que je venais ici en entière spectatrice, j'avais déjà pas beaucoup de tune pour me payer un coup à boire au bar alors j'allais pas payer pour passer la soirée avec un mec ou une nana, surtout si c'est pour me faire chier avec! J'étais à coté d'une fontaine de champagne, je me demandai si c'était gratuit ou non, je trouvais étrange que personne ne choppe une coupe pour boire... je jetai un oeil à droite et à gauche au moment où un mec en pris une. Je le regardai (scud)... C'est gratuit? Puis avant d'attendre sa réponse, je pris un verre. C'est fou... une vente aux enchères pour êtres humains! Je pensai que l'esclavage était abolis depuis des années... je pris un ton serieux, mais j'étais loin de vraiment l'être. J'avais envie de voir sa réaction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 20 Mai - 13:28

Les yeux rivés sur le podium, Kelyan ne peut pas s’empêcher de se demander qui seront les personnes en "vente". Il priait pour qu'il y ait une jolie fille, avec qui il pourrait passer la soirée. Et si personne n'était à son goût, il prendrait quelqu'un avec qui il pourrait passer une bonne soirée quand même ! Juste... pas une personne avec qui il avait déjà couché, parce qu'à coup sûr, il finirait avec une baffe dans la tête et se retrouverait tout seul pour X raison. Il sort de sa rêverie quand une femme s'assoit à côté de lui, lui adressant la parole. Effectivement, mais j'aime bien l'idée à vrai dire. Il se tourne vers elle, et fait tinter son verre avec le sien. Je préfère largement payer pour passer une bonne soirée plutôt que de donner de l'argent pour une bonne cause, en échange d'un tableau moche ou autre truc habituellement aux enchères. Il sourit un peu, se présentant par la même occasion. Kelyan, enchanté.

_________________

Kelyan Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibatard
EMPLOI : Urgentiste et rééducateur.
MESSAGES : 21
HERE SINCE : 15/04/2014
AVATAR : Théo seksy James
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Jeu 22 Mai - 9:06


Dix-huit heures trente, il était temps que je me prépare pour cette vente aux enchères. C’est un concept assez fou, et j’avais décidé de m’y rendre, après tout j’avais besoin d’un peu de folie dans ma vie. La vie à l’hôpital me rendait déjà bien assez morose, je ne pouvais pas m’enfermer en plus chez moi et broyer du noir. Alors, une fois mon costume enfilé, parfumé et pas vraiment coiffé, je sortis de mon appartement et me rendis sur le lieu de la vente. Les organisateurs avaient vu les choses en grand. La salle était très bien décorée, un grand buffet courrait le long d’un mur sur un côté de la salle et il commençait déjà à y avoir du monde. Je m’avançais vers le buffet, et plus particulièrement près de la fontaine à champagne. Une femme – très jolie – attendait devant le buffet, visiblement très attirée par le champagne qui coulait à flot. Les bras croisés sur ma poitrine, jetant de temps en temps un coup d’œil à ma montre, j’attendis, me demandant si ma sœur passerait faire un tour ou si Noah l’accompagnerait. Bref, je n’avais pas forcément très envie de passer la soirée seul. J’aurai également apprécié qu’Amy vienne ce soir. A côté du bar, je me servis un verre de champagne, pris un petit four et attendis, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Jeu 22 Mai - 18:15




Les yeux détaillent l'interlocuteur. Elle se demanderait presque pourquoi il n'est pas en coulisses, lui-même prêt à être vendu. Il porte bien son costume, cintré. « santé » murmure-t-elle en français alors que les flûtes tintent. La main vient arranger la gerbe de cheveux roux pour les replacer tous d'un même côté. Elle a bien fait de s'asseoir: un peu plus et elle aurait du enlever ses chaussures qui lui scient les pieds. « hm, je suppose que tout dépend de ce qui est mis aux enchères » dit-elle en haussant les épaules, un sourire au lèvres. Elle pense aux vieux vinyles de son grand-père, à la Chevrolet impala qu'elle a la chance de conduire, aux anciennes collections de timbres de son père. « déa » fait-elle en levant un peu son verre en guise de présentation. Elle reporte son regard sur le podium sur lequel s'agite encore quelques invisibles qui s'assurent que tout est bien en place. Derrière, on voit les rideaux bouger un peu. Le lever de rideau ne devrait pas tarder. « alors, comment voyez-vous l'heureuse élue ? celle qui méritera que vous fassiez chauffer la carte bleue ? » Elle même ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Mais si elle ne trouve pas son bonheur, peut-être passera-t-elle tout de même une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Ven 23 Mai - 18:56

Liam entra dans la pièce en toute discrétion. Les rideaux allaient bientôt se lever et il ne voulait pas qu’on le remarque ici. Il faut dire que ce genre… d’évènements… n’était pas sa tasse de thé. Il venait de passer la dernière heure à se faire chapitrer au téléphone par son père. La condition était simple : il fallait qu’il achète quelqu’un ce soir afin de montrer la générosité de la famille Hawkins sinon, il coupait tout l’argent auquel Liam avait accès. Mais, Monsieur Hawkins ne comprenait pas qu’on ne pouvait pas acheter des êtres humains. C’est débile, pensait Liam. Du coin de l’œil, le jeune Australien recherchait son frère dans la salle. Il était injuste qu’il doive représenter la famille à lui seul. Bien que l’artiste détestait son frère, dans des moments comme celui-ci, il préférait sa compagnie venimeuse plutôt que celle de riches cons. Liam prit une flute de champagne et s’assit à une table seule. Les acheteurs semblaient tous plus riches les uns que les autres. C’était la soirée parfaite afin de pavaner leurs avoirs. Quelques hommes d’affaires s’échangeaient leur carte et cela fit sourire Liam. C’était une soirée-bénéfice, ce n’était pas une soirée d’affaires, mais tout compte fait, cela revenait probablement au même. Liam fixa la table protéger par une soie et il attendit que la soirée commence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Lun 26 Mai - 12:33


   
VENTES ENCHERES

   
Commençons...


Un homme entre sur la scène, plutôt beau gosse, en costume. Mais non, il n'est pas à vendre. Lui, c'est l'animateur, tout le monde regrette vivement qu'il ne participe pas aux enchères, désolée mesdemoiselles (ou messieurs.) Il s'empare du micro et tapote dessus timidement. Ca marche?. C'est bon, tout est en ordre. Il regarde l'assemblée devant lui.
Bonsoir à tous! Tout d'abord, merci à vous d'être venu en ci grand nombre! Nous sommes ravis de voir qu'il y a encore des personnes généreuse pour la charité! Nous n'allons pas perdre de temps et je vais vous présenter les deux personnes qui vont ouvrir le bal!

Pour commencer, voici une jeune demoiselle, elle s'appelle Jaycee, elle a 26 ans et vous l'avez surement déjà vu sur votre petit écran ou encore dans de grandes salles de cinéma. Tout droit venu des Etats Unis, elle est venu à Gold Coast pour faire une petite pause! Je suis certain que bon nombre d'entre vous rêverai de passer du temps en compagnie de cette charmante demoiselle?! Et puis, je vous vois déjà vos statuts facebook et twitter ! Petit veinard!

Avant son entrée en scène, je vous présente maintenant un jeune homme prénommé Dionysos. Il est jeune, il est beau et il a l'air d'un dieu! A vrai dire il participe à cette vente après avoir perdu un pari avec sa sœur. Je ne saurai vous dire de quoi il s'agit mais si sa sœur est là, merci à elle! C'est sans regret pour lui de toutes façons, car c'est pour la bonne cause!

Je vous demande d'accueillir Jaycee et Dionysos!
.


   Vous avez jusqu'à demain pour vous battre et savoir qui repartira avec ces deux jeunes gens! Les enchères commencent à 100$ et augmentent par tranche de 50. A vos jeux !


   Attention, soyez crédible par rapport au budget de votre personnage.

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betheyoung.forum-canada.net
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Lun 26 Mai - 19:33

Bon sang, mais pourquoi je me suis embarqué là dedans ? Et surtout, pourquoi est-ce que j'ai fais ce stupide pari avec ma soeur ? Et en plus, elle m'avait obligé à être "séduisant", comme elle disait, m'obligeant à porter une chemise. J'avais réussi à avoir le jean, c'était toujours ça de gagner ! J'attendais derrière la scène, et l'animateur me fit comprendre que j'allais monter sur scène en premier, en compagnie d'une jeune femme. Déjà !? J'ai soupiré, prit une flute de champagne, et la but rapidement avant qu'il ne commence à annoncer aux autres mon entée. Bon allez. Pour la bonne cause ! C'est donc en souriant -oui oui !- que je m'avance sur la scène, souriant à toutes les filles qui semblaient me regarder avec interet. A quelques hommes aussi. En fait, à tout le monde. Bonsoir ! Bonsoir ! Vous allez bien ? Le but était d'être acheté, et rien que pour ça, j'étais prêt à tout donner. J'ai fais quelques signes de la main, et une fois arrivé au bout de la scène, j'ai attendu avec l'animateur, prêt à enregistrer les mises. Il y avait pas mal de monde en plus, c'était flippant !

_________________



(a):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 1:23

Si cet évènement n’était pas la tasse de thé à Liam, l’homme qui était vendu l’était probablement. Liam devait se rappeler que c’était tout d’abord pour la charité. Donc, il n’y avait aucun mal à acheter quelqu’un, car cet argent allait être déposé dans des mains généreuses de toute façon. Ce n’était pas une action égocentrique tant qu’elle causait du bien. L’artiste déglutit et regarda autour de lui. Personne ne semblait oser ouvrir le bal et il les comprenait. Liam leva son bras brusquement et de manière irréfléchie. « 100 $ pour Dionysos ! », criait-il alors que le sang gonflait ses joues. Lorsque le regard de Liam croisa celui de l’animateur, il baissa le bras et un sentiment de malaise le prit. Lui, qui trouvait cette idée stupide était le premier à acheter quelqu’un. L’air semblait se condenser autour alors que les regards intrigués rampaient vers Liam. Pourtant, l’artiste n’en porta aucune attention. Il se concentra à regarder Dionysos, le beau brun. Un sourire se traça sur le visage de Liam. Il se voulait amical, car il se demandait qu’est-ce que cet esclave d’estrade pouvait bien penser de son potentiel acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 10:28

C'était une bonne question que m'avait posé Déa. Je ne savais pas exactement comment je voyais la personne que j'allais acheter, mais l'animateur nous a rapidement coupé dans notre discution. Les enchères allaient commencer avec deux jeunes personnes, un homme et une femme. Les deux furent présenter, et j'avoue que ça commençait plutôt bien ! Je me suis tourné vers la brune, lui souriant. Une fille comme elle, ce serait parfait. Je lève la main, parlant assez fort pour qu'on m'entende. 100 pour la fille ! En fait, j'avais déjà oublié son prénom, j'avoue. Je me penche vers Déa, histoire de murmurer pour qu'elle entende, laissant les autres surenchérir. Je suis certain que tu trouveras ton bonheur au cours de la soirée ! Et puis, tu auras fait une bonne action ! Je regarde aussi aux alentours, afin de voir les réactions des autres.

Spoiler:
 

_________________

Kelyan Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 20:20

Je ne savais pas trop ce qui m'avait prit de participer à cette vente aux enchères. En fait, je voulais m'amuser et je savais que c'était pour la bonne cause tout ça. J'étais dans les coulisses en train de vérifier mon téléphone. J'avais dit à Aidan de venir mais je ne l'avais pas encore vu dans la salle. Tant pis pour lui, si quelqu'un d'autre allait m'acheter, il n'allait pas venir se plaindre ! J'attendais donc dans les coulisses jusqu'à ce que j'entendis mon nom sur la scène. Je pris une grande inspiration avant de venir sur scène avec un grand sourire sur les lèvres. J'étais habillée d'une robe rouge moulante et je marchais le long de la scène en essayant d'être la plus aguicheuse possible. Bah ouais, faut bien que les gens m'achètent ! J'entendais un mec demander cent et je ris un peu, haussant les sourcils avant de crier, "J'pense valoir un peu plus que 100$ !"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 20:26

Je m'étais pointé à la vente aux enchères sans pour autant me fondre dans la masse, j'étais resté assez éloigné en attendant que Jaycee se pointe sur scène. Les autres filles ne m'intéressaient pas du tout, donc ouais, c'était elle que je voulais. Après tout, je l'avais demandée en mariage il y a quelques temps maintenant et le temps que mon préavis soit effectif au boulot, on restait ici. Toronto était notre prochaine étape, chez nous. Puis finalement, j'étais sorti de mes pensées en entendant quelqu'un annoncer ma fiancée. Toujours dans mon coin, je redressais la tête pour la voir au loin et un homme s'était mis à enchérir sur elle. Euh, dafuck? Back off mec. "150$ pour Jaycee !" criais-je assez fort en levant la main, m'avançant vers la scène afin que Jay me voit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 20:35

C’est pour la bonne cause, c’est le meilleur moyen de s’amuser alors pourquoi pas. Tu t’y rends sans problème puis c’est toujours mieux que de rester cloitrée chez toi. Tu arrives alors que les deux premières personnes se trouvent déjà sur scène, prêts à être achetés. Tu remarques d’ailleurs que ce n’est autre que Dionysos. T’es un peu étonnée de le voir faire ce genre de truc mais pourquoi pas. La main en l’air, tu cries : $150 pour le petit dieu aux bouclettes là-bas ! L’argent, ce n’est pas ce qui te manque alors autant en faire profiter les autres, autant que ça soit un minimum utile. Concrètement, tu te fiches de gagner ou non, c'est seulement pour s'amuser et faire profiter les autres, tu t'en fiches dans le fond.

_________________
standing in the hall of fame
You could walk straight through hell with a smile, you could be the hero, you could get the gold breaking all the records that thought never could be broke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 20:39

Certes, cette jeune femme valait plus de 100 $, mais c'était la mise de départ, alors pourquoi faire chauffer la carte bleue tout de suite ? Et puis c'était bien plus drôle en voyant les autres se battre pour elle. C'est évident ! ça va grimper... et magnifique ta robe ! Oui, moi aussi je peux crier. Oui, certains me regardent comme si j'étais dingue, mais je m'en fiche. Ah, il y a aussi un homme sur le coup ! Ah, et elle s'appelait Jaycee. 200 $ pour Jaycee ! J'allais me battre, c'était sûr.

_________________

Kelyan Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 20:43

Allons allons, je suis sûr que vous pouvez mieux faire! Aller, vous pouvez dès à présent monter d'autant que vous le desirez!

Vous pouvez ne poster qu'une ligne ou deux pour annoncer la somme que vous voulez enchérir.  :mioume: 
Faites vites, les deux prochains nom seront annoncés demain à Midi. Ceux qui auront fait leur dernière mises seront ceux qui passeront le reste de la soirée avec Dionysos et Jaycee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betheyoung.forum-canada.net
Invité

MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 20:44

Je jetais un regard noir au mec qui venait de renchérir sur ma fiancée. Eh sérieusement mec, arrête tout de suite. Je me ravançais assez pour être devant la scène afin d'être le plus proche de celle que j'aime. "250$ pour elle encore !" Il va arrêter de me suivre lui ou bien ? Une chose est sûre, je n'allais pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 20:50

Je vois bien qu'un des hommes n'aime pas que j’enchérisse sur la jeune femme, mais je n'allais pas me laisser faire aussi facilement. 500 pour la belle ! J'hausse un sourcil en sa direction. Il croyait qu'il allait me faire peur ?

_________________

Kelyan Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 21:10

Mais il me faisait chier lui là à renchérir. Moi je voulais gagner Jay donc je surenchérissais sur la valeur que l'autre homme avait donné. "550$ pour Jay, encore une fois !" Je lui ferai bouffer son sourcil levé.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 21:13

Spoiler:
 

Mais c'est qu'il insistait en plus ! Heureusement que je gagnais plutôt bien ma vie, je pouvais ainsi enchérir sans problèmes. 800$. Oui, certains doivent penser qu'on est fou. Mais c'est justement la folie qui fait la beauté du jeu !

_________________

Kelyan Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 21:16

Spoiler:
 

Putain mais. Je lançais un regard à Jaycee. Bon, honey, j'vais piocher sur ton compte en banque hein, parce que j'crois que je vais pas avoir trop le choix à présent. C'est ça ou tu passes la soirée avec un inconnu. "1500$!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 21:19

J'ai ris. C'était bête hein, mais voir le brun miser autant d'argent me faisait rire. Il tenait tant que ça à avoir Jaycee pour lui tout seul ? ça tombe bien, moi aussi. 2000 pour la belle. Je souris d'ailleurs à Jaycee. Une soirée avec elle me tentait bien, et non, pas pour ce que vous pensez, sérieusement.

_________________

Kelyan Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :




MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    Mar 27 Mai - 21:22

C'était un peu la folie. L'enchère montait à une vitesse incroyable. Je ne pensais pas que le gars qui avait commencé allait s'accrocher autant, au désespoir de mon pauvre fiancé. il allait jusqu'à 1000$ et j'l'imaginais déjà me demander cette somme parce que je me doutais que c'était pas son petit boulot au journal qui payait aussi bien. Mais le gars était coriace et il me lança même un petit sourire. Je ris doucement et je lui souris en retour, regardant Aidan pour voir sa réaction. Désolée chéri, mais il a l'air de pas vouloir lâcher le morceau !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN 5    

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-