AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptySam 28 Sep - 22:05

je fini par me laisser aller contre elle. je reste un instant, profitant du moment pour l'embrasser, avant de me rouler sur le côté et de la prendre dans mes bras. par habitude, j'allume une clope et tire une latte sur la sucette à cancer. ça te gêne ? généralement je demande même pas. mais je suppose que vu qu'on est plus ou moins ensembles, elle a son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptySam 28 Sep - 22:28

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Il montre un peu plus qu'elle est sienne, ou du moins qu'elle a assez de valeur assez yeux pour qu'il ne part pas. Une fois qu'il a joui en elle, il lui prend un baiser. Un baiser au quel elle répond. Un baiser au quel elle prend gout. Des lèvres qu'elle aime embrasser. Il la prend dans ses bras. Elle est bien. Il s'octroie un cigarette, elle sourit tendrement. Non, fais ce que tu veux. Elle lui rend encore un sourire. Et elle se dit qu'elle devra racheter des clopes à la menthe. Pas maintenant, elle est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptySam 28 Sep - 23:01

je passe doucement ma main sur son bras et dépose un baiser sur son front. je suis bien, étrangement calme. j'aimerais qu'elle reste là, tout contre moi pour un moment. si ce n'est pour toujours. tu m'as manqué cet aprem. je tire encore une latte sur la clope avant de lui proposer. je ferme les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptySam 28 Sep - 23:11

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Elle esquisse un léger sourire, et dépose sa tête contre son épaule. Sa tête vide. Sa tête qui ne pense à rien. Elle sourit, toujours, depuis qu'elle est ici. Comme si tout allait bien. Comme une bulle qui lui permet de tenir. Qui lui permet de dire que tout va bien. Toi aussi. Ce n'est pas un toi aussi pour ne pas laisser la phrase vide. Elle pense ces deux mots, sincèrement, juste qu'elle est un peu handicapé, et ce genre de phrase, des phrases à trois mots, il devra attendre. Merci. Elle tira un latte, et la remet directement dans la bouche de Nem. Ca va l'tattoo, t'as pas trop mal ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptySam 28 Sep - 23:44

je souris doucement quand elle répond. c'est timide comme début, c'est maladroit entre nous. mais ça va, c'est pas trop mal. ça avance tout doucement. je pose ma tête sur son ventre, me tournant dans le pieu. la clpe retourne entre mes lèvres et jepose mes yeux sur elle. non, ça va. j'ai l'habitude. petite pause. tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptySam 28 Sep - 23:52

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Elle caresse doucement ses cheveux, à partir du front, en souriant doucement. T'es pas une femmelette non plus. Tu entendrais certains pour un simple piercings. Même une femme qui s'fait percé le téton est plus courageuse. Elle la lâche un léger. Elle veut faire quoi ? Elle ne se sait pas. Son ventre se met à grogner d'un fois, ce qui la fait rire. Manger les pizzas ? après, on fait ce que tu veux. Elle dépose un baiser sur le nez, en riant. Faut prendre des clopes à la menthe, c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 10:09

je me retourne, mes doigts frôlent doucement son ventre, mes lèvres se posent au-dessus de son nombril. mmh. je suis habitué à tes méthodes de barbare. un sourire ailleurs aux lèvres, je ferme les yeux, frémissant en sentant ses doigts dans mes cheveux. j'ai la flemme de les chercher. je lève les yeux aux cieux et me redresse pour trouver ses lèvres. des clopes à la menthe ? c'pour les tapettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 10:40

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Mes méthodes barbares ? Tu es peut-être atteinte d'analgésie congénitale aussi. Elle lui lance un sourire taquin. Elle adore ce genre de moment. Juste lui et elle. C'est con. Elle est pas ce genre de fille. Mais c'est comme ça pour elle. Elle lui dira un jour. Peut-être. Entre temps, elle envoie des signaux. Les sourires, ou les petites attentions. Je peux y aller, hein. J'suis pas encore handicapée. Elle lui répond, en posant ses mains sur ses épaules. Pour le basculer sur le lit. Elle se lève, et lui tire la langue. Alors, j'en suis une c'est ça ? Parait que c'est un fantasme d'homme. De voir deux lesbiennes. estime toi heureux alors, tu pourras peut-être voir ça. Elle lâche un p'tit rire, et part chercher les pizzas.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 11:40

j'ai aucune idée de ce que tu viens de dire là. analgésie quoi ? je me marre doucement, nerveusement. je suis un putain d'ignorant. à pars fabriquer des planches et surfer, je suis bon à pas grand chose d'autre. elle se lève et je la regarde faire, dévorant son corps de mes yeux. je me mordille la lèvre. tu m'excites quand tu parles comme ça. vas vite chercher ta bouffe. je ferme les yeux quand elle part, crevé, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 11:46

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


color=#B7CA79]Insensible à la douleur.[/color] Elle lui tire la langue. Elle en sait pas plus que ce qu'elle lit. Pour le peu d'étude qu'elle a suivi. Et les cours de sociologies, elle a laissé tombé. Elle est juste inscrite. Ca la fait marrer, de l'argent pour rien. Elle n'est pas fait pour ça façon. Me regarde pas comme ça, c'est presqu'indécent - rire - je fais vite. Elle prend à peine deux minutes. Déjà habitué à une maison qui n'est pas la sienne. Elle dépose la bouffe sur le lit, en souriant. Fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 12:02

depuis quand tu fais dans la décence ? quelques temps après, elle est déjà de retour dans le lit et mon regard croise le siens. je lui tire la langue et l'attire de nouveau contre moi. ouais, mais c'est de ta faute. je l'embrasse doucement, mes mains glissants sur ses courbes féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 12:14

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


De ma faute ? Je peux encore plus t'épuiser si tu veux. Elle lui répond en dessinant les courbes de son torses, ne lâchant ses lèvres seulement pour respirer. On se demande de quoi tu as faim. Elle descend ses mains, en reprenant ses lèvres. Un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 12:32

je frémis en la sentant faire, souriant contre ses lèvres alors que je passe mes mains dans ses cheveux. et de quoi j'ai faim exactement ? je sens sa main descendre sous les draps et reprend possession de ses lèvres, les yeux clos. on est insatiable putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 17:37

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 4 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


De moi ? Elle sourit de façon explicite. Elle aime le contente de sa peau contre la sienne. elle aime être contre lui. Sentir ses lèvres contre les siennes. Doucement, elle remonte sa main, et la passe dans ses cheveux. Mais tu me mangeras après, là, je meuuurs de faim ! Regarde, je perds du poids à vu d'oeil. Elle rit, et se relève, après un dernier baiser, et ouvre la boite à pizza. .
Revenir en haut Aller en bas
 

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça
» † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.
» ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.
» parce que des fois, on a pas que des bonnes idées
» + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-