AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 18:21


zooey lux liddell

shalott ✤ emilie autumn
prénom : zooey lux.  nom : liddell, comme alice... nationalité : australienne, parait-il.  âge : 19 ans, parait-il également.  scolarité : étudiante en langues étrangères.  métier : fleuriste, histoire de gagner un peu de sous.  famille : aucune, et elle ne veut pas en savoir d'avantage, mais elle a gardé de bon contact avec sa dernière famille d'accueil.  orientation sexuel : asexuée, à la vérité elle est effrayée par les hommes, et n'a jamais encore ne serait-ce qu'envisager une fille.  statut matrimonial : célibataire, bien sur.

Lux a été abandonnée à la naissance, elle portait une gourmette marquée "zooey" mais a toujours rejeté ce prénom, pourquoi quelqu'un qui la rejette s’octroie le droit de lui attribuer un prénom? ✤ elle était une enfant calme et passive mais cela n'a pas empêché qu'elle soit promenée de foyer en foyer ✤ elle ne croit pas dans la bonne parole des adultes ✤ à 9 ans, elle est tombé dans une famille où le fils la persécutait, ils se sont beaucoup battus, la famille fermaient les yeux dans les deux sens, mais lux dû changer de foyer quand l'assistante social le découvrit ✤ à 14 ans, elle se trouva dans une famille avec une autre orpheline, abusée depuis des semaines par le père ✤ lux a attendu le père un soir, dans la chambre de son amie, lui a planté un couteau dans la nuque et tué ✤ les deux filles furent séparées, lux alla un an en centre de redressement, sortie avec suivie psychiatrique ✤ elle joue une comédie parfaite pour tromper son monde sur son réel état ✤ à sa sortie, elle fut placée dans un très bon foyer près de gold coast, et se lia beaucoup avec cette famille ✤ elle passa ses diplômes dans une vie apparentement saine ✤ elle se drogue depuis sa sortie ✤ elle s'est inscrite à la faculté des langues de gold coast et travaille comme fleuriste pour alléger les charges de sa famille d'accueil ✤ elle entretien une relation malsaine avec un homme plus âgé qu'elle, même s'isl ne couchent pas ensemble, c'est l'un des rares hommes dont elle n'ait pas peur.  ✤ elle fait de magnifiques bouquets car il n'y a presque que là qu'elle exprime toute sa créativité et son âme. ✤ elle pratique le dessin, et l'expression corporelle en secret pour s'exorciser, mais cela ne l'empêche pas de se faire du mal. ✤ elle se scarifie sur le haut des cuisses et les côtés des côtes. ✤ elle ne raconte jamais rien sur elle-même. ✤ elle passe énormément de temps dans un monde onirique à se fabriquer d'autres vie. ✤ il lui arrive souvent de parler d'elle à la troisième personne.
traits de caractère
effrayée † paranoïaque † dépressive † actrice † froide † sanguine † droguée † innocente † gentille † perdue † artiste † courageuse † curieuse † discrète † agressive † émotive † gaffeuse † hypocrite † impulsive † possessive † puérile † rêveuse † pudique † en manque d'affection, mais n'ose pas approcher les autres.
si j'étais un mot : attente. si j'étais une chanson : shalott. si j'étais une ville : bagdad. si j'étais une maladie : nécrose. si j'étais un sport : la danse. si j'étais un métier : gardienne de musée. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : l'égarement. si j'étais une couleur : gris. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : le meurtre. si j'étais un bruit : des ongles sur un tableau noir. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : charlie.  prénom : charlotte.  pays : france.  présence : 5/7.  smiley préféré : :run: .  un truc qui te fait rire : les gens mal habillé  un truc inutile à savoir sur toi? : je regarde la télé.  t'es arrivé(e) ici comment? : facebook.  commentaire de la fin : no comment :P .
feat. kirsten dunst ✤ crédits. regina
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 18:23


Welcome :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 18:25

Bienvenue !
Très beau pseudo et sublime choix de feat ! Kirsten quoi !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 18:34

merci toutes les deux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 19:14

biennnvenue parmi nouuus. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 20:06

Bienvenue ! Jolie choix de pseudo :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 20:07

thx :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 20:07

bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 20:24

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 20:24

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 21:32

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244108-rp0-copie† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244104-ancien3-copie-copie
† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244106-flood3-copie† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244106-defis2-copie-copie
† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244109-sc1† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244107-jeux0-copie


† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 21:42

Bienvenuuue :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 21:44

Tellement bon choix d'ava ! :**:
Bienvenue parmi nous ! :like: :taime: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 21:51

Ton titre me rappelle de trop mauvais sourires, j'ai badé pendant 30 secondes en le lisant :pah: 
Mais bienvenue :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 22:52

Kirsten :richard: !
Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptyVen 16 Aoû - 23:38

Bienvenue sur le forum. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptySam 17 Aoû - 3:46

Bienvenue et super choix d'avatar :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptySam 17 Aoû - 4:55

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptySam 17 Aoû - 9:50

kirsten + le pseudo :gateau: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptySam 17 Aoû - 12:13

merci, merciiii ♥

(mais il est parfait ce livre Charles voyons...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptySam 17 Aoû - 12:25

ça m'fait toujours SUPER bader de voir des gens avec une des mes signs. Arrow
une kristen fleuriste, moi j'adoooooooooore. :beau:
bienvenuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptySam 17 Aoû - 12:32

Il est génial, mais il m'a traumatisé pendant des mois What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptySam 17 Aoû - 12:34

^^ merci barbie!

ça se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244108-rp0-copie† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244104-ancien3-copie-copie
† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244105-flood2-copie† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244107-defis1-copie-copie
† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244109-sc1† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. 1400244107-jeux0-copie


† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptySam 17 Aoû - 12:35

Bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. EmptySam 17 Aoû - 12:37

mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty
MessageSujet: Re: † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.   † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La musique ne fait pas tout, on a tous besoin d'amour autour de nous. La famille et les amis sont là pour ça
» ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.
» O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !
» PLUM ☆« j’ai la joie de vous faire savoir que je m’accompagne avec vous. » « non sans façon. » « si, avec façon »
» ❝ tu viens d'où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-