AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty
MessageSujet: Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche   Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche EmptyJeu 8 Aoû - 21:45


Mélinda Rosebury

I'm a bitch ✤ Meredith Brooks
prénom : Mélinda.  nom : Rosebury.  nationalité : Américaine.  âge : 24 ans.  scolarité : Etudes basiques, elle a eu son diplôme au lycée pour faire plaisir à ses parents.  métier : Serveuse, gagner de l'argent, beaucoup et vite.  famille : Une soeur jumelle dont elle se réjouit à pourrir l'existence tous les jours.  orientation sexuel : Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire, d'ailleurs tu fais quoi ce soir ?

Nos parents n'ont jamais voulu faire de différences entre nous, pourtant on ne choisit pas le caractère des personnes ✤ A nos seize ans, j'ai eu ce sentiment de jalousie envers ma soeur, car le garçon qui m'intéressait, c'est intéressait à elle, alors qu'elle est loin d'être aussi intéressante que moi ✤ je déteste être jalouse des autres, donc j'essaie toujours de me surpasser pour être meilleure ✤ je ne cherche pas à ce qu'on m'aime, ou à ce qu'on me déteste, on prend juste comme je suis ✤ Mes parents m'ont toujours dit d'être plus agréable avec Tatiana, mais j'en ai jamais eu envie, c'est pas parce que c'est ma jumelle, que ça doit être aussi mon ombre ✤ Pourtant il n'y a que moi qui ait le droit de lui faire du mal, le premier qui tente, je lui casse les dents ✤ Il ne faut pas croire que parce que je suis une garce, je suis sans cerveau, j'en ai bien plus que certaines personnes ✤ J'entretiens une relation plutôt ambigue avec le fiancé de ma soeur, en fait on couche ensemble, j'ai une folle envie de ruiner sa vie, il faut pas chercher pourquoi ✤ Ne croyez surtout pas que j'ai eu une enfance difficile et que j'essaie de me venger de celle-ci, c'est ma nature, j'agis comme j'en ai envie, avec l'envie du moment ✤ bien sûr comme toutes les filles on m'a déjà brisé le coeur, mais j'en fais pas un flan ✤ je n'ai jamais voulu être la gentille ou la méchante jumelle, j'ai juste pris le rôle qui restait ✤ j'ai aussi un coeur, il est juste bien caché, bon courage à celui qui voudra le trouver, même moi j'ai perdu l'adresse ✤ je ne suis pas non plus la putain du quartier, car oui mon coeur ne se trouve certainement pas entre mes cuisses ✤ je vis également dans un petit studio, rangée à ma manière, mes amis disent que c'est le 'bordel' je vois pas trop pourquoi ✤ je bois trop de café, en même temps je vis souvent en décalé ✤ je déteste aller manger chez les gens, car généralement j'aime pas ce qu'ils ont cuisiné ✤ je mange souvent au fast food, mais je fais pas mal de sport -de chambre également- pour ne pas que ça se voit trop ✤ j'adore regarder les dessins animés en mangeant des céréales devant ✤   
traits de caractère
attentive ✤ froide ✤ lunatique ✤ distante ✤ sensible ✤ charismatique ✤ jalouse ✤ capricieuse ✤ désordonnée ✤ énergique ✤ fétârde ✤ impulsive ✤ nerveuse ✤ opportuniste ✤ protectrice ✤ rancunière ✤ spontanée ✤ vrai ✤
si j'étais un mot : Garce. si j'étais une chanson : James Arthur (+) Impossible. si j'étais une ville : Londres. si j'étais une maladie : La varicelle -On me déteste et j'suis contagieuse ahah-. si j'étais un sport : Le tennis. si j'étais un métier :Huissier. si j'étais un péché : La luxure. si j'étais un sentiment : La haine. si j'étais une couleur : Rouge. si j'étais un moment de la journée : La nuit.  si j'étais un crime : Beaucoup trop pour en choisir un. si j'étais un bruit : La voix de ton boss au téléphone le matin quand tu es en retard. si j'étais un élément : Le feu.  si j'étais une saison : L'hiver.

portrait chinois

pseudo : KEEP.SUNSHINE.  prénom : Ophélie.  pays : France.  présence : 5/7.  smiley préféré : :=D: .  un truc qui te fait rire : Trop de choses.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai regardé Robocop hier.  t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzart.  commentaire de la fin : Fin.
feat. Nina Dobrev ✤ crédit. Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty
MessageSujet: Re: Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche   Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche EmptyJeu 8 Aoû - 21:58

Bienvenuuueeee et merci d'avoir prit mon scénario. :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty
MessageSujet: Re: Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche   Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche EmptyJeu 8 Aoû - 22:00

bienvenue parmi nouuus, deuxième nina. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty
MessageSujet: Re: Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche   Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche EmptyJeu 8 Aoû - 22:07

J'ai oublié de dire ou ça c'est peut-être mal vue dans la façon que j'ai écrit. Même si Mélinda pourrit l'existence de Tatiana elle ne veut pas la perdre car au fond elle l'aime beaucoup juste son côté moi je qui prend le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty
MessageSujet: Re: Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche   Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche EmptyJeu 8 Aoû - 22:12

Merci les filles, on va mettre de l'ambiance par ici :=D: 
Tatiana, oui au final ça reste sa soeur jumelle, et elles auront toujours cette connexion. J'en prends note :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty
MessageSujet: Re: Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche   Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche EmptyJeu 8 Aoû - 22:14

Oui voilà :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty
MessageSujet: Re: Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche   Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche EmptyJeu 8 Aoû - 22:57

Pour moi tout est good
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty
MessageSujet: Re: Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche   Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche EmptyJeu 8 Aoû - 22:59

Ravie que ça te plaise en tout cas :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty
MessageSujet: Re: Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche   Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche EmptyJeu 8 Aoû - 22:59

:vi: :taime: :mioume: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty
MessageSujet: Re: Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche   Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche EmptyJeu 8 Aoû - 23:16


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, mélinda !
bon, j'savais déjà à quoi m'attendre comme histoire, vu l'histoire de tatiana. :white: ceci-dit, elle convient parfaitement, et je te valide. :biglove: jette un coup d'oeil aux sujets communs, les liens sont sur la page d'accueil. :**:  encore une fois, bienvenue parmi nous. :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty
MessageSujet: Re: Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche   Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mélinda) ∞ si l'amour de tourne le dos, touche-lui le cul.
» MRE☂ «un jour je me suis réveillée mariée à un ananas et il était moche en plus, mais je l'aimais.»
» (+) Love à l'envers ça vélo, j'savais bien que c'était un truc de pédale ; Mélinda
» ❝ POURQUOI T'ES LA ?
» effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-