AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 18:10


winnie córdoba

crazy kids ✤ kesha ft. will.i.am


prénom : winnifred, prénom qu'elle ne supporte pas, normalement, personne ici ne sait que c'est son nom puisqu'elle a prit la belle habitude de se présenter sous le prénom de Winnie, comme l'ourson, c'est classe non ? Après, les deux grands fous du maniaque qui lui servent de parents n'ont pu s'empêcher de lui donner en prime le prénom alejandra pour honorer sa nationalité espagnole, prénom qu'elle n'utilise presque jamais, il est même peu probable qu'elle réagisse si jamais quelqu'un l'appelle ainsi. nom : córdoba, même que dans son pays, les gens tremblent quand ils l'entendent.  nationalité : espagnole malgré ses origines australiennes vraiment très lointaines. elle maîtrise l'espagnole qui est sa langue maternel mais elle est bien loin d'avoir l'accent à cause de ses déménagements incessants à travers le monde avec ses parents. l'espagnol est plus ici une langue qui lui sert à jurer, même si ce n'est pas vraiment dans ses habitudes. âge : dix neuf années et 1/2, d'ailleurs elle tient au " et 1/2"  scolarité : inquiète depuis toute petite de ce que ses parents peuvent penser d'elle et éduquée dans la plus stricte définition que l'on puisse avoir de l'excellence, elle fût obligée de décrocher d'excellents résultats scolaires dans chaque établissement qu'elle fréquenta, d'ailleurs c'est toujours le cas. selon l'éducation donnée par ses parents mais également par les nourrices qui la surveillait son frère et elle, il faut toujours être excellent scolairement parlant, c'était d'ailleurs le plus important. ce n'est qu'au lycée qu'elle a eu le temps de s'intéresser aux coquetteries futiles de jeunes filles, le maquillage, les jupes courtes et tout le tralala. bien réfléchit, sa flêche d'excellence ne fait que descendre tout au long de sa vie et elle se laisse pitoyablement détruire par l'influence de son frère qui mène une vie de débauche. actuellement elle suit des études de sciences politiques mais elle ne se rend à ses cours que très rarement, retenue par ses mauvaises fréquentations. métier : étudiante en sciences politiques, au plus grand plaisir de ses parents.  famille : sa famille ne se compose que de ses parents, d'elle, la cadette et de son grand frère qu'elle affectionne particulièrement. par contre, ses parents, c'est une autre histoire... elle n'a jamais eu de relation fille/parent avec ses géniteurs et recevait tous les conseils qu'il lui fallait de ses innombrables nourrices mais surtout de son frère. en fait, ses parents ne se souciaient guerre des futiles préoccupations d'être humain normal ou de jeune fille en pleine croissance, ils voulaient juste la perfection dans leur foyer, ils étaient quand même les décendants de Victoria Eugenia Fernández de Córdoba y Fernández de Henestrosa, les nommées Duc de Medinaceli, il est donc clair et net qu'ils étaient supposés ne faire qu'un avec l'excellence. la stabilité du foyer n'a fait qu'empirer tout au long des années, ils ne cessaient de voyager partout dans le monde, incontestablement soumis au rêve d'en faire le tour de leur parent, rêve qui une fois réalisé avait réussi à détruire la famille. winnie ainsi que sont frère n'ont jamais connus d'amitiés fortes et longues, ils ont juste rencontrés des gens qu'ils aimaient bien mais qu'ils ont dû laisser, à contre-coeur. de retour en espagne, après le bac de winnie, elle emménage ici, avec son frère qui est à présent la seule famille véritable et sincère qu'elle a, quoique ce dernier risque bien de la faire plonger. orientation sexuel : hétérosexuelle, du moins, c'est ce qu'elle espère mais elle ne peut pas savoir étant donné qu'elle est belle et bien vierge.  statut matrimonial : célibataire depuis sa naissance, qui veut être le premier ?

la - légèrement trop - noble personne qui sert de mère à winnie a dû encaisser deux fausses couches après son premier enfant, mais obstinée comme elle, elle n'a pas lâché l'affaire, pensant secrètement que si elle ne lui faisait pas de fille, son mari la quitterait. probablement suite à une intervention divine, elle réussit à donner naissance à winnie. de trois années plus âgé, son frère supporta mal l'idée de ne plus être non seulement fils unique mais également de perdre sa place de cadet. quelques années plus tard, il se trouva que suite dieu seul sait quoi, il prit subitement le rôle de grand frère à coeur. ★ victime d'une enfance fragile, hyperémotive, fantasque, rêveuse, intuitive et imaginative, elle a dû forcer son intelligence pour faire plaisir à ses parents, autrement dit, elle faisait de tout son possible pour obtenir les éloges. pourtant elle ne ressentait aucun remord lorsqu'on la grondait pour un acte qui était jugé mauvais, pas bien ou encore idiot. ★ c'est une jeune fille très sensible, même si elle donne l'impression d'être détachée, son moyen de défense étant de se protéger derrière une cuirasse de réserve ou de froideur. son personnage déconcerte, car on peut la trouver tour à tour réservée, muette, repliée dans sa tour d'ivoire, puis excitée, passionnée, bavarde. le tout dépend du moment présent qui est ressenti comme très intense, ou de l'ambiance affective dans laquelle elle se trouve. ce reflet de sa personnalité lui a causé, et lui cause toujours de nombreux problèmes... pour ainsi dire, elle n'a jamais eu de relation amoureuse avec personnes, avant, elle ne s'en souciait pas, "elle avait beaucoup mieux à faire"... ★ obligée d'obéir aux ordres, elle s'est soumise au domaine musical et maîtrise aujourd'hui un nombre presque imprononçable d'instruments musicaux, selon ses parents, c'est le minimum pour "un être humain appartenant à la classe supérieure." mais elle n'éprouve pas un si grand plaisir que ce que décrive les plus grands musiciens, la musique était presque une punition pour elle. ★ elle a frôlée l'inceste une fois seule avec son frère, elle devait avoir dans les sept ou neuf ans. alors qu'ils s'excitaient sans vraiment savoir ce qu'ils faisaient ni ce que c'était, son frère lui a demandé s'il pouvait faire pipi dans ses fesses, elle l'a giflé. ★ pyromane elle a déjà mis le feu à sa chambre en faisant agonisait un insecte avec la flamme de son briquet, c'était son activité favorite. ★ masochiste et incompréhensible, des qu'elle ne va pas bien elle s'enfonce des épingles dans la peau et s'enferme pour ne pas faire de mal à personne à part elle. ★ sa vie, froide, mouvementée et maudite est convoitée par plus d'un, pourtant elle aurait de loin préféré avoir une vie normale et depuis qu'elle est ici, elle n'hésite pas à se comporter comme... comme un enfant de pauvre.  d'ailleurs c'est grâce à son frère qu'elle en est là, il a décidé de l'emmener ici avec elle parce qu'il est bien clair qu'une séparation n'est pas envisageable et il est certain que ses parents pourtant impeccables au niveau de leur santé, perdraient la vie suite à une mort subite causée par deux battements de coeur ratés si jamais ils apprenaient ce qu'est devenu la vie de leur fille qui ne fait que suivre les pas de son grand frère. ce dernier qui est bien loin d'être un modèle pour personne, encore moins pour une fille si pleine de potentiel que winnie. a une époque, il était tout autant brillant que sa soeur, mais joueur et imprudent qu'il est, il a été fortement déstabilisé par le système éducatif archaïque, violent et égoïste qui lui a été administré. il s'est donc rebellé et entraîne malencontreusement sa petite soeur dans sa mésaventure. cette dernière ne pense plus qu'à s'amuser, changer, enfin perdre sa maudite virginité et se faire accepter dans la société qu'elle a choisie d'intégrer et non pas dans celle qu'on lui impose.  
traits de caractère
obstinée ★ irrationnelle ★ naïve ★ influençable ★ sensible ★ drôle ★ énergique ★ rayonnante ★ lunatique ★ rêveuse ★ perfectionniste ★ maniaque ★ émotive ★ têtue ★ éternelle insatisfaite ★ bout-en-train ★ intelligente ★ compatissante ★ affectueuse ★ rancunière ★ susceptible ★ logique ★ volontaire ★ nerveuse ★ dépensière ★ optimiste ★ attachante ★ peureuse ★ aimante ★ excessive par moment ★ trop franche ★ malchanceuse ★ compétitive ★ gaie ★  ouverte d'esprit ★ perturbée ★ imprudente ★ pyromane.
si j'étais un mot : chute. si j'étais une chanson : bob marley - one love si j'étais une ville : Town Square si j'étais une maladie : le vih sida... la varicelle. si j'étais un sport : le tennis.  si j'étais un métier : garagiste, bah ouais, il n'y a pas de sots métiers...  si j'étais un péché : la débauche. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le bleu ciel si j'étais un moment de la journée : le midi...   si j'étais un crime : un meurtre. si j'étais un bruit : un cri de joie si j'étais un élément : la terre  si j'étais une saison : l'été

portrait chinois

pseudo : #WHOLESATANIC prénom : faaaaaanny :petityo:  pays : BIKINIBOTTOM présence : 98765456j/7. :like:  smiley préféré : :euh: + :yo: + :moutmout: , les trois rassemblés. :like:  un truc qui te fait rire : c'est la mère michelle qui a perdu son chat Arrowchaipoooooooo... les histoires qui font rires. :like: un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les chats. :hohé:  t'es arrivé(e) ici comment? : grâce à skype. :groh:   commentaire de la fin : faim. elle était facile, celle là...
feat. kate harrison ✤ someone on tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 18:17



OMG elle est canon ! :vi: welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 18:22

KATE :**: :fuck: bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 18:26

et quel titre, il en jette :petityo: kate est sublime, très bon choix :perv: bienvenuuuuue sinon :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 18:34

TON TITRE + KATEEEEEEEEEEEE oh mon dieu, je suis tombée en amour. Arrow bienvenue belle brune :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 18:45

bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 18:52

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 19:10

    Merci beaucoup ! :=D: 

    Eugenie : Ooooooh kaya jooooooolem :fuck:
    Stitch : Stitch + Fiiiiiiiiin = :yo: 

    Stacy : Je sais, je sais, mon titre est parfait. :9: oooooooh mais c'est toi
    Amélie :fuck: :taime: 

    Amaya-Leotie : taaaaaaaaaaaylor, c'est moi qui t'aime. :taime: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 19:38

ouuuuui c'est moi mais.. j'ai peur, j'aime pas qu'on sache qui j'suis et tout ★ ceci est un titre. 3787040554 c'est quiiiiiiii ? :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 19:39

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
★ ceci est un titre. 1400244108-rp0-copie★ ceci est un titre. 1400244104-ancien3-copie-copie
★ ceci est un titre. 1400244105-flood2-copie★ ceci est un titre. 1400244107-defis1-copie-copie
★ ceci est un titre. 1400244109-sc1★ ceci est un titre. 1400244107-jeux0-copie


★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 19:41

Bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 19:56

    merci beaucoooooooooup ! :biglove: 
    Stacy : :pah: d'accord Arrow :rip: landry d'ollp pas taaaaaaaaaaaaaaper (a) c'est vrai que j'ai changé de pseudo . . . :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 19:58

AHHHH FANNY MAIS OUUUUI :**: :petityo: oh ça fait plaisir d'te voir ici tiens :**: :white: putain landry et elaïa, rah :TT: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 20:06

    peut-être que je te suis. :hohé: ooooui, je sais landry et elaïa :no: si landry n'est pas pris j'peux revenir, de toute façon je comptais revenir donc landry et elaïa c'est pas mort :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 20:08

peut-être bien, qui sait :perv: ahhh bah j'te dirais bien oui, mais ça risque d'être compliqué vu que j'ai quitté ollp, en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 20:14

    aaaah ouais quand même Arrow c'est dommage ... :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 20:19

ouais maaaais c'est la vie mon petit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 20:21

les fanny sont les plus belles. :**:
bienvenuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyMer 21 Aoû - 21:07

    je suis tout à fait d'accord avec toi jumelle de prénom :petityo: :coquin: muchas gracias ! :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyJeu 22 Aoû - 1:00

Bienvenue parmi nous ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyJeu 22 Aoû - 8:49

    meeeeeeeeeeeeeeeerci :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. EmptyJeu 22 Aoû - 17:56


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, NOM !
je t'avoue avoir bloqué sur la partie concernant son côté pyromane et le pauvre insecte qu'elle a fait cramer....mais pauvre bête ★ ceci est un titre. 3787040554★ ceci est un titre. 3787040554
aaaah, mais c'est toi landry ? ahquecoucou :biglove:
qu'est-ce que j'voulais dire ? j'sais plus...ouai, donc personnage intéressant, je m'excuse aussi pour le temps de validation au passage :white: bon choix d'avatar, bref, bon tout I love you bon jeu ★ ceci est un titre. 2742757841.
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

★ ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: ★ ceci est un titre.   ★ ceci est un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un titre? là où on va, il n'y a pas besoin... de titre.
» Liah ♔Ceci est un message en manque d'inspiration
» (hermès) + titre en cours
» Astrid ○ titre
» effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-