AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LOUISA ∆ there's nothing like you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

LOUISA ∆ there's nothing like you and me Empty
MessageSujet: LOUISA ∆ there's nothing like you and me   LOUISA ∆ there's nothing like you and me EmptyDim 30 Mar - 6:52

louisa kolkanov

when you're ready come and get it ! nananana

dix neuf ans ∆ russe ∆ étudiante en chant et en danse ∆ serveuse/chanteuse dans un bar ∆ célibataire ∆ hétéro ∆ SEREIN ∆ selena sexy gomez
orpheline ∆ fille unique ∆ ex-maniaco-dépressive ∆ elle fume ∆ elle est percée au nombril et a de nombreux tatouages ∆ passionnée de danse et de chant depuis qu'elle est toute petite ∆ elle est végétarienne et milite dans plusieurs associations caritatives ∆ elle a toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur ∆ elle est schizophrène ∆ son but premier et de trouver la paix ∆ elle fait beaucoup de yoga et de séance de relaxation ∆ aimante ∆ ambitieuse ∆ amusante ∆ apaisante ∆ artiste ∆ attentionnée ∆ bienveillante ∆ courageuse ∆ créative ∆ crédule ∆ cultivée ∆ curieuse ∆ délicate ∆ discrète ∆ douce ∆ énergique ∆ enthousiaste ∆ fêtarde ∆ fidèle ∆ franche ∆ gentille ∆ jalouse ∆ juste ∆ lunatique ∆ maladroite ∆ mélomane ∆ naïve ∆ ouverte ∆ pacifique ∆ passionnée ∆ prudente ∆ rêveuse ∆ romantique ∆ serviable ∆ simple ∆ sociable ∆ spontanée ∆ tendre ∆ têtue ∆ vive ∆ vrai


alaska (code) & glass skin (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LOUISA ∆ there's nothing like you and me Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me   LOUISA ∆ there's nothing like you and me EmptyDim 30 Mar - 6:55



Les femmes d'abord !

PSEUDO  ∆ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ∆ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ∆ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LOUISA ∆ there's nothing like you and me Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me   LOUISA ∆ there's nothing like you and me EmptyDim 30 Mar - 6:59



Les hommes suivent !

JACOB ∆ grand frère
t'es un peu comme le grand frère que j'n'ai jamais eu. t'es toujours là quand j'ai besoin de parler, d'me confier, tu sais me conseiller sur mes choix, parce que t'es un peu plus vieux et puis tu connais les gens. malgré ce lein de confidence qui nous unis, tu m'as toujours respecté, t'as jamais chercher plus avec moi et c'est ça que j'apprécie, ce lien de confiance fraternel. rien de plus, rien de moins.

ROBIN ∆ poto
t'es un mec bien et j'sais passé au dessus du fait que t'entende mal, tu sais moi j'm'en fiche de ça, j'préfère que t'entende que la moitié de mes conneries. en plus, j'aime bien te d'mander conseil sur ma façon de danser et puis, on aime tous les deux l'art alors j'vois pas pourquoi j'me priverais de ta présence à cause de ton trouble de l'ouïe.

LUCA ∆ poto
avec toi et robin, on forme un petit trio un peu barré. c'qui me rattache à toi c'est l'fait que tu sois autiste, c'est un peu comme la schizophrénie, on est dans notre monde, on fait pas trop attention à c'qui ce passe autour, mais j'crois qu'on se comprend grâce à ça. qu'on se soutient peut-être.

PSEUDO ∆ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO ∆ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LOUISA ∆ there's nothing like you and me Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me   LOUISA ∆ there's nothing like you and me EmptyDim 30 Mar - 6:59

louisa kolkanov

when you're ready come and get it ! nananana

RPs EN COURS
www ∆ titre du rp ∆ pseudo
www ∆ titre du rp ∆ pseudo
www ∆ titre du rp ∆ pseudo

RPs TERMINES
www ∆ titre du rp ∆ pseudo
www ∆ titre du rp ∆ pseudo
www ∆ titre du rp ∆ pseudo

RPs LIBRES
www ∆ i've lost my mind ∆ libre
www ∆ titre du rp ∆ libre
www ∆ titre du rp ∆ libre


alaska (code) & glass skin (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Théia Cairns
Théia Cairns
❝ membre
COEUR : mariée à moi-même, ben ouais j'suis la plus belle donc...
EMPLOI : assistante administrative
MESSAGES : 43
HERE SINCE : 18/03/2014
AVATAR : DeniseGORGEOUSBidot
HONNEURS :
LOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244108-rp0-copieLOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244103-ancien1-copie
LOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244105-flood0-copieLOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244104-defis0-copie-copie
LOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244110-sc0LOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244107-jeux0-copie


LOUISA ∆ there's nothing like you and me Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me   LOUISA ∆ there's nothing like you and me EmptyDim 30 Mar - 20:03

SELENA  :petityo: :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

LOUISA ∆ there's nothing like you and me Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me   LOUISA ∆ there's nothing like you and me EmptyLun 31 Mar - 4:59

Ouiiiiiiii  :vi: :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Blackstone
Kelyan Blackstone
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues
MESSAGES : 244
HERE SINCE : 02/04/2014
AVATAR : James McAvoy
HONNEURS :
LOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244108-rp0-copieLOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244103-ancien1-copie
LOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244105-flood0-copieLOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244107-defis1-copie-copie
LOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244109-sc1LOUISA ∆ there's nothing like you and me 1400244107-jeux0-copie


LOUISA ∆ there's nothing like you and me Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me   LOUISA ∆ there's nothing like you and me EmptyVen 4 Avr - 10:04

Moi ?  :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOUISA ∆ there's nothing like you and me Empty
MessageSujet: Re: LOUISA ∆ there's nothing like you and me   LOUISA ∆ there's nothing like you and me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISA ∆ there's nothing like you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lolilol (louisa)
» forever young (louisa)
» LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-