AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 13:42




Nolan Scott Myers

20 ans ▲ Vendeur de disque ▲ Tourmenté ▲ Célibataire

Scott a toujours vécu à Gold Coast ▲ Il est fils unique ▲ Il est passionné par la musique ▲ Il a fait des études de commerce ▲ Il travaille dans une boutique de disque de musique ▲ Il économise pour ouvrir sa propre boutique ▲ Il aime faire la fête ▲ Il est secrètement amoureux de sa meilleure amie ▲ C'est un charmeur ▲ Il aime coucher avec des inconnues en soirée ▲


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 13:42




Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir.



On se connait depuis notre plus tendre enfance, on a toujours tout fait ensemble. Même notre première fois. Tu es ma meilleure amie, je t'ai toujours aimé comme tel, mais depuis un moment ça a changé. Je t'aime différemment, sauf que sans comprendre pourquoi, on se dispute tout le temps. Notre amitié à changer et j'ai peur pour notre avenir.

Effy Z. Jefferson


On a eu une relation il y a deux ans qui a duré une année. C'était une année magique en ta compagnie. Tout était vraiment parfait, mais j'ai décidé de mettre fin à notre histoire. Je voyais bien que ton ex était encore dans ton esprit et que le jour de son retour, tu me quitterais pour lui. J'ai donc pris les devants, mais je serais toujours là pour toi. Notre rupture ne mettra pas fin à notre amitié. J'ai l'impression qu'entre nous il y a toujours quelque chose, quand je te vois j'ai encore envie de toi. J'ai toujours besoin de ce contact qu'il y avait entre nous. Il faut juste faire en sorte que ça ne dérape pas, enfin je crois

Mya Dacey


Les gens disent que le sexe sans sentiments ce n'est pas possible, et pourtant nos parties de jambes en l'air durent depuis 4 mois. Il n'y a aucun sentiment, on se voit quand on en a envie, on va voir ailleurs si on le désire et tout ce passe bien. Mais il ne faut pas non plus trop jouer avec le feu, on risquerait de ce brûler.

E. Aylana Fields


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 13:42




Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 13:43

C'est pour vous mes amours :yo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 18:47


MOI
MOI
MOI ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 20:18

tu désire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 20:20


Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 20:25

pas spécialement non :/ là en tout cas je n'ai pas d'idée *cerveau en mode : off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 20:26

MOOOOOOOOOOOOI :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 20:27

J'venais vérifier que tu m'avais pas oublier visiblement ça va :perv: 
Un rp ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 20:34

Hummm bah je peux avoir une idée comme lien dans le passé (enfin passé assez proche vu qu'Eugé' est là depuis un an), mais par exemple ils auraient pu sortir ensemble pendant un petit moment, mais finalement il l'aurait quitté car Eugé' refusait de coucher avec lui (faut dire qu'elle prend ça très au sérieux) alors qu'il avait quand même attendu un moment, donc au final ça l'agaçait. Ils se seraient quitté sous une grosse engueulade et ne se seraient plus revus par la suite. Je sais pas du tout si c'est son genre ou si ça te convient, dis-le moi si ça va pas je peux chercher autre chose. :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 20:36

Charles : Il te faut quoi?? niveau mec je n'ai rien du tout tu a donc le choix ^^

Effy : Quand même je n'allais pas t'oublier ^^ Bien sûr qu'un rp me dis ^^ par contre je te laisse le faire sinon je m'en occuperais demain aprem après avoir répondu à Lorena et Mya ^^ et j'ai posté dans le sujet de ton téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 20:38

Oh god je n'ai pas vu 8D j'y cours !
D'accord une petite idée de contexte pour le rp ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 20:40

Euge : J'ai peur que ça fasse trop pour mon perso, vu qu'il a eu une relation qui a duré 1 an et maintenant il a une relation amélioré depuis 4 mois :/ je vais réfléchir de mon côté et demain aprem je t'envoi un mp ^^

Effy : Fais comme tu le sens :D après on pourra toujours voir par rapport aux sms XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 20:42


c'est sur que ça peut faire beaucoup oui, je te laisse réfléchir alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptySam 17 Aoû - 20:43

Oui voilà faisons quelques sms et dès que j'ai un peu une idée constructive j'écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça EmptyMer 28 Aoû - 18:41

:taime: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty
MessageSujet: Re: La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça   La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu pense que la musique rythme ma vie, mais en fait c'est la musique de ton coeur qui le fait
» † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.
»  Hope (+) Tout ce qui ne fait pas de mal fait du bien.
» On a tous besoin de quelqu'un ★ libre
» help, j'ai besoin d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-