AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 # effy jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyMer 14 Aoû - 16:48

Code:
<center><div class="ctitre">YOU GOT A <span class="cmessage">new message</span></div><div class="ccarree"><table><td><div class="cgauche"><span class="pcolor1">FROM :</span>
PRÉNOM
<span class="pcolor2">0X/0X/13</span></div></td><td><div class="cdroite">écrire le message ici.</div></td></table>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptySam 17 Aoû - 16:35

you got a new message
from :
Scott
17/08/13
Tu m'évite?? J'ai l'impression que tu m'en veux de quelque chose, mais je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptySam 17 Aoû - 20:43

you got a new message
from :
Scott
17/08/13
Je sais très bien que tu a des horaires assez chiant, mais je trouve qu'il y a une distance entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptySam 17 Aoû - 20:48

you got a new message
from :
Scott
17/08/13
J'étais assez occupé le week-end dernier, on a eu beaucoup de livraison à la boutique et j'ai eu une soirée en famille et plein d'autres petits trucs. Donc je n'ai pas spécialement fais attention à mon téléphone :/ Mais tu sais que tu peu passer n'importe quand chez moi, ce n'est pas pour rien si je t'ai donné un double. On dirait que ça ne sert à rien...



P.S : Je pars au lit :/ on continue demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptySam 17 Aoû - 21:15

you got a new message
from : 
Scott
17/08/13
Arrete un peu. On dirait que je te delaisse comme si tu je m'en fichais de toi alors que pas du tout. J'ai ete pris et j'en suis désolé... Mais moi aussi j'ai un travail comme toi. Je dois moi aussi payer mes facture
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptySam 17 Aoû - 22:20

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
18/08/13
Tu sais tres bien que j'ai toujours fais passer mon travail avant tout en plus j'economise. Je fais des heures en plus en ce moment. Je suis désolé si je ne suis pas a disposition de madame... on se voyais tout le temps et depuis un moment on ne se voit plus. J'en ai marre Eff', j'en peu plus de cette situation. Tu es ma meilleure amie tu es ma soeur et pourtant en ce moment j'ai l'impression que tu es une inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyDim 18 Aoû - 12:42

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
18/08/13
Tout de suite les grands mots, je n'ai pas dis que c'était de ta faute. Je dis juste que j'ai l'impression que tu es distante envers moi... Si tu dis que je me trompe, alors ok je me trompe. Mais si c'est le cas, j'espère ne plus revoir tes crises de jalousie envers les filles avec qui je couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyDim 18 Aoû - 14:31

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
18/08/13
En quoi je suis gniangnian ?? Si je me souviens bien, je ne t'appartiens pas, j'ai donc le droit d'aller voir ailleurs comme toi tu va voir ailleurs. Nous ne somme pas un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyDim 18 Aoû - 15:10

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
18/08/13
Explique toi, parce que là j'ai du mal à te comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyDim 18 Aoû - 15:16

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
18/08/13
C'est toi qui dis que tu n'aime pas mon comportement avec les autres filles, j'aimerais bien savoir ce qui te dérange. J'ai quand même le droit de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyDim 18 Aoû - 15:49

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
18/08/13
Je fais comme si je ne te connaissais pas? Mais arrête un peu, c'est pas parce que je pars quelques instants parlait avec d'autre filles que c'est tout de suite la fin du monde. Moi je ne t'empêche pas d'aller parler à des mecs, si tu a envie de t'amuser fais donc, mais ne m'interdit pas de ne pas en profiter! On va peut être au soirée ensemble, mais c'est pas pour autant qu'on doit rester coller l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyDim 18 Aoû - 18:51

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
18/08/13
Je ne t'abandonne pas non plus toute la soirée arrête un peu, tu dramatise plus qu'autre chose là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyLun 19 Aoû - 4:13

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
19/08/13
Pardon alors, la prochaine fois je resterais avec toi toute la soirée !! Tu verra que c'est toi au bout d'un moment qui partira, si on reste coller l'un à l'autre c'est ps marrant. Je vais parler à des gens et je reviens te voir après, je rentre toujours avec toi !! C'est pas comme si je te laissé tomber à la soirée et que tu devais rentrer toute seule après
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyMar 20 Aoû - 4:15

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
20/08/13
Non mais c'est bien d'essayer d'avoir raison sur quelque chose où tu a de toute façon tord...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyMer 21 Aoû - 6:22

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
21/08/13
C'est tellement plus facile de fuir quand on en a la possibilité. Mais oui voyons arrêtons de nous voir, non mais tu arrête tes conneries un peux. Tu es ma meilleure amie, je ne peu pas arrêter de te voir, on est ensemble depuis notre plus jeune âge. C'est comme me demander d'arrêter de manger, c'est tout simplement impossible. Tes réactions de gamines sont vraiment de plus en plus chiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyJeu 22 Aoû - 7:32

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
22/08/13
Tu sais où tu peux te le mettre ton régime sec?! Est ce que tu vois ce que tu écris?! Tu cherche à mettre fin à notre amitié ou quoi? T'es devenu folle ma pauvre fille, va te faire soigner ou va voir un psy mais fait quelque chose, ce n'est pas possible de réagir comme ça pour quelques soirées!!!! Si t'es en manque de cul, va te faire prendre un bon coup et reviens me voir après
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptyVen 23 Aoû - 19:38

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
23/08/13
Prend le comme tu veux, je te dis juste ce que je pense et toi tu le prend mal... Reste dans ton coin, rumine toute seule et j'espère pour toi que quand tu aura besoin de quelqu'un, tu trouvera!!! J'en est marre d'être pris pour un chien, je ne suis pas ton objet, je ne suis pas ton chien, j'ai le droit de faire ma vie et je compte bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson EmptySam 24 Aoû - 9:00

YOU GOT A new message
FROM :
Scott
24/08/13
Oh ben tien, je croyais que tu n'allais pas répondre, ce n'est pas ce que tu a dis? Tu vois tu dis des trucs et tu ne le fais même pas. J'ai toujours été là quand tes "copains" te quittaient ou autre, j'ai toujours été présent pour toi et voilà comment on me remercie. Tu dis que tu te défend, mais moi aussi! Si tu crois que j'aime qu'on me parle comme de la merde, tu sais très bien que quand on m'énerve je suis méchant, j'y peu rien c'est comme ça, c'est mon caractère et si t'es pas contente avec ça c'est pareil tu devra faire avec. Tu m'a toujours connu ainsi et là on dirait que je devrais changer pour tes beaux yeux !! Tu rêve ma petite, je ne changerais jamais pour quelqu'un, on me prend comme je suis un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# effy jefferson Empty
MessageSujet: Re: # effy jefferson   # effy jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# effy jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» effy | pourquoi c'est si dur de trouver un titre ?
» il est tant que la vie nous sourisse (effy)
» Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-