AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:43

( moins virils. j'te permets pas. :keuka: )

je pense même plus au tatouage que j'étais censé me faire. ses lèvres se posent doucement contre mes lèvres et je réponds au baiser. mes lèvres se posent ensuite dans son cou. je sens qu'elle veut recommencer, le refaire jusqu'à l'épuisement certainement. décidant tout seul qu'on devra se refaire ça, je lui lance un p'tit : passe chez moi la prochaine fois. ça serait con que tu perdes de la clientèle. parce que ouais, si elle commence à fermer boutique à chaque fois que je rentre. ma main passe lentement le long de son échine alors que je trace des formes géométriques sur sa peau blanche. les yeux clos, je laisse mon esprit vagabonder, la laisse reprendre ses esprits. j'ai la flemme de bouger. t'as pas un truc à bouffer par ici ? tranquillement, je l'embrasse à nouveau et la fait rouler sur le dos. au-dessus d'elle, je passe ma main sur son ventre. tout ça m'fait penser à ina. je laisse une marque visible sur son cou. comme pour marquer le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:21

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Tumblr_mr8p96uI7e1qfe26wo1_500


Il y a aura toujours moins de la récupérer, mais je prends note. Peut-être est-ce jours sans avoir quelqu'un dans son lit qui augmente sa libido, mais il n'a pas tort, si elle passe plus de temps à faire l'amour qu'à tatouer, plus personne ne viendra. Elle reste là dans ses bras, sentant son doigt dans le creux dos, elle lui fait un léger sourire avant de caler sa tête dans le creux du de son cou. Dans l'arrière boutique, j'ai une cuisinette, un truc comme ça, j'peux t'faire à bouffer, si tu veux. Elle répond doucement à son baiser, en se retrouvant sur le dos, elle le regarda un moment, en souriant à son contact, et en se rendant compte qu'il marquait qu'elle avait été sa conquête, peut-être pas qu'une fois d'ailleurs. Elle se lève, et enfila le t-shirt de Nem, et sa culotte, et lui sourit. Tu viens que je te fasse à manger, l'ogre ? Elle lui fait un clin d'oeil, et prit la direction d'une porte dans le fond. .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:04

l'un des meilleurs coup de ma vie. c'est certain. je passe une main dans ses cheveux, amicalement. je sais pas trop ce qu'on est maintenant. sex-friends certainement. tu sais faire la cuisine ? vraiment ? je la regarde, sceptique. nan, j'ai vraiment pas confiance en ses talents de cuisinière. t'es pas mal du style femme au foyer sous tes airs de rebelle. nan, je suis pas misogyne. j'vous l'jure. je lui sourit, taquin et la reprend dans mes bras, après avoir mis un boxer. je caresse doucement son bas-ventre, taquin. ou alors on peut commander un truc. je pense avoir le droit à mon tatouage. ou autre récompense. mais ça, on verra ce soir. ça serait con qu'elle se lasse de moi rapidement. elle est dos à moi, ses fesses contre mon bassin alors que je pose doucement mon menton sur son épaule. puis si tu me donnes un surnom, je veux qu'il soit cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:31

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Tumblr_mr8p96uI7e1qfe26wo1_500


Elle ne se pose pas la question de ce qu'ils sont, parce qu'elle restera son amie avant tout, même si c'était l'un de ses meilleurs coups, elle ne veut pas perdre Nem juste pour une histoire de cul. Elle le laissera lui-même gérer ça. Après tout, elle n'est plus avec Ezra. Oui, je sais faire la cuisine. J'suis pas une femme au foyer, mais j'sais faire à manger, croix de bois, croix de fer. Même s'il ne s'agit d'un boeuf bourguignon, elle sait faire à manger, au moins, le minimum. Elle sourit doucement, prête à prouver qu'elle savait au moins faire des pâtes bolognaises, mais s'il préfère commander, tant pis. On peut commander si tu préfères ou si tu as peur que je confonde sel et mort aux rats. Je te laisse le choix d'où tu veux commander. Et pour le tatouage, on le fait quand tu veuxElle sourit, en sentant ses bras autour d'elle, elle ne s'attendait pas à autant de proximité avec Nem, elle n'est pas contre, au contraire, elle se sent étrangement bien dans ses bras. J'y penserai sauf si tu as quelque chose à proposer. Elle tourne légèrement la tête pour le regarder, en gardant toujours un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:02

je me demande si j'devrais pas commencer à tourner la page. ina ne reviendra pas. ina n'est plus qu'un fantôme. lola elle est très présente. et plutôt cool comme nana. ouais, nan montre moi tes talents de cuisinière. j'ai envie de me marrer. juste après manger ? j'ai pas envie de me faire arnaquer. étrangement tactile, je l'embrasse de nouveau dans le cou. en temps normal, je me barre ou vire mes conquêtes sans un aurevoir. enfin, je suppose que je m'entends bien avec elle. mes doigts tracent des formes géométriques sur son bas ventre alors que fais mine de réfléchir, un sourire absent aux lèvres. j'ai toujours rêver de commencer la nem-mania. pause. ou d'avoir un nom de gangster. du genre sick boy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:38

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Tumblr_mr8p96uI7e1qfe26wo1_500


Ezra ne viendra plus, c'est comme ça, elle se fait doucement à l'idée de l'absence de l'homme de sa vie, mais la prise de conscience ne se fait qu'intérieurement. Et Nem est arrivé comme un super héro, un peu, hein. Je peux te faire des pates bolognaises ici. -léger baiser- Tu mets ma parole en doute ? Elle frissonne encore doucement, il est plus câlin qu'Ezra. Au fond, elle s'étonne qu'elle trouve des qualités, même arriver à le trouver mieux qu'Ezra -même si ce n'est pas difficile.- Sick boy ? Je mettrais ça dans mon téléphone. -sourire.- Je vais t'en trouver un autre. Elle sourit, en se détachant de lui, elle lui attrape la main, et le traine dans la cuisine de l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 21:23

ça me va. bah ouais c'est de la bouffe. je suis pas difficile. nan, c't'as capacité à cuisiner que je mets en doute. je la lâche enfin histoire qu'elle puisse bouger jusqu'à la cuisine quand même. dingue d'avoir une cuisinette dans un salon de tattoo d'ailleurs. trouve alors. j'attends. elle me tire doucement vers l'arrière boutique où je suis jamais allé jusque là. je la regarde évoluer, bien frêle dans mon t-shirt. j'aimerais bien le récupérer celui-là d'ailleurs. faudra que tu passes me le rendre. je lui blance un regard lourd de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 21:44

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Tumblr_mr8p96uI7e1qfe26wo1_500


Ce n'est pas parce que je ne suis pas une petite mère de famille que je ne sais pas ranger ! Elle tire la langue, en riant. Elle ne veut pas d'enfants, et mère de famille, elle se voit mal chérir un autre, déjà qu'elle a du mal comme ça avec ce qui pourrait être le futur père. Elle l'amène à la cuisinette, si d'ailleurs, elle est là, c'était que le salon, avant, était un petit studio, ou une connerie du genre, à l'abandon, et puis, à la rénovation, elle a tout laissé dans la cuisine. Pour au cas où elle devrait y vivre, si jamais elle n'avait personne pour l'héberger, d'ailleurs au décès de Kyle, elle a passé un mois complet dans ce petit local. Te rendre quoi ? Elle lâche un sourire plein d'innocence et de malice, elle comprend qu'il parle du t-shirt, elle n'est pas idiote non plus, juste qu'elle est bien dans celui-ci, et une façon qu'il ne parte pas de suite, et la laissé seule avec ses démons. Si tu veux, faudra l'enlever toi-même Elle lui tire de nouveau la langue, elle se sent légère d'une fois, et s'occupe de faire la sauce tomate, un sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 23:18

me rendre ça. je chope mon t-shirt et tire doucement dessus pour l'attirer vers moi, mes mains glissants sous le haut.on peut s'arranger. je lui retire le t-shirt et passe ma main sur son intimité par-dessus son dernier vêtement. mes lèvres viennent doucement trouver le siennes avant que je ne mordille son lobe. deuxième round quand tu m'auras payé pour mes services. nan, elle aura plus rien avant que j'aurais mon tatouage. je suis pas prêt de me faire arnaquer. je suis même prêt à manger en me faisant tatouer. sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 11:02

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Tumblr_mr8p96uI7e1qfe26wo1_500


Elle le regarde l'attirer contre lui, en souriant, tout comme elle frissonne quand elle frissonne en sentant ses mains baladeuses. On peut s'arranger alors ? Je peux faire un troque, comme avant. Par exemple, tu me laisses ton t-shirt, et .. je t'offres tout tes tatouages ?Elle se dit qu'elle peut le faire, Nem n'est pas Zombie boy, et vient rarement pour les tatouages, et s'il lui offre des moments comme tout à l'heure dans le salon, elle s'en fiche. Elle s'étonne à lui offrir les même privilège que son ex-copain. Personnellement, je peux encore attendre pour manger, le temps que la sauce mijote, je peux te marquer la main. Doutes-tu de ma paroles ?    Elle l'embrassa doucement, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 11:12

je cesse de la toucher, un sourire mesquin aux lèvres. j'aime bien mon t-shirt. je coince mont-shirt dans mon jean et 'entoure de mes bras. ou alors. on mange, je rentre et tu viens me tatouer chez moi ce soir... et tu restes boire un verre. je sais pas trop ce qui se passe entre nous là. honnêtement, je m'en fous pas mal. tant que je peux avoir ce que je veux. tant que je peux oublier ina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 11:21

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Tumblr_mr8p96uI7e1qfe26wo1_500


Offre-moi en un autre, alors. J'aime mieux les t-shirts de mecs Elle lui rend un peu son sourire, en se blottissant légèrement contre lui, comme une vrai copine, enfin à quelque détails prés. Mmh ... Ca me tente, mais j'ramène à boire, j'ai un ou deux alcools à vider. Elle fera aussi un effort pour s'habiller, elle viendra peut-être habillé comme une fille, peut-être, évidemment. Sans qu'elle se rend compte, elle n'a pas pensé à Ezra comme une ex-copine éplorée, à croire que Nem fonctionne comme une shoot d'héro, sans la crise de manque qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 11:53

prends en soin. je lui file le vêtement en levant les yeux aux cieux. je me doute ben que je suis entrain de perdre un t-shirt. pour de bon. elle se bottit contre moi, comme une môme. presque vulnérable. comme tu veux. je dépose un baiser sur son front. ça me surprend moi même. apparemment, je suis en manque d'affection, ou autre connerie. j'entremêle doucement ses doigts avec les miens et lui souris. ta sauce crame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:03

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Tumblr_mr8p96uI7e1qfe26wo1_500


T'es un ange ! Elle l'embrasse légèrement, un large sourire tendre pour lui, elle l'enfile, et se blottit contre lui, en se disant qu'il irait vite lui acheter un t-shirt, elle aura le temps, et ça lui fera plaisir. Elle ne quitte pas le sourire dont elle s'est maquillée depuis peu, elle ne sait pas ce qu'il se passe, ce qu'il se passera non plus, mais une petite voix lui dit qu'elle doit profiter de l'instant, et elle sert doucement ses doigts dans les siens prête à dire quelque chose quand il parle de la sauce, elle lâche un petit merde, et lâche Nem, pour essayer de récupérer la sauce, pour ensuite mettre l'eau des pates. Je me disais bien que la carrière de cuisinière, c'est pas pour moi. -petite rire- Si c'est pas bon, on commande ce que tu veux !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:22

je souris en la voyant se casser pour sauver sa sauce et sors des assiettes en plastoc qui trainent pour lui filer. j'espère juste que tu vas pas me tuer. j'ai pas le temps de commander, faut que je fasse deu trois trucs cet aprem. je mange et je file. pause. on aura tout le temps ce soir. ouais, parce que mine de rien, le surf passe quandmême avant le reste. la famille, les amis. les copines. puis tu dois bosser aussi. je sers es pâtes et commence à manger avant de grimacer et reposer l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:27

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Tumblr_mr8p96uI7e1qfe26wo1_500


Vers quelle heure, ce soir ? Elle le regarde doucement, et éclate de rire, avant de regarde son assiette, elle est donc si mauvaise en cuisine, il vient de détruire une de ses convictions, que même si elle n'était pas un chef, elle savait au moins faire des pates. Elle goûte, pour faire genre, mais au fond, Nem à raison, c'est pas ce qu'il y a de mieux, elle repousse doucement son assiette, et le regarde. Il y a des biscuits et des bonbons, s'tu veux pour quand tu pars. Désolée d'avoir raté. Elle lui fait un p'tit sourire triste.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:39

neuf heure ? je la regarde faire et viens me presser contre elle. je sais pas comment j'faisais pour ne pas vouloir la plaquer contre un mur et lui faire des trucs pas catholiques. elle est adorable, fragile sous ses airs de camionneuses. c'est pas grave. c'est mignon. je prends doucement sa tête entre mes mains et l'embrasse tendrement. faut que j'y ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 12:59

"oui " elle sourit doucement, elle ne le dira pas, en tout cas, pas tout de suite, mais elle est bien avec lui. Des moments comme ça, elle pourra lui en donner autant qu'il veut. Elle se demande le temps d'un moment, ce qu'ils sont mais elle s'en fout. Elle est bien. " Je ferai mieux la prochaine fois. " Elle répond doucement à son baiser, plein de tendresse. "On se voit ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:14

je lui souris doucement. la lâche après l'avoir embrassé une dernière fois. ouais, on se voit ce soir. je lui laisse mon t-shirt, reprend le reste de mes affaires et sors du salon de tatouage, torse nu. je trouve sans peine ma voiture et me casse avec un large sourire aux lèvres. putain, ce que j'ai hâte d'être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:28

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Lorsqu'il part, elle prend sur elle, elle et la solitude, c'est un truc qui ne lui va pas. Mais elle n'est pas longtemps seule, une fois décente, elle a eu son rendez-vous, qui l'occupa un moment. Une fois fini, elle débarrasse, elle ferme en ayant préparer le matériel. Elle passe vite à un magasin et prend un t-shirt comme celui de nem qu'elle porte. Elle l'emballe vite fait, et repasse par son salon, elle prend de quoi tatouer, le t-shirt, elle ferme. Elle passe chez elle, elle prend l'alcool, vodka et saké, ce qu'elle vide seule ces derniers temps. Puis, elle regarde l'heure, elle passe chercher trois pizza marguarita, et elle va chez nem, toujours le sourire. Elle regarde l'heure, neuf heures; elle esquisse un sourire, et elle frappe doucement, chargée comme ci elle allait dormir là.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:41

j'rentre tout juste du surf, coupant court à l'apéro avec le crew pour pouvoir rentrer, histoire qu'elle attende pas devant la porte. je range un peu, ferme l'ancienne chambre du bébé que j'ai saccagé. même pas le temps de rentrer dans la douche que quelqu'un frappe. je lui ouvre, un sourire aux lèvres et l'embrasse avant de la débarasser. trois pizza ? tu comptes me séquestrer longtemps ? je pose les affaires sur la table et la bouffe des yeux. il te va bien ce t-shirt. je la préfère quand même sans. j'ai pas eu le temps de me doucher après le surf. j'espère que ça te dérange pas. pause. tu me tatoues ? comme ça on a la soirée pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:58

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Elle répond tendrement à son baiser Ce n'est pas pour ce qu'on a mangé à midi ! Et puis, elles sont petites, c'est pas des vrais pizzas italiennes. Et l'idée de te séquestrer est ... alléchante Elle lui fait un sourire pervers avant de l'aider à tout déposer. Elle sort un t-shirt d'un sachet sans la marque de magasin, et lui sourit tendrement. Tiens, je me disais que tu ne ferais peut-être pas le deuil de ton t-shirt. elle lui tire la langue, avant de lui voler un léger baiser. T'en fais pas ! J'te laverai comme un gosse s'tu pues trop ! Elle lui sourit, et sort le matériel pour le tatouer, elle ressort le modèle, et commence à le lui dessiner, concentrée. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:08

je te donne les clefs et les menottes si tu veux me séquestrer. je me marre doucement elle sort un t-shirt d'un sac. je lui souris et l'embrasse encore. qu'est-ce que je suis bien putain. c'est pour me le piquer plus tard ? sinon, t'étais pas obligée tu sais. faut que t'arrête de claquer ton fric pour donner des cadeaux à tout le monde. je répond doucement au baiser, le prolongeant un instant. je pue pas. je dois juste avoir le goût de sel. enfin, je suis pour une douche un peu plus tard. je m'assois et lui donne une chaise, la regardant travailler avec un sourire ailleurs. putain, je m'étais jamais rendu compte qu'elle était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:19

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Tumblr_mtr908pynH1sj7l4lo1_500


Elle sourit doucement, et répond à son baiser, elle oublie vite le sentiment de solitude qu'elle ressent quand elle est seule, même parfois quand elle est avec les autres, alors qu'ici, elle est bien. Tu as touuut compris ! -rire- Arrête, même mon meilleur ami à pas eu de cadeau pour son anniversaire, et Ezra, encore moins, du temps où on était ensemble, les seuls cadeaux qu'il a eu, c'est des réveils coquins Elle le regarde, une fois le baiser fini, qu'il a prit le plaisir de prolonger. Mmh, j'aime bien les choses trop salée, je pourrais te manger ? Elle rit doucement, et une fois le dessin fait, elle stérilise l'aiguille, et entame son travail, un sourire en coin tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.   (nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:49

alors je suis un privilégié ou j'aurais juste moins le droit à tes fesses ? mon sourire s'élargit davantage alors que je la regarde travailler, habitué à la douleur. je me mordille la lèvre inférieure à sa dernière remarque et la gratifie d'un petit sourire pervers. tu peux faire ce que tu veux avec moi. hm. j'ai subitement envie d'elle, de lui arracher ses vêtements. l'avoir rien que pour moi, ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(nem/hot) Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça
» † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.
» ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.
» parce que des fois, on a pas que des bonnes idées
» + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-