AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ maybe i'm wasting my young years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyLun 3 Mar - 12:54


eden sweezy

sommeil ✤ stromae
prénom : je m'appelle eden, comme le paradis. mes parents devaient avoir un certain sens de l'humour il fut un temps.  nom : swann-zimmerman mais notre famille a préféré transformer ça en sweezy, c'est plus pratique.  nationalité : je suis anglais de pure souche.  âge : j'ai dix-neuf ans à peine et j'en profite. enfin j'essaye.  scolarité : je suis des études de politique, sociologie, psycho et sciences humaines. j'ai non seulement envie de réussir dans la vie mais j'aspire à remonter le niveau intellectuel des hommes politiques. ils ne pensent qu'à l'argent, la gloire et le pouvoir, et moi ça m'écœure. l'argent et tout je l'ai déjà. tout ce que je veux c'est faire changer les choses, les faire évoluer. que notre monde soit plus agréable à vivre et plus équitable. bien entendu je me doute que je ne pourrais jamais renversé le système mais j'ose espérer que ma voix sera entendue. métier : je n'ai pas besoin de bosser pour financer mes études, je fais partie de la famille sweezy je rappelle.  famille : riche ? ah, c'est pas la question... alors j'ai un grand frère et une petite soeur, une grand-mère encore en vie seulement et mes parents.  orientation sexuelle : je ne suis pas intéressé. asexué si tu préfères... mouais ces derniers temps on n'y croit plus trop. que quelqu'un fasse taire ma conscience.  statut matrimonial : célibataire évidemment.

faîtes pas gaffe pour le moment je met que les points que je vais développer. origines + famille aristocrate + frère et soeur. ✤ vie aristocratique à londres + accent anglais + golf. ✤ vie nocturne. ✤ phobie ✤ lycée ✤ amitiés/amours. ✤ départ pour gold coast. ✤ études. ✤ tatouages. ✤ cigarettes. ✤ raphaël.
traits de caractère
intelligent ✤ hautain ✤ blasé ✤ moralisateur ✤ lunatique ✤ asocial ✤ aristocrate ✤ raisonnable ✤ sensible ✤ solitaire ✤ méfiant ✤ méprisant ✤ sarcastique ✤ dérangeant ✤ pessimiste ✤ galant ✤ têtu ✤ ponctuel ✤ obstiné ✤ orgueilleux ✤ impulsif ✤ indépendant ✤ jaloux ✤ cultivé ✤ coquet ✤ intègre ✤ compliqué ✤ (trop) sérieux ✤ misanthrope ✤ mégalomane ✤ franc ✤ instinctif ✤ peu bavard ✤ sportif.
si j'étais un mot : infini. si j'étais une chanson : sommeil de stromae. si j'étais une ville : londres, ma patrie. si j'étais une maladie : la grippe. si j'étais un sport : le footing, tout bêtement. si j'étais un métier : politicien. si j'étais un péché : l'orgueil. si j'étais un sentiment : la mélancolie. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule.  si j'étais un crime : un crime passionnel. si j'étais un bruit : le vent dans les feuilles. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : london jukebox.  prénom : cassandre.  pays : france.  présence : tous les jours sauf exception.  smiley préféré :  :youh: ou :héhé: ou ✤ maybe i'm wasting my young years. 2090915301 j'hésite.  un truc qui te fait rire : absolument tout, là est le problème.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'veux m'acheter une salopette. ✤ maybe i'm wasting my young years. 356385420  t'es arrivé(e) ici comment? : par poudlard express.  commentaire de la fin : je vous nem déjà et ceux qui veulent des liens ma boîte mp est ouverte.
feat. harry styles ✤ crédits. tumblr & glass skin
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244108-rp0-copie✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244104-ancien3-copie-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244106-flood3-copie✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244106-defis2-copie-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244109-sc1✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244107-jeux0-copie


✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyLun 3 Mar - 13:17

Bienvenue à toi  ✤ maybe i'm wasting my young years. 163853698 
comme déjà dis, si tu as besoin tu sais à quelle porte frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyLun 3 Mar - 13:17

bienvenue toi  :perv: TON TIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE !  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyLun 3 Mar - 14:42

merci beaucoup vous deux. :taime: 
et oui london grammar c'est le bien. :run: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244108-rp1✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244103-ancien2-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244105-flood2-copie✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244107-defis1-copie-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244110-sc0✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244107-jeux0-copie


✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyLun 3 Mar - 15:36

bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyLun 3 Mar - 15:55

leto. :9: merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyLun 3 Mar - 20:28

Eden Sweezy a écrit:
t'es arrivé(e) ici comment? : par poudlard express.

Toi je t'aime bien ! Bienvenue sinon  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyLun 3 Mar - 21:17

bienvenue dans l'coin et bonne chance pour la suite de ta fiche  :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMar 4 Mar - 2:53

j'sais pas pourquoi, j'crois qu'on se connaît toi et moi. :perv:

bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244108-rp0-copie✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244103-ancien2-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244105-flood0-copie✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244104-defis0-copie-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244110-sc0✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244107-jeux0-copie


✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMar 4 Mar - 7:01

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMar 4 Mar - 10:41

merci beaucoup vous tous, vous êtes canons. :9: 
west : ah ? :vi: flt, de ceux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMar 4 Mar - 13:40

✤ maybe i'm wasting my young years. Tumblr_inline_mlzkle2K3i1qz4rgp
✤ maybe i'm wasting my young years. Tumblr_m83my5Xt6h1rr8942

Bonjour  :snif: Bienvenue  ✤ maybe i'm wasting my young years. 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMar 4 Mar - 15:39

:pah: tu m'as tuée.
✤ maybe i'm wasting my young years. Tumblr_n1pnx1ydnT1s2se03o2_250
Merci en tout cas. :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMar 4 Mar - 17:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMar 4 Mar - 22:05

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMer 5 Mar - 17:57

Merci vous deux. :jacques: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244108-rp0-copie✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244104-ancien3-copie-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244105-flood2-copie✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244107-defis1-copie-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244109-sc1✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244107-jeux0-copie


✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMer 5 Mar - 21:55

Poudlard express. :like:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions nous sommes là. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMer 5 Mar - 22:17

hp powa. :licorne: 
merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMer 5 Mar - 22:18

comment c'était poudlard ? :vi: (et bienvenue en parallèle. :fuck: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMer 5 Mar - 22:20

magique. :like: 
merci à toi (puis dylan quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMer 5 Mar - 22:20

je sais pas quoi, mais je suis morte de rire devant ton 'magique'. :lolilol: :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyMer 5 Mar - 22:42

:perv: :coquin: 
il n'y avait pas d'autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244108-rp0-copie✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244103-ancien2-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244105-flood0-copie✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244104-defis0-copie-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244110-sc0✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244107-jeux0-copie


✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyJeu 6 Mar - 14:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyJeu 6 Mar - 14:49

merciii :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244108-rp0-copie✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244104-ancien3-copie-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244105-flood2-copie✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244107-defis1-copie-copie
✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244109-sc1✤ maybe i'm wasting my young years. 1400244107-jeux0-copie


✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. EmptyVen 14 Mar - 20:58


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :stp: sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✤ maybe i'm wasting my young years. Empty
MessageSujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years.   ✤ maybe i'm wasting my young years. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ maybe i'm wasting my young years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» forever young (louisa)
» be the young, be the king
» + forever young
» MADDIE + live fast, die young.
» wish that I could stay forever this young. (ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-