AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 un titre? là où on va, il n'y a pas besoin... de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
h3artbea

un titre? là où on va, il n'y a pas besoin... de titre. Empty
MessageSujet: un titre? là où on va, il n'y a pas besoin... de titre.   un titre? là où on va, il n'y a pas besoin... de titre. EmptyMar 17 Sep - 9:55

    Bonjour ou bonsoir! :vi: Je suis très intéressée (mais alors très très très très vraiment très) par le scénario de Jennali et avant de me lancer dans l'aventure (mais pas trop fort, promis), j'aurais aimé savoir si son Francisco Lachowski était toujours attendu.
    Voilà, c'est tout! :lolilol: :biglove: :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

un titre? là où on va, il n'y a pas besoin... de titre. Empty
MessageSujet: Re: un titre? là où on va, il n'y a pas besoin... de titre.   un titre? là où on va, il n'y a pas besoin... de titre. EmptyMar 17 Sep - 18:53

Bonjour ! Le scénario est libre mais c'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de Jannali depuis une dizaine de jours, donc je ne pense pas que ce soir encore d'actualité (enfin je voudrais pas me mouiller non plus). Enfin n'hésite pas à regarder les autres scénarios ou faire un tour dans la catégorie Babillard si tu veux des liens avant de créer ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

un titre? là où on va, il n'y a pas besoin... de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ pas besoin de titre, franchement.
» (manael)t'’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi.
» ★ ceci est un titre.
» Y a pas de titre. Voilà.
» Besoin de liens etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-