AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 17:03

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Un privilégié. Et aussi une envie de partir sur de bonne, une envie de tout faire comme il se doit, elle ne veut plus d'un Kyle, ou d'un Ezra.. Elle ne quitte pas le tatouage des yeux, elle ne veut pas le marquer non plus, elle se plait à le tuer, un des rares à souffrir en silence, un des rares qui ne crie pas dés qu'il sent l'aiguille sur sa peau. Même avec de la crème fraiche ? Voilà, il éveille ses sens, son envie de se perdre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 17:11

je me tais pour la laissé travailler, me contentant de la regarder faire. après un moment, je ferme les yeux. je suis habitué à la douleur, à la sensation maintenant presque rassurante de l'aiguille sur ma peau. en tout cas, elle a l'air de prendre plaisir à me marquer de la sorte. ce que tu veux. du chocolat chaud, de la crème fraiche, une part de pizza. un ricannement s'échappe d'entre mes lèvres. ezra sait pour nous deux ? parce que ouais, ce matin encore je pensais qu'ils étaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 17:19

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Ce n'est pas vraiment du plaisir de la douleur, mais le plaisir de laisser un trace à la personne d'un passé ou d'un souvenir, ou juste pour ne pas oublié, dés qu'elle a fini, elle soigne, et commence à la couvre, avec de la crème, pour qu'il n'y a pas de problèmes. Attends, ça fait un mélange assez étrange là ! Elle esquisse un léger sourire, avant qu'il disparaisse quand il demande pour Ezra, elle baisse les yeux, et lui sourit tristement. Je n'ai plus de nouvelle depuis quelques jours, presque deux semaines. Je crois. On a rompu ... pour une connerie. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 17:48

je me laisse docilement faire, l'écoutant avec un sourire absent jusqu'à ce que j'ai la magnifique idée de parler d'ezra. elle se décompose. elle l'aime. comme j'aime ina. je lui en veux pas. je la comprends. viens là. je me lève et l'attire doucement contre moi, m'asseyant sur la table. tu mérites mieux qu'ezra. tu fini avec des cons je me comprends dans le lot, même si j'suis nettement moins con qu'ezra. mes lèvres viennent se poser contrer les siennes et je l'embrasse avec envie, la pressant fermement contre mon corps. je vais faire couler un bain. fais comme chez toi. je me tire dans la salle de bain et fais couler le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 18:00

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Elle aura du passé outre, elle devait le faire. Parce que c'est comme ça, il ne reviendra pas. Elle se croirait presque dans une héroïne malchanceuse d'une fiction. Elle se blottit contre lui quand il la prend dans ses bras, elle ne ressent pas l'envie de pleurer, elle a cessé de pleurer pour Ezra. T'es pas un con, toi. Tout comme Kyle, mais lui, c'est autre chose, c'est irrécupérable, c'est loin. Elle répond à son baiser avec presqu'autant d'envie que lui, elle serre ses bras autour de son cou, un fois leur lèvres dessoudées, elle dépose sa tête contre lui, un moment, jusqu'à ce qu'il part dans la salle de bain, elle le regarde partir, puis décide de ranger le matériel, de nettoyer l'aiguille, en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 19:04

t'es mignonne. je la serre contre moi. mais je ressens pas la même chose qu'avec ina. ina, ina, ina. encore et toujours ina. je ferme les yeux un instant et me détache de l'étreinte avec lola pour faire couler le bain. lola est géniale. le seul défault de lola, c'est de ne pas être ina. je me coule dans le bain et plonge ma tête sous l'eau un instant. faut que je tourne la page. c'est fini elle et moi. lola ? viens. un sourire placardé sur la gueule, j'attends qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 19:16

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Elle lui répond par un sourire tendre, contre lui, elle n'a rien à répondre à son t'es mignonne. Doucement, elle se convainc par l'idée de profiter du moment présent, c'est ce qu'il faut faire, pour ne pas être usée par la vie et tout les branches qui en découle. Elle relativise, c'est ce qu'il y a faire, ce qu'il y a de mieux faire. C'est tout. Elle finit de ranger ce qu'elle fait, et prend la chemin de la salle de bain. Elle entre, et sourit tendrement. Doucement, elle se déshabille, elle montre à nouveau son corps marqué par Ezra, et s'intercale entre ses jambes, avec un sourire tendre. J'aime bien ta baignoire, elle est assez grande pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 19:25

je passe mes mains autour d'elle alors qu'elle rentre dans le bain et mes doigts passent doucement sur ses marques. t'as fait ça comment... ? mes lèvres viennent se poser dans son cou après avoir pris soin de mettre ses cheveux blonds d'un côté. lola a des bleus, des coupures partout. je devrais être au courant de quelque chose ? je peux t'aider si t'as besoin. je la serre doucement contre moi et l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 19:37

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Dans le bain, elle sent qu'il attire contre lui, elle est bien avec lui, elle est réellement bien, pas l'illusion factice d'un moment tendre pour mieux sentir les coups après. Elle frisonne quand il lui pose la question, silencieusement un moment, elle est prête à dire : crois ce qui t'aider à mieux dormir la nuit, mais elle se retient. C'est rien, tu ... C'est rien. Elle dépose ses mains sur les siennes, en faisant en sorte de le regarder, elle lui fait un sourire rassurant. Merci de la proposition, mais je crois que j'en aurai plus besoin. Elle reste vague, mais elle insinue doucement que c'est Ezra. Elle descend doucement vers son intimité, pour lui faire juste oublier le file de la conversation, et qu'il oublie de quoi on parle. Les bleus ne seront plus là, dans quelques jours, deux à trois semaines maximums. Il n'en n'aura plus d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 19:49

elle ne me répond pas. préférant des réponses vagues. des réponses qui m'orientent à penser que c'est ezra. je fronce les sourcils, à peine surpris qu'il soit capable de faire une chose pareille. je serre lola davantage contre moi, protecteur. je sens sa main descendre vers mon intimité et frémis doucement. tu comptes me séquestrer, du coup ? j'ai pas envie de parler d'ezra et je doute qu'elle le veuille. comme toujours, je préfère ignorer le problème le plus longtemps possible. je retire subitement sa main et lui fait un grand sourire. enfin, je trouve que l'abstinence te va mieux au teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 19:59

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Elle n'est pas là pour parler d'Ezra et de ses coups, elle n'est pas là non plus pour parler d'un passé révolu, où du moins l'illusion d'un je passe à autre chose. Dans tout les cas, son geste montre ce qu'elle pense, et surtout lui faire comprendre qu'elle n'est qu'à lui, à ce moment même. Seulement dans ta cave, c'est mieux. Elle lui sourit tendrement, même quand il lui retire sa main, elle se contente de garder le sourire. Comme tu veux ! Aller, je te le lave, avant que l'eau ai le gout de la mer. Elle prend un gant de toilette, et met du savon dessus, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 20:58

je souris et fait mine de réfléchir quelques instants. ma chambre ressemble un peu à une cave. puis pourquoi une cave ? t'as des délires sm ? je l'embrasse encore, incapable de résister. je passe ma main sur sa cuisse, trace des formes géométrique sur son ventre j'aime bien le gout de la mer. je dévore ses lèvres, mordille son lobe. tu comptes me laver comme si j'avais quatre ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 21:08

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


J'ai toujours voulu avoir un homme à mes pieds, prête à céder à toute mes envies, oui. [b] Elle explose de rire, et répond à son baiser, à ce genre de jeux, pour le peu que ça intéresse quelqu'un, elle serait plus la soumise que la dominante, quoi qu'on en pense. Elle vole un second baiser, alors qu'il touche doucement son ventre. [b]Tu m'apprendras une fois les bases du surfs ? Elle esquisse un sourire, et frissonne à chaque contact, puis, elle se met en face, le gent de toilette en main. Être servit par une femme, c'est pas ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:08

ah ouais ? et t'as envie de quoi ? mes lèvres glissent le long de son cou, viennent laisser une énième marque. ma main glisse lentement entre ses cuisses, incapable de lui résister bien longtemps. mes lèvres viennent s'emparer des siennes alors que mes doigts frôlent l'intérieur de ses cuisses, se rapprochant de son intimité, avant de s'éloigner à nouveau. si tu veux. elle bouge, prépare un gant de toilette et mes mains viennent se poser sur ses hanches. je la force de s'rapprocher un peu. je veux surtout une femme en particulier là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 15:52

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Mmmh, de toi ? Elle lui fait une sourire plein d'innocence factice, mais aussi un sentiment proche du bonheur effleure son corps, alors que Nem marque son corps, elle s'en fiche, si le temps que l'illusion fonctionne, tout ira bien, elle sent sa main qui trouve le chemin entre ses cuisses. Elle écarte un peu, pour lui faciliter la tâche, un sourire sur les lèvres. Elle répond à son baiser tendrement, dessinant la courbe que crée la colonne vertébrale du bout des doigts, se contentant d'un sourire à son : si tu veux. Elle brandit la gant de toilettes, un léger rire, elle se rapproche de lui, pas besoin de la forcer. Est-elle juste en face de toi ? Elle lui lance un regard lourd de sens, et lui lave doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 17:42

rien que moi ? je dépose un baiser sur son épaule, heureux d'être là, avec lola tout contre moi. j'avais besoin de ça. de complicité, de partagé autre chose qu'une baise avec quelqu'un. mes mains quittent ses cuisses alors qu'elle se retourne pour me faire face et je lui souris avec tendresse avant de l'embrasser à nouveau. je sens ses mains dans mon dos alors qu'elle se rapproche davantage. peut-être bien. je retire ses mains de mon dos et la soulève pour la placer dos contre mon ventre, ma main vient lentement frôler son intimité, d'humeur à la faire attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:06

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Oui, rien qu'à toi. Elle rit tout en frissonnant. Seule à seule avec lui, ça à son charme. Ca a sa force aussi. Un truc qui prend dans le bide, qui n'est pas un couteau. Exister. Pour quelqu'un. Ou du moins, en avoir l'illusion. Alors, oui. Rien que lui. Ou plutôt rien qu'eux. Elle aime ce sourire. Avec de la tendresse. Elle aime, réellement. Ca veut presque dire : tu vaux quelque chose moi. Elle lui rend son sourire, avant d'embrasser longuement l'homme face à elle. Peut-on nommer ça de l'amour ? Mot effrayant. Elle n'en parlera pas. Elle profite de ce moment, comme elle le fera des autres. Meilleur chose à faire. Ce n'est pas une réponse. Elle se retrouve contre son dos, elle esquisse un sourire, elle ne pensait pas que le temps s'arrêterait. Elle ne regrette rien. Elle frissonne tout autant. Et se cambre légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 19:16

je tatouerais mon prénom sur tes fesses alors. c'est tendre, c'est mignon. j'ai l'impression de faire parti du monde des bisounours. mais ça me plaît quelque part. je viens mordiller son épaule avec douceur alors que mes doigts frôlent doucement l'intérieur de sa cuisse avant de trouver leur chemin jusqu'à son intimité que je masse avec douceur. à peine je la touche qu'elle se cambre déjà. ça répond à ta question ? après quelques instants je me lève après l'avoir pris dans mes bras. je la fous sur mon lit et me fous à quatre pattes au-dessus d'elle, l'embrassant avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 19:43

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Comme ça tu pourras dire que je suis ta propriété ? Elle rit doucement. Quitte à faire dans le cliché, autant le faire bien. Elle est bien, elle n'a pas à mentir. Il n'y a plus d'Ezra. Pour le moment. La pression des dents sur son épaule lui arrache encore un sourire, tout comme ses doigts qui la fait frissonner. Elle s'abandonne rapidement. A fleur de peau. A fleur de désir. Elle se cambre doucement, en souriant. Elle se contente gémir doucement à sa question. De façon mi-vrai mi-fausse. Elle monte vite. Tout aussi vite que plutôt dans la journée. Elle est portée dans un lit, alors que tout deux son encore mouillés par l'eau, elle répond à son baiser. Avec cette même violence. Avec cette même intensité. Elle l'attire contre elle. Elle passe ses bras autour de son cou, pour qu'il soit proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 20:06

je souris doucement contre ses lèvre, parvenant à peine à contenir mon envie. et pour que tu puisses plus te faire toucher par d'autres mecs en entendant par là ezra. je sais pas si on est ensemble ou pas, mais je suis du genre possessif. j'aime pas partager. et ezra peut aller se faire enculer. je la sens se détendre entre mes bras et continue mes caresses. elle monte vite et moi j'en peux plus. ses poignets emprisonnés par mes mains, je rentre en elle, sans prévenir, sans plus de préparations. ça va ? je le souffle avant que mes lèvres ne viennent de nouveau se sceller aux siennes avec plus de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 20:39

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


[color=#B7CA79] [b]Pourquoi j'irai ailleurs ?.-murmure : - Je t'ai toi. Elle ne dit pas qu'ils sont en couple ouvertement, les mots sont assez explicite. Elle ne sait pas ce qu'ils vont donné à deux, mais elle a envie d'essayer. Elle a envie de voir ce qu'ils pourront faire à deux. Elle veut essayer. Ces mots le dit assez clairement, sans qu'il y ai un : On est en couple. Ils n'ont plus seize ou quinze ans. Et elle ne fera pas les même erreurs qu'avant. Fidèle. Elle le sera. L'infidélité est une vengeance que seule Ezra à droit. Et Nem, ce n'est pas Ezra. Elle ne pense plus qu'à ces mains qui lui caresse, qu'il lui arrache des longs gémissements, alors qu'il ne s'agit de caresses. Elle plonge aussi vite dans les méandres du plaisirs charnels. Elle est à la merci de Nem. Quand il prend possession de son corps, elle gémit plus fortement qu'avant. Elle hoche doucement à sa question, en répondant à son baiser, suivant ses mouvements de bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 21:21

je lâche ses poignets pour doucement entremêler mes doigts avec les sien, me contentant de l'embrasser en guise de réponse. elle est là. tout ira bien. j'essaie de m'en convaincre, j'y arrive presque d'ailleurs en cet instant. mes mouvements du bassin se font plus intenses, presque violents. je gémis contre ses lèvres, la désirant toute entière. rien que pour moi. même si ce n'est que pour quelques instants. je me laisse doucement transporter, à l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 21:33

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Elle serre ses doigts autour de ceux qui emprisonnent tendrement les siens, elle sourit tout en répondant à son baiser. On tombe, on se fait mal, mais on rencontre des personnes qui nous tend la main sans rien dire, sans qu'ils se rendent réellement compte. Des gens comme Nem. Et quoi qu'il arrive, il pourra toujours compter sur lui. Son esprit se perd dans ses baisers, ses coups de reins, elle se perd doucement dans ce qui lui offre. Elle répond à chaque mouvement de bassin, en parfaite en harmonie avec lui.
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 21:48

je sens l'excitation monter, je me sens perdre la tête. c'est bon, c'est doux, c'est surprenant. j'oublie le reste du monde. j'oublie ina. j'oublie ezra. il n'y a plus que lola. moi. je suppose qu'on peut parler d'un "nous" je sais pas où ça va nous mener, mais ça me plait pour l'instant. ça me plaît d'être avec elle. je sais pas si c'est de l'amour, si c'est autre chose. ça dure encore un moment, puis je me sens venir. je me sens atteindre le septième ciel. j'accélère le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 EmptySam 28 Sep - 21:53

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 3 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Elle n'est rien sans Ezra. Elle est quelqu'un, ou un début de quelqu'un, avec Nem. Ce moment qu'elle passe. Tout va bien. C'est un comme un nuage. Un ciel, de préférence le septième, qu'elle atteint doucement, l'homme qui prend place entre ses reins. Quand elle se réveillera demain, il sera là. Elle donne tout ce qu'elle peut. Elle se donne à lui, comme on peut lire dans les livres. Doucement, elle lâche un long gémissement. Septième ciel atteint. Orgasme tendre. Dans des bras tendres.
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça
» † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.
» ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.
» parce que des fois, on a pas que des bonnes idées
» + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-