AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  ❝ SUJET COMMUN #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyDim 2 Mar - 16:03


GARDE À VOUS

Et si on faisait une course dans la boue?
Pour la première fois cette année, Gold Coast organise son Kokoda Grunt! Son quoi? KOKODA GRUNT MEC! Tout l'monde en parle, les curieux en premier! Enfait, il s'agit d'une grande course façon militaire. 2 kilomètres de boue et d'obstacles. Courez, sautez, rampez et plongez! Tout le monde peut y participer, les petits comme les grands! Attention, ça va être la folie! C'est un évènement qui va attirer la foule et crois-moi, tu ferais une grave erreur  de ne pas y assister et encore plus si tu n'y participes pas!  

en savoir plus...
Vous devez toujours faire maximum 10 lignes par post pour faciliter la lecture et pour que le tout aille très vite. N’oubliez pas que c'est une course ! et sachez qu'un "cap ou pas cap" spécial kokodo grunt a été créé ici alors n'hésitez pas à venir pimenter le jeu !

si votre personnage participe à la course, dans le premier post, vous devrez mettre en gras votre numéro et votre nom de soldat. de plus, la course ne commencera que lorsque l'un des membres du staff postera pour annoncer que la course a commencé. En attendant, les joueurs pourront tout de même rp, pourquoi pas lancer des vannes au personnage qui se trouvent sur la ligne de départ à côté Attention, les premiers arrivés seront les mieux placés!

au fait, il est bien évident que la personne qui gagne la course est également récompensé ... :perv:
des surprises vous seront réservées au fur et a mesure de la course, gardez les yeux grands ouverts.  

si votre personnage ne participe pas à la course, pour vous, les premiers post seront plus calmes ... mais vous pouvez toujours pimenter le jeu avec des cap ou pas cap, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ! la place de spectateur est conseillée aux personnes ne pensant pas avoir assez de temps pour participer à la course. mais sachez que vous aurez quand même un grand rôle


Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyDim 2 Mar - 18:24


numéro : 69. nom de soldat : RAMBO !
j'ai jamais participé à une course comme celle-là. j'sais pas vraiment comment on doit s'habiller pour ce genre d’événement non plus, mais j'ai fait au mieux. un petit short et un débardeur noir. j'arrive sur place tandis qu'il n'y a encore personne et me place derrière de la ligne de départ histoire d'être en bonne position dès le début. de toute façon, c'est sûr, j'suis déterminée et j'vais touuuuuuuuuus les défoncer sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyDim 2 Mar - 18:39


numéro : 92 – nom de soldat : chuck
Non, ce n’est pas une crise de la trentaine prématurée. Maintenant que tout lui sourit (ou presque), la jeune femme se décide enfin à se laisser aller. Il lui fallait quelque chose de fou jusqu’à ce qu’elle entende parler de cette « course » de ma-la-de. Timing parfait. Elle n’a pas pris le temps de traîner ou de demander à un ami pour y participer. Tignasse relevée, marques de guerre kaki sur les pommettes, Sephora est prête et rôde non loin de la ligne de départ, à la recherche d’une éventuelle tête connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyDim 2 Mar - 19:50

numéro : 41 ; nom de soldat : g.i. joe
wooooooooh. kokoda gruuuuunt. comment y résister ? ah, s'rouler dans la boue, c'est teeeellement bien. un bon bain de boue, c'est parfait pour la peau, pas vrai ? allez, short, débardeur ample et serre-tête pour tenir mes cheveux en arrière, et j'suis prêt. j'm'installe près de la ligne d'arrivée, en tailleur directement dans la boue. j'relève la tête vers la blonde pas loin de moi avec ses traces sur les joues. (sephora). eh, ça t'va bien au teint le kaki, t'es jolie.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244108-rp1 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244103-ancien2-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244105-flood2-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244110-sc0 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyDim 2 Mar - 20:02

numéro: 08 - nom de soldat: kamikaz


un quoi? kokoda grunt? une course dans la boue? ah, mais oui,
j'en ai déjà vu à la télé, de ces trucs là. j'ai jamais essayé, mais ça peut être marrant, et puis, j'aime bien tenter des expériences un peu bizarres. faut bien s'amuser un peu, le ridicule ne m'a jamais repoussé. en plus, il y a l'air d'y avoir du monde.
alors, c'est parti, pantalon de jogging, vieux t-shirt usé,  à la guerre, comme à la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244103-ancien2-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244105-flood0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244110-sc0 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyDim 2 Mar - 20:22

numéro : 07 nom de soldat: Athéna

J'suis une guerrière, une vraie! Le Kokoda Grunt, c'était juste une course qui était faite pour moi! Ramper dans la boue, j'avais juste trop hâte! J'imaginais déjà le genre de piège qu'il pouvait y avoir, à l'Indiana Jones genre! J'avais maté une tonne de film de guerre avec des soldats virils genre Rombo tu vois! Le soldat Ryan n'a qu'à bien se tenir j'te l'dis! J'venai de donner mon nom de soldat : Athéna, simplement parce qu'elle était la déesse de la guerre! C'est réfléchi, tu capte!
Prêt d'la ligne de départ, y avait mon pote, Noah! Je courrai alors en sa direction pour lui sauter sur le dos. A l'attaaaaaaaaaaaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyDim 2 Mar - 21:09

numéro: 13. nom de soldat: forrest.
quelque fois, il faut faire des choses pour nous, sans amis, sans personne. j'avais entendu parler de la course, les nouvelles se propageaient rapidement, c'était quelque chose d'excitant et drôle à la fois. repousser ses limites, créer de la rivalité, se salir dans la boue et brûler des calories en trop. et surtout, surtout, évacuer la colère en trop, celle qui pourrit le coeur, celle qui cache les sourires, qui refroidie le regard, qui glace tout. mes vieilles chaussures de sport dans les pieds, mon short moulant noir et mon débardeur blanc déjà enfilés, je m'avance vers la ligne de dépars où, déjà, certains concurrents s'y trouvent. silencieuse, menaçante - comme à ma douce habitude - et froide, je m'étire alors que les autres sont concentrés. je n'ai pas l'intention de gagner; je veux juste faire crever la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyDim 2 Mar - 21:44


numéro : 69. nom de soldat : RAMBO !
les gens commençaient à arriver mais je n'y faisais pas trop attention, je m'amusais à dessiner des trucs bizarres sur mes jambes. une blonde et un gars avec un serre-tête dans les cheveux étaient posés pas très loin de moi (sephora et ken). ils étaient mignons tout les deux. sans trop de raison, je pris de la boue dans mes mains et leur lança dessus. "hého! vous avancez pas trop, ne conquérez pas mon espace vital sous peine de vengeance." c'était gentil, je voulais pas me faire des ennemis. du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244108-rp1 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244103-ancien2-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244105-flood2-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244110-sc0 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyDim 2 Mar - 22:05

numéro: 08 - nom de soldat: kamikaz


pour un événement pareil, étonnamment, il y avait vraiment beaucoup de monde.
j'apercevais quelques têtes qui ne m'étaient pas inconnues, des gens que j'avais du croiser à la boutique, ou bien dans un bar. il y avait même Hygie, je l'aperçut de loin, elle me sauta dessus, en furie. je la dévisageai, "tu ne m'auras pas comme ça ma chère, aujourd'hui, c'est moi qui gagne!", et lui balança un gros tas de boue au visage en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyLun 3 Mar - 1:21


numéro : 14. nom de soldat : bob.
je place correctement mon t-shirt, je sers le bandeau au tour de ma tête et j'approche de la ligne de départ en lançant des regards menaçant aux autres même si je risque d'être un gros ourson sauf que je remarque que bea est là et participe à la course. - t'es prête à manger de la boue ? je souris et je m'étire par la même occasion. l'ambiance est bonne et en fait, je ne sais pas ce que je fais ici, mais puisque je connais deux têtes connues. et il y a sephora au loin, je lui lance la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyLun 3 Mar - 5:36

numéro : 11. nom de soldat : jack sparrow.

j'arrive limite en retard, puisque j'suis toujours en retard de toute façon. peu importe, j'suis d'attaque et c'est tout c'qui compte. j'retire mon t-shirt, parce que des muscles dans la boue c'est classe (hahaha), puis j'le jette un peu plus loin. j'lance quelques regards en tentant d'intimider mes adversaires, mais en réalité, j'crois pas que j'suis crédible. j'prends d'la boue, puis j'tente d'écrire jack sparrow sur mon ventre. bon, je n'ai pas assez d'espace puis un enfant d'première année aurait fait mieux, mais peu importe. j'attends patiemment l'départ, tout en restant silencieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyLun 3 Mar - 5:38

numéro : 92 – nom de soldat : chuck
Sephora se fait surprendre par un mec déjà assis dans la boue à côté d’elle. Sympa de la flatter de la sorte, alors qu’à son avis, elle ne ressemble pas à grand chose. « Tu veux le même ? Ça t’irait pas mal, j’avoue. » Et dans l’attente de sa réponse, la jeune femme repère enfin les tête connues, enfin qu’une seule : Ariake. Ce dernier étant en plutôt bonne compagnie, elle se contente également de lui faire signe de la main pour le saluer avant de se prendre de la boue en plein sur la poitrine. Sephora l’accepte avec un sourire et l’humour (que voulez vous faire d’autre aujourd’hui de toute façon ?). Elle la provoquerait bien cette petite, histoire de s’amuser avant le départ, mais après avoir transformer son voisin en véritable guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244103-ancien2-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244105-flood0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244110-sc0 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyLun 3 Mar - 10:07

numéro : 07 nom de soldat: Athéna

Eh les gars, moi j'suis determinée, et c'est pas de la terre mouillée qui va m'arrêter! Puis on dit toujours que la boue c'est bon pour la peau, alors aujourd'hui, j'étais prête à rattraper le temps perdu avec toutes ces années sans mettre un poil de crème sur ma peau.J'aimerai bien voir ça! Je me plaçai en face de lui et commençai à imiter le Haka des all black. Je tentais tant bien que mal de garder mon sérieux avec un regard agressif mais c'était un peu dur ahaha.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyLun 3 Mar - 10:40

numéro : 41 ; nom de soldat : g.i. joe
oh ouuuuais, j'veux être un vrai guerrier ! je tends mon visage en l'air vers mon amie pour qu'elle me fasse des traits kaki aux joues. si, si, c'est mon amie maintenant la jolie blondie. et elle s'prend de la boue, j'rigole, sauf que j'm'en prends aussi dans le dos. j'repère un peu la coupable, grand sourire aux lèvres. quand t'auras fait de moi un guerrier, on se vengeraaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyLun 3 Mar - 11:00


numéro : 23 – nom de soldat : ryan
Il râle dans son coin, regrettant déjà de s'être laissé convaincre de participer à cette course. En plus de ça, il est vêtu comme un sdf, il avait pas envie de ruiner ses fringues avec de la boue. Il allume une clope en arrivant pas très loin de la ligne de départ, ce n'est pas la perspective d'une épreuve sportive qui l'empêchera d'avoir sa dose de Nicotine. Il observe les gens s'attendant presque à en voirvêtu en tenues militaires ou alors de trucs bariolés digne du clip de call on me. Finalement, ses yeux tombent sur Ken, celui qui l'a un peu poussé à participer à la course, parce que ce serait « marrant » d'après lui. « Ça sent le plan galère ton histoire encore ! ». Finalement, il va peut-être arrêter de se plaindre parce que y a quelques jolies jeunes femmes quand même, avec peu de fringues sur elles. « Y'en aurait pas deux d'entre vous chaudes pour un combat de boue ? Histoire de nous distraire en attendant le début de la course. ». Sourire rêveur, même si ça a très peu de chance de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyLun 3 Mar - 12:51


numéro : 69. nom de soldat : RAMBO !
le sourire aux lèvres, j'attends patiemment la vengeance de la blonde et du brun. je regarde celui qui vient d'arriver près d'eux (ewan), son visage me dit vaguement quelque chose. je ne sais pas si ce qu'il dit s'adresse aussi à moi, mais j'accepterai sans hésitation. histoire de ne pas faire de jaloux, je décide aussi de lui lancer de la boue. il est beaucoup mieux avec de toute façon, cette couleur lui va à ravir. mais j'ai pas envie de n'avoir fait que trois victimes. j'regarde autour de moi. j'ai un peu l'impression de boucher le passage en étant la seule potiche assise par terre mais c'pas grave. je repère quelqu'un seul, pas très loin de moi (west) puis je décide de lui faire subir le même sort. en plus il est torse nu... désolée mais c'est provocant. après avoir atteint ma cible, je me retourne fatalement pour regarder l'horizon en mode "j'vais gagner, j'me concentre, ne m'approchez pas ok."
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244108-rp1 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244103-ancien2-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244105-flood2-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244110-sc0 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyLun 3 Mar - 13:00

numéro: 08 - nom de soldat: kamikaz


De plus en plus de gens arrivent. Certains sont habillés comme s'ils sortaient un samedi soir... plutôt étrange. En tout cas, j'ai hâte que la partie commence. Comme si ma vie en dépendait, mon cœur bat à fond, j'ai toujours aimé cette sensation. L'adrénaline dans les veines, le goût du défi. Après avoir reçu un tas de boue sur le visage, Hygie se met devant moi et imite le Haka, ce qui me fit rire. "Tu m'en fais une belle guerrière, toi!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyMar 4 Mar - 0:32

numéro: 13. nom de soldat: forrest.
je m'étire un peu, même si je sais que ça, faut le faire après les efforts physique, normalement. je fais que toucher au bout de mes souliers de course, mais y'a une voix familière qui me distrait de mon occupation. je me relève et voit ariake. - plus que prête, mais c'est toi qui va en manger, d'la boue. on se défi du regard. avec nous, c'est toujours pareil, on se cherche des embrouilles. - sexy, le bandeau, bob. mon rire moqueur se fait entendre et je me penche pour mettre de la boue sur mon doigt. je me redresse et sans le prévenir, je lui fais des lignes sur les joues. - voilà, t'es un guerrier maintenant. autour de nous, des gens s'activent, s'amusent, se lancent déjà de la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244103-ancien2-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244105-flood0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244110-sc0 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyMer 5 Mar - 12:55

numéro : 07 nom de soldat: Athéna

Une belle guerrière, ça me correspondait carrement ouais! Je le regardai avec un regard de tueuse, pour lui lancer un défi.  Montre moi c'que t'as dans le ventre! Je savais que Noah était un vrai soldat, il le portait sur son visage! J'étais sur, que dans une autre vie, il était soldat au vietnam et qu'il avait sauvé des centaines de vies humaines. Grrrrr Je lui montrai mes dents tout en prenant de la boue et avec deux doigts traçai deux traits sous mes yeux ! Cette course était faite sur mesure pour moi!


faites venir vos copains pour commencer la course (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyMer 5 Mar - 20:54

numéro : 92 – nom de soldat : chuck
La jeune femme s’exécute. Une, puis deux et l’inconnu (Ken) se transforme en « vrai guerrier » comme il le dit si bien. Par contre, pour la vengeance, on repassera. Douée comme elle est, Sephora est persuadée qu’elle peut se faire laminer en moins de deux par qui que ce soit. Et puis comment dire… Quand un second inconnu (Ewan) en rajoute une couche réclamant un « combat de boue ». Et puis quoi encore ? Elle le regarde stupéfaite. « Non, sans façon. » Il n’a qu’à défier l’inconnu numéro un si ça lui chante. La jeune femme finit par poser les mains sur ses hanches en attendant le début de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyMer 5 Mar - 21:30


numéro : 18 - nom de soldat : stormstrooper

tu regardes le monde déjà présent, tous avec leurs têtes de vainqueurs. ou de vaincus, on verra bien. tu rigoles un instant. une course dans la boue. quoi de plus athlétique. dégueulasse aussi. mais t'es prête à leur faire bouffer ce dépôt visqueux. à ramper s'il le fallait. juste pour montrer que t'étais toi aussi capable de faire des choses folles. parce que t'étais prête à te battre. t'étais une combattante, après tout. tu te battais pour survivre, qu'il y ait de la boue ou pas. tu t'approche de la ligne de départ. tu regardes tout au long, hommes, femmes, tous déjà bien encrottés. et t'allais les rejoindre. sous ton dur nom de soldat, aussi beau et inspiré de star wars soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244104-ancien3-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244106-flood3-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244106-defis2-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244109-sc1 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyDim 9 Mar - 23:27


GARDE À VOUS

Et si on faisait une course dans la boue?


La foule fait rage, c'est noir de monde et on sent l'impatience monter pour les participants. Cette première édition s'annonce être parfaite! Une voix retentie de nulle part, son de haut parleur un peu brouillon venant annoncer le départ de la course.. "Soldats!... REMPEZ!"

La grand ruban qui empechait les participants de franchir la ligne tombe alors à terre, laissant le champ libre à tous ces soldats!


en savoir plus...
vous devez toujours faire maximum 10 lignes par post pour faciliter la lecture et pour que le tout aille très vite. n'oubliez pas que c'est une course ! et sachez qu'un "cap ou pas cap" spécial kokoda grunt a été créé ici alors n'hésitez pas à venir pimenter le jeu !

VOUS POUVEZ REJOINDRE LA COURSE A TOUT MOMENT !
pour toute question, n'hésitez pas à mpotter jacob

si votre personnage participe à la course, dans les prochains posts, vous devrez disputer la course. pour la terminer, vous devrez poster 20 rps. attentionles double post sont bien entendu interdits !
sachez que presque tous les coups sont permis ! vous pouvez donc interagir avec les autres, sautez leur dessus, aspergez les de boue, écrasez les! c'est vraiment libre, faites tout ce qu'il vous plaira, mais n'oubliez pas d'indiquer le numéro de la personne visée !
un classement sera posté de temps en temps (une fois par page en moyenne, toujours par un membre du staff) pour que vous puissiez repérer qui est en tête (c'est le nombre de rp qui compte), qui est près de vous, etc.
Lorsque nous posterons les classements, nous ajouterons des obstacles qui vont perturber votre course ces obstacles peuvent vous ralentir, vous avez deux rp minimum pour les passer.

si votre personnage de participe pas à la course, votre rôle sera cependant important pour le jeu. en effet, vous pouvez choisir de supporter un des candidats... et vous pouvez toujours lancer des cap ou pas cap pour pimenter un peu le tout (a)



Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244103-ancien2-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244105-flood0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244110-sc0 ❝ SUJET COMMUN #3 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyDim 9 Mar - 23:34

Toujours avec Noah, entrain de faire le pitre, j'observait un peu les scènes autour et les gens semblaient être aussi dingues que moi à l'idée de faire cette course! faut dire que, pour une fois qu'on a l'occasion de se salir sans que personne ne nous dispute, on allait bien en profiter !
Un bruit sourd sortie de haut parleur, ca a bien failli me défoncer les oreilles! J'avais à peine eu l'temps d'entendre que j'vis le ruban sous mes yeux à terre! C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIE! Poing levé vers l'avant, je me mis à courir, en avant pour cette course dingo dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyLun 10 Mar - 11:23


numéro : 92 – nom de soldat : chuck
Okay, okay... C'est LE moment fatidique et avec un petit esprit de compétition qui montre le bout de son nez, la jeune femme ne veut pas perdre. Son unique idée, peut-être pas la meilleure hein, est de se trouver un allier. De taille si possible, limite bouclier humain, qui devra la « protéger » de quiconque souhaite la plaquer au sol... Et puis s'il pouvait également se rendre utile quand elle se ramasse, ce serait toujours un plus. Ni une, ni deux, la jeune femme embarque son compatriote du jour (Ken), frère de marques guerrières. Elle l'attrape par le poignet et le traîne une fois le coup de feu envoyé. « Je compte sur toi. » est bien la seule chose qu'elle parvient à murmurer en commençant à courir comme une délurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 EmptyLun 10 Mar - 23:16


numéro : 69. nom de soldat : RAMBO !
une voix se fait entendre et le ruban nous barrant l'horizon tombe au sol. c'est pour moi le signal du départ et sans rien attendre, je m'élance à l'assaut de la victoire. rien ne pourra m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❝ SUJET COMMUN #3 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ SUJET COMMUN 5
» ❝ SUJET COMMUN 6
» ❝ SUJET COMMUN #4
» ❝ SUJET COMMUN #1
»  ❝ SUJET COMMUN #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-