AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 forever young (louisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 8:12


louisa campbell

titre de chanson ✤ interprète
prénom : louisa.  nom : campbell.  nationalité : américaine.  âge : vingt-trois ans.  scolarité : a terminé ses études de journalisme avec brio.  métier : journaliste.  famille : fille unique, parents trop stricts, relations distantes voire inexistantes.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

Commençons par le commencement. Louisa est la fille d'un avocat de haute renommée et d'une femme d'affaire pour le moins coriace. Trop exigeants, Louisa ne s'est jamais sentie proche de ses géniteurs. Ils ne voyaient qu'en leur fille, le fruit de leur réussite, l'objet qui les mènera au sommet du prestige. Que d'artifices.Louisa a donc mené un parcours scolaire exemplaire. Toujours première de la classe. L'élève modèle par excellence.A côté de cela, l'enfant est devenue turbulente. Son plaisir? Faire enrager ses parents. Aller à l'encontre de ce qu'il souhaite. Papa et maman ont voulu qu'elle fasse de la danse classique? Louisa a préféré jouer au rugby. Dès le plus jeune, elle s'est affirmé dans ce côté rebelle qui la caractérise encore aujourd'hui.Louisa ou le vrai garçon manqué. Loin du raffinement et de la féminité que sa mère attendait d'elle. Louisa s'est donc fortement rapprochée des garçons. Ses amitiés avec les filles étaient rares, les trouvant trop stupides. Les garçons, ce sont des fous, des courageux et dieu sait que Louisa était courageuse et intrépide.A l'adolescence, elle a commencé à sortir. Néanmoins,  ses notes ne baissèrent pas pour autant. C'est à cette période qu'elle a rencontré Mathis. Son meilleur ami. Son frère de coeur. Le seul qui l'a comprenait. Une réelle affinité les unissait tous les deux. Bon nombre les enviaient tandis que les autres lançaient les pronostics de la date à laquelle ils sortiraient ensemble.Il fut son premier amour. Durant près de trois ans. C'était beau. C'était doux. Beaucoup les imaginait finir leur vie ensemble. Il faut dire qu'entre eux, c'était l'harmonie complète.Mais à l'âge de ses dix-neuf ans, Louisa mit les voiles. L'autorité parentale l'étouffait, elle avait besoin de connaître les joies de l'autonomie et des responsabilités. Son départ fut un véritable déchirement pour son couple. Mathis n'a jamais accepté son départ. Mais l'appel était bien trop fort et l'envie de voyager dans les quatre coins du monde était bien trop forte.Elle est partie pendant près d'un an avant de revenir. Durant son voyage, elle a fait des découvertes, des rencontres qu'elle n'oubliera jamais.Elle a entreprit ensuite des études de journalisme et s'intéresse particulièrement à la section art.Question amour, depuis Mathis, elle enchaîne les histoires d'un soir. Le grand amour c'est plus trop pour elle.
traits de caractère
bonne vivante ✤ extravertie ✤ obstinée ✤ créative ✤ drôle ✤ sociable ✤ souriante ✤ attachante ✤ séductrice ✤ charmeuse ✤ rebelle ✤ franche ✤ lunatique ✤ têtue ✤ indépendante ✤ autonome ✤ bordélique ✤ piètre cuisinière ✤ sportive ✤ curieuse ✤ perspicace ✤ parano ✤ déteste les animaux, les filles superficielles, le football, être seule, ne rien faire ✤ aime le chocolat, les disney, les jeux vidéos, l'art dans toute sa splendeur, séduire ✤ bavarde, peut-être un peu trop ✤ ne sait pas tenir sa langue
si j'étais un mot : anticonstitutionnellement. si j'étais une chanson : don't look back in anger (oasis). si j'étais une ville : l'île d'égine (grèce). si j'étais une maladie : syndrome de peter pan. si j'étais un sport : rugby. si j'étais un métier : chômeuse. si j'étais un péché : luxure. si j'étais un sentiment : insouciance. si j'étais une couleur : vert pomme. si j'étais un moment de la journée : soirée.  si j'étais un crime : voler des bonbons. si j'étais un bruit : un rototo. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : printemps.

portrait chinois

pseudo : magnetic.  prénom : tiffany.  pays : belgique.  présence : plus souvent possible.  smiley préféré : :hohé: .  un truc qui te fait rire : pipi caca.  un truc inutile à savoir sur toi? : rien n'est inutile voyons... :perv:   t'es arrivé(e) ici comment? : avion.  commentaire de la fin : :licorne: .
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
forever young (louisa) 1400244108-rp0-copieforever young (louisa) 1400244104-ancien3-copie-copie
forever young (louisa) 1400244105-flood2-copieforever young (louisa) 1400244107-defis1-copie-copie
forever young (louisa) 1400244109-sc1forever young (louisa) 1400244107-jeux0-copie


forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 8:52

Bienvenue sur BTY :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 9:02

bienvenue parmi nous. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 9:19

bienvenuuuue :beau: felicity est magnifique :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 9:46

felicity :**:  bienvenuue. I love you  et j'aime le prénom. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 9:54

merci merci! I love you castiel et priam, je vous retourne le compliment, vos avatars sont géniaux! :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 10:41

felicity elle est tellement belle. :**:
bienvenuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 11:17

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 11:22

bambi ooooh bambi, genre comme le petit bambiiii! :licorne: 
kristina est magnifique également :perv: 

wade merci! :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 12:02

Bienvenue sexy lady :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 12:48

FOREVERRRR YOUUUNNGGGG I WANNAAAA BEEEE FOREVERRR, FOREEVERR, FOREVERRR YOUUUNG ! :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: 
(je t'aime déjà). :coquin: 
et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 15:44

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 17:33

eldrid merci belle gosse! :perv: 

oslo ô oui vas-y aime-moi! :groh: 

raven merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 17:37

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 18:19

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyDim 11 Aoû - 19:15

merci les gonz! :**:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) EmptyLun 12 Aoû - 1:55


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi!
heeeey, j't'avoue que ce message est c/c paaarce qu'il y a douze fiches à valider et que j'veux le faire le plus rapidement possible pour vous (parce que bon, j'ai pas pu le faire pendant la journée. :vi:), mais si j'te valide c'est que j'ai lu ta fiche et que je l'ai trouvé impec'. :white: duuuu coup, j'te souhaite un bon jeu parmi nous, en espérant que tu seras des nôtres à jamais. :=D: (jusqu'à ce que la mort nous sépare, comme on dit. :perv:) il y a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil, tu peux aller jeter un coup d'oeil. :biglove: VOILÀ, je t'aime déjà. :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

forever young (louisa) Empty
MessageSujet: Re: forever young (louisa)   forever young (louisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

forever young (louisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else
» wish that I could stay forever this young. (ash)
» LOUISA ∆ there's nothing like you and me
» ✤ maybe i'm wasting my young years.
» (m) au choix ❞ you're my brother forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-