AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 17:36


juliet morley

thumbtacks in my marrow ✤ asaf avidan
prénom : juliet. juste juliet.  nom : morley.  nationalité : anglaise.  âge : vingt ans.  scolarité : elle s'imaginais photographe ou alors trapéziste. les gens lui ont répété que c'était stupide, alors pour plaire et satisfaire, elle étudie la physique pour devenir ingénieur. la serviette sur le haut de la pile vous voyez.  métier : juliet elle sert du café dégueulasse a des épaves, dans un de ces routiers miteux qu'on trouve au bord des routes.  famille : son père bosse dans une usine de tire-bouchon et boit plus que de raison. quand a madame, elle cuisine le même poulet aux olives depuis vingt ans, et plie les serviettes par épaisseurs de tissu, par soucis d'organisation. des gens bien en soit.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : mariée. si si, j'te jure.


✤ Juliet elle a toujours été différente des autres enfants. Un peu plus solitaire, un peu moins bavarde. Ca faisait sourire les gens, qui la trouvaient bien mignonne, cette gamine qui s'appliquait à lire seule dans son coin. ✤ A l'âge de six ans, elle est diagnostiquée "précoce". En avance sur son âge, mais également incapable de comprendre les enfants de son âge, elle se retranche dans un monde d'histoires et de héros magnifiques, courant pieds nus dans l'herbe face aux regards intrigués des gens. ✤ Aux réunions parents/professeurs ou autres, son père ne s'est jamais présenté, murmurant à Juliet en avalant son café, qu'il valait mieux pour elle que personne ne le voit, que les gens ne comprendraient pas. Elle, jolie génie, fille d'ouvrier. ✤Juliet à toujours été proche de ce père qu'elle voit s'épuiser au travail. le week-end quand elle était enfant, il l'aidait à grimper sur le capot des voitures pour lui expliquer tout l'art nécessaire pour changer un moteur. Elle aimait ça. ✤ Freud vous dira que c'est la logique qui veut ça, pourtant, Juliet n'a jamais été très proche de cette mère archi conservatrice, religieuse au possible, n'aspirant qu'a un seul but : faire de sa fille unique un bon partie. ✤ Juliet elle est intelligente, mais pas douée du tout pour les relations avec les gens. d'une maladresse extrême, elle aime pourtant se mêler aux foules et se persuader qu'elle est comme eux. sauf qu'elle analyse tout, se pose trop de question, et neuf fois sur dix, elle plante tout.  ✤ Pour continuer a suivre des études, elle a trouvé un travail dans un routier miteux. Se faire peloter le cul par des ivrognes en rûte, voilà ce à quoi elle passe ses soirées. ✤ Juliet, elle attire les ennuis. L'appartement inondé, le sien. La serrure qui refuse de céder, la sienne. Ca fait sourire les gens. ✤ Elle fume, mais quand elle est seule seulement. Faudrait pas briser l'image d'enfant parfaite qu'on lui a construite. ✤ Il y a quelques temps Juliet, elle a bu, trop même. Elle le fait rarement, seulement quand on l'y pousse ou que la raison est bonne. là, elle ne se souvient même plus. Elle sait juste qu'à son réveil, y avait se drôle de type qui l'observait, et qui comme ça, a finit par lui balancer "Putain, j'crois qu'on est mariés." Gros bordel quoi.
traits de caractère
serieuse ✤ tetue ✤ maladroite ✤ souriante ✤ nerveuse ✤ passionnée ✤ perfectionniste ✤ réservée ✤ impulsive ✤ incertaine ✤ jamais à l'heure ✤ attachante ✤ taquine ✤ râleuse ✤ naturelle ✤ bancale ✤ enfantine ✤ idéaliste ✤ bornée ✤ bordélique ✤ rancunière ✤ observatrice ✤ curieuse ✤ logique ✤ calculatrice ✤lunatique ✤ un peu masculine ✤ rêveuse.
si j'étais un mot : banc. si j'étais une chanson : paint it black des stones. si j'étais une ville : amsterdam. si j'étais une maladie : la gastro. si j'étais un sport : l'escalade. si j'étais un métier : trapéziste. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : rouge.  si j'étais un moment de la journée : le midi.  si j'étais un crime : un meurtre par étouffement. si j'étais un bruit : un murmure. si j'étais un élément : la terre.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : v.  prénom : valentine.  pays : france.  présence : tous les jours.  smiley préféré : :taime: .  un truc qui te fait rire : j'rigole jamais, je suis pas drôle.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime pas le café.  t'es arrivé(e) ici comment? : en faisant du stop.  commentaire de la fin : c'est la fin.
feat. julija steponaviciute ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 17:36

    mode changement de fiche activé. ouais, j'avoue, j'ai trop la flemme d'écrire une histoire bien belle et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 17:45

Welcome! :biglove: 
j'adore "juliet" ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 17:48

julija est divine, bienvenue. :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 17:49

Tiens, une copine qui a du FAUVE dans son titre de fiche de présentation Arrow

Bienvenue chez toi, jolie Juliet :moutmout: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 17:52

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 18:14

    merci à toutes.
    z'êtes belles :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 18:17

julija est sublime. :**:  bienvenue parmi nous. I love you  :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 18:20

Bienvenue sur le forum Juliet. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 19:11

fauve + julija + ton pseudo, t'as fait carton plein dans mon p'tit cœur là :perv: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 19:12

cette chanson, mais cette chanson :beau: 
bienvenue parmi nous :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 20:08

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 21:35

bienvenue parmi nous :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyLun 12 Aoû - 23:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyMar 13 Aoû - 1:57

BELLLLLLLLLE. :biglove: bienvenue parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyMar 13 Aoû - 4:07

ooooouh, j'aime ton avatar ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyMar 13 Aoû - 7:30

    bienvenue sur le forum jolie demoiselle !
    (ce prénom, j'adore ce prénom, je suis complétement gaga de ce prénom, juliet, juliet, juliet *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyMar 13 Aoû - 10:51

    accueil de fou, ça déchire.
    vous êtes beau, vous êtes gentils. j'ai hâte d'être parmi vous !:vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyMar 13 Aoû - 11:36

aoutch la fiche qui déchire tout et l'avatar, pas besoin d'en parler. :biglove: bienvenue, Juliet. :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. EmptyMar 13 Aoû - 12:06


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, juliet !
gosh, j'adore ton personnage et ta façon d'écrire :**: sérieux, j'ai trop hâte de voir les liens qu'elle va avoir, ça va être akward ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. 3787040554 bref, j'te souhaite la bienvenue et tout est parfait :white:
sinon, t'as des sujets communs dont les liens sont sur la pa, n'hésite pas à y poster :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty
MessageSujet: Re: ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.   ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Ils flottent, reprit le clown. En bas, nous flottons tous. […] Viens flotter avec nous.
» O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l’obscur Ennemi qui nous ronge le coeur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !
» dionysos ☼ et dans nos têtes, y'a un blizzard
» y a pas que nous sur terre! - Odile
» il est tant que la vie nous sourisse (effy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-