AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ POURQUOI T'ES LA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ POURQUOI T'ES LA ? Empty
MessageSujet: ❝ POURQUOI T'ES LA ?   ❝ POURQUOI T'ES LA ? EmptySam 31 Aoû - 2:06


EXPLICATIONS

parce que ça sert à quoi, tout ça ?

RÈGLE N°1, NE JAMAIS PARLER A QUI QUE CE SOIT DU FIGHT CLUB.
pourquoi moi ?
parce que pour une fois dans ta vie, t'as fait quelque chose de bien. alors soit t'es membre du mois, soit t'as gagné un truc (un concours, une animation dans un sujet commun), soit... on s'est planté et on va te virer. Arrow

pourquoi j'suis là ?
bah écoute, on s'pose aussi la question. t'as rien pour toi, t'es pas beau, tu sers à rien, et pourtant t'es là... à nous pourrir la vie. :anh: va donc mourir ailleurs.
NON, en vrai :please: en fait, cette section, c'est surtout pour récompenser les membres très très très actifs (comme vous), et donc... bah on va faire en sorte que ce soit intéressant pour vous et pour nous. vous êtes des sortes de vip, des membres de confiance qui vont devenir nos esclaves oeuvrer pour BTY main dans la main avec les tyrans administratrices.

et... concrètement ?
bah concrètement, tu vas voir les designs en avance, pouvoir donner ton avis sur des trucs, décider avec nous d'autres trucs (ce sera sur le moment hein). mais pour rester dans le fight club, il va falloir fighter. ouais ouais. donc ce sera pas si simple, pour conserver sa place, va falloir faire des petits défis, montrer son implication, nous lécher les bottes et voilà :=D: 
et puis y'a d'autres copains qui vont arriver chaque mois, donc c'est pas non plus genre.. un truc élitiste ou quoi que ce soit. c'est une récompense, vous en profitez et pour la garder, faut aussi être irréprochable et voilà :=D: 


Revenir en haut Aller en bas
 

❝ POURQUOI T'ES LA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélinda (+) Vas y, assis toi là et dis moi pourquoi t'es moche
» effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?
» (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.
» (m) freddie highmore ❞ pourquoi dans "amour fraternel", on a le mot "fraternel" ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-