AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ❞ you're my brother forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) au choix ❞ you're my brother forever. Empty
MessageSujet: (m) au choix ❞ you're my brother forever.   (m) au choix ❞ you're my brother forever. EmptyMer 14 Aoû - 11:12


milo willeis

feat. avatar au choix
nom complet : milo willeis, mais le prénom est négociable. surnom(s) : au choix. ville de naissance : gold coast. âge : vingt-trois ans (né en mille neuf cent quatre-vingt-dix). métier : au choix. famille : milo a ses deux parents, jake et hanna willeys et une petite soeur de deux ans sa cadette, prénommée alvana. orientation sexuelle : au choix. statut matrimonial : libre. avatar : je n'ai aucune idée d'avatar alors à vous de voir. négociable? écrire ici.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ milo est né à gold coast et y a toujours vécu.
✤ les willeis font partie des familles les plus riches de gold coast. alvana et milo ont donc tout ce qu'ils veulent. les parents willeis ne sont pas souvent en ville à cause de leurs métiers, le père est homme d'affaire et la mère fait du commerce international et se retrouve donc souvent à l'étranger. les deux enfants sont donc connus pour organiser des fêtes de folie pendant l'absence de leurs parents
✤ au niveau du caractère, c'est un mec fétard, toujours là pour s'amuser et mettre de l'ambiance, toujours à fond. il profite de la vie bien comme il faut. mais milo sait aussi être calme et responsable quand on a besoin de lui. il n'a pas de mal à parler avec les gens, étant quelqu'un très ouvert d'esprit et sociable.
✤ il n'a jamais bien aimé l'école et a arrêté ses études après avoir eu son bac.
alvana willeis feat. ashley benson

milo est grand frère et il est toute sa vie. le plus grand regret d'alvana est surement le fait que son frère ne soit pas son jumeau. alvana aurait aimé que milo et elle soient jumeaux pour avoir ce truc en plus qu'ont les doubles. mais elle ne s'en plaint pas non plus, elle l'a en tant que frère et elle est très heureuse comme ça. ils sont toujours là l'un pour l'autre, même si milo a tendance à être protecteur avec elle. mais rien ne pourra les séparer.

leonie reyes feat. shay mitchell

leonie a été le premier amour de milo. ils sont sortis ensemble à peu près au même moment que flynn et alvana, quand la jeune femme avait dix-sept ans et le jeune homme dix-neuf. au bout de quelques temps, ils ont rompu mais sont restés de bons amis.

flynn highmore feat. rj king

milo et flynn se connaissent depuis des années et ils se sont toujours bien entendus malgré le fait que flynn et alvana soient sortis ensemble il y a quelques années. ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et milo le considère comme le frère qu'il n'a jamais eu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) au choix ❞ you're my brother forever. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ❞ you're my brother forever.   (m) au choix ❞ you're my brother forever. EmptyMer 14 Aoû - 11:18


hey toi

mot du créateur

bonjour, bonsoir à toi qui lit ces lignes! I love you 
tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. voici quelques formalités à prendre en compte :
✤ l'avatar est libre. je n'ai aucune célébrité en tête alors je vous laisse le choix. du moment qu'il et crédible en tant que frère d'ashley benson, tout me va I love you
✤ le pseudo est libre. j'ai mis le prénom milo pour ne pas mettre X de partout quand je mentionnais le personnage mais c'est négociable. j'adore tout ce qui est original alors surprenez moi :groh: 
✤ le lien n'est pas négociable, mais il peut être amélioré. si vous avez des idées, je suis totalement preneuse.
✤ je ne dirais rien sur le rp et la présence puisque c'est partout pareil sur tous les rpg.
voilà that's all. maintenant tu n'as plus qu'à cliquer sur " s'inscrire " et je te construirais un temple en chocolat et en bonbon et tu auras droit à une montagne de smiley quand on se retrouvera. :taime: :white: I love you :licorne: :biglove: :moutmout: :gateau: :beau: :8: :youh: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ❞ you're my brother forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + forever young
» wish that I could stay forever this young. (ash)
» forever young (louisa)
» (m) dave franco ❞ hey, brother.
» I FUCKED YOUR BROTHER AND I LOVED IT - Elabakana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-