AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 wish that I could stay forever this young. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyLun 10 Fév - 20:47


   
Asher Blunck

   
wake me up ✤ avicii
prénom : asher. rien d'extraordinaire. les gens ont pourtant tendance à raccourcir ton prénom en ash. aujourd'hui, c'est à ce surnom que tu réponds principalement.  nom : blunck. nationalité : australien pur souche. t'es né ici, tu finiras ta vie ici aussi. t'as pas envie de partir de gold coast, oh que non.  âge : vingt-trois années de connerie.  scolarité : t'as arrêté l'école, il y a bien longtemps. un peu cancre, toujours à faire le fanfaron au fond de la classe, l'école n'a jamais été vraiment pour toi. et c'est pas plus mal.  métier : tu sautes sur les immeubles la plupart du temps. parfois, tu les tagues aussi. et de temps en temps, tu vas bosser dans un nightclub en tant que barman. juste histoire de, parce qu'il faut le reconnaître, tu gardes jamais très longtemps un emploi.  famille : ton père tient un garage automobile et ta mère travaille à l'office du tourisme. pas grandiose, mais on choisit pas ses parents. t'es fils unique et t'as toujours détesté ça. c'est sans doute pour cette raison que tu considères ton groupe de pote comme ta vraie famille. la seule. l'unique. orientation sexuel : les filles, rien que les filles.  statut matrimonial : célibataire. t'as déjà eu des petites-amies, mais jamais rien de très concret. toi, tu baises, c'est tout.

    T'es fan de sports extrêmes. T'es insouciant et un fou de sensations fortes. tu ne vis que pour ça : l'adrénaline. Pour le coeur qui bat à mille et le cerveau qui ne réfléchit plus. Pour le sang qui gicle dans la gorge et pour la peur qui broie tes entrailles. Ainsi tu pratiques bon nombre de sport. Skate, roller, snowboard freestyle, ski hors piste, saut à l'élastique... tu testes tout ce qui pourrait te faire sentir vivant. ✤ Tu te mets donc constamment en danger, sans même penser à aucun moment que tu pourrais y laisser ta peau. T'as depuis longtemps laissé de côté la crainte de la mort. Tu emmerdes la mort. Tu lui craches dessus. ✤ Extrême dans ta façon d'agir, d'être, Tu ne fait pas dans la demi-mesure. Tu vis à fond, te foutant bien des conséquences de tes actes. ✤ Alors quand tu aimes, c'est violent, c'est intense, c'est presque anormal et toxique. Comme l'orage un soir d'été, comme un brasier qui ne se finit jamais. Tu prends tout et tu ne laisses rien sur ton passage. T'es un ouragan d'ardeur. Un peu destructeur, on ne ressort jamais indemne d'une relation avec toi. ✤ Tu ne comptes plus le nombre de blessure que tu as eu. ✤ on te trouve souvent vulgaire, un peu trash dans ta façon de parler. tu dis toujours les choses tel qu'elle, de façon brute, de façon impulsive. parfois tu choques, mais pourquoi rougir quand t'assumes l'envie de prendre une meuf contre un mur. t'as pas honte de ce que tu es, ni de ce que tu dis. les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, tu resteras toujours entier et toi-même. ✤ ce que tu aimes par-dessus tout, c'est être avec ton groupe de pote, le crew, cette famille avec laquelle tu t'entraines à effacer les codes. ✤ toujours en recherche de liberté, d'insoumission à l'autorité, tu t'amuses régulièrement à taguer les murs. un art que tu pratiques seul. t'es d'ailleurs plutôt doué. ✤ tu détestes l'eau. étrange pour un australien, peut-être oui. la vérité, c'est que tu sais pas nager. tes parents t'ont jamais appris à le faire et avec le temps l'envie de faire comme les copains a disparu. ✤ tu vis au jour le jour et tes parents ont du mal à l'accepter. ils ont toujours voulu le meilleur pour toi (peut-être trop), mais t'as jamais été capable de concrétiser les rêves qu'ils avaient, peut-être parce que t'as jamais vraiment su ce que tu voulais. t'étais nul en classe, fouteur de trouble en puissance, alors quitter le système scolaire, c'était normal pour toi. mais quoi faire après ? t'as enchainé les petits boulots, les trucs merdiques, mais t'étais au moins libre de tes choix. ✤ malgré un côté un peu bad boy, t'as jamais touché à la drogue. ✤ tu adores te battre et t'es même le premier à sortir les poings dès que ça chauffe, ou non. ✤ t'es un mec de la rue. t'aimes trainer dans gold coast et rentrer au petit matin complétement déchiré. ✤ trois fois par an, tu vas skier avec ton meilleur pote à Dinner Plain. Quatre jours de total débauche. Et tu reviens souvent encore plus casse-couille qu'au départ. ✤ je m'en foutiste sur les bords, rien n'est jamais grave pour toi. tu prends tout à la légère. côté qui a tendance à faire fuir les filles, d'ailleurs. ✤ jeune et con, deux mots qui te conviennent parfaitement. ✤ un poil hyperactif, tu ne te poses jamais. t'as besoin d'être en mouvement, de chercher l'action. tout le temps. toujours. t'es même souvent le premier du groupe à sauter d'un immeuble. ✤ au fond, tu cherches juste ta place, tu cherches juste ce petit truc qui pourrait te faire vibrer, qui pourrait te brûler avec délice. tu cherches juste une raison d'exister et de vivre.
   
vulgaire ✤ impatient ✤ insouciant ✤ trash ✤ franc ✤ sociable ✤ bagarreur ✤ impulsif ✤ bordélique ✤ immature ✤ enjoué ✤ inconscient ✤ allergique aux règles ✤ fanfaron ✤ drôle ✤ passionné ✤ chiant ✤ grande gueule ✤ désinvolte ✤ extraverti ✤ casse-cou ✤ susceptible ✤ loyale ✤ égoïste parfois ✤ curieux ✤ extrême ✤ borné ✤ sauvage ✤ insomniaque ✤ oiseau de nuit ✤ gamin
si j'étais un mot : l'insouciance. si j'étais une chanson : wake me up. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : l'hyperactivité. si j'étais un sport : le snowboard freestyle. si j'étais un métier : voltigeur professionnel. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : l'indifférence. si j'étais une couleur : noir. si j'étais un moment de la journée : la nuit. si j'étais un crime : un crime passionnel. si j'étais un bruit : le bruit de l'orage qui gronde. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'hiver.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : bf.  prénom : laura.  pays : france.  présence : régulière.  :perv:   smiley préféré :  :bb:  un truc qui te fait rire : mes propres conneries.  Laughing   un truc inutile à savoir sur toi? : j'adore les jeux olympiques.  :9:  t'es arrivé(e) ici comment? : par un rayon de lune.  I love you   commentaire de la fin : :bb: 
feat. diego barrueco ✤ tumblr. reed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyLun 10 Fév - 20:59

sex bomb sex bomb  :gateau: 
je suis déjà à tes pieds  :liche: 
bienvenue ici  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyLun 10 Fév - 21:00

hé monsieur, vous êtes charmant  :perv: 
merci d'être là  :please: officiellement bienvenue du coup I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyLun 10 Fév - 21:01

ouf. j'te laisserais bien une place dans mon lit.  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyLun 10 Fév - 21:07

aspen > le prénom, god.  :fuck: et dire que j'allais aussi l'utiliser, avant de basculer sur asher. alors j'approuve totalement ton choix.  :beau: 
j'aime qu'on soit à mes pieds. j'ai l'impression d'être important pour le coup.  :groh: :monh: 
merci en tout cas.  :bb: 

xolem > mon pti bichon. vous êtes pas mal non plus, t'as un 06 ?  :hohé: :snif: 
merci à toi d'avoir eu cette brillante idée, sans laquelle je n'aurais pas cédé à la tentation.  I love you 

tansy > on peut s'arranger pour ça, si tu veux.  :coquin: :beigne:
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244108-rp0-copiewish that I could stay forever this young. (ash) 1400244104-ancien3-copie-copie
wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244105-flood2-copiewish that I could stay forever this young. (ash) 1400244107-defis1-copie-copie
wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244109-sc1wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244107-jeux0-copie


wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyLun 10 Fév - 21:18

Coucou toi. :hohé: :groh: 
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions tu sais où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyLun 10 Fév - 21:21

j'sais pas comment m'exprimer, actuellement. :perv: le pseudo, l'avatar eeet tout. tu m'fais de l'effet. :=D: et donc, j'te souhaite la bienvenue parmi nous. :white: ne nous quitte jamais. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyLun 10 Fév - 22:23

 :fuck:  :gateau:  :9:  :8:  :bb:  :groh:  wish that I could stay forever this young. (ash) 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244108-rp0-copiewish that I could stay forever this young. (ash) 1400244104-ancien3-copie-copie
wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244106-flood3-copiewish that I could stay forever this young. (ash) 1400244106-defis2-copie-copie
wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244109-sc1wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244107-jeux0-copie


wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyLun 10 Fév - 22:24

j'ai l'préssentiment que Ash et Jacob vont terriblement bien s'entendre =D

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyLun 10 Fév - 23:10

Hannn je veux tout simplement précisé que je n'ai pas du tout lu ta fiche avant de faire la mienne et que je n'ai pas copier le boulot de ton père et que je sois tagueuse moi aussi  :vieille:  mais sinon, t'es trop seks il se peux que je vienne faire caca sur ta fiche de lien question de me lier avec toi  :vi: :coquin: :hohé: :**: courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus  :youh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyMar 11 Fév - 8:10

aylana > huhu, t'es plutôt canon dit moi.  :9: merci.  :taime: 

west > will. will. mon amour.  :fuck: niaa, j'veux bien voir comment j'te fais de l'effet.  :hohé: je ne vous quitterai jamais, no soucy.  :beau: What a Face 

lazslo >  :bb:  :liche:  :hohé:  :biscuit: (c'est très pervers tout ça.  :coquin:  :coquin: )

jacob > héhé, tant mieux. ash aura un poto de plus.  :petityo: merciii.  I love you 

maxym > non pas de caca, tu vas la salir.  :keuka: mais viens quand même, j't'obligerai à nettoyer.  Arrow :pah: wish that I could stay forever this young. (ash) 3787040554 merci mzelle sykes.  :hohé: :bigbig:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244108-rp0-copiewish that I could stay forever this young. (ash) 1400244104-ancien3-copie-copie
wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244106-flood3-copiewish that I could stay forever this young. (ash) 1400244106-defis2-copie-copie
wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244109-sc1wish that I could stay forever this young. (ash) 1400244107-jeux0-copie


wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyMar 11 Fév - 10:13


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Ash!
Oh oui, je le savais, ils sont fait l'un pour l'autre (a) Il va falloir que j'vienne te voir pour qu'on se cale un beau lien. Que l'aventure, les sauts à l'elastique, le rafting ou que sais-je encore les rapproches et les lient à jamais =D Aller, t’inquiète pas Jacob t'apprendra à nager dans la piscine du voisin ! Bien le bonjour chez toi !


et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyMar 11 Fév - 10:30

merci, mon beau.  :9: I love you owi, allons faire les couillon ensemble.  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) EmptyMar 11 Fév - 18:45

bienvenu l'mignon :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wish that I could stay forever this young. (ash) Empty
MessageSujet: Re: wish that I could stay forever this young. (ash)   wish that I could stay forever this young. (ash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wish that I could stay forever this young. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + forever young
» forever young (louisa)
» (m) au choix ❞ you're my brother forever.
» stay strong ♚ léon
» mimi (+) nothing gold can stay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-