AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 11:47


effy zola jefferson

fifteen ✤ horeazon
prénom : effy zola.  nom : jefferson.  nationalité : australienne.  âge : 20 ans.  scolarité : chaotique ?.  métier : serveuse dans un café.  famille : un frère.  orientation sexuel : bisexuel.  statut matrimonial : célibataire.

les parents d'effy viennent tout juste de divorcer. ce n'était aucunement une surprise puisque c'était plus ou moins prévu une fois que les enfants jefferson aient quitté la maison ✤ effy est partie de chez ses parents pour s'installer avec son copain qu'il la quitté quelque semaine après avoir emménagé ensemble, elle vit à présent seul et cherche un ou une colocataire car payer un loyer seule c'est trop dur pour elle ✤ elle adore les animaux et possède déjà un chat et compte bien en avoir beaucoup plus ✤ elle est très fainéante, déteste réfléchir ou se concentrer sur quelque chose. elle n'a jamais réussi à terminer l'école et a beaucoup de peine à trouver un petit boulot. pourtant, elle en a eu un et s'en sort très bien en tant que serveuse elle compte y rester le plus longtemps possible ✤ après avoir rompu avec son ex, effy n'a plus jamais eu d'autres copain ni de copine et elle n'y compte pas trop dessus ✤ elle passe beaucoup de temps avec son meilleur ami qui est aussi son ami d'enfance, ainsi que son frère. ils sont les deux seuls à qui elle fait vraiment confiance ✤ effy est le genre de personne à respecter aucune règle. dans son école elle était la première à avoir tout tester. la clope, l'alcool, la drogue, le sexe, elle était plus mature que ses amis et surtout elle n'avait aucunement envie de faire comme tout le monde pour le plus grand malheur de ses profs ✤ elle passe souvent par la case hôpital mais sans gravité, elle connait bien ses limites, l'alcool, la drogue et la cigarette ça la connait ✤ effy n'a pas beaucoup d'ambition dans la vie, elle aimerait reprendre l'administration du café où elle travaille ou alors partir faire le tour du monde avec son meilleur ami. des choses bien improbables en somme ✤ si elle rêve de voyager elle a pourtant la phobie de l'avion. elle n'a jamais quitté l'australie.
traits de caractère
impatiente ✤ têtu ✤ chieuse ✤ gamine ✤ souriante ✤ sympathique ✤ sincère ✤ jalouse ✤ possessif ✤ flemmarde ✤ peu sérieuse ✤ ouverte d'esprit ✤ un peu timide ✤ fêtarde ✤ je m'enfoutiste ✤ un peu lunatique ✤ attentive ✤ attentionné ✤ excentrique ✤ fidèle ✤ gentille ✤ un peu hautain parfois ✤ maladroite ✤ de confiance ✤ un peu snob ✤ sensible ✤ super émotionnel ✤ perverse (un peeeu) ✤ mature ✤ folle ✤ indépendante ✤ maniaque de la mode.
si j'étais un mot : connerie. si j'étais une chanson : trift shop, quitte a mettre quelque chose autant que ça soit de la bonne musique. si j'étais une ville : new york. si j'étais une maladie : le sida. si j'étais un sport : la baise. si j'étais un métier : chômeur. si j'étais un péché : la drogue. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le rose. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : heu... tuer par amour ?. si j'étais un bruit : le silence. si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : sleep.walking anciennement .newgenpeace.  prénom : mallaury.  pays : suisse.  présence : 6/7.  smiley préféré : :licorne: .  un truc qui te fait rire : les zap de spion, https://www.youtube.com/watch?v=qSlEL30Rg2U .  un truc inutile à savoir sur toi? : ça fait trèèèès longtemps que je n'ai plus jouer de fille sur les rpg.  t'es arrivé(e) ici comment? : bonne questionne je ne sais plus du tout XD.  commentaire de la fin : yuipi !.
feat. chloe moretz ✤ crédits. tumblr&moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 11:53

zola :**: bienvenue :beau: (spion :pah: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 11:56

je sais même pas pourquoi j'ai mis ça le pseudo est pas du tout réfléchi XD
spion c'est la vie :perv: merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 11:58

chloe est trop meugnonne :**: bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 12:00

bienvenue par ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 12:02

Ton pseudo ! :**: Chloé est meugnonne ! :taime: Bienvenue ici <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 12:09

merci tout le monde :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 12:40

bienvenuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 12:47

bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 12:48

Bienvenue sur le forum Effy. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 12:55

chloe est ravissante. I love you  welcome here ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 12:57

Tellement belle :vi: welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 13:01

Merci ! Contente si Chloë vous plait **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 14:07


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, effy !
effy validée par effie :perv: bref Arrow la pauvre effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? 3787040554 c'est cruel le coup du copain qui la largue à peine deux semaines après avoir emménagé avec elle Arrow enfin, j'doute pas qu'elle puisse retrouver l'amour :perv:
j'te souhaite la bievenue du coup et puis, c'est parfait :white:
si ça t'intéresse, n'hésite pas à venir dans les sujets communs dont les liens sont sur la pa :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 14:08

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 15:01

Merci ** Ah oui plutôt drôle une autre Effie c'était pas voulu mdr
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyMer 14 Aoû - 21:04

newgenpeace. :vi:  bienvenue parmi nouuus. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? EmptyJeu 15 Aoû - 9:04

meerci, j't'ai presque pas reconnu o'wee :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty
MessageSujet: Re: effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?   effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche
» un titre? là où on va, il n'y a pas besoin... de titre.
» # effy jefferson
» ★ ceci est un titre.
» ❝ POURQUOI T'ES LA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-